Restaurant 🇩🇪

Zum Stübchen Avis

📌 Preußenstraße 73, 41464 Neuss - Allemagne

4.8 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Zum Stübchen à Neuss

Les avis

Les dernier avis sur Zum Stübchen à Neuss

Stefan.f

Le 08/04/2024 à 20:38

5 / 5

Très bon menu de Pâques !

Daniel.t

Le 03/02/2024 à 21:03

5 / 5

Nourriture de première classe, atmosphère harmonieuse, personnel super sympathique. Ça vaut vraiment le détour.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.t fait le 03/02/2024 à 21:03 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Photo n°2 de l'avis de Daniel.t fait le 03/02/2024 à 21:03 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Mirian.i

Le 08/12/2023 à 23:03

5 / 5

La salle était vraiment pleine et donc bruyante. Très bon service et nourriture vraiment délicieuse! Ce qui était surprenant, c'était la très bonne carte des vins, par ex. avec Hochheimer Hölle L'ambiance n'était pas convaincante, mais cela n'avait pas d'importance. La meilleure soupe à la citrouille que j'ai jamais goûtée.

Photo n°1 de l'avis de Mirian.i fait le 08/12/2023 à 23:03 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Photo n°2 de l'avis de Mirian.i fait le 08/12/2023 à 23:03 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Photo n°3 de l'avis de Mirian.i fait le 08/12/2023 à 23:03 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Photo n°4 de l'avis de Mirian.i fait le 08/12/2023 à 23:03 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Photo n°5 de l'avis de Mirian.i fait le 08/12/2023 à 23:03 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Photo n°6 de l'avis de Mirian.i fait le 08/12/2023 à 23:03 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Photo n°7 de l'avis de Mirian.i fait le 08/12/2023 à 23:03 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Photo n°8 de l'avis de Mirian.i fait le 08/12/2023 à 23:03 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Alexander.r

Le 25/11/2023 à 15:39

5 / 5

Visité régulièrement depuis des années. La nourriture vaut vraiment son prix.

Franjo.

Le 03/11/2023 à 22:59

5 / 5

Restaurant haut de gamme. Petit mais sympa. Excellente composition des menus.

Barbara.i

Le 27/07/2023 à 08:00

5 / 5

Grande qualité! Service très sympa et attentionné ! Les prix sont corrects ! A répéter - :-)) - absolument

Christian.a

Le 25/07/2023 à 14:44

5 / 5

Il y a des plats très savoureux et uniques (entrées, plats principaux et desserts) que l'on ne trouve tout simplement pas dans d'autres restaurants. Le menu change fréquemment.

dieschirm.

Le 27/12/2022 à 10:18

5 / 5

Cuisine délicieuse dans une ambiance chaleureuse. Je suis venu ici plusieurs fois et c'est toujours très bon. Excellent service et bonne sélection de plats végétariens. Malheureusement, le restaurant ferme fin avril.

Urs.e

Le 21/12/2022 à 19:03

1 / 5

Accueil très peu sympathique, vous constatez que vous n'êtes pas vraiment le bienvenu en tant qu'étranger

Peter.e

Le 18/12/2022 à 09:54

5 / 5

C'est vraiment dommage qu'il ferme. Une perte

Mavvle.

Le 23/09/2022 à 20:41

5 / 5

Comme toujours, un rêve.

York.r

Le 29/08/2022 à 15:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse dans une ambiance agréable. Petite mais jolie carte qui ne laisse toujours rien à désirer. Nous serons de retour.

Ulrich.l

Le 13/04/2022 à 18:12

5 / 5

La nourriture était excellente, le service était très attentionné. Les portions étaient bonnes. Globalement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Ulrich.l fait le 13/04/2022 à 18:12 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Photo n°2 de l'avis de Ulrich.l fait le 13/04/2022 à 18:12 sur le  Zum Stübchen à Neuss
ThePorFormer.

Le 20/03/2022 à 20:43

5 / 5

Très bon restaurant avec un service amical et une ambiance calme. La carte des vins est extrêmement bonne, tout comme les portions. Cher mais vaut chaque euro.

Günter..

