📌 Neue Bergstraße 9A, 84036 Landshut - Allemagne
💬 192 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 06:25
Je commande depuis des années et c'est toujours délicieux. Les prix sont raisonnables et le personnel est toujours sympathique. Les fournisseurs étaient au top et sont arrivés rapidement. Les 2 meilleures pizzas de Landshut mais la meilleure livraison.
Le 28/04/2024 à 20:28
Clairement PAS la meilleure pizza que vous puissiez trouver autour de Landshut. Au mieux, je pourrais dire que c'était médiocre. Disons qu'une pizza surgelée du supermarché a un meilleur goût et une meilleure texture et pour cela vous n'avez pas besoin de payer 9 euros. Le coin salon est un peu trop petit et trop proche de la cuisine, alors ne portez pas vos plus beaux vêtements lorsque vous y allez car ils dégageront une odeur de fumée.
Le 27/03/2024 à 18:54
Top nourriture, top chef. Toujours heureux de recommander!
Le 24/03/2024 à 19:45
Nous commandons depuis des années et c'est toujours bon et le personnel accepte toujours la commande de manière amicale et les chauffeurs Manuel et Elke et les autres chauffeurs sont tous très sympathiques et gentils avec nous. Le prix est correct
Le 22/02/2024 à 19:49
Nous commandons un déjeuner pour le travail chez Adria depuis longtemps. Ils livrent toujours rapidement et à temps et la nourriture est très savoureuse. Nous aimons aussi beaucoup manger au restaurant, le service est super sympathique et nous nous sentons très à l'aise à chaque fois. A la prochaine, nous l'attendons avec impatience !
Le 02/02/2024 à 11:45
La pizza est très bonne et est toujours livrée à temps, même pour les grosses commandes. Hautement recommandé.
Le 01/02/2024 à 11:46
La nourriture est préparée rapidement et a un goût très savoureux et les prix sont raisonnables. Fortement recommandé. Le personnel est également très sympathique
Le 06/01/2024 à 19:25
Service très sympathique et ponctuel. La pizza et la salade étaient très bonnes et étaient des portions correctes. Toujours mon plaisir !
Le 29/11/2023 à 18:08
Meilleur service de livraison à Landshut, toujours frais, réactif à tous les souhaits et toujours chaud...
Le 10/11/2023 à 20:31
Le meilleur de Landshut! Vous pouvez payer par carte et tout est délicieux.
Le 06/10/2023 à 18:05
J'aurais aimé y commander sur la base des bonnes critiques - mais malheureusement cela n'a pas été possible. Par téléphone : ligne occupée ou personne ne répond, impossible en ligne
Le 03/10/2023 à 16:59
Excellentes pizzas, sans lésiner sur les ingrédients, je commanderai certainement à nouveau. Merci
Le 02/10/2023 à 11:37
Meilleur service de restauration et de livraison à Landshut
Le 30/09/2023 à 12:38
Très bonnes pizzas, fines et bien garnies. Livraison rapide des produits encore très chauds.
Le 26/09/2023 à 14:01
De très bonnes pizzas.
Le 23/09/2023 à 11:10
Plats de pizza et de pâtes très savoureux. Tout est parfait.
Le 21/05/2023 à 19:47
Nous sommes absolument ravis ! Nous venons d'emménager à Kumhausen, donc la cuisine n'est pas encore opérationnelle 🤭😄 Nous avons commandé à manger ici ce soir et que dire : la nourriture était super savoureuse, fraîche et le tiramisu est de première classe ! La livraison a été rapide, encore plus rapide que prévu et tout le monde était très sympathique. Avec plaisir à nouveau bientôt ! 😊
Le 17/05/2023 à 09:35
Toujours très bon !
Le 02/05/2023 à 08:13
Toujours sympathique au téléphone, idem pour la livraison ! La nourriture est toujours excellente, et cela parle de lui-même lorsqu'un service de livraison peut durer aussi longtemps de nos jours, même sans « Lieferando » et autres !
Le 18/03/2023 à 05:48
Pizza rapide et bonne !
Le 11/01/2023 à 16:42
Très bonnes pizzas et pâtes, livraison très rapide, merci
Le 28/12/2022 à 23:24
Très bien, très bon service, très bon service, tout est de bon goût encore et encore
Le 13/11/2022 à 19:39
Livraison super rapide Les chauffeurs sont très sympathiques, la nourriture est super délicieuse.
