📌 Mauerstraße 25, 90765 Fürth - Allemagne
💬 127 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 14:03
De superbes pizzas à emporter !
Le 17/04/2024 à 10:02
La pizza est ok, les plats de pâtes ne le sont pas.
Le 31/03/2024 à 14:04
La pizza a un très bon goût. Je n'ai encore rien testé d'autre.
Le 10/10/2023 à 20:00
De la bonne nourriture encore à chaque fois ! Nourriture très savoureuse, encore une fois à tout moment, fortement recommandée !👍
Le 10/09/2023 à 14:00
Peut facilement être recommandé
Le 01/09/2023 à 18:53
20€ pour 2 pizzas dont le fromage n'a même pas bien fondu ?????????? Impudence absolue ! Comme les pizzas semblaient si petites, nous les avons mesurées et voilà, elles ne faisaient pas les 30 cm comme indiqué ! Lorsque nous avons commandé pour la première fois, la pizza était brûlée, car c'était il y a longtemps et notre pizzeria préférée avait fermé ses portes, nous avons pensé lui donner une autre chance, mais désolé, plus jamais, plus jamais !
Le 26/08/2023 à 17:49
Les pires Rigatoni Al Forno que nous ayons jamais mangés ! La viande hachée était en gros morceaux dans la sauce et était tout simplement de mauvaise qualité et bon marché, et il n'y avait ni champignons ni pois dans la sauce. Nous ne reviendrons certainement jamais !
Le 09/07/2023 à 15:32
C'est excellent pour ce que c'est, une pizza abordable avec des temps d'attente courts, ainsi qu'une salade fraîche avec une délicieuse vinaigrette maison (qui est également idéale pour tremper le 'za).
Le 24/06/2023 à 22:28
C'était rapide, sympa et surtout : la pizza était très bonne !
Le 06/06/2023 à 15:52
Pizza et salade italienne très bonnes
Le 11/04/2023 à 12:20
Le service était vraiment très sympa. La pizza était bonne pour une pizza de bar, je reviendrais certainement pour une petite faim.
Le 24/02/2023 à 18:57
Le patron est très antipathique et arrogant. Ce n'est pas ainsi qu'on traite les clients. Plus jamais... la pizza est moyenne.
Le 03/02/2023 à 04:46
Femme très désagréable au téléphone. Il sera raccroché immédiatement
Le 26/11/2022 à 17:59
J'y vais depuis des années, toujours très savoureux, familier et très sympa 😇😇
Le 25/08/2022 à 19:25
Je trouve que les pizzas et les plats de pâtes sont très très bons. Mais comme tout dans la vie, c'est une question de goût. Je trouve la pizza super, les propriétaires aussi, restez comme vous êtes, je me ferai un plaisir de venir chez vous.
Le 23/08/2022 à 17:22
Après avoir lu diverses choses, j'ai voulu essayer cette pizza moi-même Voici mon retour d'expérience. La femme est très hostile et préfère parler de réductions à son représentant Coca Cola au lieu de servir les clients. Mais peu importe, il s'agit de pizza. Pizza 1 - Salami C'est vraiment cruel. Une pâte sèche, dure et sans goût avec peu de garniture et du fromage bon marché. Pizza 2 - Hawaï Pas une seule ligne de mieux - seul l'ananas vous sauve du sol sec. Conclusion: Je n'y retournerai jamais et je ne le recommanderai plus jamais. Je joins des photos des pizzas. C'est dommage qu'on ait une telle qualité pour 12 euros pour 2 pizzas moyennes.
Le 10/08/2022 à 15:43
La pire pizza que j'ai jamais mangée. Un 4 formaggi au salami épicé n'a commandé qu'un seul type de fromage et le gorgonzola seulement sur deux morceaux. Le salami épicé était du salami ordinaire, de la mozzarella ? Deuxième pizza Parma e Rucola, roquette déjà jaunâtre et pâteuse. Si les ingrédients ne sont pas là, comme le parmesan ou la mozzarella, vous devez en informer les clients. Une fois et plus jamais
Le 07/08/2022 à 12:50
Ma pizzeria préférée de Fürth <3 Toujours une pizza TOP 🍕 Ma recommandation absolue de JoesGoesUp (YouTuber) 🍻
Le 08/07/2022 à 17:01
La pizza est définitivement recommandée. Comme on sait que les goûts sont différents, tout le monde n’est pas d’accord.
Le 03/07/2022 à 15:02
bien manger Le service pourrait être plus convivial
Le 14/04/2022 à 17:43
Pour moi la meilleure pizza de Fürth !
Le 13/04/2022 à 17:10
J'ai regardé les critiques et je ne peux pas le confirmer. Mais comme tout dans la vie, c'est une question de goût. Je trouve la pizza super, les propriétaires aussi, restez comme vous êtes, je me ferai un plaisir de venir chez vous.
