📌 Inntal Ost, A93, 83088 Kiefersfelden - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 14:39
Les avis sont adéquats. J'attends une heure. J'étais dans la file d'attente pour burherea piattv et je ne peux plus commander car ils n'ont pas beaucoup de temps xD
Le 04/01/2023 à 13:09
Les toilettes coûtent 1 euro, alors chacun doit acheter un article par personne pour qu'il soit dévalorisé. IL N'Y A RIEN PARTOUT !!!!!La femme de ménage court derrière dans les toilettes. Personnel totalement antipathique. Une mauvaise aire de repos... déconseillée
Le 29/11/2022 à 21:02
À la station-service, j'ai acheté une vieille Bockwurst qui m'a fait mal au ventre. Inacceptable! Aucun respect pour le client !
Le 14/10/2022 à 19:50
Ils nous ont servi du poulet cru. De la plainte
Le 09/06/2022 à 10:30
La nourriture laisse beaucoup à désirer
💬 En tant que client sans rendez-vous pour 2 kebabs à emporter, vous avez besoin de patience. J'ai attendu 45 minutes car une commande importante venait d'être traitée. On aurait pu dire que cela prendrait du temps à cause de la commande. Mais ce n’est qu’après avoir menacé de revenir plus tard que quelqu’un a été remarqué. Et ce n'était pas la première fois que cela m'arrivait là-bas. Ne reviens pas !!
💬 Nourriture délicieuse et service exceptionnel! Le propriétaire nous a servi directement et était très gentil. Le menu change tous les jours, nous avons eu la paella et le saumon. L'endroit a de grandes fenêtres et reste confortable la nuit. Beau!
💬 Des sushis délicieux et frais ! Service sympathique et rapide. Nous reviendrons!
💬 J'ai séjourné seul à l'hôtel Hahn pendant quelques jours, puis j'ai décidé de réserver une chambre plus grande (suite familiale) lorsque mes garçons sont arrivés d'Australie. Je lui donne une note globale de 5 étoiles en raison du sentiment que le personnel crée dans cet hôtel chaleureux. Instantanément, j'ai eu l'impression d'avoir un chez-soi loin de chez moi ! C'est un hôtel vieillot et basique, j'aime les mots original/pittoresque/mignon mais le personnel est exceptionnel, c'est extrêmement propre et confortable !! L'emplacement est fantastique avec le tramway juste devant, un supermarché à proximité et Sbahn. La prochaine fois que je serai à Munich, je réserverai à nouveau ! Un grand merci à TOUT le personnel de l'hôtel Hahn pour avoir ajouté de la valeur à notre voyage à Munich !!
💬 L'hôtel est un peu vieux, mais il a certainement du charme. Le propriétaire met tout en œuvre pour répondre aux souhaits. Le petit-déjeuner préparé avec amour se compose de produits régionaux et biologiques et est très abordable. Quiconque aime discuter trouvera en le propriétaire un bon interlocuteur. Apparemment, vous pouvez également rester plus longtemps. Attention, la page d'accueil n'est pas à jour. Ici et là, la pièce aurait pu être plus propre.
💬 Un endroit intéressant et atmosphérique. On sent l'atmosphère de la ville et on se concentre sur le biathlon... et la bière 😉. Pour la bière, la note est de 5 sur 5. La nourriture est également bonne, mais on ne peut rien commander : il y a deux plats pour le soir et c'est toute la sélection. Mais les plats sont très savoureux et frais. Un bon 4 sur 5. L'équipe du pub elle-même est très intégrée aux invités. Honnêtement, je ne sais pas qui nous aide/nous sert : les invités ou le personnel. Ambiance hyper conviviale. Paiement uniquement en espèces (un petit moins) mais il y a deux distributeurs automatiques à proximité. Dans l'ensemble, je le recommande vivement à cause de la bière et de l'ambiance. De plus, la nourriture elle-même est également correcte. La décoration et le mobilier sont assez simples, mais c'est aussi une convention. Note - un fort 4,5 sur 5
💬 Confortable, élégant, savoureux.
💬 Nous étions ici avec des amis pour un week-end de plongée à Geiseltalsee, accessible à pied. Les nouvelles chambres de l'annexe sont modernes et conviviales. Le petit déjeuner raisonnable est savoureux et copieux, il ne me manquait qu'un œuf. La nourriture au restaurant est bonne et savoureuse. La carte est un peu lourde de canard. Nous nous sommes sentis à l'aise ici et nous reviendrons certainement.
💬 En plus de l'accueil très aimable, on reçoit des cartes pour circuler gratuitement avec les transports publics : très utile ! Les responsables semblent sensibles à l'environnement par des discrets détails, pas de plastiques et emballages inutiles jetables, savons-champoing bio, petits arrangements floraux simples et régionaux.
💬 Chambres propres, grandes et bien chauffées. Peu coûteux.