Hôtel 🇩🇪

Zum Dom Avis

📌 Elsässer Str. 51, 66271 Kleinblittersdorf - Allemagne

4.4 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Zum Dom à Kleinblittersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Zum Dom à Kleinblittersdorf

Anatoly.g

Le 29/01/2024 à 08:44

5 / 5

Personnel sympathique. Les chambres étaient très propres. Vous aviez l'impression d'être chez vous.

Julie.A

Le 03/11/2023 à 16:44

5 / 5

Très bel appart hôtel, nous avions une chambre avec salle de bain et salon. La chambre était immense et le salon aussi. Le village de Kleinblittersdorf est parfait pour des français qui veulent passer des vacances en Allemagne ! On reviendra assurément dans cet hôtel !

Photo n°1 de l'avis de Julie.A fait le 03/11/2023 à 16:44 sur le  Zum Dom à Kleinblittersdorf
Photo n°2 de l'avis de Julie.A fait le 03/11/2023 à 16:44 sur le  Zum Dom à Kleinblittersdorf
sandra.

Le 24/10/2023 à 06:45

4 / 5

Chambres propres et fonctionnelles. Locataire sympa. Bon emplacement mais un peu plus cher.

Steffen.e

Le 23/08/2023 à 09:39

5 / 5

Très bel hôtel familial. Les hôtes sont super sympas et serviables. Je réserve un appartement depuis des années et je suis toujours satisfait. Vous pouvez visiter le centre-ville de Stessfrei avec la Saarbahn à proximité.

Gernot.c

Le 10/07/2023 à 14:44

3 / 5

J'ai séjourné ici pendant deux nuits. Les chambres sont bien jusqu'à présent. La salle de bain a vraiment besoin d'être rénovée. Malheureusement, il n'y a pas de petit-déjeuner et ce n'est donc définitivement plus l'endroit où aller pour les représentants itinérants. D'autant plus qu'il y a un autre hôtel sur place qui propose des chambres avec petit-déjeuner.

Christian.e

Le 23/09/2022 à 15:00

5 / 5

Hôtel familial petit mais agréable et très propre. Le propriétaire est très sympathique et gentil. Le buffet du petit-déjeuner était petit mais il y avait tout ce dont vous aviez besoin pour le petit-déjeuner. On nous a demandé directement si nous voulions des œufs. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation.

TOMY.O

Le 28/09/2021 à 18:20

5 / 5

Chambres propres et calmes, petit déjeuner suffisant, personnel très sympa.

Horst.c

Le 26/03/2021 à 07:11

4 / 5

Petit hôtel familial, accueil très sympathique. La chambre et l'hôtel étaient propres, le parking était juste à côté de la maison. La chambre dispose d'une connexion Wi-Fi et d'un minibar. Ce sera les mesures d'hygiène ont été appliquées. Il y avait des désinfectants partout, ainsi qu'un purificateur d'air Dyson. L'enregistrement et le départ se sont bien déroulés. Les informations ont été fournies avec compétence. Bonne connexion avec Sarrebruck.

games.e

Le 13/02/2020 à 15:27

4 / 5

Hôtel propre avec un petit déjeuner simple mais bon, une connexion Wi-Fi relativement bonne et un personnel très sympathique et courtois.

Youssef.H

Le 26/01/2020 à 08:33

4 / 5

Agréable

Bettia.a

Le 13/11/2019 à 09:13

5 / 5

Joli petit hôtel. Tout était super propre, petit déjeuner délicieux et propriétaires très sympathiques. Nous reviendrons certainement

Philipp..

Le 26/08/2019 à 19:32

4 / 5

Ambiance familiale et conviviale. Ameublement de la chambre propre.

Matthias.t

Le 12/03/2019 à 07:13

4 / 5

Tout va bien. Propre et soigné pour le prix

Sascha.t

Le 14/02/2019 à 05:39

4 / 5

Joli petit hôtel avec une ambiance familiale

Milos.o

Le 13/01/2019 à 09:26

5 / 5

Servis OK

rob.w

Le 14/11/2018 à 13:40

4 / 5

Convient....

Paul.a

Le 07/11/2018 à 17:33

5 / 5

Petit hôtel raffiné. Géré par le propriétaire. Intérieur pas tout à fait au goût du jour, mais tout était très propre.

Ramona.e

Le 03/08/2018 à 05:01

4 / 5

Très bon hôtel, chambres propres

Markus.

Le 01/08/2018 à 05:28

4 / 5

Chambres propres et impeccables. Ambiance familiale dans l'hôtel (géré par le propriétaire). Buffet petit-déjeuner 1a, ce qui est proposé. Il y a même un réfrigérateur avec de l'eau minérale dans la chambre. Très proche de la frontière, donc idéal pour des voyages en France. Ou peut-être visiter les thermes de la Sarre ?

