Hôtel 🇩🇪

Posthorn Avis

📌 Sedanstraße 8, 95028 Hof - Allemagne

4.1 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Posthorn à Hof

Les avis

Les dernier avis sur Posthorn à Hof

Jacek.a

Le 10/04/2024 à 15:10

5 / 5

Se tenait spontanément devant une porte verrouillée à 21 heures. Nous avons appelé un numéro de téléphone donné et nous avons été autorisés à passer la nuit ici. A moins de 5 minutes de la gare Hof. Si vous avez besoin de luxe, vous n’êtes définitivement pas au bon endroit ! Les meubles plus anciens, la plomberie comme la baignoire et le lavabo sont absolument old school MAIS c'était propre, l'hospitalité était absolument chaleureuse et nous sommes infiniment reconnaissants d'avoir pu passer la nuit et prendre le petit déjeuner ici. Toujours heureux ❤️

Photo n°1 de l'avis de Jacek.a fait le 10/04/2024 à 15:10 sur le  Posthorn à Hof
Photo n°2 de l'avis de Jacek.a fait le 10/04/2024 à 15:10 sur le  Posthorn à Hof
Loichyk.e

Le 01/03/2024 à 20:04

5 / 5

L'hôtesse hospitalière et sincère de FRAU s'est souvenue de nous 2 ans plus tard et a facilité un enregistrement rapide, une belle chambre et proposant des petits déjeuners bon marché dans lesquels du thé ou du café et des pâtisseries sont gratuits. Et elle nous a même fait une bonne réduction pour payer 6 nuits - nous sommes très satisfaits et la remercions beaucoup ❗❗❗🌹🌹🌹🤝👋

Photo n°1 de l'avis de Loichyk.e fait le 01/03/2024 à 20:04 sur le  Posthorn à Hof
Photo n°2 de l'avis de Loichyk.e fait le 01/03/2024 à 20:04 sur le  Posthorn à Hof
Photo n°3 de l'avis de Loichyk.e fait le 01/03/2024 à 20:04 sur le  Posthorn à Hof
Jonas.�

Le 04/10/2023 à 05:20

3 / 5

Bon emplacement pour la gare

Caroline.p

Le 21/05/2023 à 19:09

5 / 5

Opérateurs très sympas et chambres propres.

OrangeTabbyCat.

Le 26/12/2022 à 10:50

4 / 5

Opérateur très sympathique ! L'hôtel est un peu vieux, ce que je préfère personnellement à certains bâtiments hôteliers modernes. Les exploitants ont déployé de nombreux efforts pour donner aux chambres et aux couloirs une touche chaleureuse et spéciale. Les œuvres d'art sur les murs ne sont pas des objets normaux et ennuyeux, mais des images colorées qui vous invitent à regarder de plus près et vous font sourire. La pièce, aux beaux murs hauts, a finalement été décorée non pas de murs beiges ou blancs, mais de papier peint rouge et blanc. Le sol est un peu plus vieux mais on ne peut pas en poser de nouveaux chaque année, surtout pas après Corona et le confinement. J'ai aimé la vue sur la nature dans les jardins derrière les maisons. La salle de bain était immense !!! J'ai apprécié mon séjour là-bas. Il y a en fait un point déduit pour la clairaudience. Selon l'heure à laquelle quelqu'un se levait, j'étais réveillé à partir de 5 heures du matin jusqu'à ce que je rampe hors du lit à 8 heures du matin. Celui qui pense qu'il faut piétiner FORTEMENT dans les couloirs et descendre les escaliers d'un hôtel à cette heure-là, en toussant parfois si fort qu'on pense que des gens meurent dans les escaliers, n'a en quelque sorte appris aucune manière ou considération. Mais dans l’ensemble, je peux certainement recommander cet hôtel pour quelques nuits. La gentillesse des opérateurs à elle seule m'a convaincu !

Anja.n

Le 18/06/2022 à 16:15

4 / 5

Donc, si vous n'avez pas besoin de tout le luxe, vous y êtes entre de bonnes mains, de grandes chambres spacieuses, un personnel sympathique et très calme, pas de bruit. Même si c'est super central. Je reviendrai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Anja.n fait le 18/06/2022 à 16:15 sur le  Posthorn à Hof
Photo n°2 de l'avis de Anja.n fait le 18/06/2022 à 16:15 sur le  Posthorn à Hof
Photo n°3 de l'avis de Anja.n fait le 18/06/2022 à 16:15 sur le  Posthorn à Hof
volker.

Le 17/02/2022 à 13:09

2 / 5

sur moi ....

