Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Zum Pütt Avis

📌 Hauptstraße 39, 59439 Holzwickede - Allemagne

4.6 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Zum Pütt à Holzwickede

Les avis

Les dernier avis sur Zum Pütt à Holzwickede

Sabine.l

Le 17/03/2024 à 19:35

5 / 5

Le meilleur escalope de tous les temps. Vous pourrez goûter l’amour avec lequel les plats sont imaginés dans la cuisine. Je suis absolument ravi et un grand fan de votre cuisine. Ce que je célèbre, c'est que tous les plats d'escalopes sont également disponibles en version volaille... Santé à toi...

Petra.a

Le 02/12/2022 à 18:06

4 / 5

Toujours heureux 😊

Sabine.o

Le 24/05/2022 à 18:14

5 / 5

Petit pub très sympa avec de belles rencontres

A..e

Le 02/04/2022 à 11:28

5 / 5

Un bon pub où s'arrêter ! J'y suis allé après avoir visité le stade pour terminer la soirée et boire quelques pilsners. C'était une belle tournée là-bas.

Mike.h

Le 09/02/2022 à 21:26

5 / 5

Prix ​​intéressants, hospitalité chaleureuse et conviviale

Laissez.a

Le 06/12/2021 à 18:34

5 / 5

Salutations du Siegerland.

Anja.i

Le 08/08/2021 à 17:20

5 / 5

Toujours mon plaisir

Thomas.r

Le 05/01/2020 à 13:42

4 / 5

Ici, vous pouvez boire une bonne pilsner.

Thorsten.

Le 10/11/2019 à 00:58

5 / 5

Bonne entreprise, tout était super

Oliver.e

Le 20/09/2019 à 11:07

5 / 5

Super pub 🍻

Bea.u

Le 20/07/2019 à 06:56

5 / 5

Rien à redire

Simon.o

Le 26/04/2019 à 17:32

5 / 5

C'était une très belle journée

Duncan.d

Le 26/03/2019 à 22:09

4 / 5

Bonne bière 🍺👍

volker.�

Le 02/02/2019 à 19:00

5 / 5

Encore et encore

Gerhard.r

Le 01/07/2018 à 21:09

5 / 5

Pub sympa et propriétaire sympathique

Michael.

Le 24/06/2018 à 16:23

5 / 5

Joli pub à Holzwickede ! Les prix sont super et le public est sympa aussi ! Recommandation!

Maria.b

Le 15/10/2017 à 20:34

5 / 5

Coin douillet

  • 🏪 Zeppelin Restaurant Schwerin (1342 Avis)

  • 💬 un gars impoli qui travaillait m'a dit qu'ils étaient fermés même si l'heure de fermeture est à 23 heures et qu'il n'était que 20 h 45. il y avait aussi plusieurs tables sans panneaux réservés. Êtes-vous simplement trop paresseux pour emmener plus de monde pour la soirée OU êtes-vous simplement un allemand conservateur qui a quelque chose contre les touristes ?


  • 🏪 Thüringer ROSTBRATWURST (36 Avis)

  • 💬 De très bons Thuringiens en rouleau. 3 € et servi rapidement. C'est bon et le personnel est super sympa. Idéal pour une petite faim entre les repas. Délicieux Thuringiens à Wismar. Quelque chose de discret près du marché du coin. Opération par la fenêtre. N'oubliez pas de passer 👍


  • 🏪 Hühner & Pizzaland Konstanz (352 Avis)

  • 💬 Le meilleur shawarma, rôti, grillé, croustillant et grillé à l'intérieur des frontières de l'Allemagne et de la Suisse. La nourriture est inégalée, le meilleur restaurant actuellement en Suisse, et les prix sont très bon marché et la taille et la quantité sont meilleures, bien meilleures que celles des restaurants en Suisse. La plus belle chose se trouve à proximité du lac de Constance. C'est le vrai goût syrien. 👍👍👏👏🙋‍♂️


  • 🏪 Fettluke (238 Avis)

  • 💬 Snack très bien organisé, c'est rapide et les plats sont très savoureux. Grande portion, il y a beaucoup de ketchup et de mayonnaise. Il y a aussi quelques options de sièges dans le bâtiment, avec un peu de patience, ça marche.


  • 🏪 Imbiss Pinzer (45 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Novotel Freiburg am Konzerthaus (1990 Avis)

  • 💬 L'hôtel en lui-même était confortable et bien situé. Tous les sites touristiques sont accessibles à pied depuis l'hôtel et juste en face de la gare principale. Le petit-déjeuner est également très bon et j'ai apprécié l'attention particulière des membres du personnel. Nous pourrions également nous détendre dans la piscine et le sauna au sous-sol de l'hôtel. L'hôtel dispose d'un parking suffisant au sous-sol, ce qui était un peu difficile à repérer lors de notre arrivée, peut-être que des panneaux de signalisation plus visibles pourraient aider à s'y retrouver. J'ai aussi eu l'impression que les équipements de l'hôtel sont un peu vieillots et que pour un hôtel 4 étoiles, cela nécessite un rafraîchissement.


  • 🏪 Restaurant Bombay (343 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Les prix sont raisonnables et le personnel est très gentil. Ils n'ont pas jugé mon mauvais allemand et m'ont rendu un excellent service.


  • 🏪 Zur alten Schmiede (70 Avis)

  • 💬 Auberge rustique avec une cuisine honnête et maison de haut niveau et un service solide et amical. Nous nous y sommes arrêtés avec un groupe après une randonnée et nous nous sommes bien amusés ! La faim et la soif ont été parfaitement étanches. Merci pour cette belle soirée à la propriétaire et à toute l'équipe ! Nous reviendrons et pouvons certainement recommander l'ancienne forge.


  • 🏪 Dönerhaus Banfe (95 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Delhi Milano (26 Avis)

  • 💬 Le restaurant est un fast-food proposant des plats italiens et indiens. Des plats tels que des escalopes, des hamburgers et des amuse-gueules sont également proposés. La nourriture peut être consommée à l'intérieur et à l'extérieur. Il existe également un service de livraison avec une valeur minimale de commande de 10,00 euros. La nourriture était savoureuse et copieuse. Rapport qualité-prix raisonnable.