Restaurant 🇩🇪

Zum Storchen Avis

📌 Speyerer Str. 38, 67125 Dannstadt-Schauernheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Zum Storchen à Dannstadt-Schauernheim

Les avis

Les dernier avis sur Zum Storchen à Dannstadt-Schauernheim

Luca.a

Le 20/06/2023 à 17:08

5 / 5

tout simplement charmant

siggi.a

Le 22/03/2023 à 11:47

5 / 5

Légendaire

Manolo.

Le 21/01/2023 à 22:33

5 / 5

Il y a toujours de quoi rire ! Des gens détendus !

Regina.e

Le 28/09/2022 à 18:53

5 / 5

Délicieux spritzer dans une ambiance sympa

Thomas.c

Le 31/05/2022 à 11:50

5 / 5

Le meilleur pub de loin. Ambiance cosy et conviviale. Un pub vraiment rustique avec un propriétaire super sympathique. Tout le monde est toujours le bienvenu ici.

Klaus.u

Le 03/06/2021 à 19:45

4 / 5

Super pub.

Ja.a

Le 28/10/2020 à 17:39

4 / 5

Nourriture délicieuse

Marioo.a

Le 18/06/2020 à 14:38

5 / 5

C'est amusant ici depuis des années

Marco..

Le 07/08/2019 à 15:55

5 / 5

Recommander. Très amical

Hubert.e

Le 03/06/2019 à 05:40

5 / 5

Il existe encore une table régulière, ce qui devient de plus en plus rare

Jogge.o

Le 15/05/2019 à 14:45

5 / 5

Il n'existe que sous cette forme.

Michael.e

Le 04/04/2019 à 15:00

4 / 5

Ambiance cosy avec une table d'habitués conviviale

Florian.c

Le 29/07/2018 à 11:04

5 / 5

Super restaurant, bons prix, table d'habitués sympathique, hôte super sympa et sympathique. Toujours heureux d'être là et toujours amusant.

Fritz.a

Le 12/07/2018 à 10:20

3 / 5

C'est juste un bar

Darklife.

Le 16/04/2018 à 15:09

5 / 5

Très bien Hôte très sympa

i.a

Le 11/04/2016 à 18:25

5 / 5

page d'accueil digne de Reddit

  • 🏪 Imbiss Westring & Pizzaservice (544 Avis)

  • 💬 Nous y commandions souvent et avec plaisir. Aujourd'hui encore, après un long moment... Mais que dire, 3 feuilles de laitue, une tomate détrempée et pour couronner le tout il y avait un long morceau de plastique dans ma nourriture qu'il ne fallait pas rater ! C'était définitivement la dernière fois, quelque chose comme ça ne devrait pas arriver.


  • 🏪 Landgasthaus Rhönblume (291 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. La rencontre du goulasch était un peu brûlée et la quantité était inférieure à suffisamment, probablement parce que nous sommes allés très tard pour manger et que la nourriture était presque terminée. Cependant, c'est un bon endroit où aller en famille et avec les enfants. L'intérieur du restaurant est cosy et chaleureux.


  • 🏪 Krone (105 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis malgré nos vêtements de moto mouillés et sales 😉 des opérateurs vraiment sympas et une cuisine délicieuse, nous avons mangé une pizza à l'ananas et une pizza au kebab. Je ne peux que recommander 👍


  • 🏪 İkram Ocakbaşı Charcoal Grill Restaurant (895 Avis)

  • 💬 Avant que nous ayons eu le temps de nous asseoir, la nourriture était déjà sur la table😉


  • 🏪 Gasthaus Meding (498 Avis)

  • 💬 vous recherchez un bon déjeuner après un voyage plus long et choisissez le gasthaus Meding en fonction des critiques positives et de son emplacement. A l'intérieur du gasthaus environ 10 personnes, bonne ambiance. Quand je demande un déjeuner pour deux personnes, je n'arrive toujours pas à y croire, mais la réponse a été très courte et claire : « désolé, nous n'avons pas de place pour vous aujourd'hui ». Sans aucune autre explication !!??Peut-être qu'ils avaient de bonnes raisons pour cette réponse, mauvaise journée de travail ? de toute façon, c'était très peu professionnel et humiliant - je n'ai jamais vécu quelque chose de similaire… vraiment triste de devoir écrire de cette façon, mais sur la base de ma propre expérience très désagréable : si vous n'êtes pas local et ne parlez pas allemand, ma meilleure recommandation est d'éviter cet endroit, sautez-le simplement et sélectionnez un autre bon restaurant à proximité de celui-ci. Je l'ai déjà fait aujourd'hui...


  • 🏪 Restaurant Riviera - Riviera Gastro GmbH (1812 Avis)

  • 💬 Le restaurant offre une vue magnifique sur le lac, ce qui est également payant, car les prix sont assez élevés (comme dans le reste de la région). Malheureusement, le service était vraiment mauvais, nous avons été ignorés pendant plus de 40 minutes jusqu'à ce que la serveuse vienne prendre notre commande de boissons (même si d'autres arrivés après nous ont été servis très rapidement), puis la nourriture a pris encore 30 minutes. La pizza était bonne, mais n'avait rien d'exceptionnel. Les prix des gâteaux étaient fous (environ 10 euros) 🤯


  • 🏪 Restaurant Pastissima (678 Avis)

  • 💬 Certainement un bon endroit italien à visiter. Les prix sont bons et le service est très attentionné. Les deux serveuses parlaient également anglais, ce qui était d'une grande aide.


  • 🏪 Sportgaststätte DJK Altenthann (1 Avis)

  • 💬 Bel emplacement avec un café en plein air. Des plats délicieux tels que le Brotzeitbrettl, l'Obatzda, le bavarois. Salade de saucisses, lasagnes, salade et pizzas diverses. Savoureuse bière de la brasserie familiale Jacob. Sympathique et jolie propriétaire. Service attentionné. Vous vous sentez parfaitement à l'aise et souhaitez revenir.


  • 🏪 Pizza Company (197 Avis)

  • 💬 J'ai toujours commandé via Lieferando. Les pizzas, pâtes sont délicieuses, fraîches. Jamais aucune erreur n'a été commise. Ils sont toujours plus rapides que le temps confirmé.


  • 🏪 Uno‘s Pizza (274 Avis)

  • 💬 Nourriture et personnel incroyables, nous avons passé un très bon moment ! Je reviendrai certainement☺️