Le 05/11/2022 à 18:35
Livraison super rapide, encore plus rapide qu'annoncé ! La nourriture était vraiment savoureuse, le personnel très sympa 👍
Le 03/07/2022 à 10:32
Personne ne répond au téléphone alors que j'ai déjà appelé 7 fois
Le 09/06/2022 à 16:04
Personnel très gentil et sympathique !! La pizza était un 10 sur 10 ☀️ Après environ 20 minutes, il a été livré très rapidement et le livreur était plus que sympathique. Je ne peux que le recommander 👍🏽 Super 👌🏽
Le 31/05/2022 à 05:49
La nourriture est très bonne, de temps en temps j'y vais moi-même et je mange dans la salle de préparation. Le personnel et le patron sont super sympas. J'aime être là et je reçois toujours un service amical. Même mes demandes spéciales sont toujours satisfaites ! Je ne peux que le recommander en toute bonne conscience
Le 13/04/2022 à 18:52
Moyenne... Ni plus, ni moins.
Le 18/03/2022 à 07:25
Mes « demandes particulières » concernant la pizza hawaïenne ont été prises en compte, elle était très savoureuse et la livraison a été très très rapide. Merci........... Je voudrais ajouter aujourd'hui (19 septembre 2022) que j'ai été très déçu car désormais les livraisons ne sont disponibles qu'à partir de 15 euros (un grand merci à la politique énergétique) et j'ai désormais une bouteille de cola qui traîne que personne ne boira ici. Malheureusement, le vin blanc n'était pas disponible.
Le 14/02/2022 à 17:52
Excellent
Le 13/02/2022 à 16:40
Livraison toujours délicieuse et ultra rapide. Personnel totalement sympathique.
Le 17/01/2022 à 15:17
La pizza a bon goût et pour la rendre encore meilleure, une pizza au feu de bois serait idéale. Excellent rapport qualité/prix. Très difficile à joindre, quelqu'un répond au téléphone de manière très étrange, ce qui est bien sûr dommage
Le 09/12/2021 à 19:46
Excellent!!!!
Le 28/11/2021 à 13:58
1. Personnel très sympathique et le patron lui-même en tout cas. 2. Abordable 3. Rapide 4. Chaud 5. Délicieux À mon avis, c'est le meilleur service de pizza à Landshut. ❤️❤️❤️❤️❤️
Le 30/10/2021 à 18:40
Sans mots, top comme toujours 😉💪
Le 20/10/2021 à 09:33
Service de livraison ultra rapide et nourriture délicieuse au meilleur prix
Le 20/09/2021 à 19:09
Un moustique au fond de la pizza était très hygiénique👍😂
Le 10/09/2021 à 16:04
C'était toujours rapide et bon ! Aujourd'hui, nous avons mangé une pizza presque sans sauce (c'est-à-dire sèche) et avec moins de sauce. Dommage
Le 04/09/2021 à 16:17
La meilleure pizza de tout Landshut et de ses environs. Nous commandons depuis des années et n'avons jamais été déçus. L'escalope de dinde est également très bonne.
Le 28/07/2021 à 16:19
Je viens de acheter des pâtes ici et je dois dire que c'était très savoureux. Je ne suis pas une personne facile à satisfaire quand il s'agit de cuisine italienne, mais c'était vraiment bon. Continuez comme ça!
Le 17/07/2021 à 17:07
Super plats! Super pizza 🍕 Je suis un client régulier depuis des années et certainement la meilleure pizza de Los Angeles !
Le 14/07/2021 à 19:59
Comme toujours, super savoureux et très rapide à préparer. Ma pizzeria incontournable depuis plusieurs années 👍 Continuez ainsi, je suis extrêmement satisfait, le rapport qualité-prix est également très bon. Excellentes pizzas ainsi que des plats de pâtes. Nous recommandons. Aujourd'hui, nous avons même essayé une nouveauté culinaire, des pâtes à la sauce curry au poulet et à l'ananas. J'avais des rigatoni al forno en standard mais avec des spaghettis. Les demandes spéciales ne posent également aucun problème. Le pain à pizza avec sauce totamten et ail est également très savoureux en accompagnement. La salade composée était assez généreuse et très fraîche. Merci pour la bonne nourriture👍
Le 06/07/2021 à 05:18
La livraison était à l'heure, mais la mauvaise pizza a été livrée. Les pizzas sont généralement assez petites et très salées. Les nouilles étaient définitivement préparées avec une sauce toute prête, sinon je ne peux pas expliquer l'apparence et le goût. La pizzeria était vraiment géniale, mais maintenant je ne la commanderais plus.
