📌 Jenaische Str. 24, 07768 Kahla - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 13:32
Hôtel un peu vieillot. Mais ça a du charme. L'hôtel est géré par les propriétaires eux-mêmes. Nous avons été accueillis et servis de manière absolument amicale. Les chambres étaient propres et bien. Bien sûr, les ravages du temps font des ravages ici et là, mais cela ne nous a pas dérangés. Le buffet du petit-déjeuner était gérable mais tout à fait suffisant. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir
Le 29/09/2023 à 01:25
Super hôtel, que nous avons utilisé lors d'une visite de la piste cyclable de la Saale.
Le 25/07/2023 à 15:12
Un hôtel confortable dans la vieille ville de Kahla. Nous avons reçu un accueil très sympathique, notre chambre était spacieuse et bien équipée. Pas de bruit de la rue, pas de gens gênants. La propriétaire nous a donné un bon de réduction pour la forteresse de Leuchtenburg, que nous voulions visiter. Malheureusement, nous avons dû sauter le petit-déjeuner car nous n'avions pas beaucoup de temps - mais nous nous en offrirons certainement lors de notre prochaine visite !
Le 22/06/2023 à 17:39
Hôtel correct, mais la circulation dans la rue est trop bruyante
Le 28/05/2022 à 16:09
Nous avons été accueillis très amicalement. La chambre était très agréable. Nous avons même été autorisés à ranger nos cyclomoteurs en toute sécurité dans la cour. Le petit déjeuner était copieux et savoureux. Aubergistes sympathiques. Avec plaisir encore.
Le 08/12/2021 à 09:11
Chambre meublée et confortable Places de parking réservées en centre-ville Très bon rapport qualité/prix Prise en main très conviviale
Le 29/11/2021 à 07:55
Le propriétaire expulse une personne réservée et confirmée à 16h
Le 31/10/2021 à 17:20
Bel hôtel, excellent petit déjeuner
Le 30/09/2020 à 20:07
Un joyau de la vieille ville de Kahla, chargé de traditions ! Et pourtant, une maison qui allie histoire et présent de manière attachante, juste à côté des vestiges en pierre de l'ancienne porte de la ville d'Iéna. C'est juste dommage que le joli restaurant ne soit pas ouvert actuellement, mais la cour est un café. Très romantique et toujours bon pour un peu de repos. Cependant, si vous êtes client de l’hôtel, vous pourrez profiter de chambres très confortables et d’un excellent petit-déjeuner.
Le 23/11/2019 à 10:35
Très belle chambre, petit déjeuner parfait et affectueux. Hôtel dans la vieille ville.
Le 01/10/2019 à 18:39
Chambres simples mais fonctionnelles et propres. Chambre d'hôtes agréable et cosy ! Petit déjeuner simple mais suffisant, accueil agréable
Le 31/08/2019 à 19:44
Convient... Mais cher...
Le 10/08/2019 à 14:23
Très mignon!
Le 30/05/2019 à 09:30
Très bon hôtel
Le 11/04/2019 à 13:05
BEAU VIEUX HÔTEL !!!
Le 29/09/2018 à 18:38
Nous y étions pour un anniversaire, la nourriture était très bonne et le service était très sympathique.
Le 17/06/2018 à 08:05
Bel hôtel. Très confortable. Génial👍
Le 17/12/2017 à 15:25
Bel endroit ancien avec de superbes maisons à colombages ! Des gens sympathiques et un excellent service!
Le 12/10/2017 à 16:34
Maisons d'hôtes avec auberges Nous y étions pour un mariage ce week-end. Les chambres sont petites mais correctes et propres. Le petit déjeuner est suffisant et bon. Le menu présente principalement des spécialités de Thuringe, qui sont également très savoureuses. Tout est assez bon marché et le service est bon. Mais nous n'y irons que si le hasard nous ramène à Kahla. Addenda: L’histoire du retour est terminée. J'ai appris que le service de restauration était arrêté. Vraisemblablement, les bénéfices étaient trop élevés ? Eh bien, c'est mieux ainsi, la gastronomie est un métier difficile qu'on ne peut même pas faire à côté et s'enrichir. Mais vous devriez le savoir avant.