Le 04/03/2022 à 20:17

5 / 5

Service très attentionné et nourriture délicieuse... nous reviendrons.

Christel.e

Le 29/12/2021 à 14:18

4 / 5

Ce fut une visite parfaite depuis la réception, le service et la nourriture. Merci : Christel Kesseler

Photo n°1 de l'avis de Christel.e fait le 29/12/2021 à 14:18 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Photo n°2 de l'avis de Christel.e fait le 29/12/2021 à 14:18 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Photo n°3 de l'avis de Christel.e fait le 29/12/2021 à 14:18 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Photo n°4 de l'avis de Christel.e fait le 29/12/2021 à 14:18 sur le  Zum Stübchen à Neuss
R.

Le 26/12/2021 à 14:26

5 / 5

Nous y étions le midi du 25 décembre 2021 et avons dégusté un menu à 4 plats. La cuisine et le service étaient très bons. 15 points sur 15. Nous avions également une très belle table.

Photo n°1 de l'avis de R. fait le 26/12/2021 à 14:26 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Photo n°2 de l'avis de R. fait le 26/12/2021 à 14:26 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Photo n°3 de l'avis de R. fait le 26/12/2021 à 14:26 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Daniel.i

Le 04/12/2021 à 18:55

5 / 5

Il n'y a pas que le service qui est extrêmement amical et arrangeant. La nourriture est également sans précédent à Neuss. Si vous souhaitez prendre un excellent repas dans une ambiance classique, venez ici. Nous serions ravis de revenir 👍🏻👍🏻👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Daniel.i fait le 04/12/2021 à 18:55 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Photo n°2 de l'avis de Daniel.i fait le 04/12/2021 à 18:55 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Photo n°3 de l'avis de Daniel.i fait le 04/12/2021 à 18:55 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Photo n°4 de l'avis de Daniel.i fait le 04/12/2021 à 18:55 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Photo n°5 de l'avis de Daniel.i fait le 04/12/2021 à 18:55 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Photo n°6 de l'avis de Daniel.i fait le 04/12/2021 à 18:55 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Photo n°7 de l'avis de Daniel.i fait le 04/12/2021 à 18:55 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Photo n°8 de l'avis de Daniel.i fait le 04/12/2021 à 18:55 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Peter.r

Le 23/11/2021 à 17:56

5 / 5

Très savoureux, bon service, ambiance agréable

udo285.

Le 26/07/2021 à 06:56

5 / 5

Des plats excellents, variés et préparés avec amour. Service extrêmement courtois et attentionné, ambiance chaleureuse dans un restaurant au design attrayant. Nous serions ravis de revenir! Udo et Véréna

Lana.

Le 23/07/2021 à 22:57

5 / 5

Super bon restaurant, service sympathique, nourriture délicieuse! L'ambiance est parfaite, très cosy ! Nous serons de retour!

Photo n°1 de l'avis de Lana. fait le 23/07/2021 à 22:57 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Photo n°2 de l'avis de Lana. fait le 23/07/2021 à 22:57 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Manuel.i

Le 24/06/2021 à 21:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse, bonnes portions et ambiance agréable.

Mike.l

Le 15/05/2021 à 18:53

5 / 5

Cuisine raffinée et gourmande, où nous avons eu l'impression que les aliments sélectionnés étaient préparés de manière optimale et dégustés harmonieusement. Dans l’ensemble, une merveilleuse expérience gustative qui dure longtemps et vous laisse agréablement rassasié.

Irma..

Le 20/02/2021 à 17:07

5 / 5

Tout ce que je peux dire, c'est que la nourriture était fantastique. Je vais certainement commander et récupérer ici souvent Excellent

Mark.�

Le 21/12/2020 à 10:33

5 / 5

Je ne peux que recommander l'oie dans le système de collecte. Le chou rouge a le goût qu'il devrait goûter, de délicieuses boulettes, une délicieuse sauce et de savoureuses châtaignes, délicieux !!!

Fransson.a

Le 06/11/2020 à 18:26

5 / 5

Excellent!!!!

Rudi.c

Le 14/02/2020 à 22:31

5 / 5

Très bon restaurant.

