📌 Speyerer Str. 38, 67125 Dannstadt-Schauernheim - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 17:08
tout simplement charmant
Le 22/03/2023 à 11:47
Légendaire
Le 21/01/2023 à 22:33
Il y a toujours de quoi rire ! Des gens détendus !
Le 28/09/2022 à 18:53
Délicieux spritzer dans une ambiance sympa
Le 31/05/2022 à 11:50
Le meilleur pub de loin. Ambiance cosy et conviviale. Un pub vraiment rustique avec un propriétaire super sympathique. Tout le monde est toujours le bienvenu ici.
Le 03/06/2021 à 19:45
Super pub.
Le 28/10/2020 à 17:39
Nourriture délicieuse
Le 18/06/2020 à 14:38
C'est amusant ici depuis des années
Le 07/08/2019 à 15:55
Recommander. Très amical
Le 03/06/2019 à 05:40
Il existe encore une table régulière, ce qui devient de plus en plus rare
Le 15/05/2019 à 14:45
Il n'existe que sous cette forme.
Le 04/04/2019 à 15:00
Ambiance cosy avec une table d'habitués conviviale
Le 29/07/2018 à 11:04
Super restaurant, bons prix, table d'habitués sympathique, hôte super sympa et sympathique. Toujours heureux d'être là et toujours amusant.
Le 12/07/2018 à 10:20
C'est juste un bar
Le 16/04/2018 à 15:09
Très bien Hôte très sympa
Le 11/04/2016 à 18:25
page d'accueil digne de Reddit
💬 En ce moment, le Schützenhaus Bechhofen offre un très, très bon service associé à une excellente cuisine. Le service est rapide et courtois. La qualité de la nourriture était très bonne. Vous obtenez leur goût typiquement grec des plats. Le plat d'accompagnement à base de riz grec est particulièrement délicieux, car il est juteux, sans goût excessif et parfaitement cuit. Le poisson et la viande peuvent être également recommandés. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez passer à la pizza grecque, tout aussi bonne. C'est un peu fromage, mais aussi très bon en termes de quantité et de goût.. !
💬 d'accord . peu hygiénique. place de parking disponible à proximité. le gars utilise la main qui fume sans gants.
💬 Un MUST lorsque vous êtes autour de la Hauptbahnhopf et que vous avez besoin de quelque chose à manger avec un excellent rapport qualité/prix. Je restais près de l'endroit, j'y suis allé 2 fois et j'adore ça. Le personnel était très gentil, le döner kebab tout simplement incroyable, ainsi que leurs pizzas.
💬 👍👍👍
💬 Super ambiance, très bon service, un patron toujours de bonne humeur et..., tout simplement recommandé. Le dimanche, de délicieux plats régionaux préparés sur le grill sont également proposés.
💬 Délicieux!
💬 Propre, Familial et bon petit déjeuner... Restaurant sous l'Hôtel et situé à proximité du Strand
💬 Vous devriez vraiment donner zéro étoile à ce hangar. J'ai commandé et le livreur était vraiment sympathique mais le goût de la nourriture était tout simplement immangeable, les frites étaient détrempées, ma saucisse au curry était simplement une saucisse frite sans sauce, elle n'était même pas coupée et elle n'avait pas bon goût non plus. Mon Cola sentait simplement la fumée et n'avait pas bon goût. L'escalope de mon amie venait tout juste de sortir du congélateur et elle s'est sentie malade après. Désolé, mais aussi gentil que soit le fournisseur, je ne le recommande pas.
💬 Le curry au beurre était définitivement 5 étoiles. L'ail Nan aurait pu être meilleur et les crevettes n'étaient pas mauvaises non plus. Ils n'acceptent que les espèces. Vous ne pouvez qu'emporter.
💬 Nous étions à Mannheim pour le hockey sur glace. Il était déjà 13h40 et nous voulions prendre un verre puis nous voulions manger quelques plats. Une gentille dame nous a conseillé d'y aller. Nous étions contents que le restaurant ferme à 2 heures du matin. Le personnel était gentil, souriant. Même s'il était déjà très tard. Nous avons essayé une bière et pour moi un cocktail Lily Wild Berry 🍸. Surprenant! La nourriture était vraiment bonne ! J'ai pris la salade de fruits de mer et mon ami une pizza 🍕 . Nous étions censés vivre quand j'ai vu la glace. La spécialité de Mannheim est la glace aux spaghettis. La musique était vraiment un divertissement.