Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Baran Döner Avis

📌 Altmühlstraße 22, 93309 Kelheim - Allemagne

4.1 / 5

💬 124 Avis

Avis sur Baran Döner à Kelheim

Les avis

Les dernier avis sur Baran Döner à Kelheim

Jure.u

Le 15/04/2024 à 18:39

1 / 5

Les heures de travail ne sont pas affichées correctement. Je ne le recommanderais à personne, complètement irresponsable.

Christian.a

Le 23/02/2024 à 09:53

5 / 5

Toujours très bon et savoureux

Omar.m

Le 15/08/2023 à 19:20

1 / 5

J'ai mangé du kebab. Je ne l'aime pas. Peu de viande et du pain pas frais. Je ne recommande pas ce restaurant.

Marcel.t

Le 05/05/2023 à 11:49

2 / 5

8€ pour un Dürüm et 7€ pour un kebab ne conviennent pas

Peter.u

Le 03/05/2023 à 15:52

1 / 5

Brochette de légumes ? Je n'ai jamais eu un kebab aussi fin dans la main, surtout pas à 7€!!!!

beatmastershen.

Le 02/05/2023 à 06:23

5 / 5

Ce n'est pas pour rien que ce magasin se trouve depuis des années au cœur de la vieille ville de Kelheim. Prix ​​attractifs, personnel super sympa.

Selina.c

Le 02/09/2022 à 16:09

4 / 5

Délicieux doner de dinde, 1 étoile en moins car il n'y avait plus de lahmacun. Nous étions en voyage entre filles.

Chris.

Le 31/08/2022 à 15:09

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville ! Cependant, les prix deviennent peu à peu exorbitants. S'il vous plaît, faites quelque chose ici, sinon vous perdrez des clients réguliers (comme moi).

Sabrina.a

Le 19/07/2022 à 17:30

5 / 5

Convivial, rapide, savoureux. Avec plaisir encore.

Piotr..

Le 09/06/2022 à 20:47

5 / 5

Très bien, je le recommande

Aloisius.i

Le 06/06/2022 à 20:23

5 / 5

Nourriture correcte - pas bon marché ! Très belle prestation

Bembenowski.e

Le 22/05/2022 à 09:23

5 / 5

Délicieux

Mehmet.l

Le 27/04/2022 à 11:53

5 / 5

Performance des prix au top. Goût Fortement recommandé

David.a

Le 19/04/2022 à 09:35

4 / 5

Le Falafel Dürüm est bon mais aussi un peu cher à 7€.

Andreas..

Le 22/03/2022 à 22:06

5 / 5

Super propriétaire. Échange très convivial. Courtois et rapide. Seulement recommandé !

gábor.o

Le 01/03/2022 à 07:39

5 / 5

Leur cuisine est très bonne. Le service est gentil et rapide. J'aime y manger 😁👍

Martin.

Le 13/01/2022 à 05:15

4 / 5

Très bon kebab. Le prix est correct aussi. Service rapide et sympathique. Ingredients frais. Des places de parking sont disponibles. Emplacement en plein centre ville.

Peter.e

Le 09/11/2021 à 08:49

5 / 5

Personnel sympathique, ingrédients frais et surtout très savoureux ! Nous avons mangé quatre kebabs et une frite. Les frites étaient si savoureuses que nous aurions pu manger cinq portions. Le kebab était bien garni, la viande était fraîchement coupée et tout était très bon. Le personnel est très sympathique, arrangeant et heureux de plaisanter. Nous reviendrons volontiers ici.

RealCartoon.

Le 29/10/2021 à 14:48

5 / 5

Très bon kebab

Leon.s

Le 01/09/2021 à 10:38

5 / 5

1+ kebab

Jules.

Le 09/08/2021 à 10:48

4 / 5

Le kebab est très très bon, bien qu'un peu cher. Le gérant est plutôt sympa

Doris.a

Le 13/07/2021 à 15:45

5 / 5

A bon goût Très amical et propre

Herr.e

Le 29/06/2021 à 21:16

3 / 5

Le kebab c'est bien, j'en ai eu de meilleurs mais si tu n'as pas d'autre choix, c'est bien aussi

Ahmet.

Le 07/03/2021 à 16:09

5 / 5

Super doner kebab ! Des ingrédients frais, des portions généreuses et une ambiance très conviviale.