Le 15/09/2017 à 21:14
Des vacances absolument géniales. Il ne peut pas y avoir de meilleurs soins. Accueillant, nous nous sommes sentis les bienvenus !!!
Le 27/05/2017 à 17:19
Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits et avons trouvé le service et le personnel très gentils et arrangeants. La nourriture était très savoureuse et bien assaisonnée. Les portions étaient correctes, mais pourraient être un peu plus :)
Le 28/10/2016 à 14:22
Tout va bien!
Le 20/09/2016 à 15:41
Notre réunion de classe a eu lieu samedi. Nous avons dîné dans une petite atmosphère chaleureuse, la nourriture était suffisante et savoureuse. La jeune femme qui nous a servi était très sympathique, rapide, courtoise et toujours présente à l'heure. Mais à 22 heures, on a soudainement annoncé qu'ils devaient encaisser car c'était maintenant l'heure de fermeture. Après quelques protestations, la propriétaire est venue et a dit : « Nous sommes un hôtel et les gens ont déjà travaillé 10 heures. » Nous avons alors proposé au patron de nous servir encore une heure. La dame n’a probablement pas besoin de ça ! Ce n'est pas une bonne publicité pour sa belle maison. Ne soyez pas surpris s'il est si vide un samedi soir. Merci beaucoup, nous ne nous reverrons certainement plus ! SEI Premsler
Le 03/09/2016 à 19:44
Malheureusement le porc était cru et aucune excuse de la cuisine, dommage que le service soit très sympathique.
Le 20/07/2016 à 23:09
Très bonne cuisine de Thuringe terre-à-terre. Le canard est fortement recommandé. Si vous le demandez, vous pouvez également vous procurer des raviolis et de la sauce : vous vous sentirez comme chez vous.
💬 Considéré comme un bar sportif, très spacieux. Idéal pour les fans de football qui souhaitent se réunir et regarder un match avec de la bière. A une connexion directe avec le stade de football Bayer Leverkusen. Peut obtenir un billet et se rendre au match depuis le bar le jour du match. 🍺
💬 Assez bonne pizza et généralement très rapide. Bon choix si vous voulez être paresseux.
💬 Pub sympa où l'on peut aussi se laisser surprendre
💬 Bon endroit et bon goût et le meilleur, c'est qu'il reste ouvert jusqu'à 22 heures. Ce qui est un peu wow en peine.
💬 Hébergement Il n'a pas été nettoyé à notre arrivée, nous sommes restés là pendant encore une heure et avons dû attendre. L'intérieur de la maison n'est plus en bon état. Les fenêtres étaient toutes très, très sales. Au final nous avons été très mécontents de ce prix que nous espérions plus et surtout plus propre. Nous ne pouvons pas recommander davantage cet hébergement.
💬 Bon et pas cher, c'est très bien. Ici, vous obtenez ce qui est promis : une solide cuisine badoise à des prix modérés pour vous rassasier. Bien sûr, il y a toujours mieux, mais vous payez aussi plus cher ! Il y a ici suffisamment d'espace pour les groupes, et en famille ou entre amis, vous pourrez y séjourner même si vous avez faim, avec un service amical dans une atmosphère rustique et charmante et un ou deux verres de vin de notre propre cave.
💬 La nourriture était fraîchement préparée et savoureuse, le service était rapide et sympathique. L'accueil de la cuisine était super. Pain frais et délicieux et saindoux fait maison. L'ambiance est évidemment et heureusement encore en travail. Mais en tant que décorateur, j’ai aussi un regard plus critique sur l’ensemble. Je souhaite aux nouveaux opérateurs beaucoup de force et de réussite dans leur gestion.
💬 Super expérience dans cet hôtel restaurant. Chambre confortable et au calme. Nous sommes venus avec notre moto et nous avons pu la garer dans un emplacement sécurisé. Nous avons dîne sur place. Prix corrects et plats savoureux. A refaire !
💬 La nourriture, des pommes de terre frites avec des oignons et du bacon, était délicieuse. Mais avoir une brasserie et ne plus avoir sa propre brasserie n'est pas du tout possible 👎
💬 Bel endroit! Jardin/restaurant confortable, la nourriture était excellente. J'ai dormi une nuit ici et la chambre était belle et propre. Excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique. Garage pour nos motos. Recommandé.