Restaurant 🇩🇪

Zum Walli Avis

📌 In d. Hohl 33, 56743 Mendig - Allemagne

4.1 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Zum Walli à Mendig

Les avis

Les dernier avis sur Zum Walli à Mendig

Fraenkes.r

Le 06/04/2024 à 20:52

4 / 5

Pub sympa avec une petite carte, délicieuse. Kölsch et Pils en fût.

Michael.e

Le 23/12/2023 à 05:06

5 / 5

Bon pub rustique avec du flair et une excellente cuisine.

Ingo.o

Le 28/08/2023 à 09:19

4 / 5

Pub Eifel pittoresque et isolé, décoration rustique et affectueuse, très propre avec un personnel sympathique et un service rapide. Les toilettes (pas les plus récentes mais...) étaient également très, très propres. La nourriture est très savoureuse et ni trop ni trop peu, juste ce qu'il faut. Des boissons fraîches et fraîches sont également délicieuses. Je me sentais très à l'aise et j'étais très satisfait. Si vous vous attendez à une cuisine raffinée, vous devriez probablement aller dans un restaurant trois étoiles... c'est juste un pub de l'Eifel👍👍

Waltraud.n

Le 23/08/2023 à 18:38

5 / 5

Bar non fumeur !! Confortablement meublé. Pas de trucs fantaisistes. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons pris un excellent repas. Merci, nous serons heureux de revenir.

Patrick.e

Le 15/08/2023 à 15:14

5 / 5

Nourriture super délicieuse

JD.

Le 22/01/2023 à 08:26

1 / 5

La visite « restaurant » a été mauvaise et décevante ! Nous étions inscrits en groupe dans une pièce séparée. Toute la salle à manger sent la fumée des fumeurs, ce qui était ennuyeux pour certains d'entre nous, et une dame est tombée malade. Ensuite, nous avons commandé selon le menu, mon premier choix n'était pas là. Nous avons ensuite principalement commandé des escalopes panées sous diverses formes avec de la salade et des frites. Le temps d'attente était de plus d'une heure !!! Puis vint une petite assiette de salade avec des lanières de poivrons et des feuilles vertes recouvertes de sauce toute prête. Voilà comment ça avait le goût. Après un certain temps, maintenant environ 80 minutes, nous, qui attendions affamés et avions été inscrits à l'heure, avons reçu les plats principaux. Contrairement à la description du menu, certaines escalopes n'étaient pas panées et les frites n'étaient pas du tout savoureuses. La poêle à légumes avec des croquettes était décongelée, sans sauce, sans œuf, etc. De plus, il y avait des prix excessifs qui ne correspondaient pas à la mauvaise qualité. En fin de compte, c'est plus jamais, c'est un pub de l'Eifel, mais certainement pas un restaurant de qualité, vous pouvez vous asseoir au bar, boire de la bière et fumer. Le personnel était attentionné et sympathique, mais comme la nourriture, il avait ses limites. La meilleure recommandation Zum Walli est un autre restaurant, économisez votre argent, c'est du gaspillage !!

Frank.i

Le 28/04/2022 à 19:52

5 / 5

Pub très cosy avec de la bière fraîchement pression

Christian.d

Le 11/12/2021 à 21:36

5 / 5

Haut

Markus.a

Le 17/10/2021 à 14:00

1 / 5

Passez nous voir en passant par... Un endroit complètement enfumé (même en tant que non-fumeur, je tolère normalement la fumée) mais un dans le pub (même si cela s'appelait un restaurant), la serveuse et le personnel de cuisine puaient la fumée et fumer tout le temps était insupportable et plus que peu hygiénique. Je préfère ne pas te parler des toilettes...

David.a

Le 17/10/2021 à 13:49

2 / 5

Nous y avons dîné aujourd'hui, malheureusement nous ne savions pas qu'il s'agissait d'un bar fumeur et donc déconseillé aux non-fumeurs.

Ralf.u

Le 21/09/2021 à 20:13

4 / 5

Nous étions là pour manger et c'était délicieux ! Recommandé!

Elisabeth.l

Le 12/09/2021 à 17:12

3 / 5

Bonne nourriture.

Christa.r

Le 01/09/2021 à 17:27

5 / 5

Confortable, relaxant. Service excellent. Recommander

Kurt.o

Le 23/08/2021 à 03:52

4 / 5

Pub sympa pour sortir 😁

Alexandra.l

Le 17/08/2020 à 18:52

5 / 5

Une si bonne vinaigrette et de délicieuses escalopes avec des frites !