Feridun.a

Le 29/01/2021 à 17:29

5 / 5

👍👍👌

Christian.b

Le 03/10/2020 à 09:19

5 / 5

Charger par le haut

Lutz.e

Le 02/10/2020 à 17:23

5 / 5

Le meilleur Dürum que j'ai jamais mangé dans un excellent endroit 👍

Denny.o

Le 21/09/2020 à 19:21

5 / 5

Super savoureux, avec beaucoup de tout🤤🤤 et des gens super sympas

Fabian.o

Le 12/07/2020 à 13:07

1 / 5

Le pain était brûlé et la viande aussi Non recommandable

Zi.r

Le 05/03/2020 à 14:51

5 / 5

Bon savoureux

Cuciureanu.i

Le 29/01/2020 à 06:15

5 / 5

Bel endroit bonne nourriture

Lukáš.r

Le 15/01/2020 à 21:09

4 / 5

Un bon et bon prix aussi

kornél.s

Le 14/12/2019 à 20:48

5 / 5

Parfait

Deniz.e

Le 21/11/2019 à 05:46

3 / 5

Mais tout le monde boit là-bas

Franz.c

Le 01/10/2019 à 07:01

4 / 5

Délicieux

Daniel.c

Le 31/08/2019 à 11:26

4 / 5

Pas vraiment « invitant » de l’extérieur mais les kebabs sont vraiment bons

Wjatscheslaw.o

Le 07/05/2019 à 16:22

5 / 5

Très bon, simple et cosy.

Petra.c

Le 27/04/2019 à 15:51

5 / 5

Le Dürüm le plus savoureux de tous les temps, nous aimons toujours y aller

Bernhard.r

Le 31/03/2019 à 12:57

5 / 5

Je n'étais là que pour la moitié

Sebastian.e

Le 26/02/2019 à 12:40

4 / 5

Petit magasin de kebab au centre-ville de Kelheim. Je n'ai mangé que le kebab végétarien jusqu'à présent, mais c'était très bon, le prix de 4 € pour un kebab végétarien avec du fromage est correct, mais vous bénéficiez également d'une carte client où un dixième kebab est gratuit. Il y a peu d'espace pour s'asseoir, mais à l'intérieur comme à l'extérieur Personnel très très sympathique Dans l'ensemble : vous pouvez facilement prendre quelque chose à emporter ici pour une collation rapide

Andy.i

Le 07/02/2019 à 22:18

5 / 5

Délicieux.

Armonia.a

Le 10/01/2019 à 18:18

5 / 5

Famille

Stefan.a

Le 03/01/2019 à 22:48

2 / 5

À mon avis, le meilleur kebab de Kelheim. Le personnel est sympathique et le magasin est toujours propre. En ce qui concerne le prix, c'est également correct. Malheureusement, il y a rarement quelque chose à manger à 19 heures, même s'il est ouvert aux heures indiquées. J'y suis déjà allé 5 fois gratuitement au cours du dernier trimestre d'un an.

Hans.e

Le 16/12/2018 à 23:14

1 / 5

C'est délicieux, excellent service

Etienne.r

Le 04/10/2018 à 18:33

1 / 5

Je ne comprends pas les commentaires ici. Soit personne à Kelheim n’a mangé un bon kebab, soit ce sont de faux commentaires. C'était donc la troisième visite ici. Dans le premier, le Dürüm était « à peu près correct ». Mais le personnel était très antipathique. Même résultat à la 2ème visite. La troisième visite a été la pire. J'avais faim et McDonald's n'était pas une option pour moi. J'ai donc commandé un Dürüm. Eh bien, si je ne l'avais pas commandé à emporter et mangé sur place, je l'aurais probablement jeté derrière le comptoir. De la pâte crue ? Sérieusement. Malheureusement, je ne peux pas donner 0 étoile !

Nadja..

Le 19/08/2018 à 12:04

5 / 5

Baran Döner propose la meilleure cuisine turque de Kelheim. Je viens ici lorsque je suis dans la région depuis 11 ans. Les serveuses et patrons sont super sympas et attentionnés. L'année dernière, il y a même eu le Prix d'Or pour la qualité supérieure récompensée par la DLG ! Toutes nos félicitations! Vous méritez le prix.

Gerhard.e

Le 05/08/2018 à 12:07

4 / 5

Bon, rapide et pas cher et sympathique

Markus.a

Le 05/06/2018 à 18:26

5 / 5

Toujours beau et bon !

Petrina..

Le 24/05/2018 à 18:32

4 / 5

Kebab bon et frais.

Beata.a

Le 09/02/2018 à 20:24

1 / 5

je ne recommande pas

Peter.o

Le 31/01/2018 à 09:09

5 / 5

Des gens très sympas et un super kebab

G.