Le 25/03/2022 à 21:39
Lorsque la famille commande ici, elle obtient ce que je considère comme une pizza allemande standard typique. La pâte est relativement ferme, pas aérée. En avoir pour son argent. Lorsque la famille commande ici, je regarde attentivement certains ingrédients et je me demande s'ils correspondent à ce à quoi je m'attendais d'après la description du menu. Exemple : je me souviens à quoi ressemble une tranche de prosciutto italien ordinaire (je suis également satisfait du prosciutto de type jambon pressé), mais comment on peut toujours voir dans le jambon formé comment les fibres musculaires sont disposées dans la viande. Parfois, je tiens les tranches roses qui se trouvent sur ma pizza à la lumière. Et puis j'arrive à la conclusion que je ne mange la pizza ici que parce que la famille a insisté pour aller chercher la pizza ici.
Le 25/03/2022 à 18:46
Il y avait Rigatoni Cabonara. Il n'y avait presque pas de jambon dedans, la sauce contenait plus d'eau que de crème et il n'y avait aucun goût. La meilleure partie du repas était le morceau de coquille d'œuf.
Le 18/03/2022 à 18:05
Pizza et pâtes Très bon
Le 11/03/2022 à 12:32
De bonnes pizzas même au format mini, pratiques pour les enfants et un service rapide et sympathique.
Le 03/03/2022 à 16:34
Je ne peux que recommander une excellente pizza
Le 19/02/2022 à 18:01
Très impoli. J'ai déposé ma carte de tampon et le patron m'a dit que ce n'était pas possible à ce moment-là ! Voulait-elle me dire qu'ils subissent des pertes à l'époque de Corona ?! Je ne le pense certainement pas. Je ne suis pas surpris si vous êtes si hostile que personne ne vient plus.
Le 26/01/2022 à 19:46
Si vous aimez les pizzas avec des garnitures en conserve, cet endroit est fait pour vous. Pizza végétarienne, tout avec des légumes en conserve, même les poivrons n'étaient pas frais. Ensuite, beaucoup de fromage! Une fois et pas encore !
Le 23/01/2022 à 17:42
Pizza familiale beaucoup plus petite, plein tarif moitié performance. Toutes nos pizzas sont trop salées. Vous êtes hostile. Il va bien.
Le 08/01/2022 à 18:42
Pizzas 👍
Le 17/12/2021 à 10:15
Grand choix, bons prix, mais si vous mettez des olives avec des noyaux sur une pizza, vous ne pouvez pas obtenir plus de 3 étoiles
Le 11/12/2021 à 22:02
De délicieuses pizzas à des prix équitables. Bien sûr, il y en a de meilleurs. Mais le rapport qualité-prix est correct
Le 06/11/2021 à 15:15
Plats de pizza et de pâtes super délicieux. J'ai toujours hâte d'y être.
Le 29/09/2021 à 17:25
Bonne nourriture, excellent service, je suis vraiment impressionné. Toujours mon plaisir
Le 16/09/2021 à 10:34
Meilleure pizza !!
Le 23/08/2021 à 14:05
Délicieux.
Le 19/08/2021 à 12:43
Bon et pas cher....
Le 16/08/2021 à 12:05
La meilleure pizza
Le 26/05/2021 à 20:48
rien de spécial malheureusement très hostile
Le 19/05/2021 à 05:53
Même à Covid 19 fois, la cuisine italienne
Le 28/04/2021 à 00:09
Acheté une fois, à la rigueur alors qu'il n'y a rien d'autre disponible. Mais je préfère aller dans la rue principale, c'est meilleur et au moins ils sont sympathiques. Bon, ça va trop bien pour eux, ils n'en ont plus besoin quand on commande, on attend, mais on n'est pas servi. J'y suis allé plusieurs fois, mais je n'ai finalement pas pu vous convaincre si vous deviez travailler sur le stade. Heureusement, il y en a suffisamment d'autres autour du stade.
Le 02/03/2021 à 09:51
Pizza très savoureuse !! Il n'y a pas de place pour s'asseoir mais ce n'est pas un problème.
Le 23/02/2021 à 10:43
Très bonne et excellente pizza
Le 07/02/2021 à 16:06
Très savoureux, le prix très sympathique est correct, vous devez aussi gagner quelque chose que vous ne pouvez pas perdre de vue et quand je viens avec mon petit, il reçoit toujours une sucette gratuite très sympa, vraiment recommandée... !!
Le 02/02/2021 à 16:02
Meilleure pizza depuis des années, toujours pas toujours délicieuse, je ne peux que la recommander à tout le monde !! Bonne nourriture, continuez comme ça !!!
