Restaurant 🇩🇪

Zum Ventil Avis

📌 Koblenz-Olper-Straße 99, 57548 Kirchen - Allemagne

4.3 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Zum Ventil à Kirchen

Les avis

Les dernier avis sur Zum Ventil à Kirchen

Sandra.

Le 09/05/2024 à 17:27

5 / 5

Très bien situé, service agréable et attentionné, bonne nourriture. Nous nous rencontrerons à nouveau

Gabriele.r

Le 29/04/2024 à 09:27

4 / 5

Un joli restaurant, décoré avec beaucoup de amour. Malheureusement pas beaucoup de plats végétariens. La nourriture était correcte, mais pas géniale. La salade de pain se composait de pain de blé entier émietté, de salade verte avec vinaigrette et de saumon, empilés les uns après les autres dans un verre. Oui, c'était ok. Mais pas sophistiqué (du pain blanc grillé, peut-être avec une délicate pointe d'ail, serait un vrai plus). Les penne au pesto, noix et tomates cerises ne m'ont pas du tout convaincu car le pesto n'était définitivement PAS fait maison et la composition était bien trop grasse à mon goût. Cela peut également être fait bien mieux avec peu d’effort. (Faire du pesto vous-même ne demande pas vraiment beaucoup d'efforts - et veuillez laisser de côté les noix. Les noix et les tomates donnent au plat deux fois plus d'acidité. Du parmesan frais sur le dessus aurait été génial.) Le restaurant est vraiment joliment décoré et se distingue par un service absolument amical et courtois. Malheureusement, je ne reviendrai pas de toute façon. Le coup de pied me manque quand je mange.

Kerstin.�

Le 25/04/2024 à 15:05

5 / 5

Bonne nourriture, service excellent et sympathique et l'ambiance est géniale

Birgit.l

Le 08/04/2024 à 05:43

4 / 5

Restaurant meublé avec beaucoup de goût, service très sympathique et courtois. Nourriture très fraîche et savoureuse. La seule chose qui n'était pas agréable était le parking devant le magnifique espace extérieur. J'y retournerai quand même car tout le reste est super.

Malte.

Le 01/04/2024 à 14:29

1 / 5

J'y suis allé après une recommandation. Malheureusement, il n'y avait qu'un seul menu spécial le dimanche de Pâques, ce qui était très gérable, ce qui n'est généralement pas une mauvaise chose, mais dans ce cas, c'était le cas. D'une part, il n'y avait qu'un seul plat végétarien au menu à 27 € et le plat de viande le moins cher coûtait 33 €. Les prix comprennent l'entrée et le dessert, ce qui pose problème pour deux raisons. L'entrée contenait de la viande, ce qui était gênant pour les végétariens, à qui on ne proposait que les prix combinés. De plus, le dessert était automatiquement servi avec du lait de poule, ce qui place ceux qui ne boivent pas d'alcool ou n'aiment pas le lait de poule dans la situation de devoir rendre le dessert ou de ne pouvoir en profiter que de manière limitée. De plus, il n'y avait pas de carte de boissons, donc vous ne saviez pas combien coûtaient les boissons que vous aviez commandées. La nourriture était en fait bonne, parfois très bonne, mais pas à un niveau qui justifierait ces prix. La sélection limitée combinée à l'étrange combinaison de prix n'a tout simplement pas permis une bonne expérience globale.

Anette.

Le 01/04/2024 à 08:47

5 / 5

Nous (3) avons très bien mangé Il y avait du filet de porc, de la roulade de bœuf et du schnitzel Tout était très bon, le service était sympathique et attentionné Nous serons de retour

Peter.e

Le 27/03/2024 à 18:59

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Le service le plus sympathique jamais vu. Et une ambiance merveilleuse. Nous avons déjà prévu d'autres visites.