Deepu.u

Le 21/02/2020 à 14:19

5 / 5

Personnel vraiment et véritablement hospitalier et d'excellents équipements ! :)

Hala.

Le 09/03/2019 à 20:39

5 / 5

👍🏻

Matthias.r

Le 28/08/2018 à 00:08

5 / 5

Belle hospitalité.

Simon.c

Le 23/07/2017 à 14:08

5 / 5

Génial, convient également très bien aux personnes qui voyagent à vélo.

Salahaldin.l

Le 18/09/2016 à 15:07

5 / 5

Peut-être parce que j'ai pu rendre mes parents heureux depuis cet endroit......

  • 🏪 Zum Schellenhof (502 Avis)

  • 💬 Seit Jahren im Dienste der Gastlichkeit. Tja, dieser Spruch war an Muttertag ja wohl der größte Hohn. Wir kommen seit viele Jahren, nicht regelmäßig, aber doch immer wenn wir im Leutelsbachtal unterwegs sind in den Schellenhof. So auch an Muttertag. Wir waren zu viert, wollten was Trinken und Essen, ging aber nicht. Viele Tische waren reserviert. OK, wir hatten nicht reserviert. Aber unter dem Vordach standen Bierbänke da stand nix mit reserviert. Auf unsere Frage ob wir da sitzen können war die Antwort nur: nein geht nicht alles voll. Auf Nachfrage innen in der Gaststube, wir würden auch alles selbst holen, wieder nur ein genervtes: nein geht nicht. Tja Servicewüste Deutschland im Sinne der Gastlichkeit. Bitte diesen Spruch von der Website entfernen, ist nur Lachhaft. Schade das man einen Stern geben muß, der ist über überbewertet. Nun, wir haben Schellenhof aus unseren aus Gaststättenspeicher gelöscht. Aber es gibt ja drumherum gute Ausweichmöglichkeiten.


  • 🏪 Rotthauser Kebap-Haus (237 Avis)

  • 💬 Ce fut une bonne expérience en général.


  • 🏪 Cafehaus Behrens (101 Avis)

  • 💬 Café très chic, cosy et service sympathique ! Notre discussion autour d'un café était sécurisée !😁


  • 🏪 DönerWerk (306 Avis)

  • 💬 Patron super sympa ! Assiette Döner très savoureuse, ce qui est bien, c'est que vous pouvez choisir parmi plusieurs sauces et vous pouvez même essayer un accompagnement inhabituel au lieu du plat standard. L'assiette Döner est joliment présentée ! Je reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Gaststätte und Pension zum Sportheim Friderici (36 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une belle fête de famille à cet endroit. Nous avons été très positivement surpris par le service très sympathique et la bonne nourriture. Le restaurant est dans un très bon état et même si vous demandiez un peu aux aubergistes parce que vous vouliez prendre une photo pour une présentation par projecteur, ils étaient là immédiatement et ont rendu cela possible avec le sourire. C'est ainsi que fonctionnent le service et la convivialité ! :-) Nous recommandons vivement le restaurant et nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Hofcafé KlosterGut Schlehdorf (29 Avis)

  • 💬 Conseil d'initié absolu... café joliment décoré... gâteaux super délicieux, boissons, service amical... merveilleux vieux sièges pour siroter un café confortable... J'étais totalement ravi. Le rapport prix/performance est tout à fait correct. Les photos en disent long... si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument y jeter un coup d'œil et en profiter. Certainement encore l’année prochaine. Continuez comme ça...


  • 🏪 Restaurant & Pizzeria - LEI im Eschach-Hof (276 Avis)

  • 💬 Vraiment super sympa . De l'accueil jusqu'au repas tout était excellent. N'hésitez pas ça vaut le détour. Merci à eux


  • 🏪 Glauchauer Grillhäuschen (104 Avis)

  • 💬 Git


  • 🏪 Hänneschen und die Pfeffermühle (1820 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, serveur agréable. Les prix sont plutôt abordables. L'endroit est vraiment sympa, sur une jolie place de la ville, non loin de la mairie. J'ai mangé une bratwurst mit bratkartoffeln und sauerkraut et je n'ai pas vraiment pas été déçu. Les pommes de terre étaient bien croustillantes et la saucisse grillées comme il faut. Je recommande tout à fait.


  • 🏪 Erhard Braun Besenwirtschaft Winzerstube Braun (24 Avis)

  • 💬 Domaine viticole très convivial et cosy ! Bonne cuisine maison et service agréable. Idéal pour déguster un verre de vin, etc.