Le 14/11/2020 à 17:16
Toujours bon, toujours sympathique, toujours rapide ! Tout comme vous connaissez la pizza classique en Allemagne, sans grande fanfare ni caractère événementiel ! 👍
Le 12/02/2020 à 14:16
Personnel absolument antipathique ! Les deux (mari et femme, je suppose que le patron) étaient très antipathiques - on avait l'impression qu'ils n'aimaient pas le fait que nous ayons commandé deux pizzas. Ni un bonjour, ni un merci... La pizza n'était pas géniale non plus... Je ne reprendrai jamais rien ici, apparemment, ils n'ont pas besoin de clients... absolument déconseillé - il y a 1000 meilleures pizzerias où vous êtes traité comme un client : - )
Le 10/02/2020 à 16:55
Le rapport qualité-prix est correct. Les propriétaires sont très sympathiques et la nourriture est délicieuse !
Le 09/02/2020 à 17:52
Bonnes pizzas - rapides - pas chères !
Le 16/11/2019 à 01:34
J'aime toujours manger une pizza ici! Les demandes savoureuses, bon marché et spéciales ne posent aucun problème ! Continuez comme ça!!!!
Le 20/09/2019 à 20:44
Service sympathique, bonne pizza, bonnes pâtes. Des ingrédients de haute qualité à des prix abordables. Recommandé.
Le 20/09/2019 à 15:57
J'ai commandé des pizzas deux fois et malheureusement je n'ai pas été vraiment satisfait à chaque fois. Malheureusement, la pizza est juste moyenne. Je ne comprends pas pourquoi les gens pensent que c'est la meilleure pizza de Fürth. Vous pouvez les obtenir ailleurs.
Le 22/08/2019 à 04:39
délicieux
Le 13/08/2019 à 20:35
Super pizza, très sympathique
Le 18/06/2019 à 20:19
Meilleures pizzas à Fürth
Le 14/06/2019 à 12:39
Bons prix et bonne nourriture
Le 03/04/2019 à 05:24
Une pizza extrêmement délicieuse varie parfois dans la qualité de sa garniture. Dans la moyenne mais au-dessus de la moyenne.
Le 27/03/2019 à 18:28
Bonne collation ! Rapide, savoureux, pas cher !
Le 24/02/2019 à 14:33
Nous mangeons régulièrement des pizzas ici depuis de nombreuses années et avons toujours été très satisfaits. Le temps d'attente est toujours court, le service est sympathique et la nourriture toujours délicieuse. Nous pouvons le recommander à tout le monde !
Le 20/01/2019 à 17:45
Nous avons eu des rigatoni al forno, les critiques de pizzas sont excellentes, mais les pâtes n'avaient pas bon goût du tout ! Pas de petits pois ni de champignons comme nous la connaissons, la sauce a le goût d'un pot de sauce bon marché, de la viande hachée comme si elle était dedans Verre déjà inclus, très peu pas frais ! Absolument déconseillé même si la pizza peut être bonne !
Le 07/10/2018 à 06:41
Le personnel est si sympathique... nous cherchions un restaurant à pied et avons trouvé ce snack-bar. Mais nous avons pu nous asseoir dans le jardin des employés et avoir l'impression d'être dans un café en plein air privé. La pizza était absolument délicieuse... la base de pizza... mmmh 👍
Le 26/07/2018 à 10:47
Service peu sympathique. Pizza trop molle. Ne vous remercie plus jamais.
Le 09/07/2018 à 22:47
Très bonnes pizzas et salades
Le 12/04/2018 à 10:51
Très savoureux et livré rapidement
Le 18/01/2018 à 18:35
Vraiment une très bonne pizza
Le 06/01/2018 à 21:41
Bonne pizza et temps d'attente court
Le 29/08/2017 à 19:42
Client satisfait depuis le début. Des pizzas très savoureuses. Si vous n'êtes pas végétarien, vous devriez essayer la pizza à la viande.
Le 21/08/2017 à 04:10
Toujours de la bonne nourriture et des gens très sympathiques et sympathiques. Vous pouvez également déguster un expresso ou un café ou d'autres boissons fraîches avec la pizza avec ou sans salade. Il y a aussi des sièges dans le petit et joli jardin pour déguster de la nourriture et des boissons. Le jardin avec les sièges peut également être utilisé pour se détendre, du moins c'est ce que je ressens chaque fois que je bois 1 à 4 expressos.
Le 14/07/2017 à 18:04
Pour moi la meilleure pizza de Fürth
Le 18/06/2017 à 10:52
C'est probablement la meilleure pizza de Fürth ! La pizza est toujours fraîchement sortie du four lorsque vous la récupérez et est donc très chaude, comme il se doit ! Fortement recommandé, il vaut mieux voir par vous-même !
Le 26/02/2017 à 15:26
Super pizzas, vraiment super
Le 16/02/2017 à 11:06
Pour un si petit snack, la pizza était vraiment bonne.
