Restaurant grec 🇩🇪

Zum Sakis Avis

📌 Kirchstraße 16, 56414 Berod bei Wallmerod - Allemagne

4.6 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Zum Sakis à Berod bei Wallmerod

Les avis

Les dernier avis sur Zum Sakis à Berod bei Wallmerod

Marc.e

Le 22/12/2023 à 18:58

5 / 5

Comme toujours, la nourriture était excellente et l'accueil est toujours chaleureux !

Kundensupport.

Le 19/05/2023 à 09:32

5 / 5

J'y suis allé hier. L'ambiance était merveilleuse. Les employés étaient super sympas. La nourriture était parfaite, je n'avais pas aussi bien mangé depuis longtemps.

Daniel.e

Le 01/03/2023 à 21:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😃

Agathe.

Le 04/02/2023 à 23:36

5 / 5

Bonne nourriture - comme toujours. Excellente opération avec un aperçu. Toujours heureux

Karl.a

Le 27/01/2023 à 07:53

1 / 5

Malheureusement, pas de Pizza Perverso… j'ai gâché ma soirée !

Dominik.u

Le 12/01/2023 à 10:37

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse. Service vraiment très sympa. Avec plaisir encore 👍🏻

Marcel.

Le 24/11/2022 à 17:48

5 / 5

Délicieuse cuisine grecque. Vaut une recommandation👍

KingInko.

Le 24/11/2022 à 16:37

5 / 5

Seulement recommandé ! Nourriture vraiment très bonne à des prix très corrects. Service sympa et patron super sympa 👍🏻

Sascha.

Le 03/10/2022 à 13:58

5 / 5

Cuisine grecque très savoureuse et personnel sympa! Je peux fortement le recommander. 😊

Sigrid.b

Le 02/05/2022 à 17:48

5 / 5

La nourriture et le service étaient tout simplement géniaux.

Wolfgang.r

Le 05/10/2021 à 14:38

2 / 5

C'est savoureux et tout le monde est gentil et sympathique. Mais il ne faut pas en attendre trop

Mario.c

Le 30/09/2021 à 18:21

5 / 5

Bon service et bonne nourriture

Bernd.o

Le 14/09/2021 à 20:03

4 / 5

Il y a un peu une atmosphère de pub, mais vous obtenez une nourriture délicieuse et copieuse à des prix modérés avec un service amical... Que demander de plus ?

Piroschka.a

Le 04/08/2021 à 13:39

5 / 5

Le patron est très sympa et la nourriture est très, très savoureuse.

Carooo.o

Le 29/04/2021 à 17:02

5 / 5

La nourriture est bonne et les employés sont très gentils. je ne peux que recommander

Christian.a

Le 18/02/2021 à 21:13

5 / 5

Tellement délicieux 😋

Patrick.o

Le 06/10/2020 à 13:21

5 / 5

Toujours génial

Angelo.i

Le 07/09/2020 à 02:41

4 / 5

La nourriture était très bonne

Klaus.u

Le 22/08/2020 à 05:37

5 / 5

Comme toujours tout va bien

Georgios.i

Le 22/02/2020 à 14:59

5 / 5

Très bonne nourriture pour de très bons prix

Christoph.u

Le 05/02/2020 à 17:59

5 / 5

Nourriture supérieure. Chers hôtes !

Jörg.o

Le 27/01/2020 à 10:09

5 / 5

Ça fait longtemps, je serai bientôt de retour

Moritz.c

Le 28/12/2019 à 00:53

5 / 5

Super local. Nourriture 10 sur 10

Hans-Werner.o

Le 05/12/2019 à 19:24

5 / 5

Toujours heureux de recommander... les assiettes de fitness

K.

Le 03/03/2019 à 12:01

5 / 5

Cuisine grecque super délicieuse, atmosphère très familiale et hôtes très sympathiques. Nous serions ravis de revenir manger quelque chose ici. 5 étoiles en plus.

Andreas.a

Le 18/01/2019 à 11:34

5 / 5

Cuisine pittoresque, confortable et délicieuse

Michael.u

Le 14/01/2019 à 04:22

5 / 5

Très bonne cuisine, j'adorerais revenir !

Michael.a

Le 07/10/2018 à 16:14

4 / 5

Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et personnel très sympa.

Markus.�

Le 03/09/2018 à 00:15

5 / 5

Le cerclage Max était super.🤘🤘

Steffi.l

Le 17/06/2018 à 00:05

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai pu savourer un repas délicieux lors d'un anniversaire. Personnel très savoureux et sympathique. Il n'y a rien à redire. Les assiettes gyroscopiques et les souvlaki étaient excellents :-) Et tout était fraîchement préparé dans la voiture lors de la fête. Je peux vraiment le recommander à 100%.

