Hôtel 🇩🇪

Posthorn Avis

📌 Sedanstraße 8, 95028 Hof - Allemagne

4.1 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Posthorn à Hof

Les avis

Les dernier avis sur Posthorn à Hof

Jacek.a

Le 10/04/2024 à 15:10

5 / 5

Se tenait spontanément devant une porte verrouillée à 21 heures. Nous avons appelé un numéro de téléphone donné et nous avons été autorisés à passer la nuit ici. A moins de 5 minutes de la gare Hof. Si vous avez besoin de luxe, vous n’êtes définitivement pas au bon endroit ! Les meubles plus anciens, la plomberie comme la baignoire et le lavabo sont absolument old school MAIS c'était propre, l'hospitalité était absolument chaleureuse et nous sommes infiniment reconnaissants d'avoir pu passer la nuit et prendre le petit déjeuner ici. Toujours heureux ❤️

Photo n°1 de l'avis de Jacek.a fait le 10/04/2024 à 15:10 sur le  Posthorn à Hof
Photo n°2 de l'avis de Jacek.a fait le 10/04/2024 à 15:10 sur le  Posthorn à Hof
Loichyk.e

Le 01/03/2024 à 20:04

5 / 5

L'hôtesse hospitalière et sincère de FRAU s'est souvenue de nous 2 ans plus tard et a facilité un enregistrement rapide, une belle chambre et proposant des petits déjeuners bon marché dans lesquels du thé ou du café et des pâtisseries sont gratuits. Et elle nous a même fait une bonne réduction pour payer 6 nuits - nous sommes très satisfaits et la remercions beaucoup ❗❗❗🌹🌹🌹🤝👋

Photo n°1 de l'avis de Loichyk.e fait le 01/03/2024 à 20:04 sur le  Posthorn à Hof
Photo n°2 de l'avis de Loichyk.e fait le 01/03/2024 à 20:04 sur le  Posthorn à Hof
Photo n°3 de l'avis de Loichyk.e fait le 01/03/2024 à 20:04 sur le  Posthorn à Hof
Jonas.�

Le 04/10/2023 à 05:20

3 / 5

Bon emplacement pour la gare

Caroline.p

Le 21/05/2023 à 19:09

5 / 5

Opérateurs très sympas et chambres propres.

OrangeTabbyCat.

Le 26/12/2022 à 10:50

4 / 5

Opérateur très sympathique ! L'hôtel est un peu vieux, ce que je préfère personnellement à certains bâtiments hôteliers modernes. Les exploitants ont déployé de nombreux efforts pour donner aux chambres et aux couloirs une touche chaleureuse et spéciale. Les œuvres d'art sur les murs ne sont pas des objets normaux et ennuyeux, mais des images colorées qui vous invitent à regarder de plus près et vous font sourire. La pièce, aux beaux murs hauts, a finalement été décorée non pas de murs beiges ou blancs, mais de papier peint rouge et blanc. Le sol est un peu plus vieux mais on ne peut pas en poser de nouveaux chaque année, surtout pas après Corona et le confinement. J'ai aimé la vue sur la nature dans les jardins derrière les maisons. La salle de bain était immense !!! J'ai apprécié mon séjour là-bas. Il y a en fait un point déduit pour la clairaudience. Selon l'heure à laquelle quelqu'un se levait, j'étais réveillé à partir de 5 heures du matin jusqu'à ce que je rampe hors du lit à 8 heures du matin. Celui qui pense qu'il faut piétiner FORTEMENT dans les couloirs et descendre les escaliers d'un hôtel à cette heure-là, en toussant parfois si fort qu'on pense que des gens meurent dans les escaliers, n'a en quelque sorte appris aucune manière ou considération. Mais dans l’ensemble, je peux certainement recommander cet hôtel pour quelques nuits. La gentillesse des opérateurs à elle seule m'a convaincu !

Anja.n

Le 18/06/2022 à 16:15

4 / 5

Donc, si vous n'avez pas besoin de tout le luxe, vous y êtes entre de bonnes mains, de grandes chambres spacieuses, un personnel sympathique et très calme, pas de bruit. Même si c'est super central. Je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Anja.n fait le 18/06/2022 à 16:15 sur le  Posthorn à Hof
Photo n°2 de l'avis de Anja.n fait le 18/06/2022 à 16:15 sur le  Posthorn à Hof
Photo n°3 de l'avis de Anja.n fait le 18/06/2022 à 16:15 sur le  Posthorn à Hof
volker.

