Les avis
Le 20/12/2023 à 14:52
Belle grange, idéale pour faire la fête. Personnel très sympathique et rapide.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une semaine avec nos deux chiens. Beau bungalow, joliment décoré, bien rangé et avec tout ce dont vous avez besoin. Jardin bien entretenu et entièrement clôturé, idéal pour les chiens. Propriétaire très sympathique. Bon point de départ pour toutes les activités. En tout cas, à recommander.
💬 Nous laissons toujours nos visiteurs y passer la nuit. Très propre avec un bon emplacement pour le stade et la ville et toujours rural. Les prix correspondent aux installations, parfaits pour tout le monde.
💬 La nourriture était très savoureuse et bien préparée et était excellente. On sent qu'il est préparé avec joie et plaisir. Les portions sont très généreuses et appétissantes, et un large choix de plats fraîchement préparés est disponible sur commande. Il est vendu à la vitrine et peut être emporté.
💬 Une assiette de grill vraiment délicieuse ! La nourriture était bien préparée et les plats d'accompagnement allaient bien avec. Le service était sympathique et efficace. Dans l'ensemble, une expérience agréable que je répéterais avec plaisir.
💬 Très bel endroit sur la Moselle. Hautement recommandé.
💬 La pièce n'est pas assez chaude même si j'ai réglé le chauffage sur 5 maximum.
💬 Malheureusement, notre visite au restaurant n’a pas été vraiment agréable. L'ambiance en elle-même est bonne, mais elle pourrait être améliorée. Le service était sympa avec nous, mais nous devions parfois attendre longtemps pour passer une commande ou payer à la fin - même si nous étions les seuls invités. Au cours de la soirée, une employée/connaissance s'est assise au comptoir et a regardé bruyamment des vidéos sur son téléphone portable. La salade manquait d'imagination et lorsqu'on nous a donné une vinaigrette supplémentaire à table, nous avons vu de petites mouches nager dans le récipient à vinaigrette. Ça ne marche pas du tout ! La nourriture a du potentiel, l'assiette du grill avait un bon choix de viandes différentes et j'avais l'impression que la viande n'était pas mauvaise, mais la sauce dans l'assiette qui était beaucoup trop grasse enlevait beaucoup de goût. L'escalope était également entièrement frite dans la graisse, probablement préparée dans une friteuse. Les prix étaient corrects pour la taille des portions, mais dans l'ensemble, la qualité laissait à désirer. Peut-être qu'un changement de cuisine et un peu de refonte feront du bien au propriétaire !
💬 Strandbad Neotun. Très bel endroit. Propre, à l'écart. Le bar est fermé. Seulement la plage.
💬
💬 Je viens toujours quand je suis dans le coin et que j'ai envie de manger un hamburger. La nourriture est toujours fraîche et savoureuse. Le restaurant est bien rangé. Employés sympathiques.