Lud.i

Le 11/01/2020 à 20:26

5 / 5

C'est bien . Délicieux

Xenia..

Le 22/09/2019 à 15:00

5 / 5

Fin et petit. Très bonne nourriture bon emplacement.

Martina..

Le 10/07/2019 à 11:10

5 / 5

Restaurant haut de gamme. Tout est fraîchement préparé.

Je.c

Le 05/05/2019 à 17:08

5 / 5

Restaurant géré avec amour, propriétaire au service et en cuisine. Tout est fraîchement préparé et présenté de manière appétissante. Belle sélection de vins. Ambiance lumineuse, groupes à table ouverte. Ça vaut le détour même sans réservation. Ce n'est pas le restaurant le moins cher de Neuss, mais certainement l'un des meilleurs.

Ena.m

Le 14/04/2019 à 12:30

5 / 5

Un beau restaurant, une ambiance sympa et des conseils/services très sympas. La nourriture était excellente et préparée avec amour. J'adorerais revenir.

Matko.u

Le 03/04/2019 à 18:04

5 / 5

Tout est génial !

Marlis.�

Le 23/02/2019 à 22:59

5 / 5

Excellente cuisine et service, recommandés à tout moment.

Siegfried.e

Le 10/02/2019 à 22:41

5 / 5

Les étoiles silencieuses à Neuss, elles existent. La petite pièce en fait partie. Des plats très bien cuisinés avec amour et servis dans une ambiance conviviale. C'est peut-être à cause de l'ambiance un peu « sage » qu'il n'y a pas toujours salle pleine, mais il n'est pas nécessaire de se crier dessus pour discuter. Je viens plus souvent maintenant.

Photo n°1 de l'avis de Siegfried.e fait le 10/02/2019 à 22:41 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Photo n°2 de l'avis de Siegfried.e fait le 10/02/2019 à 22:41 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Photo n°3 de l'avis de Siegfried.e fait le 10/02/2019 à 22:41 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Photo n°4 de l'avis de Siegfried.e fait le 10/02/2019 à 22:41 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Photo n°5 de l'avis de Siegfried.e fait le 10/02/2019 à 22:41 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Thomas.z

Le 29/12/2018 à 20:56

5 / 5

Première adresse à Neuss. Qualité toujours supérieure.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.z fait le 29/12/2018 à 20:56 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Photo n°2 de l'avis de Thomas.z fait le 29/12/2018 à 20:56 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Photo n°3 de l'avis de Thomas.z fait le 29/12/2018 à 20:56 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Photo n°4 de l'avis de Thomas.z fait le 29/12/2018 à 20:56 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Photo n°5 de l'avis de Thomas.z fait le 29/12/2018 à 20:56 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Photo n°6 de l'avis de Thomas.z fait le 29/12/2018 à 20:56 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Photo n°7 de l'avis de Thomas.z fait le 29/12/2018 à 20:56 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Dorothee.n

Le 09/12/2018 à 09:38

5 / 5

Restaurant haut de gamme, nourriture et boissons excellentes, très bon service, ambiance agréable.

Wolfgang.o

Le 13/09/2018 à 11:25

5 / 5

Très bon menu du midi, excellent service, fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.o fait le 13/09/2018 à 11:25 sur le  Zum Stübchen à Neuss
Kerstin.a

Le 07/07/2018 à 19:34

5 / 5

Invité depuis environ 20 ans. Toujours un bon service et des plats merveilleux et raffinés !

2MuchLaG4u.n

Le 24/03/2018 à 10:33

3 / 5

Quiconque vient ici paie plus pour l'atmosphère et le service amical que pour la nourriture. Principalement à cause de la quantité plutôt faible.

Glücksucher.

Le 15/02/2018 à 11:47

3 / 5

La nourriture est très bonne et de haute qualité. Ambiance extravagante mais pas vraiment de bon goût. Beaucoup trop cher

Natalie..

Le 05/02/2018 à 06:44

5 / 5

Nourriture vraiment excellente, service très attentionné. Nous serions ravis de revenir.

Enrico.c

Le 05/12/2017 à 20:40

5 / 5

Ambiance très sympa. La nourriture est excellente.