Le 17/02/2022 à 13:09

2 / 5

sur moi ....

Deepu.u

Le 21/02/2020 à 14:19

5 / 5

Personnel vraiment et véritablement hospitalier et d'excellents équipements ! :)

Hala.

Le 09/03/2019 à 20:39

5 / 5

👍🏻

Matthias.r

Le 28/08/2018 à 00:08

5 / 5

Belle hospitalité.

Simon.c

Le 23/07/2017 à 14:08

5 / 5

Génial, convient également très bien aux personnes qui voyagent à vélo.

Salahaldin.l

Le 18/09/2016 à 15:07

5 / 5

Peut-être parce que j'ai pu rendre mes parents heureux depuis cet endroit......

  • 🏪 Eiscafe Venezia Metelen (213 Avis)

  • 💬 Le service est super ! Café Lavazza Italie


  • 🏪 Bratar (1965 Avis)

  • 💬 Très non restaurant. Repas de qualité. Produits frais et bons. Prix corrects. Serveurs très sympathiques. Il y a beaucoup de monde d'ailleurs. Service rapide. Déco indus très chouette.


  • 🏪 Gasthaus Weisses Kreuz (78 Avis)

  • 💬 J'ai été particulièrement impressionné par le fait que la nourriture des enfants passait en premier, ce qui est rare, et que les adultes n'avaient pas non plus de longs délais d'attente. Excellent. Table joliment dressée, ambiance cosy. Nous reviendrons. 👍👍👍🙋‍♀️


  • 🏪 Asia-Tu (352 Avis)

  • 💬 Bonne atmosphère. Prix ​​bas. Bonne nourriture.


  • 🏪 Sushi Daily (7 Avis)

  • 💬 Quand j'étais là-bas, le chef m'a aidé à choisir. Il m'a fait un beau plateau. Excellent service et les sushis étaient vraiment délicieux


  • 🏪 Auckland Coffee (680 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa ! Juste au coeur de Nuremberg. Un petit arrêt après le shopping ! Les gâteaux sont juste délicieux ! Frais et savoureux ! Mon préféré est le gâteau aux carottes.


  • 🏪 KÖFTEM (202 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et meilleur service de tous les temps et nourriture halal


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Bobenheim-Roxheim (190 Avis)

  • 💬 J'ai eu une expérience très désagréable dans ce restaurant aujourd'hui. La viande commandée était crue et a dû être renvoyée. La raison qu'ils ont donnée était que la viande est toujours servie ainsi. Lorsque j'ai ensuite décidé de partir, l'employé s'est comporté bruyamment et de manière non professionnelle et a dit « quel drame », même si j'ai simplement demandé poliment pourquoi c'était impoli. Malheureusement, la nourriture n'a pas été remplacée, alors mes amis et moi-même avons été obligés de jeter nos repas. Compte tenu de ces incidents, je ne retournerai certainement pas dans ce restaurant.


  • 🏪 Berlin Icebar (2295 Avis)

  • 💬 Une excursion incontournable à Berlin. Ils sont basés sur des horaires mais cela n’a généralement pas d’importance. Vous avez suffisamment de temps pour traîner au bar et prendre quelques verres avant que votre capitaine ne vienne vous chercher. Ils vous emmitouflent dans de grosses vestes costaudes avant de vous envoyer. C’est un château/congélateur de glace et c’est plutôt cool. De nombreuses sculptures de glace à accrocher et idéales si vous amenez votre famille/amis. C'est un autre bar de glace amusant pour créer des souvenirs


  • 🏪 Neuwirt Hotel-Gasthof-Catering (468 Avis)

  • 💬 Magnifique lieu et accueil parfait. Toutefois deux mariages le temps de notre séjour qui ont compliqué notre sommeil (présence d'un orchestre). Une compensation a été remise en fin de séjour et nous en remercions nos hôtes qui étaient charmants