Bistro 🇩🇪

Boize-Bistro Avis

📌 Richard-Markmann-Straße 61, 19258 Boizenburg - Allemagne

4 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Boize-Bistro à Boizenburg

Les avis

Les dernier avis sur Boize-Bistro à Boizenburg

Angela.a

Le 03/08/2022 à 20:10

3 / 5

Tout à fait correct pour un bistrot !

Frank.a

Le 15/07/2022 à 13:55

5 / 5

Rapide, bon et pas cher

Dreschi.D

Le 07/07/2022 à 19:04

5 / 5

Seulement le meilleur !

Bert.h

Le 27/08/2021 à 11:43

5 / 5

Toujours un bon déjeuner

Sven.i

Le 11/07/2021 à 15:56

4 / 5

Rapide et facile à un prix raisonnable. Menu du midi varié.

Tatiana.

Le 18/12/2019 à 18:34

5 / 5

Cuisine maison bonne et raisonnable à un prix raisonnable. Et surtout un personnel adorable !

Rene.o

Le 14/11/2019 à 08:52

3 / 5

Dans l'ensemble, c'est bien

Danni.r

Le 10/11/2019 à 07:46

2 / 5

personnellement, je n'ai pas aimé

Jänie..

Le 12/04/2019 à 04:03

5 / 5

On y mange très bien :3

Anne-Kathrin.p

Le 08/02/2019 à 19:51

3 / 5

Il y avait beaucoup de monde, je ne m'y attendais pas. La nourriture était correcte... peut être recommandé

Hans-Joachim.a

Le 20/01/2019 à 09:54

1 / 5

Vaut mieux pas

Sabine.�

Le 14/01/2019 à 10:10

4 / 5

Joue au skate là-bas

Gabriele.u

Le 10/01/2019 à 18:35

5 / 5

Prix ​​ok. Personnel super sympa.

Dietmar.a

Le 04/01/2019 à 09:58

5 / 5

Personnel très sympathique. Bon conseil pour les petites fêtes. Le rapport qualité-prix est correct. Vraiment recommandé.

Sandy.o

Le 10/10/2018 à 12:08

5 / 5

Très bien situé, bonne nourriture, personnel sympa. pouces vers le haut

Wolfgang.a

Le 06/05/2018 à 21:37

5 / 5

Des plats du midi pas chers et très bons qui changent tous les jours. Très bonne prestation. Absolument recommandé

Loe.p

Le 10/02/2017 à 16:50

5 / 5

Cuisine et ambiance très conviviale et excellente !

  • 🏪 Trattoria Ponte Vecchio (110 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé pour ceux qui apprécient les préparations fraîches et les plats délicieux et créatifs. Vous pourrez goûter la qualité des produits. Un chef très sympathique, authentique et créatif qui connaît son métier et semble cuisiner avec amour et non pas parce qu'il le faut. Le service était également très sympathique et attentionné. Recommande les bons vins pour les plats. Nous avons été agréablement surpris et reviendrons.


  • 🏪 EUROPA Grill - Antep Sofrasi Pizza & Kebap (85 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, leur sauce est très bonne, le poulet et bien épicé! J’ai mis 4 étoile parce que la dame nous a dit que c’est interdit d’apporter ses propres boissons. 👍🏻👍🏻


  • 🏪 Sun Imbiss Döner (146 Avis)

  • 💬 Kebab super délicieux, super juteux et tout est si frais ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Imbiss Glashaus (46 Avis)

  • 💬 Très grosses portions. Des hamburgers et des escalopes au goût excellent.


  • 🏪 Alya's Pizza Kebab Haus (5 Avis)

  • 💬 Il y a beaucoup de vaisselle, quelques choses brûlées, mais dans l'ensemble tout va bien.


  • 🏪 Gasthaus zum Taunus / Zieler (116 Avis)

  • 💬 Bar et restaurant très typique d'une petite ville. La nourriture est bonne mais pas exceptionnelle. Le service était sympathique.


  • 🏪 Ferienhaus Altstadt-Perle (28 Avis)

  • 💬 Très belle maison de vacances magnifiquement restaurée. Ameublement très agréable et de haute qualité, parfait tout autour, l'emplacement est également génial. J'ai trouvé un peu dommage que les draps et les serviettes ne soient pas inclus dans le prix.


  • 🏪 Ponyhof Büttelborn (23 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une agréable soirée ici avec des plats très savoureux. Le service est excellent. Recommandation claire.


  • 🏪 Warin grillhaus (258 Avis)

  • 💬 L'endroit est parfait pour gérer un grill. Avec les magnifiques terrains de sport en arrière-plan et bien visibles depuis la rue, il est idéalement situé. Le parking gratuit de l'autre côté de la rue permet des distances extrêmement courtes. Le kebab était délicieux. J'adorerais y revenir.


  • 🏪 Wirt z' Schlottham (14 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, je dois parler de l'aubergiste z' Schlotthan... une très belle auberge... comme vous pouvez l'imaginer... superbe et joliment décorée.... Organiser une fête ici est fantastique.... On y mange à merveille...Une cuisine Guade terre-à-terre avec de bons produits régionaux...apportés dans l'assiette avec amour et beaucoup de goût...Les entrées et les très bons gâteaux sont également à recommander !!! !! Je peux recommander ce restaurant en toute conscience.....une entreprise familiale.....oui, elle existe toujours......alors essayez-la pour que ce restaurant reste parmi nous....