📌 Danziger Str. 1, 33803 Steinhagen - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 19:38
Long temps d'attente pour commander et manger ; Employé de service sympathique, mais clairement pas un expert, ce qui entraîne une perte de temps considérable et un temps d'attente très long. Le temps d'attente pour la boisson commandée était de 15 minutes et 30 minutes supplémentaires pour la nourriture. Le poulet au curry était composé de 5 morceaux de poulet avec une sauce au curry, sans légumes, beaucoup de riz pour 14,90 €, mais avait un goût décevant. La description prometteuse du menu n’a pas été remplie. Beaucoup de choses ont été commandées et récupérées par téléphone. J'avais l'impression que ceux qui ramassaient bénéficiaient d'un traitement de faveur. Toutes les zones visibles étaient propres. Peu de possibilités de stationnement
Le 08/04/2024 à 15:21
Très bon service amical, la nourriture était tout simplement excellente
Le 07/04/2024 à 00:03
La nourriture était déjà froide mais mon estomac ne fonctionnait pas 😕
Le 24/03/2024 à 20:50
Deuxième visite là-bas, malheureusement rien n'a changé par rapport aux idées initiales malgré les promesses. L'ambiance est toujours la même qu'avant, le repas a pris trop de temps, même si nous étions là avec deux jeunes enfants. C'est drôle que les choses soient allées beaucoup plus vite à la table voisine. La nourriture était parfaite... bon prix. Si vous souhaitez manger quelque chose de différent, vous adorerez y manger. Sinon, j'envisagerai probablement de précommander et de récupérer
Le 23/03/2024 à 21:28
La nourriture est vraiment délicieuse. Des portions assez petites, mais aussi des prix très raisonnables. Alors commandez simplement deux plats si vous avez faim ! La cuisine indienne est super authentique et ça vaut vraiment la peine de venir ici. Les serveuses sont super sympas et le restaurant est joliment décoré ! Petits reproches : il pourrait y avoir de la musique. Cela rendrait l'ambiance plus agréable. Et la carte comporte (encore) trop de plats qui n'ont rien à voir avec la cuisine indienne. Mais ce sera bientôt différent et c’est absolument la bonne décision !
Le 06/03/2024 à 18:13
Quelle est la distance entre la « Westphalie » et « l’Inde » ? ...un tout petit pas... ... continuez comme ça...
Le 25/02/2024 à 14:26
Bonne nourriture, personnel très sympa, toujours sympathique, très bon service, fortement recommandé ☺️
Le 03/02/2024 à 16:11
Comme il y a une telle variété de plats, on a l'impression d'être en vacances.
Le 03/02/2024 à 16:02
Ma copine et moi voulions essayer quelque chose de nouveau et nous sommes tombés sur cette boutique par hasard. Nous avons été très impressionnés par la nourriture et la façon dont le restaurant a été aménagé ! Je vous souhaite à tous bon appétit ♥️
Le 03/02/2024 à 15:45
Je ne peux que recommander. Super restaurant, excellent service et bonne nourriture!
Le 26/01/2024 à 19:51
Cuisine indienne très savoureuse, personnel sympathique et attentionné. Prix/performance excellent. J'aime toujours venir ici.
Le 14/01/2024 à 19:00
Nous y étions pour la première fois un samedi soir. Petite carte raffinée avec des plats indiens ainsi que des plats grecs et italiens. Cela peut être pratique si tout le monde n’aime pas l’indien. Nous avons dû attendre un peu car c'était plein à craquer. Mais cela en valait la peine car nos plats indiens étaient tous très savoureux. Même si la cabane était pleine, le service était très sympathique et attentionné. Le patron a répondu à nos questions sur la région de l'Inde, en bref : on aimerait revenir. Vous ne devez pas vous garer dans la rue juste devant le magasin. Mal indiqué, mais apparemment une interdiction de stationnement lucrative pour la ville de GT :-)
Le 07/01/2024 à 15:53
Très joli nouveau restaurant avec des plats indiens authentiques. Je pense que ce serait formidable s'il y avait plus de choix. Vous pourriez également arrêter l’activité du snack-bar pour cela, mais je ne comprends pas bien la combinaison. Mais tout était délicieux, donc aucun point n'a été déduit. Le service pourrait être un peu plus rapide lorsque les verres sont vides, mais ils compensent par leur chaleur.
Le 30/12/2023 à 16:44
Très savoureux, super sympa et sympa 👍
Le 09/12/2023 à 09:27
Absolument recommandé. Le service était très sympathique et la nourriture que nous avons commandée indienne était très bonne.
