📌 Dorfstraße 38, 97493 Bergrheinfeld - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 12/05/2023 à 16:10
L'auberge est fermée, seule la boucherie est ouverte le vendredi de 14h à 16h30. Samedi, il y aura un repas à récupérer.
Le 28/01/2023 à 20:14
Le canard, les accompagnements, tout ensemble un poème. Haut!! Les locaux sont simples et d'une propreté éclatante. Je reviendrai ici pour manger.
Le 18/12/2022 à 19:54
Nous avons mangé 1/2 canard avec raviolis et chou rouge, recommandé
Le 18/12/2022 à 12:45
Nourriture super délicieuse
Le 12/06/2022 à 17:23
Hier, j'ai eu des escalopes à grésiller, et que dire ; le marteau. Oubliez ce que vous avez déjà mangé !! On se reverra bientôt...
Le 10/01/2022 à 09:50
...un canard très savoureux mangé. Les plats d'accompagnement sont servis presque à l'infini.
Le 23/12/2021 à 08:54
La nourriture était tout à fait correcte. Cependant, le patron n'était pas sympathique et le restaurant était inconfortable.
Le 29/11/2020 à 12:26
Meilleur canard de la région. Croustillant à l'extérieur et tendre et juteux à l'intérieur. Le chou de Milan et le chou rouge complètent le tout. Absolument délicieux
Le 09/12/2019 à 11:07
Très bonne économie. Les oies et canards sont cuits au feu de bois et sont croustillants. Les accompagnements sont ajoutés jusqu'à ce que vous n'en puissiez plus. Seulement recommandé !
Le 26/10/2019 à 21:49
Très bonne hospitalité. Cuisine classique, à l'air bien préparée. Je reviendrai certainement pour le dîner. Le canard était un poème, tout simplement délicieux, sans fioritures. Merci
Le 11/11/2018 à 10:32
J'ai été repoussé au téléphone deux fois de suite. Je comprends cela si vous avez beaucoup à faire en ce moment, mais ce n'est pas ainsi que vous devez traiter les clients potentiels. Je l'ai essayé pour la première fois mardi et j'ai été reporté au week-end. On m'a crié la deuxième fois parce qu'il y avait trop de monde et je suis censé réessayer mardi. Ma conclusion : je ne l'essaierai pas une troisième fois !
Le 13/09/2018 à 09:18
J'adore
Le 18/08/2018 à 19:40
Environ
💬 Un endroit où vous rencontrez des amis
💬 Tout est très savoureux et frais ! Bon service
💬 Jusqu’à présent, les choses vont bien là-bas. Mais à mon avis, le choix des marques de bière proposées pourrait être amélioré. Il existe plusieurs bonnes bières blanches (Paulaner, Franziskaner, Erdinger) et puis malheureusement il y a les Bénédictines...
💬 Bon restaurant dans la fourchette de prix supérieure. La nourriture est très bonne.
💬 Le buffet était excellent et varié
💬 Le meilleur kebab de partout. Le personnel est très sympathique, le temps d'attente est court et la viande a le goût de la viande et non des restes mélangés. Tout est très propre et en été, vous pouvez également vous asseoir dehors. Top boutique
💬 Le choix de plats, gâteaux et tartes est limité, mais la qualité est top ! Nous avons essayé le cappuccino le matin et la solyanka l'après-midi, mais malheureusement nous n'avons pas pu en essayer davantage à cause du dîner à venir. Mais rien que de le regarder, on a l'eau à la bouche
💬 J'ai été très bien reçu. La chambre est propre et grande. La douche a une bonne pression d'eau et le WiFi est également très bon 👍. Le petit déjeuner est suffisant et avec un large choix. Rien ne manque. J'ai une chambre à l'arrière, c'est calme. J'ai bien dormi car le matelas était parfait. Le rapport qualité/prix est très bon. Propriétaire très sympa, sympathique et très gentil 👍. Je dormirai à nouveau ici avec plaisir la prochaine fois que je serai à proximité. Je veux toujours une salle comble.
💬 Excellent restaurant, il y a un serveur qui parle russe :)
💬 équipe super sympa - super ambiance et gâteaux et boissons super délicieux :)