Peter.o

Le 18/11/2017 à 09:23

5 / 5

La nourriture était excellente et le service était attentionné et sympathique

Fotios.a

Le 14/10/2017 à 15:38

5 / 5

Agréable et calme, bonne nourriture, bon service.

Rudi.i

Le 30/08/2017 à 14:42

5 / 5

Les surprises rendent la vie spéciale. J'ai rarement mangé une nourriture aussi excellente.

Timo.�

Le 14/05/2017 à 18:28

5 / 5

Meilleure adresse à Neuss. Cuisine raffinée alliée à la convivialité familiale. Si vous n'êtes pas encore venu ici, vous devez faire une réservation immédiatement. Je fais toujours confiance au menu 4 plats à 50 € et je suis toujours extrêmement satisfait.

Sascha.e

Le 02/03/2017 à 15:43

5 / 5

Ambiance chaleureuse et cuisine internationale sophistiquée aux influences régionales.

  • 🏪 Bodrum Döner und Pizzeria (292 Avis)

  • 💬 Plus jamais là. J'étais un client régulier. Chaque fois qu'une commande était passée, il manquait quelque chose. Une assiette de kebab donne l'impression d'un repas d'enfant. Aujourd'hui, c'était la dernière fois pour moi dans ce magasin.


  • 🏪 Wenzel Leipzig (2062 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne (Goulash et Burger), le service était attentionné et l'ambiance agréable. L'endroit est assez grand, vous devriez donc pouvoir vous procurer une tablette sans réservation.


  • 🏪 ibis budget Leipzig Messe (783 Avis)

  • 💬 J'ai rendu visite à des amis qui vivent dans un petit village proche de Leipzig, mais sans hôtel trop proche. J'ai donc opté pour cet hôtel qui se trouve vraiment à la périphérie de la ville, ce qui permet d'éviter assez facilement la circulation en ville, tout en étant également très proche de l'autoroute. C'est un hôtel économique typique (mais avec un petit bureau et aussi un espace de lavage supplémentaire près du lit et une cabine de douche/toilettes séparées).


  • 🏪 Minerva Pizza (281 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment correcte pour le prix. Je viens de commander une pizza, des pâtes et des pizzas et pour le prix, les choses sont vraiment très bonnes. La pizza a beaucoup de garnitures, les nouilles sont encore chaudes et délicieuses. La livraison a pris moins d'une demi-heure. Très cool et toujours heureux.


  • 🏪 Schmied zu Jüterbog GmbH (778 Avis)

  • 💬 Repas excellent, dessert divin, ce restaurant mérite amplement ces 5 étoiles. Danke für das Essen!


  • 🏪 Wirtshaus Waldschlösschen (126 Avis)

  • 💬 Excellentes chambres propres avec un personnel attentionné pour s'occuper de vous. Il y a un restaurant et un café en plein air sur place qui sert une excellente cuisine allemande traditionnelle, la bière n'est pas mauvaise non plus. Situé suffisamment loin de l'autoroute pour limiter le bruit, suffisamment proche de tout ce dont vous avez besoin ou envie. Hautement recommandé.


  • 🏪 Schlosshotel Eyba (333 Avis)

  • 💬 Certainement une expérience très agréable et unique. Je n'écris pas souvent de commentaires sur les hôtels, mais celui-ci en valait la peine. Certainement quelque chose de différent par rapport à ces hôtels standard. Les chambres sont propres, le personnel est très gentil et les demandes sont traitées de manière amicale.


  • 🏪 Posthorn (34 Avis)

  • 💬 Personnel vraiment et véritablement hospitalier et d'excellents équipements ! :)


  • 🏪 Bad Oeynhausen deli (205 Avis)

  • 💬 Le meilleur Döner végétarien que j'ai jamais mangé. Toujours aussi délicieux une fois froid !!! 💯💯💯💯


  • 🏪 Blaue Traube (350 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 superbes semaines dans l'appartement de l'hōtel. Très bel appartement tout confort, propreté excellente, aménagement parfait. Le personnel est très gentil et serviable. Nous y retournerons.