Le 23/11/2023 à 18:30
J'ai eu quelque chose là-bas pour la première fois aujourd'hui 👍 J'ai attendu 15 minutes, c'était super rapide (pizza et curry indien) C'était super savoureux et je ne peux que le recommander Donc ça vaut vraiment la peine d'essayer quelque chose de nouveau 👍 nous reprendrons quelque chose. 😊
Le 19/11/2023 à 12:33
Cuisine indienne très savoureuse. Il faut absolument l'essayer
Le 13/11/2023 à 16:37
Vraiment delicieux! Si vous aimez la cuisine indienne, vous êtes entre de bonnes mains ici ! La carte indienne est fine et gérable. Nous serons de retour!
Le 29/10/2023 à 14:38
C'était vraiment sympa ici et un très bon service. Cela vaut vraiment la peine de venir ici ❤️❤️
Le 26/10/2023 à 15:57
La nourriture y est très savoureuse donc ça vaut le coup d'y aller et tout le monde y est très gentil🥰
Le 25/10/2023 à 16:46
Nourriture très savoureuse. Recommandé
Le 19/10/2023 à 14:59
Nourriture très, très savoureuse et service amical J'aime toujours manger si délicieusement que je n'ai pas mangé dehors depuis longtemps 👍🏽😋
Le 09/10/2023 à 15:55
Nourriture commandée via WhatsApp. La nourriture était très bonne. Toujours heureux. Prêt à être récupéré il y a 30 minutes.
💬 Pour les fumeurs uniquement, ce n'est pas sympa.
💬 Très bon kebab et pizza
💬 Le goût était très bon, le personnel sympathique, le plat propre, avec plaisir encore👍🏻
💬 J'y ai passé une nuit et j'ai déjeuné deux fois au restaurant. Avantages: + situé très centralement, à quelques pas du centre-ville + la chambre était spacieuse et propre + Le personnel était pour la plupart sympathique et arrangeant + Un membre de notre groupe avait oublié son certificat de vaccination et a dû rentrer chez lui pour le récupérer - pour le désagrément, on nous a donné du café à la maison après le déjeuner. Les inconvénients: - la qualité de la nourriture était nettement inférieure à la moyenne pour le prix demandé, pratiquement pas de légumes au menu, la salade était granuleuse (pas bien lavée) - l'intérieur est démodé, à mon avis, pour un hôtel 3*, il devrait être un peu plus moderne
💬 Un snack très sympa avec une grande qualité et une très bonne sélection de pizzas et kebabs
💬 Nous étions très enthousiasmés par Haus Häner. Le service est sympathique et attentionné. La nourriture est également très savoureuse et de bonne qualité. Le plat principal et le dessert étaient excellents. Les steaks étaient cuits comme demandé (anglais et moyen). Les accompagnements sont inclus avec les plats de viande et peuvent être sélectionnés sur la première page du menu. L'ambiance moderne et rustique vous invite également à dîner et à vous attarder. Il est préférable de réserver à l'avance par téléphone, car le restaurant est très fréquenté.
💬 Petit restaurant familial avec un bon parking et des sièges. La nourriture est vraiment très bonne. Gagnant du rapport qualité-prix ! Un conseil d’initié absolu. Recommandation très claire : Assiette Doner avec Ayran ou Gazoz. Le service est de première classe. Ce sont les petites choses qui font la différence, comme : Le thé turc après le dîner est offert par la maison. Cordialement.
💬 Joli petit hôtel à des prix raisonnables non loin du centre ville. Les chambres sont petites mais propres, les employés sont sympathiques et très serviables et le petit déjeuner est bon même si j'ai trouvé un peu cher avec 10 euros. Cependant, ils ne sont pas préparés pour les cyclistes car il n'y a pas d'espace pour garder votre vélo en sécurité pendant la nuit.
💬 J'ai suivi une recommandation et je me suis arrêté là. L'ambiance est géniale. Meublé avec amour. La cuisine est à l'image de celle de maman, simple et délicieuse. Les dames de service sont attentives et polies. Bref, vous vous sentez à l'aise et bien nourri. Nous serions ravis de revenir.
💬 Mes collègues et moi voyageons chaque semaine à Erfurt depuis janvier 2024, nous dînons ici 1 à 2 fois par semaine. La nourriture est vraiment bonne et les gens du restaurant sont très sympathiques. Je ne veux pas dire que c'est le service parce que la façon dont ils parlent et servent les invités est chaleureuse et chaleureuse☺️ L'emplacement du restaurant est en face de la place du Dôme, donc agréable surtout assis dehors 👍👍👍👍 Si je reviens à Erfurt, Je viendrais toujours ici😊😊😊😊