Restaurant 🇩🇪

Zum Netzroller Avis

📌 Am Bahndamm 88, 25469 Halstenbek - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Zum Netzroller à Halstenbek

Les avis

Les dernier avis sur Zum Netzroller à Halstenbek

Niklas.e

Le 12/03/2020 à 17:39

5 / 5

J'y ai fêté mes 18 ans, l'organisation s'est très bien passée, l'organisateur vous donne des conseils et a effectivement tout ce qu'il faut pour une fête. La salle est grande et suffisamment de boissons pour une soirée. Dans l'ensemble, c'est un excellent emplacement

Melissa.n

Le 28/01/2020 à 18:07

5 / 5

J'ai fêté mes 18 ans ici il y a presque deux semaines. C'était un événement formidable et l'emplacement est absolument génial, surtout le personnel du bar ! Toujours mon plaisir

Julian.e

Le 22/06/2019 à 00:11

5 / 5

J'y ai fait un super enterrement de vie de jeune fille. toilettes supérieures

Ben.i

Le 27/03/2019 à 09:30

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois maintenant et c'est toujours une bombe !!! Le bar est malade, le DJ est malade, les gens sont gentils. Le point culminant était le sauna, la paix

Englisch.r

Le 26/03/2019 à 22:56

5 / 5

J'y ai récemment organisé une très grande fête avec des amis... Nous nous sommes tous bien amusés et la sonorisation, l'éclairage et le DJ nous ont donné une véritable ambiance de club. C'était sympa et je ne peux que le recommander😋👌

  • 🏪 Willibald (172 Avis)

  • 💬 La nourriture était allemande authentique, le service était incroyable. L'entreprise familiale était exactement ce que nous recherchions, très sympathique et accueillante. De plus, les prix étaient très raisonnables.


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Grillhaus Alaturka (126 Avis)

  • 💬 Top Pizza Salami.


  • 🏪 Restaurant Kurfürst (222 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit pour un bon déjeuner ou dîner. Superbe terrasse extérieure et excellent service.


  • 🏪 Restaurant Vierzack (168 Avis)

  • 💬 Bon à tous points de vue. Propre, bien présenté, personnel heureux, service rapide, bons prix. Bonne nourriture!


  • 🏪 Pension Fischer's Hus (75 Avis)

  • 💬 Nous étions invités au Fisher's INN à Zingst pendant 5 jours. Nous et notre compteur courant (4 ans) avons passé un très bon moment et nous ne pouvons que recommander cet hôtel. Pourquoi? Nous avons été accueillis et « accompagnés » d'une manière absolument chaleureuse et amicale, peu importe ce que nous avions en tête - simple et compréhensif ! Le petit déjeuner était exactement à notre goût, varié, frais et il y avait quelque chose pour chacun de nous. Les chambres sont spacieuses, très bien entretenues, propres et stylées et modernes, bref : on aimerait revenir. Au début, nous pensions chercher quelque chose de plus central, mais cela n'aurait pas été nécessaire. En quelques minutes à pied, vous êtes rapidement au centre, au bord de la mer Baltique et à proximité de nombreux restaurants. Un grand merci, en particulier à Mme Bauerschmidt et à tous les autres collègues !


  • 🏪 Die Berliner Imbissbude (105 Avis)

  • 💬 Après les nombreuses bonnes critiques, nous avons finalement voulu essayer la currywurst - nous ne pouvons qu'être d'accord avec tous les éloges ! Méga délicieuse saucisse au curry, la sauce n'était pas trop épicée et vraiment très bonne, les frites étaient fraîches et croustillantes et le "dessert" recommandé de nuggets de poulet avec sauce au curry maison était également excellent. Joliment présenté sur un « plateau d'argent » ;-) et très bon service derrière le comptoir - nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Pizza Gaststätten, Restaurants Alte Schmiede Inh. Meier Gasthaus (89 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans ce restaurant aujourd'hui. Cela avait l'air très pittoresque de l'extérieur lorsque nous sommes passés devant et nous sommes donc entrés. Nous nous attendions à une chambre confortable, mais nous avons trouvé une chambre négligemment meublée et complètement inconfortable. L'aubergiste essayait d'être amical, mais cela semblait plutôt monotone et sans émotion. Le goût de la nourriture était correct, mais sans plus. Les portions étaient très petites. Nous n’en avons pas eu assez là-bas. Nous ne pouvons pas recommander ce restaurant.


  • 🏪 Gasthaus Halde (422 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, très bon accueil et très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Nazar Kebap & Grillhaus (2446 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois. La commande était déjà sur notre table en quelques minutes. La nourriture est délicieuse et fraîche. Personnel propre, confortable et poli. Nous reviendrons certainement. Je recommande 👍 👍 👍