Le 09/11/2016 à 19:00
délicieux Je ne peux que le recommander à tous les fans invités voyageant à Fürth
Le 23/09/2016 à 12:45
Ma pizzeria préférée à Fürth. Y manger est amusant.
Le 15/07/2016 à 18:41
Le fournisseur de maison et de jardin. Nous recevons même des pizzas de Vach ici. Je peux particulièrement recommander le pain à pizza. C'est dommage qu'ils n'aient pas de service de livraison. Lorsque nous étions encore en service de sécurité au stade, notre première étape après le coup d'envoi était toujours de fournir de la nourriture.
Le 06/12/2014 à 08:14
Les pizzas sont le plat phare parmi les meilleurs pizzaïolos. Bonne chance à l'équipe Campana et continuez ainsi !
Le 19/06/2014 à 17:07
La pizza est toujours excellente ! La salade, surtout la vinaigrette, est recommandée et tout simplement géniale ! Ça vaut le coup d'essayer, la pizza est tout simplement géniale !
Le 25/09/2012 à 22:06
Donc à mon avis c'est une perle de Fürth, la nourriture est toujours excellente. Malheureusement, ce n'est pas un restaurant
Le 12/06/2012 à 22:26
Super pizza et pâtes! Seulement recommandé !
💬 Nous n'avions pas prévu de manger dehors, mais nous avons mis assez de temps à faire du shopping, alors j'étais très fatigué de cuisiner. En passant par la route, nous avons vu une devanture du bistro, nous avions l'air confortable alors nous nous sommes arrêtés, nous avons commandé de la nourriture à emporter à la maison. , c'était notre première fois là-bas et ce ne sera désormais pas la dernière ! L'intérieur est très propre et organisé, le personnel super sympa et la nourriture est très bonne, il pourrait juste y avoir un peu plus de viande sur les nouilles !
💬 Nous venons du Canada et avons accidentellement trouvé ce restaurant près d'un hôtel Best Western lors d'un voyage en Europe de l'Est. Nous doutions de la qualité de la « cuisine asiatique » de ce restaurant « fast food » lorsque nous sommes entrés. Il s'est avéré que le propriétaire/cuisinier était vietnamien et que les plats étaient si bons au-delà de nos attentes. Une gemme!
💬 Endroit sympa pour pause déjeuner, personnel sympa aussi
💬 Un petit hôtel idyllique entretenu par des hôtes merveilleux. Emplacement idéal, calme mais central. Buffet de petit-déjeuner exceptionnellement bon avec des œufs brouillés fraîchement et préparés individuellement, que j'ai rarement goûtés aussi savoureux.
💬 Malgré les mauvaises critiques, cet endroit est plutôt bon. Des hamburgers savoureux, un personnel sympathique, un superbe design. Cependant, nous avons attendu 50 minutes pour 3 burgers avec frites. Les boissons n'étaient pas servies. Nous étions juste assis et attendions. Cet endroit se concentre clairement davantage sur la livraison de nourriture que sur le fait de servir de la nourriture aux gens du restaurant (nous sommes là depuis près de 2 heures et n'avons vu aucun client, seulement des commandes de livraison). Les hamburgers étaient absolument savoureux, bien préparés et le personnel était extrêmement sympathique et serviable 😁
💬 Nos remerciements particuliers vont aux nombreux employés très sympathiques. Le buffet du petit déjeuner était super et le service était excellent. Les chambres sont assez grandes, mais il manque une petite lampe sur le lit dans la chambre à 2 lits et il y a quelques plats dans les appartements. Mais nous nous y sommes sentis très à l'aise, c'est très propre et calme. Ne peut être que recommandé.
💬 Un véritable secret de la région ! Le restaurant ne propose peut-être pas un menu très varié, mais ce qu'il propose est tout simplement génial. Chaque plat est comme une œuvre d'art, avec des ingrédients frais et locaux et un goût qui vous époustouflera. La qualité est ici une priorité absolue ! Qu'il s'agisse d'un repas du jour ou de plats classiques, nous n'avons jamais été déçus. L'ambiance est également chaleureuse et le personnel est super sympa. Un délice absolu pour tous ceux qui apprécient la bonne cuisine !
💬 Un repas au top, très savoureux et de très bonnes portions. Le service était très arrangeant et l'atmosphère très élégante. Et enfin, le séjour a été long. Nous serions heureux de le recommander à d'autres et serions heureux de revenir.
💬 Nous avons vraiment apprécié la visite. La nourriture était super savoureuse et le service était très attentionné. Nous serions ravis de revenir pour essayer notre menu créatif.
💬 Kebab ordinaire. Malheureusement, la sauce est servie froide, sinon bonne. L'ambiance est très agréable, car il y a une belle vue sur le château, une nouvelle aire de jeux à côté et deux rivières s'y croisent.