Lara.e

Le 01/06/2018 à 19:31

5 / 5

Super pub avec de la bonne nourriture 😊

Lukas.a

Le 01/03/2018 à 07:01

5 / 5

Meilleur pub de la région

John.i

Le 23/10/2017 à 15:28

5 / 5

Bonne nourriture🙂😋

Si.o

Le 01/03/2017 à 16:46

5 / 5

Bonne nourriture! Que ce soit en magasin ou à la friterie de Sakis, c'est toujours bon ! Qu'il s'agisse d'un service de fête ou simplement d'une pizza, c'est toujours vraiment bon ! À propos, la nourriture est également bon marché.

Felix.l

Le 08/07/2016 à 07:35

5 / 5

Meilleur Pita Gyros de la région!

Zuendapp.h

Le 17/03/2015 à 20:11

5 / 5

parfait

Jannik.e

Le 28/05/2014 à 14:47

5 / 5

Super resto ! Bonne nourriture et bonne ambiance!

  • 🏪 Restaurant Pinocchio (459 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une pizza. Malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne du tout. Beaucoup d'huile, peu savoureuse et relativement chère. 2/5


  • 🏪 BR - Alpweg 18 (16 Avis)

  • 💬 Je préférerais ne pas donner d'étoiles car c'est la plus grosse merde et il faut que tout reste propre même si c'est ta maison pour le moment et que la nourriture n'a pas bon goût, ce n'est pas fait maison, c'est tout fait et le personnel est très stupide, antipathique et en plus c'est très isolé Il n'y a rien à acheter, on ne voit que de la verdure et il y a beaucoup de marche à faire au sommet de la montagne, je recommande de ne pas aller ailleurs


  • 🏪 Restaurant Fischkiste (1650 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit de la côte - nourriture, service, ambiance. Une bonne sélection de plats de poisson, bien sûr, vous devez commander du flet. Menu enfant✅ coin enfants Culpabilité. Et après le dîner, promenez-vous autour du port ! Il y a une jetée pour les clients du restaurant.


  • 🏪 King Grill | Dönerladen Waltrop (79 Avis)

  • 💬 Astuce Top !


  • 🏪 Wok King Schnellrestaurant (296 Avis)

  • 💬 Un restaurant très modeste. Des gens humbles. Prix ​​pas si modestes, un coca 1L coûte 5 euros 😬😨 . Les portions pourraient être un peu plus grandes... Pas de livraisons à domicile . A manger sur place ou à emporter.


  • 🏪 Starbucks (277 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vécu une expérience Starbucks aussi horrible de ma vie. J'y suis allé une heure et demie avant la fermeture, je me suis tenu au comptoir et j'ai attendu la commande. Les gens avant moi ont pu commander leur café, mais une fois mon tour venu, on m’a dit qu’ils ne prenaient plus de commandes. Cela aurait été bien de le savoir après avoir attendu une demi-heure. Le gars à la caisse était extrêmement antipathique. Je ne peux pas recommander de s'arrêter ici.


  • 🏪 Gaststätte Zum Kirschenwäldchen (619 Avis)

  • 💬 Très belle affaire, le patron est super sympa et terre à terre. Service super sympa et la nourriture était super délicieuse ! La soupe du jour, cette fois-ci une soupe aux pommes de terre, était aussi tout simplement géniale ! Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 schwaben-Stuben (9 Avis)

  • 💬 J'ai attendu plus de 30 minutes pour une saucisse au curry avec des frites... le travail est différent. Si c'était légèrement plus lent, vous ne feriez tout simplement rien. Et puis la nourriture était encore tiède. Ce n’était certainement pas à cause de la foule. Je pensais que c'était impie mais tu sais


  • 🏪 Alte Kanzlei (2979 Avis)

  • 💬 Cet endroit est en plein cœur de Stuttgart, à côté du Neues Schloss. Ils servent des plats allemands traditionnels et le goût est excellent. Nous avons visité hier pour la première fois et l'expérience a été géniale. Nous avons commandé du cappuccino, du Maultaschen frit avec Kartoffelsalat et du Schwabenteller contenant du Käsespätzle, du Maultaschen et du Kartoffelsalat. Le goût et l'assaisonnement étaient au rendez-vous. L'équilibre des saveurs était bon contrairement à beaucoup d'autres endroits. Nous serions ravis d'y retourner.


  • 🏪 Liyan´s Brutzelbude - Burger (57 Avis)

  • 💬 Bonnes collations et options végétariennes disponibles