Tommy..

Le 02/07/2018 à 09:54

5 / 5

joli petit hôtel, très bien entretenu avec un propriétaire sympa !

Photo n°1 de l'avis de Tommy.. fait le 02/07/2018 à 09:54 sur le  Zum Dom à Kleinblittersdorf
Photo n°2 de l'avis de Tommy.. fait le 02/07/2018 à 09:54 sur le  Zum Dom à Kleinblittersdorf
Photo n°3 de l'avis de Tommy.. fait le 02/07/2018 à 09:54 sur le  Zum Dom à Kleinblittersdorf
Photo n°4 de l'avis de Tommy.. fait le 02/07/2018 à 09:54 sur le  Zum Dom à Kleinblittersdorf
Photo n°5 de l'avis de Tommy.. fait le 02/07/2018 à 09:54 sur le  Zum Dom à Kleinblittersdorf
Photo n°6 de l'avis de Tommy.. fait le 02/07/2018 à 09:54 sur le  Zum Dom à Kleinblittersdorf
Atticus.w

Le 31/05/2018 à 14:45

5 / 5

Petit mais sympa

Michael.o

Le 10/02/2018 à 15:54

5 / 5

Chambres impeccables et propres. Il y a même un réfrigérateur avec de l'eau minérale. Le buffet du petit-déjeuner peut certainement suivre celui des hôtels 4 étoiles. Recommandé.

Sibylle.u

Le 27/01/2018 à 10:52

4 / 5

Chambres propres, familial et très sympathique bon petit déjeuner

Klaus.�

Le 19/01/2018 à 16:09

5 / 5

Bel hôtel très propre

Volker.c

Le 08/11/2017 à 05:53

4 / 5

Pour une nuit ok

  • 🏪 Restaurant Athos (760 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine grecque, personnel chaleureux et poli.


  • 🏪 HANS IM GLÜCK - HAGEN Theater Karree (2765 Avis)

  • 💬 Pas mal comme concept


  • 🏪 RiKu HOTEL Weißenhorn (211 Avis)

  • 💬 Propre, confortable, sympathique, bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Spicy Tandori (61 Avis)

  • 💬 En commandant en ligne, je me suis dit "super, vous pouvez ajouter un commentaire, payer par carte à la livraison" Pendant la livraison, rien de tout cela ne s'est produit, lorsque le livreur a appelé le magasin pour voir si ce que j'avais dit était vrai, j'ai entendu le gars à l'autre bout du fil dire "oh, on a raté ça". Belle opportunité mais aucun accent n'est mis sur la demande du client ! Concernant la nourriture : le rapport qualité-prix n'est pas correct. Nous avons eu deux fois le numéro 105 pour les deux, trop sec, froid, presque pas de viande, très ennuyeux mais cher et surtout nous avons eu des crampes d'estomac toute la nuit. Je ne commanderai plus jamais ici La 1ère et dernière fois


  • 🏪 Porta Kebap (122 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés en visite à Trèves, nous sommes passés pour déjeuner, l'accueil était super, tout est propre les personnes qui travaillent sont respectueuses et nous on offert le café, je vous le conseille


  • 🏪 ACETO CHICKEN DÖNER - Döner Dach (988 Avis)

  • 💬 Délicieux sandwich kebab et pizza turcs ! Service souriant et produits frais, miam


  • 🏪 Krüseliner Seeschänke (242 Avis)

  • 💬 Caché dans la forêt et situé directement au bord du lac. Une paix merveilleuse. Très bon service et cuisine allemande super délicieuse. Je peux recommander le pain de viande du menu du jour et la viande épicée, ainsi que le hareng.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Da Salvatore (79 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service joliment décoré, je reviendrai


  • 🏪 Gaststätte Vater Rhein (145 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés spontanément dans ce restaurant et avons eu la chance d'avoir une belle place dans le restaurant. L'intérieur est rustique et la nourriture (nous avions des escalopes à la viennoise et des escalopes avec sauce au poivre et oignons) était très savoureuse et savoureuse. Le vin à un prix très raisonnable et, tout d'abord, la salade d'accompagnement ont clôturé la soirée et nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite. Le service était bon et nous nous sommes sentis très bien accueillis. Nos remerciements à toute l'équipe, Br & He


  • 🏪 L'Osteria Hamburg-Winterhude (2324 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale plutôt sympa, énormes pizzas, des pastas pas mauvaises... Service pas très chaleureux par contre... Strict minimum carte, plats, note... 😅