Restaurant 🇩🇪

Zum Storchen Avis

📌 Speyerer Str. 38, 67125 Dannstadt-Schauernheim - Allemagne

4.4 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Zum Storchen à Dannstadt-Schauernheim

Les avis

Les dernier avis sur Zum Storchen à Dannstadt-Schauernheim

Luca.a

Le 20/06/2023 à 17:08

5 / 5

tout simplement charmant

siggi.a

Le 22/03/2023 à 11:47

5 / 5

Légendaire

Manolo.

Le 21/01/2023 à 22:33

5 / 5

Il y a toujours de quoi rire ! Des gens détendus !

Regina.e

Le 28/09/2022 à 18:53

5 / 5

Délicieux spritzer dans une ambiance sympa

Thomas.c

Le 31/05/2022 à 11:50

5 / 5

Le meilleur pub de loin. Ambiance cosy et conviviale. Un pub vraiment rustique avec un propriétaire super sympathique. Tout le monde est toujours le bienvenu ici.

Klaus.u

Le 03/06/2021 à 19:45

4 / 5

Super pub.

Ja.a

Le 28/10/2020 à 17:39

4 / 5

Nourriture délicieuse

Marioo.a

Le 18/06/2020 à 14:38

5 / 5

C'est amusant ici depuis des années

Marco..

Le 07/08/2019 à 15:55

5 / 5

Recommander. Très amical

Hubert.e

Le 03/06/2019 à 05:40

5 / 5

Il existe encore une table régulière, ce qui devient de plus en plus rare

Jogge.o

Le 15/05/2019 à 14:45

5 / 5

Il n'existe que sous cette forme.

Michael.e

Le 04/04/2019 à 15:00

4 / 5

Ambiance cosy avec une table d'habitués conviviale

Florian.c

Le 29/07/2018 à 11:04

5 / 5

Super restaurant, bons prix, table d'habitués sympathique, hôte super sympa et sympathique. Toujours heureux d'être là et toujours amusant.

Fritz.a

Le 12/07/2018 à 10:20

3 / 5

C'est juste un bar

Darklife.

Le 16/04/2018 à 15:09

5 / 5

Très bien Hôte très sympa

i.a

Le 11/04/2016 à 18:25

5 / 5

page d'accueil digne de Reddit

  • 🏪 Myth & Monello (26 Avis)

  • 💬 On m'a simplement vendu de la nourriture moisie. Je trouve cela irrespectueux envers les clients et leur santé. En aucun cas le magasin n'est recommandé.


  • 🏪 Ristorante Mangia e Bevi (255 Avis)

  • 💬 trop bien acceuil Service et se qu on offre est tout simplement magnifique


  • 🏪 Hotel Calamus Kehl (264 Avis)

  • 💬 Tout était parfait. Je recommande les yeux fermés !!!! De l'accueil au depart, rien à dire. Grand parking gratuit. On nous as invité a essayé le spa. Malheureusement nous n'avons pas de maillot de bain mais je suis sûre que cela vaut le détour! La décoration est jolie et les canapés très confortables. Notre chambre était spacieuse et très propre. Les lits étaient douillet, propice à faire une grosse et bonne nuit. Des couvertures ainsi que des coussins sont disponibles à la réception. Nous avons également manger au restaurant qui se trouve dans l'hôtel. C'est un séminaire gastro très abordable et bon à souhait! Les desserts un régal !!! L'apéritif plus que généreux. Le petit déjeuner très variés et garnis!!! Le personnel du soir ( samedi 2 decembre ) pas tres top. Arrogant je dirai même... Le personnel du jour est très sympathique surtout ceux de ce dimanche 3 décembre. Petit hic! Les portes des toilettes ne vous donne pas trop d'intimité. On entend tout!


  • 🏪 LIMON (379 Avis)

  • 💬 Shawarma très savoureux et pas cher !


  • 🏪 Best Western Hotel München Airport (2372 Avis)

  • 💬 Eh bien, au premier coup d'œil, vous vous demanderez peut-être où vous êtes, surtout si vous arrivez au milieu de la nuit. Mais les chambres sont vraiment confortables et de haut niveau, le service et le personnel sont excellents et font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Hautement recommandé


  • 🏪 Hotel Schnellenburg (705 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux pas au bord de la rivière. Confortable et propre. je recommande


  • 🏪 Anarkalli Pizza Lieferservice (80 Avis)

  • 💬 Commandé en ligne via Lieferando. Outre les spaghettis à la bolognaise, des plats cuisinés ont été livrés. Même la pizza n'était pas faite maison... juste triste. La pointe de l'iceberg était le coca que j'avais commandé, qui était périmé il y a environ six mois et qui présentait déjà de la moisissure sur l'étiquette qui dépassait de l'étiquette. C'est juste triste qu'on puisse gérer un restaurant avec si peu d'amour et la visite du service de santé me semble appropriée 1/5 étoiles car 0 n'est pas possible.


  • 🏪 Landgasthof Rose (149 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour un mariage


  • 🏪 Imbiss Athen (480 Avis)

  • 💬 Snack culte, les prix ont sensiblement augmenté, mais les portions restent suffisantes. Le pita peut paraître plutôt petit, mais il contient une quantité de viande extraordinairement bonne et est toujours croustillant. Cependant, il ne faut pas arriver trop tard : lorsque les deux brochettes sont vides, c'est la fin de la journée. Propriétaire super sympa.


  • 🏪 Pizza Hut (1769 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, essayez-la, vous ne le regretterez pas