📌 Dorfstraße 38, 97493 Bergrheinfeld - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 12/05/2023 à 16:10
L'auberge est fermée, seule la boucherie est ouverte le vendredi de 14h à 16h30. Samedi, il y aura un repas à récupérer.
Le 28/01/2023 à 20:14
Le canard, les accompagnements, tout ensemble un poème. Haut!! Les locaux sont simples et d'une propreté éclatante. Je reviendrai ici pour manger.
Le 18/12/2022 à 19:54
Nous avons mangé 1/2 canard avec raviolis et chou rouge, recommandé
Le 18/12/2022 à 12:45
Nourriture super délicieuse
Le 12/06/2022 à 17:23
Hier, j'ai eu des escalopes à grésiller, et que dire ; le marteau. Oubliez ce que vous avez déjà mangé !! On se reverra bientôt...
Le 10/01/2022 à 09:50
...un canard très savoureux mangé. Les plats d'accompagnement sont servis presque à l'infini.
Le 23/12/2021 à 08:54
La nourriture était tout à fait correcte. Cependant, le patron n'était pas sympathique et le restaurant était inconfortable.
Le 29/11/2020 à 12:26
Meilleur canard de la région. Croustillant à l'extérieur et tendre et juteux à l'intérieur. Le chou de Milan et le chou rouge complètent le tout. Absolument délicieux
Le 09/12/2019 à 11:07
Très bonne économie. Les oies et canards sont cuits au feu de bois et sont croustillants. Les accompagnements sont ajoutés jusqu'à ce que vous n'en puissiez plus. Seulement recommandé !
Le 26/10/2019 à 21:49
Très bonne hospitalité. Cuisine classique, à l'air bien préparée. Je reviendrai certainement pour le dîner. Le canard était un poème, tout simplement délicieux, sans fioritures. Merci
Le 11/11/2018 à 10:32
J'ai été repoussé au téléphone deux fois de suite. Je comprends cela si vous avez beaucoup à faire en ce moment, mais ce n'est pas ainsi que vous devez traiter les clients potentiels. Je l'ai essayé pour la première fois mardi et j'ai été reporté au week-end. On m'a crié la deuxième fois parce qu'il y avait trop de monde et je suis censé réessayer mardi. Ma conclusion : je ne l'essaierai pas une troisième fois !
Le 13/09/2018 à 09:18
J'adore
Le 18/08/2018 à 19:40
Environ
💬 Je n'ai passé qu'une nuit ici de passage. Le personnel était courtois, le dîner était délicieux et le petit déjeuner était très bon. J'ai beaucoup utilisé la piscine et, dans l'ensemble, je me suis senti très à l'aise. Avec plaisir encore ! Le temps de trajet jusqu'au parc des expositions de Francfort est d'environ 45 minutes.
💬 Si vous souhaitez manger de la bonne cuisine italienne à petite échelle, c'est le bon endroit pour vous. Joli petit café en plein air, personnel sympathique, endroit calme (à l'exception du rire occasionnel d'un poulet provenant des cages voisines).
💬 Très bonne nourriture. Personnel sympathique. Restaurant chaleureux avec une petite boutique Edeka.
💬 Je ne comprends pas ces bonnes critiques. J'y ai mangé 3 fois au total. Schnitzel avec des frites, frites frites avec de la vieille graisse, le schnitzel ressemblait à une semelle de chaussure. Currywurst avec des frites, la saucisse n'a pas été réchauffée par n'importe quoi, même chose la prochaine fois.
💬 Sans grandes villes aux alentours, c'est une grande surprise de trouver un hôtel aussi exceptionnel dans une si petite ville ! Par contre : si vous aimez la nature, le vélo et recherchez le calme et la tranquillité, c'est parfait. Les chambres sont grandes, propres et confortables. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont tous de bonne qualité et de bonnes portions, y compris de l'autruche plus exotique et des morceaux de crocodile. Le personnel du restaurant était assez jeune et légèrement inexpérimenté mais sympathique et travailleur. Dans l’ensemble, c’était une expérience de 10 sur 10 !
💬
💬 La nourriture était fraîchement préparée et était délicieuse. Le service était également bon, rien à redire, j'y retournerai.
💬 J'ai adoré ! Le personnel, la nourriture, l'endroit !
💬 C'était la première fois que nous mangions là-bas et nous reviendrons certainement plus souvent. Grand menu, personnel extrêmement gentil, la nourriture était très bonne. Notre place, légèrement séparée du reste de l'action, était également très agréable. À la prochaine
💬 C'est toujours une belle soirée au restaurant. Avec un accueil chaleureux, une atmosphère agréable et de la bonne nourriture, vous pourrez y terminer la journée en beauté. 👍🏻