Restauration rapide 🇩🇪

Rebgartengrill Avis

📌 Hegenheimer Str. 2, 79576 Weil am Rhein - Allemagne

4.2 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Rebgartengrill à Weil am Rhein

Les avis

Les dernier avis sur Rebgartengrill à Weil am Rhein

Marcus.o

Le 05/05/2024 à 09:39

5 / 5

L'ambiance n'est pas mon truc mais les goûts sont différents.

Stefan.o

Le 15/04/2024 à 09:36

5 / 5

J'y mange tous les jours car je travaille dans la région, la nourriture est toujours fraîche, le personnel est sympathique et répond aux demandes si elles sont réalisables.

NoName.

Le 12/04/2024 à 08:54

1 / 5

Je ne comprends pas ces bonnes critiques. J'y ai mangé 3 fois au total. Schnitzel avec des frites, frites frites avec de la vieille graisse, le schnitzel ressemblait à une semelle de chaussure. Currywurst avec des frites, la saucisse n'a pas été réchauffée par n'importe quoi, même chose la prochaine fois.

Klaus.e

Le 19/02/2024 à 15:13

5 / 5

Nourriture très bonne et personnel très sympathique.

Rainer.c

Le 09/11/2023 à 21:47

5 / 5

Nourriture absolument bonne et personnel extrêmement sympathique. Même en tant qu'« étranger », vous êtes le bienvenu. J'y suis rarement, mais je me sens toujours très bien accueilli. Continuez s'il vous plaît. Bonne chance et tout le meilleur et tout le meilleur. LG Rainer

Cedric.

Le 17/10/2023 à 17:16

3 / 5

Probablement génial. Mais ce serait bien s'il y avait aussi quelque chose de végétarien.

Thilo.i

Le 13/10/2023 à 14:38

5 / 5

Très sympathique et la nourriture est très bonne 👍 Je ne peux que le recommander

Niclas.e

Le 12/10/2023 à 08:12

5 / 5

Propriétaire sympa, très bonne nourriture, 9/10

ProZHone.

Le 04/10/2023 à 12:34

4 / 5

Idéal pour une halte rapide pendant le déjeuner. Le rapport qualité-prix est correct.

Anil.r

Le 16/08/2023 à 11:43

5 / 5

Le personnel est vraiment sympa et la nourriture était vraiment délicieuse.

Deno.e

Le 16/08/2023 à 11:31

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était vraiment sympathique. Je le recommande !

Vanessa.k

Le 27/06/2023 à 05:05

5 / 5

Personnel très savoureux et très sympathique. Répond aux souhaits du client. Certainement un retour. Je passerai souvent 👍🏽

Dla..

Le 25/06/2023 à 15:09

5 / 5

Des frites délicieuses et un personnel sympathique ☺️

  • 🏪 Da Felice (144 Avis)

  • 💬 La nourriture est une question de goût. Mais je suis surpris par toutes les bonnes critiques concernant la nourriture et les prix. Ni bon marché ni savoureux. J'ai mangé un filet de plie. Voir image. Au lieu d'habiller le poisson, il était servi en sauce. Ou devrait-il être réanimé avec ? Tous ceux à qui j'ai montré la photo ne pouvaient pas imaginer ce qu'elle était censée être. Assiette enfant à 7 euros. Une petite escalope brûlée avec quelques frites étalées sur l'assiette. Malheureusement, servir est ici un mot étranger. Tout était super sans amour. La seule chose qui semble normale ici, c'est la pizza. Le service est très sympa, mais le prix et le goût ne sont pas particulièrement bons. Heureusement, je n'ai pas choisi le rumsteck à 28 euros.


  • 🏪 4-Star Hotel "El Andaluz" (3203 Avis)

  • 💬 Chambre un peu petite et pour une suite thématique, un peu cheap. Mon principal agacement vient du fait que les hôtels n'offrent pas de vrais avantages pour entrer dans le parc, malgré des tarifs élevés. Seules quelques rares attractions sans grand intérêt sont ouvertes dès 8h30. Le reste est top. C'est un excellent hôtel.


  • 🏪 RIZZI The Restaurant (1284 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant au centre de Baden-Baden. Les plats sont excellents , le service très pro et le cadre est magnifique


  • 🏪 Caravella (465 Avis)

  • 💬 Très bois restaurant italien. Tout est la hauteur : la qualité de la nourriture, le service, la gentillesse et l'attention de la personnelle. Par rapport aux autres restaurant de la ville les prix sont un peu élevés, mais la quantité, la qualité des plates et la tranquille du lieu le récompensent sûrement. Merci à toute l'équipe pour bon accueil et bon repas!


  • 🏪 Fischturm Dangast (489 Avis)

  • 💬 Fantastique... Crevettes fraîches dans un petit pain... Magnifique, je les adore... 😀


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Anna (231 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne originale dans une atmosphère très familiale. Essayez Kanelloni. Incroyable. Les prix sont très raisonnables !


  • 🏪 umoya (368 Avis)

  • 💬 Un bel endroit . Nous avons passé un délicieux moment! Merci au chef et à sa femme qui parfaitement bien le français !


  • 🏪 Cafe Alt (582 Avis)

  • 💬 C'est un très bon café avec une sélection principalement végétalienne. Le gâteau est fraîchement préparé et pas trop sucré. La particularité est le grand choix de chocolat au lait et de thé. Le rapport qualité/prix est également très bon.


  • 🏪 Prime sushi (97 Avis)

  • 💬 Le meilleur Sushi à Lunebourg et Winsen. Le meilleur Shushi du coin. Variété variée de Shushi et de collations. Personnel de service rapide et sympathique. Très bonne présentation et nourriture livrée dans les délais. Vous pouvez également bénéficier de 20 % sur les plats à emporter.


  • 🏪 Pizzeria Mamma Mia Gelsenkirchen (494 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé aujourd'hui et ne pouvons que recommander cette pizzeria. La livraison a été rapide, le livreur était très, très sympathique. La nourriture était chaude, fraîche et très savoureuse. Il y avait 2 sacs de rouleaux de pizza gratuits. Merci beaucoup, Je serai heureux de commander à nouveau.