Le 09/06/2021 à 23:24
Tout est délicieux et cohérent
Le 05/06/2021 à 20:03
Délicieux! Des gens très sympas qui travaillent là-bas. Et si vous voulez des pâtes sans jambon, ce n'est pas un problème. Seulement à recommander.
Le 18/05/2021 à 16:10
Préparation super rapide, les prix sont super pour ce que vous obtenez. La pizza est excellente, c'est comme ça qu'elle doit être
Le 10/05/2021 à 15:49
Toujours super rapide, fiable et vraiment savoureux !
Le 09/05/2021 à 20:02
La pizza est toujours délicieuse, la livraison a eu lieu dans les 20 minutes et elle est toujours bien chaude. Haut!
Le 02/05/2021 à 18:41
Pour moi la meilleure pizzeria de Los Angeles :-)
Le 24/04/2021 à 09:34
Service rapide, équipe formidable, c'est délicieux !
Le 23/04/2021 à 14:21
À mon avis, le meilleur service de livraison de pizza à Landshut. Livraison rapide, prix avantageux et si vous le récupérez vous-même, c'est même quelques euros de moins.
Le 01/03/2021 à 04:21
Le rapport qualité/prix est ici ! Lors du choix, chacun devrait trouver quelque chose qui puisse être personnalisé individuellement !
Le 04/02/2021 à 21:53
Pizza délicieuse et pas chère 🍕
Le 15/01/2021 à 17:34
très sympathique, rapide et savoureux ! 👍🏼
Le 15/01/2021 à 17:19
Le meilleur service de livraison de la ville, la sauce tomate est incroyable, nous commandons depuis plusieurs années, le propriétaire est toujours stressé mais toujours sympathique, la livraison est super rapide et un énorme compliment aux chauffeurs. Vous faites un très bon travail, surtout en période de confinement, nous espérons que vous continuerez à nous approvisionner encore longtemps.
Le 03/01/2021 à 16:54
TOP - prix bon marché, rapide et de bonne qualité. Personnel sympa et sympathique. Recommandé à tout moment sans réservation. Nous serions heureux de commander à nouveau :)
Le 19/12/2020 à 17:17
Même si de nombreux services de livraison sont difficiles à joindre pendant le confinement ou seulement après des appels persistants, chez ADRIA, vous avez généralement quelqu'un au téléphone pour commander immédiatement. Les prix sont bons et les pizzas sont parmi les plus savoureuses de la ville. Les délais de livraison n'ont jamais dépassé une demi-heure et les chauffeurs ont toujours été sympathiques.
Le 18/10/2020 à 09:27
Délicieux 🤗
Le 02/09/2020 à 19:56
Nous, les sœurs AH, commandons souvent de délicieuses pizzas, pâtes et salades avant le quart de nuit. La livraison est très rapide et la nourriture est encore chaude.
Le 22/08/2020 à 08:12
Bonne cuisine italienne 👍
Le 03/08/2020 à 15:12
Très bonnes pizzas, le rapport qualité-prix est définitivement excellent
Le 26/06/2020 à 20:47
Le meilleur service de pizza en ville !!! Toujours chaud, frais et livré rapidement !! Gens amicaux!! Ça ne pourrait pas être mieux !! Je commanderai toujours quelque chose ici !
Le 20/06/2020 à 18:24
Bonne pizza
Le 07/06/2020 à 13:52
Livraison rapide et nourriture très bonne. 👌👌👌👌 Tout simplement top👌
Le 24/05/2020 à 18:23
Commandé pour la deuxième fois aujourd'hui. J'ai essayé la pizza pour la première fois et les pâtes aujourd'hui. Les deux fois étaient vraiment très bonnes. De plus, il a été livré dans un délai raisonnable. Super, je ne peux que le recommander
Le 19/05/2020 à 09:56
Que puis-je dire, la pizza était délicieuse
Le 16/05/2020 à 09:26
Très bonne pizza, excellent service, tiramisu fortement recommandé
Le 01/05/2020 à 16:49
Simplement génial. Livraison rapide et très bonnes pizzas et pâtes encore chaudes à leur arrivée.
