📌 Elsässer Str. 51, 66271 Kleinblittersdorf - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 08:44
Personnel sympathique. Les chambres étaient très propres. Vous aviez l'impression d'être chez vous.
Le 03/11/2023 à 16:44
Très bel appart hôtel, nous avions une chambre avec salle de bain et salon. La chambre était immense et le salon aussi. Le village de Kleinblittersdorf est parfait pour des français qui veulent passer des vacances en Allemagne ! On reviendra assurément dans cet hôtel !
Le 24/10/2023 à 06:45
Chambres propres et fonctionnelles. Locataire sympa. Bon emplacement mais un peu plus cher.
Le 23/08/2023 à 09:39
Très bel hôtel familial. Les hôtes sont super sympas et serviables. Je réserve un appartement depuis des années et je suis toujours satisfait. Vous pouvez visiter le centre-ville de Stessfrei avec la Saarbahn à proximité.
Le 10/07/2023 à 14:44
J'ai séjourné ici pendant deux nuits. Les chambres sont bien jusqu'à présent. La salle de bain a vraiment besoin d'être rénovée. Malheureusement, il n'y a pas de petit-déjeuner et ce n'est donc définitivement plus l'endroit où aller pour les représentants itinérants. D'autant plus qu'il y a un autre hôtel sur place qui propose des chambres avec petit-déjeuner.
Le 23/09/2022 à 15:00
Hôtel familial petit mais agréable et très propre. Le propriétaire est très sympathique et gentil. Le buffet du petit-déjeuner était petit mais il y avait tout ce dont vous aviez besoin pour le petit-déjeuner. On nous a demandé directement si nous voulions des œufs. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation.
Le 28/09/2021 à 18:20
Chambres propres et calmes, petit déjeuner suffisant, personnel très sympa.
Le 26/03/2021 à 07:11
Petit hôtel familial, accueil très sympathique. La chambre et l'hôtel étaient propres, le parking était juste à côté de la maison. La chambre dispose d'une connexion Wi-Fi et d'un minibar. Ce sera les mesures d'hygiène ont été appliquées. Il y avait des désinfectants partout, ainsi qu'un purificateur d'air Dyson. L'enregistrement et le départ se sont bien déroulés. Les informations ont été fournies avec compétence. Bonne connexion avec Sarrebruck.
Le 13/02/2020 à 15:27
Hôtel propre avec un petit déjeuner simple mais bon, une connexion Wi-Fi relativement bonne et un personnel très sympathique et courtois.
Le 26/01/2020 à 08:33
Agréable
Le 13/11/2019 à 09:13
Joli petit hôtel. Tout était super propre, petit déjeuner délicieux et propriétaires très sympathiques. Nous reviendrons certainement
Le 26/08/2019 à 19:32
Ambiance familiale et conviviale. Ameublement de la chambre propre.
Le 12/03/2019 à 07:13
Tout va bien. Propre et soigné pour le prix
Le 14/02/2019 à 05:39
Joli petit hôtel avec une ambiance familiale
Le 13/01/2019 à 09:26
Servis OK
Le 14/11/2018 à 13:40
Convient....
Le 07/11/2018 à 17:33
Petit hôtel raffiné. Géré par le propriétaire. Intérieur pas tout à fait au goût du jour, mais tout était très propre.
Le 03/08/2018 à 05:01
Très bon hôtel, chambres propres
Le 01/08/2018 à 05:28
Chambres propres et impeccables. Ambiance familiale dans l'hôtel (géré par le propriétaire). Buffet petit-déjeuner 1a, ce qui est proposé. Il y a même un réfrigérateur avec de l'eau minérale dans la chambre. Très proche de la frontière, donc idéal pour des voyages en France. Ou peut-être visiter les thermes de la Sarre ?
Le 02/07/2018 à 09:54
joli petit hôtel, très bien entretenu avec un propriétaire sympa !
Le 31/05/2018 à 14:45
Petit mais sympa
Le 10/02/2018 à 15:54
Chambres impeccables et propres. Il y a même un réfrigérateur avec de l'eau minérale. Le buffet du petit-déjeuner peut certainement suivre celui des hôtels 4 étoiles. Recommandé.
Le 27/01/2018 à 10:52
Chambres propres, familial et très sympathique bon petit déjeuner
Le 19/01/2018 à 16:09
Bel hôtel très propre
Le 08/11/2017 à 05:53
Pour une nuit ok
💬 Bonne cuisine grecque, personnel chaleureux et poli.
💬 Pas mal comme concept
💬 Propre, confortable, sympathique, bon rapport qualité/prix.
💬 En commandant en ligne, je me suis dit "super, vous pouvez ajouter un commentaire, payer par carte à la livraison" Pendant la livraison, rien de tout cela ne s'est produit, lorsque le livreur a appelé le magasin pour voir si ce que j'avais dit était vrai, j'ai entendu le gars à l'autre bout du fil dire "oh, on a raté ça". Belle opportunité mais aucun accent n'est mis sur la demande du client ! Concernant la nourriture : le rapport qualité-prix n'est pas correct. Nous avons eu deux fois le numéro 105 pour les deux, trop sec, froid, presque pas de viande, très ennuyeux mais cher et surtout nous avons eu des crampes d'estomac toute la nuit. Je ne commanderai plus jamais ici La 1ère et dernière fois
💬 Nous sommes passés en visite à Trèves, nous sommes passés pour déjeuner, l'accueil était super, tout est propre les personnes qui travaillent sont respectueuses et nous on offert le café, je vous le conseille
💬 Délicieux sandwich kebab et pizza turcs ! Service souriant et produits frais, miam
💬 Caché dans la forêt et situé directement au bord du lac. Une paix merveilleuse. Très bon service et cuisine allemande super délicieuse. Je peux recommander le pain de viande du menu du jour et la viande épicée, ainsi que le hareng.
💬 Bonne nourriture, excellent service joliment décoré, je reviendrai
💬 Nous sommes allés spontanément dans ce restaurant et avons eu la chance d'avoir une belle place dans le restaurant. L'intérieur est rustique et la nourriture (nous avions des escalopes à la viennoise et des escalopes avec sauce au poivre et oignons) était très savoureuse et savoureuse. Le vin à un prix très raisonnable et, tout d'abord, la salade d'accompagnement ont clôturé la soirée et nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite. Le service était bon et nous nous sommes sentis très bien accueillis. Nos remerciements à toute l'équipe, Br & He
💬 Ambiance familiale plutôt sympa, énormes pizzas, des pastas pas mauvaises... Service pas très chaleureux par contre... Strict minimum carte, plats, note... 😅