Restauration rapide 🇩🇪

Rebgartengrill Avis

📌 Hegenheimer Str. 2, 79576 Weil am Rhein - Allemagne

4.2 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Rebgartengrill à Weil am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur Rebgartengrill à Weil am Rhein

Marcus.o

Le 05/05/2024 à 09:39

5 / 5

L'ambiance n'est pas mon truc mais les goûts sont différents.

Stefan.o

Le 15/04/2024 à 09:36

5 / 5

J'y mange tous les jours car je travaille dans la région, la nourriture est toujours fraîche, le personnel est sympathique et répond aux demandes si elles sont réalisables.

NoName.

Le 12/04/2024 à 08:54

1 / 5

Je ne comprends pas ces bonnes critiques. J'y ai mangé 3 fois au total. Schnitzel avec des frites, frites frites avec de la vieille graisse, le schnitzel ressemblait à une semelle de chaussure. Currywurst avec des frites, la saucisse n'a pas été réchauffée par n'importe quoi, même chose la prochaine fois.

Klaus.e

Le 19/02/2024 à 15:13

5 / 5

Nourriture très bonne et personnel très sympathique.

Rainer.c

Le 09/11/2023 à 21:47

5 / 5

Nourriture absolument bonne et personnel extrêmement sympathique. Même en tant qu'« étranger », vous êtes le bienvenu. J'y suis rarement, mais je me sens toujours très bien accueilli. Continuez s'il vous plaît. Bonne chance et tout le meilleur et tout le meilleur. LG Rainer

Cedric.

Le 17/10/2023 à 17:16

3 / 5

Probablement génial. Mais ce serait bien s'il y avait aussi quelque chose de végétarien.

Thilo.i

Le 13/10/2023 à 14:38

5 / 5

Très sympathique et la nourriture est très bonne 👍 Je ne peux que le recommander

Niclas.e

Le 12/10/2023 à 08:12

5 / 5

Propriétaire sympa, très bonne nourriture, 9/10

ProZHone.

Le 04/10/2023 à 12:34

4 / 5

Idéal pour une halte rapide pendant le déjeuner. Le rapport qualité-prix est correct.

Anil.r

Le 16/08/2023 à 11:43

5 / 5

Le personnel est vraiment sympa et la nourriture était vraiment délicieuse.

Deno.e

Le 16/08/2023 à 11:31

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était vraiment sympathique. Je le recommande !

Vanessa.k

Le 27/06/2023 à 05:05

5 / 5

Personnel très savoureux et très sympathique. Répond aux souhaits du client. Certainement un retour. Je passerai souvent 👍🏽

Dla..

Le 25/06/2023 à 15:09

5 / 5

Des frites délicieuses et un personnel sympathique ☺️

  • 🏪 Pizza Lieferservice Joel (43 Avis)

  • 💬 La pizza est excellente et savoureuse et toujours chaude. Livraison dans les délais promis. Un très bon endroit, je ne peux que le recommander !


  • 🏪 Burger King Norden (1377 Avis)

  • 💬 Personnel formidable et le meilleur Burger King d'Allemagne. Je ne comprends absolument pas les autres critiques. Le service client est toujours très important ici. La nourriture était préparée extrêmement rapidement. Les demoiselles à la caisse et pendant le repas ont travaillé très vite. Le magasin est également extrêmement propre et propose de nombreuses offres pour les enfants. Si je vivais ici, ce serait absolument mon fast-food préféré. Bravo et sentez-vous félicité. J'ai mangé ici le 04/05/24.


  • 🏪 Keskin's Restaurant Cafe Burger Pizza Pasta (112 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé quelque chose à manger hier. Après une heure de retard, nous avons appelé pour savoir où se trouvait notre nourriture. On nous a dit grossièrement que nous n'étions pas chez nous. Il est fort probable que le livreur, si «compétent», ait sonné la mauvaise cloche et soit parti sans appeler ou quoi que ce soit du genre. La dernière fois que nous avons commandé quelque chose là-bas !


  • 🏪 Burhan Bacaksiz Imbiss Adana (12 Avis)

  • 💬 Très, très gentil propriétaire/service. Le kebab n'était pas mal, j'ai bien aimé mais il y en a de meilleurs. Un collègue a dit que la pizza ici était très bonne. Je n'ai pas vraiment aimé le cadre, j'aurais certainement aimé y manger, mais j'en ai décidé autrement.


  • 🏪 Pizza Pepé Express (1468 Avis)

  • 💬 Dans la pizzeria "Pomidoro" à Aschaffenburg près de la gare, la pizza "Hawaii" est préparée plus savoureuse, mais tout va bien


  • 🏪 Ornella | Italian Restaurant & Bar (431 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture! Le steak était si merveilleusement préparé. L'emplacement est également extrêmement bien situé sur la Marianplatz. Je reviendrai à mon retour à Munich.


  • 🏪 Traki, Deutsch Bulgarische Küche (908 Avis)

  • 💬 Je suis venu avec un ami bulgare. Très bonne prestation. La bonne portion était également très grande ! Je n'ai pas pu tout manger mais j'ai apprécié chaque bouchée ! Je recommande les plats de porc! Nous avons bu de l'alcool traditionnel qui était très agréable avec le repas frais. La salade était très fraîche.


  • 🏪 Milas Döner&Kebap&Pizza Vaihingen (13 Avis)

  • 💬 Savoureuse pizza et Doner. Impossible de comprendre les mauvaises critiques.


  • 🏪 Haingraben (42 Avis)

  • 💬 C'est suffisant pour une nuit d'urgence. - La chambre était à moitié propre. La télécommande avait plus de poussière que de plastique, un égout avec des cheveux, une tache carrée sur l'oreiller, il n'y avait pas d'aspirateur dans la chambre - Cuisine disponible mais : pas d'assiettes, pas de couverts, pas d'ustensiles de cuisine (les éléments les plus nécessaires ont été fournis sur demande) Néanmoins, la salle était agréable. Presque aucune mention du sommeil : - Murs à peine isolés, on entend tout ! La rue, les chasses d'eau, les coups de chauffage, etc. Situation de stationnement excellente ! Commerces et autoroute à proximité. La communication est également excellente.


  • 🏪 Gastronomieführer Kirchheim (1 Avis)

  • 💬 C'est un petit bar à vins qui existe depuis plus de 50 ans ! C'est comme un bar d'angle où l'on se sent très à l'aise