Erika.a

Le 15/03/2024 à 12:55

4 / 5

C'est un très bon restaurant. J'ai commandé une escalope avec une sauce aux champignons sauvages et j'ai eu deux grosses escalopes avec des croquettes et une grande salade. C'était aussi très bon. Le personnel était très amical. Il faut réserver à l'avance car il y a beaucoup de monde là-bas

ingo.c

Le 13/03/2024 à 13:41

4 / 5

Cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse

Maria.a

Le 07/03/2024 à 22:08

4 / 5

La nourriture était bonne. J'ai pris une salade avec du blanc de poulet et je dois dire que même si le prix est plus élevé qu'ailleurs, la proportion de poulet dans la salade était supérieure à la moyenne. La qualité de la viande était très bonne et la sauce excellente. J'ai rarement mangé une aussi bonne salade :-) Le temps d'attente est correct. La bonne nourriture prend juste du temps. Le seul point critique concerne l'acoustique et le volume lorsqu'il y a beaucoup de convives.

Katja.e

Le 06/03/2024 à 09:22

5 / 5

Absolument recommandé comme à Herdorf Personnel très gentil, courtois et attentionné Cuisine créée avec le souci du détail Continue comme ça Félix

Photo n°1 de l'avis de Katja.e fait le 06/03/2024 à 09:22 sur le  Zum Ventil à Kirchen
Peter.i

Le 03/03/2024 à 08:47

5 / 5

Bonne nourriture et bonne ambiance.

Regina.a

Le 02/03/2024 à 21:27

5 / 5

Tout est très bien.

Gerhard.u

Le 29/02/2024 à 08:47

5 / 5

Dès le retour de M. Shabanaj et de son équipe, tout redevient comme au « bon vieux temps » : l'ambiance est romantique et rustique, comme dans un film de Pilcher. Service excellent et sympathique, bonne nourriture. Tout va bien!

Brunhilde.o

Le 25/02/2024 à 19:46

5 / 5

Génial comme toujours.....Fadil....❣️

Stefan.t

Le 24/02/2024 à 21:11

5 / 5

Nous venons de dîner ici et sommes très satisfaits. C'était une super soirée. L'ambiance était géniale, mais ce n'est certainement pas pour tout le monde. Mais cela correspond définitivement au goût général. Le service était vraiment génial. Nous avons réservé une table deux heures à l'avance et avons quand même réussi à nous asseoir, même si le restaurant était très cool. De l'accueil à la prise de notre commande et au départ, nous avons toujours été accueillis avec le sourire. La nourriture, oui, que dire... Génial ! Je n'ai pas très bien mangé depuis longtemps. Il faut également préciser que vous ne quitterez pas ce restaurant affamé car les portions sont très copieuses. Un point important est la propreté. C’était plus qu’une évidence. Même les tables laissées propres sont à nouveau méticuleusement nettoyées. Les toilettes étaient également très, très propres. Malheureusement, je ne trouve aucun point négatif. Nous y mangerons certainement plus souvent. C'est génial d'avoir deux très bons restaurants à Wehbach. Enfin, je tiens à vous remercier pour cette très belle soirée. Le principe « Le client est roi » reste ici très important. PS Les prix sont très bons pour ce que vous obtenez.

Dirk.h

Le 23/02/2024 à 09:55

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, nourriture très savoureuse! Nous recommandons

Timea-Melinda.u

Le 14/02/2024 à 19:33

1 / 5

Ambiance très agréable et cosy. Le service est également très bon. Mais la nourriture et le temps d'attente étaient malheureusement très décevants. Très peu de choix et le menu était conçu de manière très étrange. Malgré une réservation et une livraison rapide des commandes, nous avons attendu plus d'une heure pour la nourriture.

Ralf.r

Le 11/02/2024 à 20:14

5 / 5

Un très bon repas dans une super ambiance. Très joliment et confortablement meublé. Il faut simplement se sentir à l'aise ici. Nous serions ravis de revenir.