Le 23/02/2020 à 22:19
Bonne pizza
Le 13/02/2020 à 17:39
Haut! Livraison ultra rapide, la nourriture est très bonne. Vraiment la meilleure pizzeria de Landshut 😜
Le 10/02/2020 à 20:06
Notre service de livraison préféré !
Le 10/02/2020 à 16:11
Excellente rapidité de livraison, manipulation très conviviale et goût de pizza de première classe.
Le 02/02/2020 à 18:25
Hautement recommandé! Livraison rapide et nourriture très bonne.
Le 29/01/2020 à 16:08
Meilleure pizza et super service! J'y suis depuis des années!
Le 07/01/2020 à 11:43
Le propriétaire ne répond pas du tout au téléphone ou raccroche lorsqu'il est stressé ! Les plats sont corrects en termes de rapport qualité-prix... mais pas exceptionnels non plus !
Le 25/12/2019 à 16:19
Livraison rapide, personnel sympathique, bon prix et la meilleure pizza de livraison.
Le 02/12/2019 à 16:32
Je commande ici depuis des années !! Ils sont vraiment bons !
Le 06/11/2019 à 19:58
La pizza était bonne.
Le 09/10/2019 à 06:02
👌
Le 06/10/2019 à 19:59
Je commande ici depuis longtemps et je suis toujours très satisfaite ! La qualité et le service sont parfaits ! Je suis content qu'il y ait une si bonne pizzeria !
Le 23/09/2019 à 05:50
Bon service, livraison rapide et nourriture toujours bonne.
Le 07/09/2019 à 15:56
Les pizzas sont plutôt bonnes et les boules de pizza, mais ce qui ne va pas, c'est de se faire repousser au téléphone quand on veut commander. C'est arrivé plusieurs fois... Quel dommage !
Le 01/08/2019 à 20:55
Très, très hostile au téléphone Plus jamais . Une telle merde
Le 08/07/2019 à 13:54
très savoureux ici
Le 01/07/2019 à 05:38
Excellent personnel et excellent service
Le 24/04/2019 à 11:45
En fait juste un service de livraison... Mais il y a des tables de bar avec tabourets sur place pour manger des pizzas etc... C'est vraiment bon et le personnel est très sympathique. Les prix sont corrects aussi 👌 J'aime vraiment y manger
Le 21/04/2019 à 16:19
Bonne pizza !
Le 20/04/2019 à 18:15
Très impoli. Vous n'êtes même pas autorisé à consulter la commande lors de sa livraison. Est également insulté par le messager. PREMIER ARGENT - PUIS PIZZA....
Le 20/04/2019 à 17:50
Très bonne nourriture.
Le 29/03/2019 à 18:27
Petit magasin, en fait essentiellement un service de livraison de pizzas, mais aussi pour y manger, d'excellentes pizzas préparées de suite. J'aime toujours y aller quand je suis dans la région.
Le 05/03/2019 à 06:28
La nourriture y est très bonne et j'en commande des plus grandes au moins une fois par semaine. Je recommande vivement les Tagliatelles de Parme.
Le 24/02/2019 à 12:39
Pizza et pâtes tout parfait rapport qualité prix top
Le 18/02/2019 à 10:47
Haut !!
Le 11/02/2019 à 12:01
Je connais très bien le propriétaire et je dois dire que c'est l'une des meilleures pizzas de Landshut. Comme de nombreuses personnes y commandent, il va sans dire que si vous souhaitez commander, vous devez attendre longtemps jusqu'à ce que quelqu'un réponde, et encore moins si quelqu'un y répond. Il m'est arrivé plusieurs fois d'être repoussé mais à un moment donné le propriétaire répond et prend la commande. Et pensez-vous qu'il y aura des délais d'attente plus longs parce qu'il y a beaucoup de stress, ce qui n'est pas un problème car les pizzas arrivent toujours chaudes et sont délicieuses. Les livreurs de pizza sont toujours très sympathiques et toujours heureux de leur donner un pourboire. Et si quelque chose ne va pas avec une commande, appelez à nouveau et dites-le et c'est faux et ils vous le livreront gratuitement et vous aurez même une boisson gratuite, donc je ne comprends pas ce que sont censés certains commentaires ici. dire est inapproprié à mon avis
Le 19/01/2019 à 20:47
Nous sommes déçus du service de pizza Adria.... Non seulement notre commande a été ratée et nous avons appelé après plus d'une heure... Ensuite, nous recevons la commande et même pas un Coca ni un dessert pour 3 personnes. Triste triste
Le 27/12/2018 à 03:37
Meilleur service de livraison de pizza à Landshut !!!
