📌 Jahnstraße 2, 95352 Marktleugast - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 30/06/2023 à 14:52
Super pizza, fortement recommandée. Pas de longs délais d'attente et des ingrédients toujours frais👍
Le 19/05/2023 à 21:52
Une pizza fraîche et savoureuse avec des propriétaires super aimants et sympathiques. font tout leur possible, s'efforcent de rendre leurs clients heureux. On ne peut que la recommander. C'est devenue notre pizza préférée. Prix/performance tout simplement génial ! Excellente pâte à pizza et garnitures super fraîches
Le 05/05/2023 à 19:51
La meilleure pizza que nous ayons mangée depuis longtemps. Après avoir entendu beaucoup de bonnes choses et être dans le coin aujourd'hui, j'ai spontanément acheté trois pizzas et une salade. J'ai été immédiatement accueilli de manière très amicale et expliqué les différents plats. Les pizzas et la salade étaient prêtes en 10 minutes. La pâte était belle et fine et cuite dans un four en pierre, que vous pouvez voir et goûter. La garniture était super fraîche (pas de champignons en conserve), il y avait juste ce qu'il fallait et la sauce avait la bonne quantité d'épices. Ma famille et moi l'avons trouvé très savoureux et nous reprendrons certainement quelque chose ici. Une recommandation claire de notre part. Cordialement de Kulmbach
Le 22/04/2023 à 18:32
Je suis très critique quand il s'agit de pizza parce que j'aime faire des pizzas moi-même et je sais à quel point obtenir la bonne pâte est une science. Cette pizza m'a complètement convaincu, très bonne pâte avec des toppings de qualité (pas de champignons en conserve comme certains autres). J'ai commandé la pizza, on m'a dit une heure et la pizza était prête exactement à cette heure-là, fraîchement sortie du four. Recommandation absolue !
Le 08/01/2023 à 06:46
De la bonne vaisselle changeante, un véritable atout chez nous
Le 04/01/2023 à 14:30
Chers propriétaires, super pizza et gyros :-)
Le 13/10/2022 à 08:32
Pizzas et salades super délicieuses. Les plats du jour sont également très savoureux.
Le 24/08/2022 à 19:07
Très savoureuse collation italienne/grecque.
Le 08/08/2022 à 14:45
Meilleures pizzas et plats grecs 🔝🔝
Le 04/07/2022 à 14:06
Un Italien de haut niveau qui a une femme grecque élégante comme épouse. De la cuisine italienne à la cuisine grecque, tout est disponible ici. Temps d'attente court, toujours délicieux et abordable, il mérite effectivement plus d'étoiles. Continue comme ça Peppe
Le 02/07/2022 à 14:37
Malgré la pré-commande, j'ai quand même dû attendre 20 minutes et j'ai ensuite reçu un pain à pizza complètement brûlé. Malheureusement, rien de spécial au niveau du goût.
Le 16/03/2022 à 20:19
Les réparations sont toujours en cours
Le 14/02/2022 à 14:19
Une des meilleures pizzas du coin !
Le 04/02/2022 à 19:17
Des plats toujours très savoureux et des gens très sympathiques. Les plats du jour et de la semaine sont fortement recommandés. Cinq étoiles!!!
Le 01/01/2022 à 20:20
Des pizzas vraiment très savoureuses. Le rapport qualité-prix est parfait. Et le fait que quelque chose de spécial soit proposé chaque semaine est vraiment sympa
Le 08/12/2021 à 11:40
Pizza très savoureuse et très bonne salade fraîche (vinaigrette bien assaisonnée). Des offres toujours différentes, par ex. Burgers gyros ou bifteki, également très savoureux. Très bons propriétaires. Prix/performance au top. Toujours mon plaisir
Le 27/11/2021 à 20:36
Personnel très sympa qui vous invite définitivement à prendre quelque chose ici.
Le 12/11/2021 à 04:09
Je viens de rassembler des informations sur ce qui était bien.
Le 09/11/2021 à 12:23
Bonne pizza à un prix raisonnable. Malheureusement, long temps d'attente
Le 10/02/2021 à 16:39
L'autre jour, nous sommes allés chercher de la nourriture froide, qui n'avait pas bon goût et qui n'était pas contente 🙄
Le 05/01/2021 à 11:39
Nourriture super délicieuse, propriétaires sympas. Avec plaisir encore
Le 04/01/2021 à 12:05
Pizzas et plats grecs super délicieux. Propriétaires très sympathiques et arrangeants. Nous recommandons!
Le 25/10/2020 à 21:04
Super marché de boissons, service très sympathique, nombreuses bières régionales. Recommandé😋
Le 16/06/2020 à 11:39
Meilleure pizza italienne de la région, personnel toujours super sympathique, excellent rapport qualité prix et tout simplement ma première escale en matière de pizza. Ne m'a jamais déçu !😊
Le 13/04/2020 à 14:54
Pizzas et salades très bonnes, bons prix, équipe sympathique, préparation rapide, absolument recommandée.
