Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Baran Döner Avis

📌 Altmühlstraße 22, 93309 Kelheim - Allemagne

4.1 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Baran Döner à Kelheim

Les avis

Les dernier avis sur Baran Döner à Kelheim

Jure.u

Le 15/04/2024 à 18:39

1 / 5

Les heures de travail ne sont pas affichées correctement. Je ne le recommanderais à personne, complètement irresponsable.

Christian.a

Le 23/02/2024 à 09:53

5 / 5

Toujours très bon et savoureux

Omar.m

Le 15/08/2023 à 19:20

1 / 5

J'ai mangé du kebab. Je ne l'aime pas. Peu de viande et du pain pas frais. Je ne recommande pas ce restaurant.

Marcel.t

Le 05/05/2023 à 11:49

2 / 5

8€ pour un Dürüm et 7€ pour un kebab ne conviennent pas

Peter.u

Le 03/05/2023 à 15:52

1 / 5

Brochette de légumes ? Je n'ai jamais eu un kebab aussi fin dans la main, surtout pas à 7€!!!!

beatmastershen.

Le 02/05/2023 à 06:23

5 / 5

Ce n'est pas pour rien que ce magasin se trouve depuis des années au cœur de la vieille ville de Kelheim. Prix ​​attractifs, personnel super sympa.

Selina.c

Le 02/09/2022 à 16:09

4 / 5

Délicieux doner de dinde, 1 étoile en moins car il n'y avait plus de lahmacun. Nous étions en voyage entre filles.

Chris.

Le 31/08/2022 à 15:09

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville ! Cependant, les prix deviennent peu à peu exorbitants. S'il vous plaît, faites quelque chose ici, sinon vous perdrez des clients réguliers (comme moi).

Sabrina.a

Le 19/07/2022 à 17:30

5 / 5

Convivial, rapide, savoureux. Avec plaisir encore.

Piotr..

Le 09/06/2022 à 20:47

5 / 5

Très bien, je le recommande

Aloisius.i

Le 06/06/2022 à 20:23

5 / 5

Nourriture correcte - pas bon marché ! Très belle prestation

Bembenowski.e

Le 22/05/2022 à 09:23

5 / 5

Délicieux

Mehmet.l

Le 27/04/2022 à 11:53

5 / 5

Performance des prix au top. Goût Fortement recommandé

David.a

Le 19/04/2022 à 09:35

4 / 5

Le Falafel Dürüm est bon mais aussi un peu cher à 7€.

Andreas..

Le 22/03/2022 à 22:06

5 / 5

Super propriétaire. Échange très convivial. Courtois et rapide. Seulement recommandé !

gábor.o

Le 01/03/2022 à 07:39

5 / 5

Leur cuisine est très bonne. Le service est gentil et rapide. J'aime y manger 😁👍

Martin.

Le 13/01/2022 à 05:15

4 / 5

Très bon kebab. Le prix est correct aussi. Service rapide et sympathique. Ingredients frais. Des places de parking sont disponibles. Emplacement en plein centre ville.

Peter.e

Le 09/11/2021 à 08:49

5 / 5

Personnel sympathique, ingrédients frais et surtout très savoureux ! Nous avons mangé quatre kebabs et une frite. Les frites étaient si savoureuses que nous aurions pu manger cinq portions. Le kebab était bien garni, la viande était fraîchement coupée et tout était très bon. Le personnel est très sympathique, arrangeant et heureux de plaisanter. Nous reviendrons volontiers ici.

RealCartoon.

Le 29/10/2021 à 14:48

5 / 5

Très bon kebab

Leon.s

Le 01/09/2021 à 10:38

5 / 5

1+ kebab

Jules.

Le 09/08/2021 à 10:48

4 / 5

Le kebab est très très bon, bien qu'un peu cher. Le gérant est plutôt sympa

Doris.a

Le 13/07/2021 à 15:45

5 / 5

A bon goût Très amical et propre

Herr.e

Le 29/06/2021 à 21:16

3 / 5

Le kebab c'est bien, j'en ai eu de meilleurs mais si tu n'as pas d'autre choix, c'est bien aussi

Ahmet.

Le 07/03/2021 à 16:09

5 / 5

Super doner kebab ! Des ingrédients frais, des portions généreuses et une ambiance très conviviale.