Le 10/12/2018 à 16:44
Meilleur service de livraison. Client depuis plus de 10 ans et toujours satisfait. Bon, pas cher, savoureux 👌
Le 29/11/2018 à 17:36
Livraison rapide, nourriture délicieuse et, contrairement aux autres services de livraison, bon marché.
Le 27/11/2018 à 15:05
Rapide et fiable. La nourriture est toujours chaude et bonne à son arrivée. Avec plaisir encore
Le 18/11/2018 à 14:57
Tout était très bien, je ne peux que le recommander ! C'est propre et le P/L est correct
Le 08/11/2018 à 16:23
toujours de la bonne nourriture. Nous disons merci
Le 25/08/2018 à 17:00
Très bonne pizza
Le 24/08/2018 à 17:45
Excellent rapport qualité/prix ! Mais le meilleur dans tout c'est le délai de livraison ultra rapide.
Le 20/08/2018 à 21:39
Tout va bien
Le 07/08/2018 à 18:59
Rapide, pas cher et bon
Le 31/07/2018 à 10:58
livraison super rapide, pizzas et pâtes délicieuses.
Le 24/06/2018 à 18:00
Tout est juste parfait !
Le 16/06/2018 à 18:14
toujours délicieux, bons prix et tout le personnel est très sympathique ! Haut!
Le 14/06/2018 à 21:32
Bonne qualité pour le petit prix. La nourriture est excellente à Pizza Adria. Rapide, bon et pas cher. Continuez comme ça les gars... Cordialement, Artan Berisha
Le 28/05/2018 à 16:55
En fait, j'attendais avec impatience la pizza à cause des bonnes critiques. Néanmoins: Je n'ai pas essayé la pizza car elle avait déjà été refusée au téléphone : Quand j'ai demandé quelle était l'épaisseur de la pizza, la personne au téléphone m'a demandé avec insolence si j'avais déjà mangé de la pizza. J'ai ignoré cela et j'ai demandé si la pizza serait fraîchement préparée. J’ai alors reçu un message inamical : « Rappelle plus tard, je n’ai pas le temps pour l’instant » et il a raccroché. Un truc comme ça ne marche pas du tout ! Plus jamais!!
Le 30/04/2018 à 18:23
Livraison très savoureuse et très rapide !!!
Le 02/03/2018 à 18:18
Très savoureux et convivial
Le 08/01/2018 à 18:41
Le service de livraison est excellent. La pizza est absolument bonne et les ingrédients ont l'air frais.
Le 05/01/2018 à 21:02
Meilleures pizza à Landshut
Le 08/12/2017 à 08:34
La meilleure nourriture depuis des années. La société Pritscher vous dit MERCI
Le 19/11/2017 à 16:36
Le service de livraison à partir de 8 euros n'est pas correct ! J'ai appelé là-bas et je voulais commander, puis ils m'ont dit deux plats principaux !
Le 18/11/2017 à 10:37
Super pizza, livraison super sympa et super rapide
Le 03/10/2017 à 06:53
Pizza très savoureuse, livraison rapide et certainement les meilleurs prix de la ville.
Le 02/08/2017 à 18:08
Convivial et rapide - encore et encore !
Le 23/04/2017 à 09:57
Très rapide et pas trop cher
Le 09/03/2017 à 16:27
Très bonne pizza et le schnitzel est également fortement recommandé. Personnel absolument sympathique et donc le service de livraison le meilleur et le plus rapide de la ville.
Le 03/03/2017 à 16:44
Bonne nourriture. Je ne peux que recommander :)
Le 19/09/2016 à 19:57
Des pizzas très savoureuses et super rapides !
Le 29/03/2016 à 18:19
Bonne nourriture et meilleur service de livraison
Le 08/02/2016 à 18:02
Nourriture super savoureuse à un prix raisonnable
Le 03/11/2015 à 19:06
De loin le meilleur service de livraison !
Le 21/02/2015 à 15:52
Très bonne nourriture, personnel sympathique. Service de livraison rapide et bon marché. Ma pizzeria préférée en ville.
💬 De superbes pizzas à croûte mince de style italien avec un environnement et une ambiance détendus pour le dîner. Le tiramisu pour le dessert était fantastique et bien proportionné.
