Bistro 🇩🇪

Boize-Bistro Avis

📌 Richard-Markmann-Straße 61, 19258 Boizenburg - Allemagne

4 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Boize-Bistro à Boizenburg

Les avis

Les dernier avis sur Boize-Bistro à Boizenburg

Angela.a

Le 03/08/2022 à 20:10

3 / 5

Tout à fait correct pour un bistrot !

Frank.a

Le 15/07/2022 à 13:55

5 / 5

Rapide, bon et pas cher

Dreschi.D

Le 07/07/2022 à 19:04

5 / 5

Seulement le meilleur !

Bert.h

Le 27/08/2021 à 11:43

5 / 5

Toujours un bon déjeuner

Sven.i

Le 11/07/2021 à 15:56

4 / 5

Rapide et facile à un prix raisonnable. Menu du midi varié.

Tatiana.

Le 18/12/2019 à 18:34

5 / 5

Cuisine maison bonne et raisonnable à un prix raisonnable. Et surtout un personnel adorable !

Rene.o

Le 14/11/2019 à 08:52

3 / 5

Dans l'ensemble, c'est bien

Danni.r

Le 10/11/2019 à 07:46

2 / 5

personnellement, je n'ai pas aimé

Jänie..

Le 12/04/2019 à 04:03

5 / 5

On y mange très bien :3

Anne-Kathrin.p

Le 08/02/2019 à 19:51

3 / 5

Il y avait beaucoup de monde, je ne m'y attendais pas. La nourriture était correcte... peut être recommandé

Hans-Joachim.a

Le 20/01/2019 à 09:54

1 / 5

Vaut mieux pas

Sabine.�

Le 14/01/2019 à 10:10

4 / 5

Joue au skate là-bas

Gabriele.u

Le 10/01/2019 à 18:35

5 / 5

Prix ​​ok. Personnel super sympa.

Dietmar.a

Le 04/01/2019 à 09:58

5 / 5

Personnel très sympathique. Bon conseil pour les petites fêtes. Le rapport qualité-prix est correct. Vraiment recommandé.

Sandy.o

Le 10/10/2018 à 12:08

5 / 5

Très bien situé, bonne nourriture, personnel sympa. pouces vers le haut

Wolfgang.a

Le 06/05/2018 à 21:37

5 / 5

Des plats du midi pas chers et très bons qui changent tous les jours. Très bonne prestation. Absolument recommandé

Loe.p

Le 10/02/2017 à 16:50

5 / 5

Cuisine et ambiance très conviviale et excellente !

  • 🏪 Qualitel Wilnsdorf (197 Avis)

  • 💬 Arrivé dans la nuit, après que la réception soit fermée, l'accueil se fait avec un automate qui délivre la clé. La chambre était silencieuse, la literie confortable. Le petit déjeuner convenable. Un grand parking juste devant.


  • 🏪 Der blaue Fuchs (1042 Avis)

  • 💬 Oh mon Dieu, j'étais un peu anxieux car tout le monde me disait que la nourriture géorgienne était lourde ; mais pas du tout. Je pense que j'ai vécu l'une des meilleures expériences culinaires de ces dernières semaines - très différente, très délicieuse. J'ai apprécié chaque bouchée! Le restaurant est charmant. bonne atmosphère; personnel accueillant. Les portions sont bonnes; prix acceptables même si le vin est un peu cher. Indépendamment, cela vaut chaque centime.


  • 🏪 Star Kebap (107 Avis)

  • 💬 Bon menu et c'était sympa 5 étoiles


  • 🏪 China Imbiss (175 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine chinoise ! Service amical et adapté aux enfants également!


  • 🏪 K'Ups Gemüsekebap (1782 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs kebabs que j'ai pu goûter. La viande est très bonne, les légumes rajoutent vraiment du caractère à l'ensemble. En bref, les ingrédients sont très bien équilibrés. Je recommande donc vivement cette adresse, cependant penser à amener du cash car la carte n'y est pas acceptée.


  • 🏪 Restaurant Hermes (348 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Nous y sommes allés deux jours de suite. Et il y a un véritable choix de plats grecs. Le vin est aussi très bien.


  • 🏪 Up'n Swutsch (348 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et excellent service! Une visite à Up'n Switch s'impose tout simplement lors de votre retour à l'école de "logique" 😉


  • 🏪 Schneiderwirt (185 Avis)

  • 💬 Propre, calme, confortable


  • 🏪 Kebap Place (44 Avis)

  • 💬 Super boutique! Nous sommes passés par hasard devant Kebap Palace et sommes très satisfaits ! Boutique joliment conçue, avec plusieurs tables. Les lustres sont également superbes. Nous serons de retour!


  • 🏪 CUBE Restaurant (1532 Avis)

  • 💬 Une vue magnifique en nocturne sur la ville. Un bel endroit pour boire un verre en soirée dans une ambiance chic.