Restauration rapide 🇩🇪

Balkan am Eck Avis

📌 Ferdinand-Porsche-Straße 18, 71154 Nufringen - Allemagne

4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Balkan am Eck à Nufringen

Les avis

Les dernier avis sur Balkan am Eck à Nufringen

Amra.r

Le 07/12/2023 à 06:08

5 / 5

Personnel super sympathique, entièrement meublé confortablement, la nourriture était délicieuse

Thea.

Le 20/05/2023 à 08:52

1 / 5

L'avoir le samedi - malheureusement, vous ne pouvez pas comprendre où les gens font le plus de shopping, etc.

Andreas.a

Le 03/04/2023 à 14:53

2 / 5

Malheureusement, la saucisse au curry et la sauce au curry étaient froides, non servies comme indiqué sur la photo, aucune question n'a été posée sur la façon dont vous l'avez appréciée.

Seda.y

Le 27/03/2023 à 09:20

1 / 5

Lorsque vous entrez, vous n'êtes ni bien accueilli ni « conseillé ». Pas de sourire, rien. Il n'y avait aucune convivialité, plutôt très passive et désintéressée. Malheureusement, ce n'était pas bon non plus, sinon vous auriez pu négliger le service médiocre. Quelque chose pour les peu exigeants. Le rapport qualité-prix n'est pas correct.

Angeline.e

Le 23/02/2023 à 17:06

5 / 5

Très savoureux, convivial et rapide !!!!!

Alexander..

Le 09/02/2023 à 11:12

5 / 5

De bons plats pour votre pause déjeuner ! Enfin, il y a quelque chose dans le domaine industriel. Cuisine extrêmement conviviale et super propre.

Kajtazi.e

Le 06/02/2023 à 04:19

5 / 5

Frais, convivial et propre.

Adrian.i

Le 26/01/2023 à 10:31

5 / 5

De délicieuses spécialités des Balkans !👍👍👍 essayez-les, ça vaut vraiment le coup 💯 👍🤓

Viola.e

Le 23/01/2023 à 19:48

5 / 5

Très savoureux 😋

  • 🏪 SUBWAY Memmingen Industriegebiet Nord (122 Avis)

  • 💬 La nourriture prenait très longtemps, n'était presque pas remplie et le pain devenait littéralement dur à cause de la longue attente. En tout cas, je ne visiterai pas ce métro, celui de la Maximilian Straße est bien meilleur.


  • 🏪 Restaurant und Partyservice Schuwer GmbH (616 Avis)

  • 💬 Super resto.. Qualité et quantité vont de paires... Adresse a retenir et a conseillé vivement.. Allez y... Les yeux fermés et vous en ressortirez bouche bée.. Y a pas mieux dans le genre..


  • 🏪 The Real Pamukkale Pirmasens (97 Avis)

  • 💬 Un véritable conseil d'initié à Pirmasens. Super équipe, tout le monde ici au restaurant est extrêmement gentil et répond à toutes les demandes culinaires ! Ça vaut toujours le détour. La cuisine est très variée et tous les ingrédients sont toujours frais. Avec plaisir encore. Cordialement


  • 🏪 West Grill - Döner (184 Avis)

  • 💬 Commandé pour livraison, mais insatisfait, la nourriture était la pire que j'ai essayée en Allemagne Désolé, je ne veux pas non plus donner une note négative, mais vous le méritez.


  • 🏪 Arnulf Giehl (34 Avis)

  • 💬 Le service de fête est également assuré : délicieux Schäufele, jarrets, rôti de veau, etc. Restent à saluer la choucroute, le chou de Milan et la salade fraîche. Peut aussi être sans gluten !


  • 🏪 Gasthaus Waldhecker (248 Avis)

  • 💬 Simplement génial! Le rapport qualité-prix est ici au rendez-vous, des méga portions à un prix vraiment modéré. Le service était de premier ordre et toutes les demandes supplémentaires ont été prises en compte 😀. Nous serons de retour . Continuez ainsi,👍


  • 🏪 Café am Schlossplatz (270 Avis)

  • 💬 Gentillesse et bon traitement avec une belle terrasse


  • 🏪 Eifel-Büfett-Express (12 Avis)

  • 💬 Service buffet et table de déjeuner à emporter. Un chef de la vieille école qui prépare des plats avec beaucoup de passion. Les bons plats maison sont particulièrement appréciés. J'ai eu un schnitzel juteux et délicieux à la viennoise. Avec plaisir encore. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir sur la petite terrasse devant la maison.


  • 🏪 Wildwuchs Café/Bistro & Catering (116 Avis)

  • 💬 Bistro/restaurant vegan très sympa dans notre petite ville ! Je viens souvent ici et je suis toujours satisfait. Les plats créatifs sont délicieux et vous pouvez voir l'attention portée aux détails - Ulrike le fait si bien ! Tout récemment, nous avons profité d'un merveilleux dîner de Noël - paradisiaque...


  • 🏪 Gastwirtschaft zur Reiner Apel (104 Avis)

  • 💬 Danger! La critique fait référence au restaurant Zur Krone, juste à côté, qui est dirigé par une nouvelle propriétaire. Je ne peux rien dire sur le restaurant Apel. L'entrée sur Google ne peut pas être modifiée. La nourriture est un poème ! Le menu est très complet. Délicieux local🍺.