💬 Un très bon endroit où vous pourrez déguster de délicieux plats avec toute la famille. Et aussi un endroit pratique. J'aime aussi le fait que vous puissiez choisir vous-même les produits qui seront dans votre doner. Je conseille à tout le monde!!!
💬 De la réservation à l'arrivée, tout était super. Les hôtes sont très chaleureux et arrangeants. L'hôtesse nous a fourni de nombreux conseils d'excursions. Les environs et les villes voisines sont tout simplement magnifiques. Il y avait beaucoup à voir dans la maison et sur la propriété elle-même. Il ne manquait rien en termes d'équipement. Malheureusement, la propreté laissait à désirer. Toiles d'araignées dans les coins visibles, chapelure au four des invités précédents. Certaines parties du mobilier n'étaient pas dépoussiérées ou pas du tout nettoyées. Je viens d'un milieu technique et j'ai un certain sens pour cela. Les meubles ont été rassemblés à l'étage supérieur. Le lit sous le « ciel étoilé » craquait lorsque nous nous asseyions. Malgré les commentaires des invités précédents, ce problème n'a pas été résolu. Le gril électrique n'a pas été nettoyé non plus, nous avons dû nettoyer le gril au préalable jusqu'à ce que nous grillions réellement. La porte du four du côté gauche n'est pas correctement fixée. Pas assez d'espace de rangement pour les vêtements, nous étions trois et l'un d'entre nous devait vivre d'une valise. C'est dommage. Sur l'étagère du salon (sale), il y avait un panier en paille avec du matériel d'information, malheureusement obsolète. Nous y avons déposé le dépliant du restaurant « Zur Oma », fortement recommandé.
💬 Une vendeuse (un peu plus volumineuse, cheveux blonds tressés) est plus que simplement hostile et impolie. Je me tenais derrière un client, sans savoir qu'il n'était pas en ligne pour commander. La vendeuse me crie de m'avancer si je veux commander quelque chose. Le ton n'est pas bon du tout ! L’autre vendeuse (une de ses collègues) a elle-même été choquée.
💬 Nous avons séjourné à Bad Schandau pendant un long week-end et nous nous sommes sentis comme chez nous dans cet hôtel familial. C'est une bonne chose que nous ayons également réservé le petit-déjeuner. Personne ne devrait vraiment manquer ça. Du pain et des petits pains frais, des confitures maison, des petites collations surprises, des gâteaux faits maison et des spécialités italiennes - le tout préparé comme par magie et servi de manière merveilleusement conviviale. Le personnel de la maison mérite la plus haute reconnaissance. Une autre visite est prévue.
💬 Aujourd'hui, nous avons visité ce petit mais sympathique restaurant. Il est géré par une gentille propriétaire. Le restaurant ne dispose que de quelques tables disponibles, il est donc très cosy. La nourriture était excellente et nous étions tous très satisfaits. Nous souhaitons tout le meilleur à la propriétaire et vous remercions pour la nourriture délicieuse. 😀
💬 Nous aurions apprécié que les plats soient préparés sur un grill à feu ouvert et les crabes étaient un peu ternes, mais les poissons et les langoustines étaient tous très frais et bien préparés. Nous serons heureux de revenir.
💬 La douche était intégrée aux toilettes. J'ai dû prendre une douche avant d'aller aux toilettes.
💬 La pizza ici est super délicieuse. Base fine et garniture délicieuse. Vous en avez vraiment pour votre argent. Les prix sont très bon marché. Nous mangeons ici régulièrement et avons toujours été très satisfaits
💬 Ma visite chez Tasty Seventwo a été une véritable explosion gustative. La nourriture est non seulement délicieuse, mais surprend également par sa variété - je ne m'attendais pas à cela dans un restaurant un peu plus petit comme celui-ci ! Il y en a pour tous les goûts, ce qui rend agréablement difficile le choix de ce qu'il faut manger. Qu'il s'agisse de kebab, de plats de viande ou de pâtes, les portions sont généreuses et vous serez assurément rassasié. Ce qui est particulièrement impressionnant, c'est la richesse en viande du kebab et la taille des plats de viande et de pâtes. En plus de la nourriture délicieuse, le personnel est exceptionnellement sympathique et arrangeant, ce qui rend la visite encore plus agréable. Le rapport qualité-prix est tout simplement merveilleux. Ce restaurant est un véritable conseil d'initié et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite. Je ne peux que recommander chaleureusement Tasty Seventwo.