Sabine.n

Le 14/08/2020 à 13:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service sympathique 👍

Peter.o

Le 24/05/2020 à 10:23

5 / 5

Super service

Mehdi.o

Le 20/11/2019 à 17:43

4 / 5

Un restaurant traditionnel

Uschi.l

Le 15/08/2019 à 08:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse et hôtes très charmants!

Ursula.l

Le 12/08/2019 à 21:44

5 / 5

C'était vraiment délicieux!

Marcell.r

Le 06/01/2019 à 20:08

5 / 5

Continuez comme ça! 👍🏼

Angela.e

Le 02/10/2018 à 19:57

5 / 5

Bel endroit. Avec plaisir encore.

Jocky.

Le 10/05/2018 à 17:01

5 / 5

Old school... voilà à quoi devrait ressembler un bar ;) . Bon appétit !

RKB.e

Le 25/08/2017 à 10:47

4 / 5

Auberge rustique avec piste de bowling.

JLM.a

Le 01/07/2017 à 07:46

4 / 5

Ambiance sympa, cuisine conviviale et excellente

Jürgen.t

Le 19/02/2017 à 21:37

3 / 5

Bon restaurant pas cher

  • 🏪 Nackensteaks Pommes Frites (5 Avis)

  • 💬 Petit snack-bar discret. La nourriture est simple mais délicieuse. Il y a de tout dans l'assortiment, des frites à la saucisse au curry. Les gens derrière le comptoir sont sympathiques et disponibles pour discuter. Bien sûr, ce n'est pas un restaurant 5 étoiles, mais ils m'ont quand même épargné une ou deux pauses déjeuner. Merci à ce stade 🙋‍♂️


  • 🏪 Hatay Restaurant (481 Avis)

  • 💬 Un endroit calme, chic et propre, les personnes sont très charmante et serviable, les plats savoureux et fait maison, je peux conseiller à tout le monde de toute façon on va revenir...


  • 🏪 Ferienhaus Strandperle (12 Avis)

  • 💬 Grande maison de vacances avec tout ce que vous pourriez souhaiter en termes de commodités. Il y a aussi votre propre grill. Jardin clôturé. Pour 2 à 5 personnes. Mais ensuite, l’espace dans la maison devient restreint. En quelques minutes, vous pouvez rejoindre la digue et la plage. Malheureusement, les propriétaires de chiens doivent marcher un peu plus loin car la plage pour chiens est plus éloignée.


  • 🏪 Kanone (156 Avis)

  • 💬 Oubliez tout ce que vous avez lu jusqu'à présent ! Depuis que la famille Kazan a repris le restaurant en décembre 2022, les choses s'améliorent vraiment. Nourriture excellente, service super arrangeant et sympathique. Ici, vous vous sentez à nouveau à l'aise et entre de bonnes mains, tout vous est très familier. L'ambiance est parfaite, vous aurez plaisir à y retourner et ne serez pas déçu !


  • 🏪 Subway (27 Avis)

  • 💬 + Métros réguliers + Personnel sympathique + Parking juste devant le magasin - Des délais d'attente plus élevés car un seul employé travaille la plupart du temps - ils avaient l'habitude de vous donner une bonne quantité de légumes, maintenant vous n'en obtenez qu'une quantité très limitée - les prix sont assez élevés


  • 🏪 Subway (418 Avis)

  • 💬 Le serveur ne parlait pas anglais, il y avait des mouches partout et elle a raté une de nos commandes. A part ça, la nourriture était bonne.


  • 🏪 LaRi Restaurant Bar Lounge (711 Avis)

  • 💬 Joli café en plein air au bord du lac. Il y a de délicieux cocktails et de la bonne nourriture. Malheureusement un peu cher.


  • 🏪 Imbiss am Luisenthaler Bahnübergang (452 Avis)

  • 💬 Délicieux! Sehr lecker!


  • 🏪 Hotel Helena (18 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant grec et la nourriture était très savoureuse et le personnel est très sympathique, serviable et attentionné. Les prix sont justifiés, je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Gasthof Regler (2 Avis)

  • 💬 Super hôtel, personnel sympathique avec un bon service. De belles chambres et un délicieux petit déjeuner. Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un passage.