📌 St.-Rupert-Straße 8, 93179 Brennberg - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 05/06/2019 à 04:27
👍🍺🍺
Le 11/04/2019 à 08:38
Restaurant établi de longue date au milieu de Brennberg pour des réunions conviviales
Le 07/04/2019 à 02:39
Des gens formidables, un patron très sympa
Le 03/05/2018 à 09:41
Tu te sens bien là-bas
Le 01/02/2018 à 18:19
C'est super là-bas !
Le 12/09/2017 à 02:51
Tous ceux qui aiment le style cowboy y trouveront une bonne ambiance et s'y sentiront certainement à l'aise.
💬 Cuisine très savoureuse dans une ambiance chaleureuse. Aujourd'hui, nous avons eu des jointures (non guéries) et des Schäufele. Et un délicieux steak au poivre.
💬 De retour après quelques années et heureux de voir que la qualité, le service et le goût des aliments restent aussi bons qu'ils l'ont toujours été. Les plats de girolles sont tous incroyables.
💬 Hiii World Pizza Team aujourd'hui, je fais d'autres pizzas et certains plats indiens sont très savoureux 😋 et un délai de livraison parfait grâce à World Pizza 🍕
💬 Belle maison d'hôtes, hôtes très gentils et arrangeants. Notre appartement dispose d'une nouvelle salle de bain, très agréable. Le reste de l'appartement dégage un charme du passé, mais est propre et en ordre. Le petit déjeuner est également correct, pas excessif mais tout y est.
💬 Merci pour la nourriture délicieuse!
💬 Personnel très sympathique. Bon conseil pour les petites fêtes. Le rapport qualité-prix est correct. Vraiment recommandé.
💬 Le magasin est moderne, très propre et un étalage de produits frais fait une très belle impression. Le propriétaire est vraiment sympa et fait du bon travail, car mon Dürüm était très savoureux. J'ai également reçu des herbes fraîches sur demande. Quand je serai de nouveau à Bad Homburg, j'adorerais venir.
💬 Parfait, délicieux et le service est merveilleux ! Je recommande vraiment !
💬 Restaurant vraiment mignon. Ici, vous pouvez soit vous installer confortablement comme dans un pub, soit à l'arrière comme dans un restaurant. Nous y étions pour une soirée tapas. La nourriture était très bonne et de grande qualité. Le dessert était également très savoureux, même les fraises étaient vraiment délicieuses à cette époque de l'année.
💬 Je ne peux rien dire sur la nourriture, car je n'y ai jamais mangé, mais les cocktails sont excellents, le service est bon et l'ambiance est très bonne. Je peux le recommander !