Le 07/12/2019 à 22:42
Personnel très sympathique et nourriture entièrement fraîche
Le 23/10/2019 à 11:15
Très bonne nourriture, propriétaire très sympathique, tout fraîchement préparé, excellent rapport qualité prix
Le 20/09/2019 à 16:35
Très bonne nourriture et propriétaires sympathiques
Le 25/05/2019 à 20:55
Très bien
Le 15/03/2019 à 05:30
Nourriture délicieuse, opérateurs très sympas, rapide et bon, fortement recommandé
Le 10/08/2018 à 18:23
Super savoureux 😊
Le 08/08/2018 à 08:05
Très savoureux, prix justes et tout est frais, équipe super sympa
Le 21/07/2018 à 20:35
Nourriture très savoureuse et personnel super sympathique (sur place et au service de livraison). Ingrédients très régionaux et frais. Simplement génial!
Le 21/05/2018 à 18:52
Bien... savoureux... le prix est correct... la salade pourrait être un peu plus
Le 05/03/2018 à 16:30
Tout simplement un délice culinaire, une visite qui en vaut la peine ! Il cherche son égal !
Le 03/03/2018 à 15:57
Excellente nourriture, fraîchement préparée, tout simplement délicieuse.
💬 Un restaurant simple des Balkans à Leopoldshafen, ouvert depuis décembre 2023. Des spécialités des Balkans, diverses variantes d'escalopes allemandes et des plats végétaliens sont proposés à des prix modérés. Il y a aussi une petite sélection de petit-déjeuner au menu. Je peux recommander le planzerl de viande avec du fromage et des frites, qui était délicieux. La salade d'accompagnement était également bonne. Le service était très sympathique et attentionné.
💬 Nous avions une très belle chambre avec vue sur la mer Baltique. Les chiens sont les bienvenus ici. L'emplacement est génial. Le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de choix. Nous aimerions revenir.
💬 Bon service amical, bonne bière. Petite carte suffisante. Pas de boeuf. Mais il n’est pas nécessaire qu’il en soit ainsi. Il y avait une petite assiette d'escalopes viennoise avec des frites et une assiette de salade. Mon mari avait du rôti de porc fait maison avec des spaetzle et une sauce aux champignons. Viande très bien assaisonnée et tendre. Portion suffisante.
💬 Belle découverte, hôtel cosy, petit déjeuner de qualité et varié, personnel agréable, accès direct aux thermes de Caracalla . Nous recommandons sans hésiter
💬 Le meilleur burger que j'ai mangé de ma vie (double poulet et fromage juteux) ! Ma femme a accepté quand elle a mangé son double burger au fromage et au piment de bœuf. La bière maison est tellement douce, encore une fois l'une des meilleures bières que nous ayons eues jusqu'à présent en Allemagne !
💬 Magasin très très antisocial !!! Ma femme a commandé un rumsteck car elle ne peut pas manger de gluten. Cela est venu avec une sauce qui contient du gluten. Lieferando a explicitement déclaré que c'était sans sauce. Quand j'ai appelé pour me plaindre, ils n'ont pas compris. L'employé au téléphone a dit qu'il ne pouvait rien faire maintenant et qu'il le transmettrait. Incroyablement scandaleux. Le schnitzel que nous avons commandé était froid et sentait pourri. Des plats à 47€ ont fini complètement à la poubelle, ne commandez en aucun cas là-bas !!!!!!! Avertissement absolu !!!!!!!‼️.
💬 Curry&Bratwurst est une saucisse au curry frite biologique que vous ne pouvez essayer qu'à Berlin. CurryWurst est délicieux et vaut la peine d'être essayé. Pour acheter votre portion de CurryWurst, vous devez faire la queue. Le café est populaire parmi les locaux.
💬 Cet établissement est situé un peu loin du centre. Nous avons décidé d'essayer les frites, la première chose que je voudrais noter c'est que l'employé est très sympa, tout est préparé très rapidement, nous avons attendu 2 minutes, une grosse portion coûte 3,50, comme vous pouvez le voir sur l'image, la portion n'est pas si grosse, il est peu probable qu'une personne puisse manger suffisamment, le goût des pommes de terre n'était pas mauvais, mais très salé et sec, de forme très fine, ce qui est pas très agréable.Nous ne reviendrons guère dans cet établissement car ceux-ci sont assez éloignés et les prix ne correspondent pas à la qualité de la nourriture. Mais selon les critères généraux, les pommes de terre sont tout à fait tolérables. Nous donnons trois points.
💬 Des burgers super savoureux avec une sélection de créations très diversifiée. Tout est fraîchement préparé et il y a aussi de délicieux burgers pour les clients végétaliens ou végétariens. Recommandation à 100% !
💬 Tout était super savoureux et très riche.