Sandra.e

Le 07/02/2024 à 19:59

5 / 5

Très bon restaurant, excellent service, personnel très gentil et sympathique. La nourriture était très savoureuse. Nous reviendrons certainement (:. Nous pouvons le recommander à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de Sandra.e fait le 07/02/2024 à 19:59 sur le  Zum Ventil à Kirchen
Photo n°2 de l'avis de Sandra.e fait le 07/02/2024 à 19:59 sur le  Zum Ventil à Kirchen
Jan..

Le 04/02/2024 à 19:38

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonne ambiance et personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir!

Horst.o

Le 22/01/2024 à 19:21

5 / 5

C'était dans une excellente cuisine, dans une ambiance agréable L'atmosphère. Étaient très satisfaits ! Nous ne pouvons que recommander la valve.

Christiane.�

Le 21/01/2024 à 16:02

5 / 5

Super ambiance, excellent service et un excellent menu surprise 👍👌. Nous serions ravis de revenir!

  • 🏪 Piccoli Wismar GmbH (651 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, niveau sonore propice au divertissement, service rapide. En comparaison, la pizza semblait un peu plus petite que celle de la concurrence locale et avait un bord épais. Assaisonnement modéré : avec un peu de poivre et de sel, ça allait. L'origan n'avait pas trouvé sa place sur nos spécimens. Pour 11 euros, c'était acceptable.


  • 🏪 Fenomen Döner (17 Avis)

  • 💬 Nous avions deux kebabs à emporter. Nous avons aimé et c'était vraiment complet et riche. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un kebab aussi lourd et qui rassasie vraiment. Le prix à 6 € est raisonnable de nos jours, surtout compte tenu de la taille.


  • 🏪 Gasthaus zur Linde (318 Avis)

  • 💬 Super, très bonne ambiance ,accueillent, personnel très sympathique.. je revient


  • 🏪 Schwalbennest (23 Avis)

  • 💬 Comportement très étrange et hostile du personnel. À l'origine, c'était juste censé être un arrêt rapide pour prendre une bière. Apparemment, le personnel était déjà débordé, c'est pourquoi nous avons dû d'abord nous asseoir. Bien sûr, en plus des places occupées, nous avons trouvé un endroit agréable dans une prairie ; le café en plein air prend probablement ici un nouveau sens. Après 20 minutes supplémentaires sans aucune information, on nous a dit poliment : « Vous partez ? Heureusement ! adopté. Si vous ne voulez pas gagner d'argent, fermez simplement la cabane.


  • 🏪 Hotel Lili Marleen (237 Avis)

  • 💬 Nous étions invités à l’hôtel Lili Marleen du vendredi au dimanche. Les chambres sont pittoresques, propres et meublées avec une grande attention aux détails. L'hôte est très sympathique et aimable, le petit déjeuner a dépassé toutes les attentes, tout simplement génial ! Nous recommandons vivement cet hôtel et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Restaurant Yayla (140 Avis)

  • 💬 Lama Jun et kebab à 14€, j'étais plus que rassasié et c'était délicieux aussi. Je reviendrais à tout moment. L'hôte était très, très gentil et la nourriture était prête au bout de 5 minutes sans avoir à commander par téléphone. Le restaurant était plus que propre, avec 3 places de parking devant la porte. Je reviendrais à tout moment si je repasse par cette région ;)


  • 🏪 Gaststätte Bürgerhof - Old King Clancy‘s (45 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici deux fois. C'est un pub à l'influence irlandaise. Les prix de la nourriture et des boissons sont tout à fait raisonnables, les employés sont très sympathiques et serviables et la nourriture est délicieuse. Il faut apporter un peu de temps, mais nous nous sentions à l'aise. Il y a aussi des machines à fléchettes, un bowling et des cocktails. (octobre 2023)


  • 🏪 Teslim 78 (537 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hotel Angerbräu (287 Avis)

  • 💬 J'ai visité Murnau en Mars 2000 et j'ai été ébloui par ce beau Village


  • 🏪 Mondorfer Hof (535 Avis)

  • 💬 Super restaurant, bonne cuisine .