Les avis
Le 06/03/2024 à 10:57
Deux mots : Viande mystère.
Le 28/08/2023 à 16:24
C'était juste OK. Il semblait qu'ils n'avaient pas toute la sélection d'un métro régulier aux autres postes.
Le 03/07/2023 à 18:15
C'est bon
Le 26/03/2023 à 10:06
Je me suis donc présenté 15 à 20 minutes avant la fermeture et l'endroit était fermé à clé.
Le 01/09/2022 à 13:26
Très limités dans ce qu'ils peuvent préparer, ils ne disposent pas d'un choix complet de viandes, de pains ou de fromages. L'employé diffusait de la musique qui ne serait certainement pas considérée comme appropriée sur le lieu de travail, même si je m'en soucie vraiment. C'était juste rebutant. J'ai dû crier dans le dos pour le faire sortir. Il avait une assez mauvaise attitude, il ne voulait clairement pas être là. Malgré tout cela, le sandwich s'est bien passé, a fait mouche, et c'est très pratique si vous manquez un moment DFac. N'attendez pas grand-chose et tout ira bien.
Le 02/07/2022 à 21:19
J'ai trouvé des poils pubiens, devrais-je dire, dans ma Bologne de 2 pouces de long avec des tomates et de la moutarde de Dijon
Le 21/01/2022 à 10:46
C'est Subway Lite
Le 04/09/2021 à 06:04
+ Métros réguliers + Personnel sympathique + Parking juste devant le magasin - Des délais d'attente plus élevés car un seul employé travaille la plupart du temps - ils avaient l'habitude de vous donner une bonne quantité de légumes, maintenant vous n'en obtenez qu'une quantité très limitée - les prix sont assez élevés
Le 28/01/2020 à 15:10
Ils sont fermés. Il est 16h10 un mardi. Aucune note sur la porte non plus. Le numéro à appeler ne fonctionne pas.
Le 22/01/2020 à 11:41
Cet endroit a besoin d'un bon nettoyage en profondeur. Le sol est toujours sale et collant. Les légumes et la salade n'ont pas l'air frais. La machine à boissons a l'air ancienne. Pas de glace... jamais. Le personnel est sympathique, mais au lieu de rester debout et de bavarder, il devrait s'assurer que toutes les tables, chaises et déversements sur le sol sont nettoyés. Je me demande comment cet endroit passe l'inspection en matière d'hygiène. Plusieurs fois, je suis entré et ressorti car rien n'avait changé.
Le 29/08/2019 à 06:20
Le pire métro de tous les temps !
Le 07/08/2019 à 07:52
Le métro est en haut de la colline à côté du magasin, son métro, seulement en bas, les boissons ne sont pas froides, vous prenez un verre à la fontaine et prenez un verre sans glace, je vais au magasin pour une boisson fraîche
Le 23/07/2019 à 13:13
Toute leur viande et leurs légumes ont l'air vieux. C'était horrible.
Le 16/02/2019 à 09:27
Je ne pense pas que le grille-pain fonctionne. J'ai eu un sous-grillé, la viande était littéralement encore congelée et le pain vraiment mou et sous-cuit. J'ai demandé un remake et la viande était légèrement tiède mais toujours très mauvaise.
Le 06/02/2019 à 05:36
Personnel sympa. Heureux qu'ils aient A Subway en poste.
💬 Déjeuner parfait, prix vraiment bons et nourriture qualité/quantité. Cordon Bleu était super et la pizza est vraiment savoureuse (je suis italienne) expresso 1 €. Vous pouvez payer par carte. Je le recommande vraiment. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Alors je viens de recevoir des frites et elles étaient vraiment bonnes pour un bon prix
💬 La nourriture ici est la meilleure et ils sont très gentils. J'adore le Döner et je l'apprécie à chaque fois.
💬 Le BAUZE à Filderstadt-Bernhausen. Un service de livraison de pizza comme il se doit. Il n'y a pas grand chose à dire. La commande par téléphone était très conviviale et très adaptée à vos besoins. Je n'étais pas sûr de la bonne taille de pizza et on m'a proposé des alternatives. La quantité et la différence de prix qui en résulte m'ont été clairement communiquées et j'ai été informé de l'option la meilleure et la moins chère. On y trouve un niveau de prix habituel actuel et il est conforme au produit livré. On m'a indiqué le prix final et le délai de livraison approximatif, qui ont ensuite été respectés dans les deux cas. La pizza 50x50 a été livrée chaude. Parlons maintenant du goût. Les matériaux utilisés étaient tous de très bonne qualité. La pizza dans son ensemble était très généreusement garnie. Le montant pour 4 personnes était bien calculé, même s'il en restait encore. Je peux recommander à 100% le service de livraison BAUZE. Avec plaisir encore !! Merci.
💬 C'est un fantastique restaurant de cuisine indienne locale proposant des prix relativement abordables. Ils proposent des menus du jour, comprenant généralement deux plats végétariens différents servis avec du riz basmati, un plat d'accompagnement et du naan. De plus, ils proposent des samosas et des lassi à la mangue. L'atmosphère, bien qu'un peu sombre, n'est pas égayée par la calme musique indienne qui joue en fond sonore. Je vous déconseille de venir si vous vous sentez particulièrement déprimé. Cependant, à part cela, je recommande vivement leur nourriture et leurs plats du jour.
💬 Bien
💬 Très propre, les espace de vie ne sont pas grands mais sont confortables. L'accueil est chaleureux. Parking derrière l'hôtel.
💬 Appartement très luxueux et propre. Plus équipé que certains hôtels. Très accueillant et spacieux. Quelques mètres plus loin se trouvent le centre commercial et la station S-Bahn. Rapidement en ville ou ailleurs. Quartier calme magnifiquement isolé Le propriétaire est très sympathique et rend le séjour le plus agréable possible. Je ne peux que recommander. J'adorerais revenir :)
💬 Les chambres étaient propres et bien conçues, quelques points qui nous ont dérangés : pour nous, en tant que couple, les deux matelas n'étaient pas bons car ils n'étaient pas fixés dans un cadre et ils bougeaient pendant la nuit alors que nous essayions de dormir près l'un de l'autre. Nous sommes également allés prendre le petit-déjeuner selon les horaires indiqués à l'enregistrement et écrits sur le site Web, mais ils ne nous ont pas laissé dire que le petit-déjeuner était terminé. Enfin, l'endroit est situé loin du centre de Munich (nécessite un bus ou une marche importante jusqu'à une gare), juste à l'extérieur de la ville. C’est peut-être ce que vous voulez, mais soyez-en conscient. Nous apprécions toujours le séjour dans l'ensemble, l'endroit est agréable et calme.
💬 Sis Tavuk était excellente, le poulet était tendre. Le catlet d'agneau, le Kibbeh et le saslik d'agneau étaient ok. J'adorerais revenir et essayer leurs autres plats. Le propriétaire est vraiment sympathique, la décoration et l'ambiance étaient agréables mais les toilettes pourraient être plus propres. Le serveur était sympathique. Pour les grandes fêtes également possibles, dans l'ensemble, c'est un endroit agréable pour profiter de la bonne nourriture en famille et entre amis 🙂👌