📌 Am Bahndamm 88, 25469 Halstenbek - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/03/2020 à 17:39
J'y ai fêté mes 18 ans, l'organisation s'est très bien passée, l'organisateur vous donne des conseils et a effectivement tout ce qu'il faut pour une fête. La salle est grande et suffisamment de boissons pour une soirée. Dans l'ensemble, c'est un excellent emplacement
Le 28/01/2020 à 18:07
J'ai fêté mes 18 ans ici il y a presque deux semaines. C'était un événement formidable et l'emplacement est absolument génial, surtout le personnel du bar ! Toujours mon plaisir
Le 22/06/2019 à 00:11
J'y ai fait un super enterrement de vie de jeune fille. toilettes supérieures
Le 27/03/2019 à 09:30
J'y suis allé plusieurs fois maintenant et c'est toujours une bombe !!! Le bar est malade, le DJ est malade, les gens sont gentils. Le point culminant était le sauna, la paix
Le 26/03/2019 à 22:56
J'y ai récemment organisé une très grande fête avec des amis... Nous nous sommes tous bien amusés et la sonorisation, l'éclairage et le DJ nous ont donné une véritable ambiance de club. C'était sympa et je ne peux que le recommander😋👌
💬 Intestin
💬 Très savoureux, merci beaucoup pour votre hospitalité! Tout était délicieux et rapide, il y avait de jolis cadeaux savoureux du chef ! Nous reviendrons certainement! 🇺🇦🇩🇪
💬 Le rapport qualité/prix pour le déjeuner est tout simplement imbattable. Nous avons tous (quatre personnes) commandé différentes variantes du schnitzel avec un service très sympathique. Nous avons été plus que satisfaits de la nourriture. Les installations sanitaires sont en parfait état. La distance entre les tables assure une atmosphère privée. Je reviendrai certainement ici la prochaine fois que nous visiterons cette région. Je peux vraiment recommander le restaurant.
💬 POSITIF Döner Kebab de première classe Personnel toujours sympathique Service rapide Des portions énormes Très bonne sauce yaourt/ail Parking à proximité NÉGATIF Pendant des années, cet endroit a été mon préféré en matière de döner, mais il semble qu'ils aient récemment changé deux choses : le pain et la sauce piquante. Le pain n'est plus croustillant, il est juste légèrement grillé. Les deux dernières fois où j'y suis allé, le pain s'est cassé à l'arrière en mangeant, donc la garniture est tombée et manger était un gros gâchis. De plus, la sauce piquante a juste le goût du ketchup épicé, ce qui ne convient pas au kebab à mon avis. RECOMMANDATION Je pense toujours que cet endroit est l'un des meilleurs de la grande région de Hambourg et de Hambourg également. Mais allez les gars, s'il vous plaît, ramenez cet ancien pain croustillant et une sauce piquante plus savoureuse.
💬 Délicieuses nouilles et pizza....
💬 Nous avons vraiment aimé ça. Service très sympathique. La nourriture était bonne. La bière bien fraîche 🙂. Ambiance agréable. J'aimerais revenir.
💬 Ma femme et moi avons mangé au Ratskeller Konz il y a environ un mois. Bonne nourriture, excellent service. L'escalope était très bonne. Nous avons vraiment apprécié et nous y retournerions certainement.
💬 Nous nous sommes rarement sentis aussi bien soignés dans notre magnifique logement. Des chambres très propres, un quartier fantastique, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Mme Mayer est une personne adorable, nous serions ravis de revenir🙏🏻👍🤗
💬 Très bel appart hôtel, nous avions une chambre avec salle de bain et salon. La chambre était immense et le salon aussi. Le village de Kleinblittersdorf est parfait pour des français qui veulent passer des vacances en Allemagne ! On reviendra assurément dans cet hôtel !
💬 Un ancien moulin transformé avec amour en un "endroit de bien-être" par le propriétaire... Je viens ici de temps en temps et c'est aussi beau que la première fois... j'espère que ce sera comme ça pendant un certain temps. ça faisait longtemps, chère Mme H.. ....