📌 Speyerer Str. 38, 67125 Dannstadt-Schauernheim - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 17:08
tout simplement charmant
Le 22/03/2023 à 11:47
Légendaire
Le 21/01/2023 à 22:33
Il y a toujours de quoi rire ! Des gens détendus !
Le 28/09/2022 à 18:53
Délicieux spritzer dans une ambiance sympa
Le 31/05/2022 à 11:50
Le meilleur pub de loin. Ambiance cosy et conviviale. Un pub vraiment rustique avec un propriétaire super sympathique. Tout le monde est toujours le bienvenu ici.
Le 03/06/2021 à 19:45
Super pub.
Le 28/10/2020 à 17:39
Nourriture délicieuse
Le 18/06/2020 à 14:38
C'est amusant ici depuis des années
Le 07/08/2019 à 15:55
Recommander. Très amical
Le 03/06/2019 à 05:40
Il existe encore une table régulière, ce qui devient de plus en plus rare
Le 15/05/2019 à 14:45
Il n'existe que sous cette forme.
Le 04/04/2019 à 15:00
Ambiance cosy avec une table d'habitués conviviale
Le 29/07/2018 à 11:04
Super restaurant, bons prix, table d'habitués sympathique, hôte super sympa et sympathique. Toujours heureux d'être là et toujours amusant.
Le 12/07/2018 à 10:20
C'est juste un bar
Le 16/04/2018 à 15:09
Très bien Hôte très sympa
Le 11/04/2016 à 18:25
page d'accueil digne de Reddit
💬 Nous y commandions souvent et avec plaisir. Aujourd'hui encore, après un long moment... Mais que dire, 3 feuilles de laitue, une tomate détrempée et pour couronner le tout il y avait un long morceau de plastique dans ma nourriture qu'il ne fallait pas rater ! C'était définitivement la dernière fois, quelque chose comme ça ne devrait pas arriver.
💬 Nourriture délicieuse. La rencontre du goulasch était un peu brûlée et la quantité était inférieure à suffisamment, probablement parce que nous sommes allés très tard pour manger et que la nourriture était presque terminée. Cependant, c'est un bon endroit où aller en famille et avec les enfants. L'intérieur du restaurant est cosy et chaleureux.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis malgré nos vêtements de moto mouillés et sales 😉 des opérateurs vraiment sympas et une cuisine délicieuse, nous avons mangé une pizza à l'ananas et une pizza au kebab. Je ne peux que recommander 👍
💬 Avant que nous ayons eu le temps de nous asseoir, la nourriture était déjà sur la table😉
💬 vous recherchez un bon déjeuner après un voyage plus long et choisissez le gasthaus Meding en fonction des critiques positives et de son emplacement. A l'intérieur du gasthaus environ 10 personnes, bonne ambiance. Quand je demande un déjeuner pour deux personnes, je n'arrive toujours pas à y croire, mais la réponse a été très courte et claire : « désolé, nous n'avons pas de place pour vous aujourd'hui ». Sans aucune autre explication !!??Peut-être qu'ils avaient de bonnes raisons pour cette réponse, mauvaise journée de travail ? de toute façon, c'était très peu professionnel et humiliant - je n'ai jamais vécu quelque chose de similaire… vraiment triste de devoir écrire de cette façon, mais sur la base de ma propre expérience très désagréable : si vous n'êtes pas local et ne parlez pas allemand, ma meilleure recommandation est d'éviter cet endroit, sautez-le simplement et sélectionnez un autre bon restaurant à proximité de celui-ci. Je l'ai déjà fait aujourd'hui...
💬 Le restaurant offre une vue magnifique sur le lac, ce qui est également payant, car les prix sont assez élevés (comme dans le reste de la région). Malheureusement, le service était vraiment mauvais, nous avons été ignorés pendant plus de 40 minutes jusqu'à ce que la serveuse vienne prendre notre commande de boissons (même si d'autres arrivés après nous ont été servis très rapidement), puis la nourriture a pris encore 30 minutes. La pizza était bonne, mais n'avait rien d'exceptionnel. Les prix des gâteaux étaient fous (environ 10 euros) 🤯
💬 Certainement un bon endroit italien à visiter. Les prix sont bons et le service est très attentionné. Les deux serveuses parlaient également anglais, ce qui était d'une grande aide.
💬 Bel emplacement avec un café en plein air. Des plats délicieux tels que le Brotzeitbrettl, l'Obatzda, le bavarois. Salade de saucisses, lasagnes, salade et pizzas diverses. Savoureuse bière de la brasserie familiale Jacob. Sympathique et jolie propriétaire. Service attentionné. Vous vous sentez parfaitement à l'aise et souhaitez revenir.
💬 J'ai toujours commandé via Lieferando. Les pizzas, pâtes sont délicieuses, fraîches. Jamais aucune erreur n'a été commise. Ils sont toujours plus rapides que le temps confirmé.
💬 Nourriture et personnel incroyables, nous avons passé un très bon moment ! Je reviendrai certainement☺️