Feridun.a

Le 29/01/2021 à 17:29

5 / 5

👍👍👌

Christian.b

Le 03/10/2020 à 09:19

5 / 5

Charger par le haut

Lutz.e

Le 02/10/2020 à 17:23

5 / 5

Le meilleur Dürum que j'ai jamais mangé dans un excellent endroit 👍

Denny.o

Le 21/09/2020 à 19:21

5 / 5

Super savoureux, avec beaucoup de tout🤤🤤 et des gens super sympas

Fabian.o

Le 12/07/2020 à 13:07

1 / 5

Le pain était brûlé et la viande aussi Non recommandable

Zi.r

Le 05/03/2020 à 14:51

5 / 5

Bon savoureux

Cuciureanu.i

Le 29/01/2020 à 06:15

5 / 5

Bel endroit bonne nourriture

Lukáš.r

Le 15/01/2020 à 21:09

4 / 5

Un bon et bon prix aussi

kornél.s

Le 14/12/2019 à 20:48

5 / 5

Parfait

Deniz.e

Le 21/11/2019 à 05:46

3 / 5

Mais tout le monde boit là-bas

Franz.c

Le 01/10/2019 à 07:01

4 / 5

Délicieux

Daniel.c

Le 31/08/2019 à 11:26

4 / 5

Pas vraiment « invitant » de l’extérieur mais les kebabs sont vraiment bons

Wjatscheslaw.o

Le 07/05/2019 à 16:22

5 / 5

Très bon, simple et cosy.

Petra.c

Le 27/04/2019 à 15:51

5 / 5

Le Dürüm le plus savoureux de tous les temps, nous aimons toujours y aller

Bernhard.r

Le 31/03/2019 à 12:57

5 / 5

Je n'étais là que pour la moitié

Sebastian.e

Le 26/02/2019 à 12:40

4 / 5

Petit magasin de kebab au centre-ville de Kelheim. Je n'ai mangé que le kebab végétarien jusqu'à présent, mais c'était très bon, le prix de 4 € pour un kebab végétarien avec du fromage est correct, mais vous bénéficiez également d'une carte client où un dixième kebab est gratuit. Il y a peu d'espace pour s'asseoir, mais à l'intérieur comme à l'extérieur Personnel très très sympathique Dans l'ensemble : vous pouvez facilement prendre quelque chose à emporter ici pour une collation rapide

Andy.i

Le 07/02/2019 à 22:18

5 / 5

Délicieux.

Armonia.a

Le 10/01/2019 à 18:18

5 / 5

Famille

Stefan.a

Le 03/01/2019 à 22:48

2 / 5

À mon avis, le meilleur kebab de Kelheim. Le personnel est sympathique et le magasin est toujours propre. En ce qui concerne le prix, c'est également correct. Malheureusement, il y a rarement quelque chose à manger à 19 heures, même s'il est ouvert aux heures indiquées. J'y suis déjà allé 5 fois gratuitement au cours du dernier trimestre d'un an.

Hans.e

Le 16/12/2018 à 23:14

1 / 5

C'est délicieux, excellent service

Etienne.r

Le 04/10/2018 à 18:33

1 / 5

Je ne comprends pas les commentaires ici. Soit personne à Kelheim n’a mangé un bon kebab, soit ce sont de faux commentaires. C'était donc la troisième visite ici. Dans le premier, le Dürüm était « à peu près correct ». Mais le personnel était très antipathique. Même résultat à la 2ème visite. La troisième visite a été la pire. J'avais faim et McDonald's n'était pas une option pour moi. J'ai donc commandé un Dürüm. Eh bien, si je ne l'avais pas commandé à emporter et mangé sur place, je l'aurais probablement jeté derrière le comptoir. De la pâte crue ? Sérieusement. Malheureusement, je ne peux pas donner 0 étoile !

Nadja..

Le 19/08/2018 à 12:04

5 / 5

Baran Döner propose la meilleure cuisine turque de Kelheim. Je viens ici lorsque je suis dans la région depuis 11 ans. Les serveuses et patrons sont super sympas et attentionnés. L'année dernière, il y a même eu le Prix d'Or pour la qualité supérieure récompensée par la DLG ! Toutes nos félicitations! Vous méritez le prix.

Gerhard.e

Le 05/08/2018 à 12:07

4 / 5

Bon, rapide et pas cher et sympathique

Markus.a

Le 05/06/2018 à 18:26

5 / 5

Toujours beau et bon !

Petrina..

Le 24/05/2018 à 18:32

4 / 5

Kebab bon et frais.

Beata.a

Le 09/02/2018 à 20:24

1 / 5

je ne recommande pas

Peter.o

Le 31/01/2018 à 09:09

5 / 5

Des gens très sympas et un super kebab

G.

Le 15/12/2017 à 17:20

2 / 5

Pour moi

Reinhard.a

Le 05/12/2017 à 18:16

5 / 5

Très bon fast food turc

Christof.a

Le 22/08/2017 à 15:26

5 / 5

Les meilleurs kebabs d'Özi l'homme des glaces. Équipe super sympa

Helmut.d

Le 19/03/2017 à 16:45

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps 👍

Christian.a

Le 31/01/2017 à 10:30

5 / 5

Très très savoureux !

Markus.e

Le 09/09/2016 à 07:25

3 / 5

Bon kebab !!!

