📌 In d. Hohl 33, 56743 Mendig - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 20:52
Pub sympa avec une petite carte, délicieuse. Kölsch et Pils en fût.
Le 23/12/2023 à 05:06
Bon pub rustique avec du flair et une excellente cuisine.
Le 28/08/2023 à 09:19
Pub Eifel pittoresque et isolé, décoration rustique et affectueuse, très propre avec un personnel sympathique et un service rapide. Les toilettes (pas les plus récentes mais...) étaient également très, très propres. La nourriture est très savoureuse et ni trop ni trop peu, juste ce qu'il faut. Des boissons fraîches et fraîches sont également délicieuses. Je me sentais très à l'aise et j'étais très satisfait. Si vous vous attendez à une cuisine raffinée, vous devriez probablement aller dans un restaurant trois étoiles... c'est juste un pub de l'Eifel👍👍
Le 23/08/2023 à 18:38
Bar non fumeur !! Confortablement meublé. Pas de trucs fantaisistes. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons pris un excellent repas. Merci, nous serons heureux de revenir.
Le 15/08/2023 à 15:14
Nourriture super délicieuse
Le 22/01/2023 à 08:26
La visite « restaurant » a été mauvaise et décevante ! Nous étions inscrits en groupe dans une pièce séparée. Toute la salle à manger sent la fumée des fumeurs, ce qui était ennuyeux pour certains d'entre nous, et une dame est tombée malade. Ensuite, nous avons commandé selon le menu, mon premier choix n'était pas là. Nous avons ensuite principalement commandé des escalopes panées sous diverses formes avec de la salade et des frites. Le temps d'attente était de plus d'une heure !!! Puis vint une petite assiette de salade avec des lanières de poivrons et des feuilles vertes recouvertes de sauce toute prête. Voilà comment ça avait le goût. Après un certain temps, maintenant environ 80 minutes, nous, qui attendions affamés et avions été inscrits à l'heure, avons reçu les plats principaux. Contrairement à la description du menu, certaines escalopes n'étaient pas panées et les frites n'étaient pas du tout savoureuses. La poêle à légumes avec des croquettes était décongelée, sans sauce, sans œuf, etc. De plus, il y avait des prix excessifs qui ne correspondaient pas à la mauvaise qualité. En fin de compte, c'est plus jamais, c'est un pub de l'Eifel, mais certainement pas un restaurant de qualité, vous pouvez vous asseoir au bar, boire de la bière et fumer. Le personnel était attentionné et sympathique, mais comme la nourriture, il avait ses limites. La meilleure recommandation Zum Walli est un autre restaurant, économisez votre argent, c'est du gaspillage !!
Le 28/04/2022 à 19:52
Pub très cosy avec de la bière fraîchement pression
Le 11/12/2021 à 21:36
Haut
Le 17/10/2021 à 14:00
Passez nous voir en passant par... Un endroit complètement enfumé (même en tant que non-fumeur, je tolère normalement la fumée) mais un dans le pub (même si cela s'appelait un restaurant), la serveuse et le personnel de cuisine puaient la fumée et fumer tout le temps était insupportable et plus que peu hygiénique. Je préfère ne pas te parler des toilettes...
Le 17/10/2021 à 13:49
Nous y avons dîné aujourd'hui, malheureusement nous ne savions pas qu'il s'agissait d'un bar fumeur et donc déconseillé aux non-fumeurs.
Le 21/09/2021 à 20:13
Nous étions là pour manger et c'était délicieux ! Recommandé!
Le 12/09/2021 à 17:12
Bonne nourriture.
Le 01/09/2021 à 17:27
Confortable, relaxant. Service excellent. Recommander
Le 23/08/2021 à 03:52
Pub sympa pour sortir 😁
Le 17/08/2020 à 18:52
Une si bonne vinaigrette et de délicieuses escalopes avec des frites !
Le 14/08/2020 à 13:28
Nourriture très savoureuse et service sympathique 👍
Le 24/05/2020 à 10:23
Super service
Le 20/11/2019 à 17:43
Un restaurant traditionnel
Le 15/08/2019 à 08:29
Nourriture très savoureuse et hôtes très charmants!
Le 12/08/2019 à 21:44
C'était vraiment délicieux!
Le 06/01/2019 à 20:08
Continuez comme ça! 👍🏼
Le 02/10/2018 à 19:57
Bel endroit. Avec plaisir encore.
Le 10/05/2018 à 17:01
Old school... voilà à quoi devrait ressembler un bar ;) . Bon appétit !
Le 25/08/2017 à 10:47
Auberge rustique avec piste de bowling.
Le 01/07/2017 à 07:46
Ambiance sympa, cuisine conviviale et excellente
Le 19/02/2017 à 21:37
Bon restaurant pas cher
💬 Bel hôtel en plein centre de la vieille ville. Propre, confortable. Bon petit déjeuner. Il n'y a pas de stationnement. Mais il y a un parking à proximité pour 30 euros par jour. Le soir, le rez-de-chaussée peut être bruyant car il y a de nombreux cafés et restaurants aux alentours.
💬 Toujours un bon arrêt, des installations propres et du bon café sont disponibles
💬 Ce n'est qu'à 1 km de l'autoroute, c'est pourquoi nous y sommes allés. Très propre et joliment décoré. Amical. Le Doner kebab était délicieux et bien rempli, mais nous voulions une sauce à l'ail et en avons eu une au goût de curry.
💬 Soupe n°1 très savoureuse. Le plat principal était correct, la portion était grande et le goût était solidement médiocre. Le service était sympathique.
💬 L’hôtel est vraiment proche du centre-ville accès facile au commerce du coin par contre le service est vraiment le minimum syndical. Personne au bar pas assez de personnel, et avec une seule personne qui était très gentille très accueillante .l’hôtel est décevant pour le prix la chambre est propre, mais par contre la télé c’est le Moyen âge pas de dentifrice, pas de coton-tige pas de bouteille d’eau, pour un hôtel de ce standing, je trouve que c’est excessivement cher pour le peu de service
💬 Malheureusement, je n'y suis resté qu'une nuit. Super chambre. La salle de bain et la chambre sont propres et joliment décorées. Le personnel est sympathique et ouvert à toutes les questions. J'ai été ravi. Un hôtel super sympa, moderne et propre
💬 Haut
💬 Je suis allé au restaurant pour le dîner. Bonne classe moyenne, personnel très sympathique. Du pain accompagné d'une trempette et un salut de la cuisine (filet de truite fumée) étaient servis à l'avance. Les tables étaient déjà dressées avec des couverts en tissu ! Nous avons vraiment aimé cet endroit. Nourriture, service tout simplement génial.
💬 Café très fréquenté avec une ambiance de bien-être. Pré-commande recommandée. Gâteau délicieux.
💬 Un établissement impeccable rien a redire jais passé quelques jours merveilleux Je remercie l'hôtesse d'accueil de la journée qui ais formidable gentille souriante et tres jolie En vous remerciant de votre accueille A tres bientôt j'espère Mr jean ferreira chambre 12 ❤❤❤