📌 Richard-Markmann-Straße 61, 19258 Boizenburg - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 03/08/2022 à 20:10
Tout à fait correct pour un bistrot !
Le 15/07/2022 à 13:55
Rapide, bon et pas cher
Le 07/07/2022 à 19:04
Seulement le meilleur !
Le 27/08/2021 à 11:43
Toujours un bon déjeuner
Le 11/07/2021 à 15:56
Rapide et facile à un prix raisonnable. Menu du midi varié.
Le 18/12/2019 à 18:34
Cuisine maison bonne et raisonnable à un prix raisonnable. Et surtout un personnel adorable !
Le 14/11/2019 à 08:52
Dans l'ensemble, c'est bien
Le 10/11/2019 à 07:46
personnellement, je n'ai pas aimé
Le 12/04/2019 à 04:03
On y mange très bien :3
Le 08/02/2019 à 19:51
Il y avait beaucoup de monde, je ne m'y attendais pas. La nourriture était correcte... peut être recommandé
Le 20/01/2019 à 09:54
Vaut mieux pas
Le 14/01/2019 à 10:10
Joue au skate là-bas
Le 10/01/2019 à 18:35
Prix ok. Personnel super sympa.
Le 04/01/2019 à 09:58
Personnel très sympathique. Bon conseil pour les petites fêtes. Le rapport qualité-prix est correct. Vraiment recommandé.
Le 10/10/2018 à 12:08
Très bien situé, bonne nourriture, personnel sympa. pouces vers le haut
Le 06/05/2018 à 21:37
Des plats du midi pas chers et très bons qui changent tous les jours. Très bonne prestation. Absolument recommandé
Le 10/02/2017 à 16:50
Cuisine et ambiance très conviviale et excellente !
💬 Arrivé dans la nuit, après que la réception soit fermée, l'accueil se fait avec un automate qui délivre la clé. La chambre était silencieuse, la literie confortable. Le petit déjeuner convenable. Un grand parking juste devant.
💬 Oh mon Dieu, j'étais un peu anxieux car tout le monde me disait que la nourriture géorgienne était lourde ; mais pas du tout. Je pense que j'ai vécu l'une des meilleures expériences culinaires de ces dernières semaines - très différente, très délicieuse. J'ai apprécié chaque bouchée! Le restaurant est charmant. bonne atmosphère; personnel accueillant. Les portions sont bonnes; prix acceptables même si le vin est un peu cher. Indépendamment, cela vaut chaque centime.
💬 Bon menu et c'était sympa 5 étoiles
💬 Très bonne cuisine chinoise ! Service amical et adapté aux enfants également!
💬 Un des meilleurs kebabs que j'ai pu goûter. La viande est très bonne, les légumes rajoutent vraiment du caractère à l'ensemble. En bref, les ingrédients sont très bien équilibrés. Je recommande donc vivement cette adresse, cependant penser à amener du cash car la carte n'y est pas acceptée.
💬 Excellent restaurant. Nous y sommes allés deux jours de suite. Et il y a un véritable choix de plats grecs. Le vin est aussi très bien.
💬 Bonne nourriture et excellent service! Une visite à Up'n Switch s'impose tout simplement lors de votre retour à l'école de "logique" 😉
💬 Propre, calme, confortable
💬 Super boutique! Nous sommes passés par hasard devant Kebap Palace et sommes très satisfaits ! Boutique joliment conçue, avec plusieurs tables. Les lustres sont également superbes. Nous serons de retour!
💬 Une vue magnifique en nocturne sur la ville. Un bel endroit pour boire un verre en soirée dans une ambiance chic.