Marcus.l

Le 11/11/2015 à 19:32

5 / 5

Le meilleur kebab !

Ticketsystem.e

Le 01/06/2015 à 09:20

1 / 5

J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi hostile que dans ce magasin. Tout d'abord, il a fallu une éternité à l'employé ou au propriétaire très motivé pour marcher tranquillement derrière son comptoir, puis il n'a pas compris ce que je voulais commander et ensuite j'ai reçu une réponse stupide selon laquelle il ne restait que du kebab. L'installation n'a pas non plus fait l'impression la plus propre. J'ai vu des magasins plus accueillants et un personnel expérimenté plus sympathique. Le kebab peut déclencher un orgasme à cause de moi, et si je ne me sens pas le bienvenu en tant qu'invité, la place peut me être volée.

  • 🏪 Zum Peppe (51 Avis)

  • 💬 Une pizza fraîche et savoureuse avec des propriétaires super aimants et sympathiques. font tout leur possible, s'efforcent de rendre leurs clients heureux. On ne peut que la recommander. C'est devenue notre pizza préférée. Prix/performance tout simplement génial ! Excellente pâte à pizza et garnitures super fraîches


  • 🏪 Nudel Oper (597 Avis)

  • 💬 Restaurant étrange, le serveur a déclaré en distribuant le menu : "On peut presque tout avoir sauf tous les plats de viande !" Et nous étions au restaurant à temps avant 14 heures ! De quel genre de restaurant s'agit-il ??? Nous n'y retournerons certainement pas ! 👎👎👎


  • 🏪 Seehotel Schorfheide am Grimnitzsee (394 Avis)

  • 💬 Nous aimons beaucoup le Seehotel et y avons été invités à plusieurs reprises. Il est accessible rapidement depuis Berlin en voiture et se trouve sur le Grimnitzsee, qui fait à peu près la même taille que le Müggelsee à Berlin. Le personnel est très gentil et attentionné. Les plus beaux sont le sauna romantique et puriste au bout de la jetée (on se rafraîchit directement dans le lac - eau de grande qualité) et la salle de petit-déjeuner avec une vue magnifique sur la nature, c'est-à-dire la prairie, la forêt et le lac. Les chambres sont meublées relativement simplement, mais suffisantes pour nous. Il y a un restaurant "Waldschänke" à proximité où vous pourrez jouer au bowling et prendre un repas convivial et fait maison. Vous pouvez marcher à travers la forêt jusqu'à Joachimsthal. Le dimanche, il y a un service là-bas ou un peu plus loin à Friedrichswalde (service de motards, très cool). À Joachimsthal, il y a un Café GenussZeit très convivial.


  • 🏪 Hotel The Frankfurt (2163 Avis)

  • 💬 Cet endroit est situé exactement en face de la gare. L'emplacement est parfait pour une journée de travail si vous devez prendre le train le matin. J'ai aimé le service. Mais je n’ai vraiment pas aimé les sols car ils semblaient insalubres et pas propres. Je pourrais qu'ils puissent être remplacés après de nombreuses années d'utilisation. A part cela, toute l'expérience a été très agréable.


  • 🏪 China-Imbiss (179 Avis)

  • 💬 Pour moi, c'est le meilleur plat chinois à emporter que je connaisse. Tous les ingrédients sont frais et tout est propre. Je trouve les deux opérateurs très sympathiques. C'est peut-être aussi parce que je suis moi-même très sympathique. Je ne commande ici que depuis des années. Je n'ai jamais rien vu de brûlé ou trempé dans la graisse. Plutôt l'inverse. Je ne comprends pas tous les commentaires négatifs. Celui qui y a mangé avec moi était aussi excité que moi.


  • 🏪 Restaurant Paradiso - Restaurant, Pizzeria, Biergarten (468 Avis)

  • 💬 La pizza était correcte mais pas géniale. Il manquait du sel et de la saveur.


  • 🏪 Weinschänke Krause (31 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, bon service et nourriture délicieuse


  • 🏪 Restaurant Fischerhus (1517 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déguster des fruits de mer locaux. Le poisson était frais et bien cuisiné. L'ambiance était également très agréable. Le point culminant culinaire pour nous dans la région.


  • 🏪 Luci's Waldschenke (8 Avis)

  • 💬 Snack-bar petit mais sympa avec une délicieuse bière pression locale. Gentilles personnes.


  • 🏪 Döner Pizza Haus (403 Avis)

  • 💬 C’est toujours exceptionnellement bon. Le personnel est toujours super gentil et sympathique, quel que soit le stress. La qualité de la nourriture est toujours au top. Tout est fraîchement préparé. Nous y mangeons depuis plusieurs années et sommes absolument satisfaits et n'avons jamais été déçus. Je lui donnerais également 10 ou 20 étoiles car c'est absolument mérité.