📌 Am Waltenberg 63, 59955 Winterberg - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:00
Lekker gegeten, erg mooi terras met een fijne sfeer. Hondjes waren toegestaan op het terras en er werd meteen een bakje water neergezet. Helemaal top.
Le 08/03/2024 à 08:51
Restaurant fantastique. Venez ici chaque année. Faites toujours une réservation !!
Le 27/02/2024 à 09:09
Bonjour, j'ai pris le petit-déjeuner à l'hôtel Brabander aujourd'hui et c'était phénoménal, le rapport qualité-prix était correct et tout autour, je ne peux que le recommander. Cordialement, Michael Fauth
Le 28/10/2023 à 19:16
Une soupe de tomates aqueuse qui semble quelque chose à cause d'une généreuse cuillerée de crème fraîche. Le pain brun était bon mais la soupe était vraiment fade. Je pensais que j'allais prendre un bon déjeuner avec cela, accompagné d'un délicieux sandwich à la croquette à l'ancienne en cette journée d'automne pluvieuse, mais hélas. Je n'ai même pas fini la soupe. J'ai également fait part de ma déception au service, qui s'en est excusé poliment et la transmettrait à la cuisine.
Le 22/09/2023 à 17:18
Nous nous sommes sentis très à l'aise en tant qu'invités au restaurant. Le service était bon, même si nous avions un serveur différent à chaque interaction. Globalement 6. La nourriture était bonne, à un prix plus élevé.
Le 20/09/2023 à 17:15
La nourriture était vraiment exceptionnelle. On voit que tout est fraîchement préparé sur place. L'un des meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé. Le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant.
Le 19/09/2023 à 19:20
Bien manger avec notre moto club.
Le 02/09/2023 à 08:40
Grand restaurant germano-néerlandais proposant de nombreuses variantes de crêpes intéressantes.
Le 20/06/2023 à 17:47
Super nourriture, super service, fortement recommandé
Le 17/06/2023 à 13:18
Délicieux! Tout était vraiment excellent. Le service est super sympa et motivé. Tout simplement paradisiaque
Le 14/06/2023 à 12:46
Délicieux dîner joliment présenté. Accords vins avec une large gamme de vins allemands. Décoration attrayante et service excellent. Nous reviendrons certainement.
Le 10/06/2023 à 10:23
Nourriture très agréable et délicieuse! Et un service au top !
Le 27/02/2023 à 18:57
C'est en fait un mauvais snack, mais très grand
Le 03/09/2022 à 08:59
Les allergies sont prises en compte et ajustées immédiatement. Cuisine au top, service sympathique et la famille Meurs a toujours le temps de discuter à table.
Le 02/08/2022 à 08:04
Super super hôtel familial, personnel très sympathique, il y a beaucoup de jeux pour enfants, bac à sable, château gonflable, possibilités d'escalade, il y a un bel et grand espace sauna avec 1400 mètres carrés de superbes pièces et il ne faut pas longtemps pour y arriver le centre ville
Le 31/07/2022 à 11:21
Nous avons eu un bon almdudler, dommage qu'ils n'aient pas de milkshake à la vanille ni de saucisses au curry. Bancs confortables avec simulation de cheminée.
💬 Nous sommes allés au concert des Beatels à Thaddäus et avons été ravis ! L'hospitalité, l'emplacement ainsi que les propriétaires (surtout Conny) étaient super et fortement recommandés ! Des vins de grande qualité complètent l'offre !
💬 La chambre est propre et assez spacieuse, lit confortable. Hôtel juste à côté de la gare, à 10 minutes de l'aéroport en train, très bon emplacement pour nous comme base d'escale lors de notre retour au Royaume-Uni depuis l'Asie avec beaucoup de bagages. Le prix est beaucoup moins cher qu’à Cologne. Troisdorf elle-même est une jolie ville avec de nombreux restaurants. Très facile d'aller à Cologne/Bonn en train ou en bus.
💬 L hôtel est bien entretenu autant par sa propreté que par sa rénovation. Nous avons apprécié le calme de La chambre donnant sur le jardin. La literie est confortable et la salle de bain est grande . La qualité du restaurant est superbe . Grand choix de mets et cuisine fraîche. Le personnel est sympathique.
💬 Je mange du canard avec des nouilles depuis des années, j'attendais avec impatience du canard croustillant, mais il n'y avait que du petit canard râpé mélangé aux nouilles, pas savoureux du tout. L'ensemble du magasin ne semblait pas non plus très propre. Il fallait chercher longtemps le canard.
💬 Je viens de commander un kebab et l'employé était toujours dehors en train de fumer. Malheureusement, il n’a pas ressenti le besoin de se laver les mains. Au lieu de cela, il tape sur son téléphone portable et touche le pain plat avec ses mains sales. Lorsqu'il s'est gratté l'aisselle et a sorti le pain plat du gril avec la même main, je suis parti. C'est trop insalubre pour moi 🤢
💬 Le menu de midi fut une très bonne surprise dans cet hotel-restaurant "classe" ! Très abordable et délicieux.
💬 Bon mangé
💬 Hôtel bien situé chambre correct un peu vieillissantes repas sous forme de buffet un peu similaire tous les jours Sinon en synthèse bon rapport qualité prix
💬 Cet appartement de vacances est très central, confortable et a tout ce que vous pouvez imaginer. Couple très sympa, arrangeant et sympathique. Une situation centrale signifie : vous pouvez rejoindre très rapidement l'autoroute en direction d'Aix-la-Chapelle, de la Rhénanie-Palatinat, de la Belgique et de Hellenthal avec le parc animalier et l'Oleftalsperre. Très adapté aux enfants car la famille dispose d'une très grande cour pour jouer. LG Melitta
💬 Nous avons séjourné ici pendant quelques nuits pendant l'Oktoberfest. Je le recommande vivement à tous ceux qui ne veulent pas rester en centre-ville ou qui cherchent quelque chose d'un peu moins cher. Il y avait encore des gens habillés et se dirigeant vers la ville, nous y compris, même d'aussi loin ! De plus, vous êtes l'un des premiers arrêts du train, il est donc plus facile de trouver une place. Avantages: - L'emplacement de l'hôtel est fantastique, à quelques pas de la gare, directement dans le centre-ville de Munich. -Les propriétaires sont super gentils et nous ont permis d'arriver tard à cause de problèmes de voiture. -Le petit-déjeuner est inclus dans l'hôtel et consiste en une délicieuse tartinade allemande composée de viandes, pains, fromages, etc. -Il y a un restaurant à service complet juste en bas. Malheureusement, nous n'avons pas pu y manger à cause du timing, mais son emplacement serait très pratique. -La ville elle-même, bien que petite, est très pittoresque et jolie. Les inconvénients: -La chambre avait deux lits simples au lieu d'un lit queen ou king size.