Le 15/12/2017 à 17:20

2 / 5

Pour moi

Reinhard.a

Le 05/12/2017 à 18:16

5 / 5

Très bon fast food turc

Christof.a

Le 22/08/2017 à 15:26

5 / 5

Les meilleurs kebabs d'Özi l'homme des glaces. Équipe super sympa

Helmut.d

Le 19/03/2017 à 16:45

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps 👍

Christian.a

Le 31/01/2017 à 10:30

5 / 5

Très très savoureux !

Markus.e

Le 09/09/2016 à 07:25

3 / 5

Bon kebab !!!

Marcus.l

Le 11/11/2015 à 19:32

5 / 5

Le meilleur kebab !

Ticketsystem.e

Le 01/06/2015 à 09:20

1 / 5

J'ai rarement vécu quelque chose d'aussi hostile que dans ce magasin. Tout d'abord, il a fallu une éternité à l'employé ou au propriétaire très motivé pour marcher tranquillement derrière son comptoir, puis il n'a pas compris ce que je voulais commander et ensuite j'ai reçu une réponse stupide selon laquelle il ne restait que du kebab. L'installation n'a pas non plus fait l'impression la plus propre. J'ai vu des magasins plus accueillants et un personnel expérimenté plus sympathique. Le kebab peut déclencher un orgasme à cause de moi, et si je ne me sens pas le bienvenu en tant qu'invité, la place peut me être volée.

  • 🏪 Golden Pizza und Indische Spezialitäten (70 Avis)

  • 💬 Je l'avoue, nous étions sceptiques. Mais on nous a appris le contraire. Nous servons uniquement des pizzas provenant de restaurants italiens. Mais : La cuisine indienne et les nouvelles étaient très bonnes, nous reviendrons ! 👍🏻


  • 🏪 Gaststätte Zur Spinne (79 Avis)

  • 💬 Nous étions sept. La nourriture était bonne, mais beaucoup trop chère. Le service (je pense que c'était le propriétaire) n'était pas sympathique, se plaignant de la façon dont elle devait la préparer en même temps. . Je sais de quoi je parle du secteur de la restauration. Les toilettes sont vraiment sales, ce n'est pas possible. Et le mieux, c'est que si je veux y faire une fête, je dois payer 70,00 € pour le loyer de la salle. faire une réunion de classe, c'est tout.


  • 🏪 Café Panda (352 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés l'après midi pour une collation. La nourriture était délicieuse, j'ai particulièrement aimé les crêpes au poulet, c'est une recommandation directe. Note 4 pour les gaufres, rien de spécial. Et un autre point négatif, il n'y a pas de toilettes. Mais dans l’ensemble, c’est un établissement assez agréable où l’on peut manger quelque chose de savoureux.


  • 🏪 My My lahnstein (453 Avis)

  • 💬 C'est très clair et il faut répéter la commande plusieurs fois)


  • 🏪 EN VILLE - Trattoria Winebar - Gelsomino (336 Avis)

  • 💬 Haute Haute Haute qualité. Excellent restaurant italien géré également par une famille italienne. Vin spécial accompagné de chaque plat. Très Excellent


  • 🏪 McCafé (158 Avis)

  • 💬 Ambiance complètement nouvelle et moderne. nous avons été vraiment surpris. C'est totalement moderne, pratique et agréable. La rénovation en valait vraiment la peine. La nourriture est comme toujours. C'est dommage que McDonald's ne soit pas plus progressiste et propose des burgers et des snacks plus modernes. Sinon qualité habituelle. Vous savez ce que vous obtenez. Le seul point de critique : des conneries, des conneries, des conneries….


  • 🏪 Pizza-Europa EXPRESS Zeuthen (159 Avis)

  • 💬 La nourriture est aussi bonne qu'elle en a l'air ! Le Rigatoni Gorgonzola est tout simplement délicieux. Le restaurant n'est pas grand, mais tout a l'air très bien entretenu et propre.


  • 🏪 Landgasthof Zur Linde (251 Avis)

  • 💬 D'accord.


  • 🏪 Ringau-Grill (28 Avis)

  • 💬 Nourriture très, très savoureuse et service très agréable et sympathique. Et plus que des prix équitables... Que demander de plus ? Je reviendrai avec plaisir. Pouces vers le haut. SG


  • 🏪 Die Schnitzelschmiede Mönchengladbach (587 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Bon prix, service rapide, personnel sympathique. A l'entrée, il y a un panneau "nous vendons de la nourriture, pas de l'ambiance", c'est vrai.