📌 Fahnengasse 22, 79364 Malterdingen - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 04/10/2022 à 15:36
Localement, il y a eu une fusillade
Le 22/03/2022 à 14:19
Bar à vin avec de la bonne cuisine badoise. Super ambiance de grange. Malheureusement actuellement fermé :-(
Le 04/05/2021 à 20:24
Plats délicieux
Le 05/03/2021 à 18:56
où est la 6ème étoile ? Je pense qu'ils le méritent. Nourriture délicieuse, livraison rapide, le personnel est sympathique, il n'y a rien à redire. vraiment fort. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'étoile bonus pour ceux qui ont et gardent 5 étoiles.
Le 14/09/2020 à 12:59
Emplacement de l'événement supérieur.
Le 23/01/2020 à 19:25
Nous avons eu une grande fête d'anniversaire où tout était impressionnant ! Personnel très sympathique, bonne nourriture, bonne ambiance à bon prix !
Le 26/12/2019 à 21:08
Excellent service, décoration super sympa et ambiance agréable.
Le 23/09/2019 à 16:17
C'est incroyable à quel point l'architecture peut être passionnante et belle si vous l'osez. Le quartier résidentiel n'est certes pas du goût de tout le monde, mais il y règne une ambiance très sympa. L'ambiance entre les bâtiments avec vue sur la mer et le port adjacent est unique. La couleur et la forme ont beaucoup de charme scandinave et s'intègrent de manière homogène dans l'environnement existant et, comme c'est souvent le cas, la nouvelle partie enrichit l'ancienne au lieu de la gâcher. Fortement recommandé de faire un court voyage ici.
Le 05/09/2019 à 16:21
Nourriture très confortable et super délicieuse
Le 09/06/2019 à 06:31
Fermé
Le 18/01/2019 à 08:12
Belle fête du Nouvel An. Nous avons été autorisés à venir avec un chien et tout le monde a passé une belle soirée avec une cuisine délicieuse
Le 01/01/2019 à 12:10
Nous avons été servis de manière super sympa. Le service était très attentionné et pourtant pas intrusif. Ambiance chaleureuse et le buffet du réveillon du Nouvel An était super. Le rapport qualité-prix est excellent ici. Nous serions ravis de revenir! Pas trop classe, pas trop intrusif et quand même approprié pour l'occasion. Vraiment parfait ! Merci
Le 27/03/2018 à 20:52
Délicieuse cuisine badoise, ambiance agréable
Le 07/01/2018 à 15:54
Bon et pas cher, c'est très bien. Ici, vous obtenez ce qui est promis : une solide cuisine badoise à des prix modérés pour vous rassasier. Bien sûr, il y a toujours mieux, mais vous payez aussi plus cher ! Il y a ici suffisamment d'espace pour les groupes, et en famille ou entre amis, vous pourrez y séjourner même si vous avez faim, avec un service amical dans une atmosphère rustique et charmante et un ou deux verres de vin de notre propre cave.
Le 26/08/2017 à 15:44
Nourriture délicieuse, prix intéressants, personnel sympa!
Le 14/07/2017 à 12:06
Super collation. Super ambiance
Le 16/05/2017 à 18:59
Cosy, rustique
Le 14/05/2017 à 09:33
La nourriture, le service et les boissons sont bons, mais les toilettes ont besoin d'une rénovation urgente.
Le 12/03/2017 à 16:28
Nourriture, boisson bonne, service bon, tout simplement délicieux
Le 30/01/2017 à 19:04
Bonne cuisine simple et rapide. Les variantes d'escalopes sont très satisfaites.
Le 06/11/2016 à 15:22
Un véritable conseil d'initié - offre/prix/performance/amabilité - tout ici est convaincant - on nous a donné le conseil de visiter ce restaurant un peu caché pendant notre séjour et avons été agréablement surpris. Nous avons été absolument impressionnés par le choix, le rapport qualité-prix, la rapidité, le goût et surtout la gentillesse du personnel. Nous recommandons!!
Le 06/09/2016 à 05:34
Très savoureux, très confortable... service attentionné
Le 30/08/2016 à 20:57
Séjour confortable
Le 13/07/2014 à 16:25
Ambiance pittoresque. Cuisine badoise et vins maison. Les portions sont grandes et savoureuses. Ça vaut toujours le détour...
💬 Pizza super savoureuse, les prix étaient tout à fait raisonnables, le personnel était super sympa et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Super satisfaits, nous aimerions manger à nouveau de la pizza ici. Recommandation claire !
💬 Nous avons pris un bon repas dans ce restaurant allemand mais en réalité néerlandais. Service amical en néerlandais. Beaucoup de bières différentes. La nourriture était bonne. Malheureusement quelques petites portions hollandaises. Quelque chose qui se démarque des autres restaurants de Winterberg. Petit panier de frites pour deux adultes. Les enfants ont une petite portion de frites dans l'assiette. Malheureusement, cela m'a vraiment donné ce sentiment de restauration hollandaise. Prix également plus élevé que dans d'autres restaurants.
💬 Un endroit très agréable sous les arbres, nous avons pris une part de forêt noire maison, délicieuse. Propriétaire gentille et souriante
💬 Très savoureux, bonne cuisine, service sympathique, superbe terrasse. Les asperges sont fortement recommandées. Très approprié comme étape pour un tour à vélo.
💬 Petit resto agréable et pas cher,restaurant faisant partie du folklore d Aix la chapelle à faire si vous y êtes
💬 Bon restaurant, ambiance sympa, à l'arrière il y a la possibilité de s'asseoir dehors avec environ 30 à 50 personnes. Les utilisateurs de fauteuils roulants ou de poussettes peuvent entrer sans obstacle devant le restaurant sur la droite.
💬 Restaurant chinois Ha Dong à Daun. J'ai commandé une soupe Ha Dong avec des crevettes, du poulet, des nouilles en verre et divers légumes en entrée, du chop suey de crabe au homard avec des légumes et du riz en plat principal et de l'ananas au four avec du miel en dessert. Le plat principal était servi sur une plaque chauffante et était très copieux. Les crevettes étaient bien préparées et assaisonnées. La soupe était également très bonne. L'ananas n'était pas mal non plus, je pense qu'il pourrait y avoir un peu moins de pâte autour de l'ananas. Service très sympathique. La facture s'élevait à un peu moins de 25,00 €. Places de parking gratuites disponibles. HAUT.
💬 L'endroit parfait. Chambres confortables, employés sympas, tout est très convivial et technologiquement avancé. Très bon hôtel
💬 Bonne nourriture, faites attention aux plats spéciaux et demandez-les.
💬 Je peux fortement recommander! Pure décélération ! Cela fonctionne également sans télévision 📺 Profitez simplement de la nature ! Il y en a largement assez ! Mme Langer est une propriétaire très sympathique. Vos animaux sont également extrêmement sympathiques !