📌 Schatthäuser Str. 29, 69168 Wiesloch - Allemagne
💬 147 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 08:01
En janvier 2024, il y a eu un changement d'opérateur. Il s’agit d’informations et non d’un avis sur le nouvel opérateur. Je vous souhaite beaucoup de succès!
Le 31/01/2024 à 15:40
Nourriture très savoureuse. Bon service Patron très sympathique. 10/10
Le 18/11/2023 à 10:19
Les 5 étoiles sont en réalité 6 - 1. La nourriture, le service amical et le rapport qualité/prix sont très bons. Le seul bémol est le bruit dans la salle à manger. C'est un sol carrelé et donc ça fait écho. Pour le reste, Zum Löwen est un délice culinaire un peu désuet géré avec passion. De l'ail vraiment frais sur le pepperoni grillé. Pain à l'ail frais et croquant. Également une délicieuse salade d'accompagnement et des plats principaux généreusement servis. L'ouzo obligatoire complète la belle visite.
Le 22/08/2023 à 12:31
Super endroit, propre, sympathique, La nourriture est excellente, la terrasse pourrait être agrandie😊 Je veux de la bonne nourriture 😏🤔c'est ce que tu as👍👏
Le 20/08/2023 à 18:05
Dernier jour avant les vacances et il y avait une petite carte. Je l'ai beaucoup apprécié. Jamais
Le 20/08/2023 à 17:29
Cuisine très savoureuse et de grande qualité dans une ambiance simple.
Le 09/04/2023 à 17:01
Bon et pas cher
Le 04/04/2023 à 09:55
Bonne nourriture, personnel sympathique et prix raisonnables.
Le 01/04/2023 à 19:08
La nourriture était très bonne et les portions étaient de taille parfaite
Le 01/04/2023 à 19:04
Nous avons spontanément choisi ce restaurant grec et je suis très heureux d'avoir fait une réservation, sinon nous n'aurions certainement pas eu de place. Le pepperoni grillé est définitivement recommandé, ils étaient super ! Il y avait beaucoup de monde et il fallait donc attendre un peu pour manger, mais bon, nous mangions et pas sur le pouce ! Les plats principaux étaient vraiment très bons et il n'y avait rien à redire. Les serveuses sont vraiment très sympas, mais il conviendrait de faire un peu attention aux assiettes ou verres vides et de les ranger aussitôt. Nous y mangerons encore !!
Le 21/12/2022 à 15:27
Super savoureux... et service sympathique.
Le 02/10/2022 à 14:19
Tout était délicieux 😋. Service très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 24/09/2022 à 15:40
Je dois honnêtement dire que malheureusement je n'ai jamais mangé dans ce restaurant et je le regrette profondément. Néanmoins, je voudrais donner mon avis sur ce que je sais déjà, comme par exemple que les propriétaires préparent un des meilleurs plats et qu'il devrait effectivement être plus cher pour ce bon goût. À mon avis, vous devriez manger dans ce restaurant toute votre vie et après cela, j'écrirai une autre critique et je suis sûr que la prochaine contiendra des mots encore meilleurs pour le restaurant. Je souhaite à tous ceux qui lisent une bonne journée.
Le 26/08/2022 à 10:14
Super resto ! C'est un grec authentique. La nourriture est délicieuse. Les prix sont corrects et les portions sont bonnes aussi. Ma recommandation est le pepperoni grillé. 5/5
Le 26/06/2022 à 11:43
Personnel toujours de bonne humeur. La nourriture est excellente. Seul problème : il y a trop de bonnes choses et on ne sait pas quoi commander. Vous devrez probablement venir plus souvent et tout essayer. Nous répondons aux demandes particulières, il vous suffit de demander si vous souhaitez modifier quelque chose dans votre plat.
Le 22/05/2022 à 15:17
Bonne nourriture, j'ai accidentellement dit la même chose à la serveuse… ce Pana est un gars sympa !
Le 26/04/2022 à 08:55
Meilleur restaurant grec de la région de Wiesloch
Le 21/04/2022 à 19:53
Poisson délicieux
Le 05/02/2022 à 19:32
La nourriture était délicieuse et le service était très sympa.
Le 22/01/2022 à 22:31
Un peu d'espace à l'étage, nourriture vraiment correcte, grischich, service sympa, ambiance, bien Si vous cherchez un Grischichen et que vous ne voulez pas partir loin, vous ne pouvez plus l'obtenir
Le 03/11/2021 à 17:36
Vous.mangez.bien
Le 18/10/2021 à 08:15
Très bien
Le 17/10/2021 à 11:52
Malheureusement, la première impression quand on voit le restaurant de l'extérieur n'est pas très positive, il a l'air un peu défraîchi et comme si la nourriture n'était pas bonne non plus. Cependant, j'ai été positivement surpris par la chambre d'hôtes, tout était propre et joliment décoré dans un style grec. La nourriture justifiait son prix et était excellente. Tout est fraîchement préparé et un personnel très gentil et compétent. À mon avis, les toilettes ont un besoin urgent d'être rénovées et l'aspect extérieur de la maison explique la déduction des étoiles. Dans l’ensemble, je suis très satisfait et je recommanderais d’y manger à tout le monde !
Le 20/09/2021 à 11:08
La nourriture était très bonne comme toujours et ce fut un séjour agréable
Le 18/09/2021 à 18:46
Des plats vraiment bons et frais ! Seulement recommandé !
Le 13/09/2021 à 15:55
Poulpe à Baiertal... et tellement délicieux !! Jusqu'à présent, tout a été vraiment bon, très bien préparé et les portions sont largement suffisantes !!
Le 04/07/2021 à 07:48
Le foie de boeuf était excellent.
Le 22/05/2021 à 17:07
Super savoureux, service-prix très bon
Le 17/05/2021 à 17:45
Bonne nourriture, bon Cheg
Le 01/05/2021 à 13:44
Même à l'époque de Corona, de délicieux plats à emporter
Le 01/05/2021 à 13:08
La nourriture proposée est fortement recommandée, de bonnes portions et toujours savoureuse. . .
Le 14/04/2021 à 16:33
Très bonne nourriture, excellent personnel, Schorsch est toujours de bonne humeur !
Le 31/01/2021 à 17:42
Toujours de la bonne nourriture et un personnel très sympathique. Hautement recommandé. CONTINUEZ COMME 👍👍👍
Le 14/12/2020 à 16:01
Si j'ai envie d'un délicieux porc, je le prendrai auprès du lion !
Le 04/11/2020 à 19:19
La nourriture Hmdl a bon goût🤝
Le 23/10/2020 à 12:55
Nourriture fraîche super savoureuse, personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix, ne peut être que recommandé
Le 23/10/2020 à 12:54
Super grec, toujours savoureux et très sympathique. Continuez comme ça.
Le 27/09/2020 à 08:01
Super savoureux, personnel super sympa.
Le 15/09/2020 à 13:03
Machine à sous Baba. Le point culminant est d'obtenir des tours gratuits dans Dolce avec du rumsteck
Le 15/09/2020 à 12:59
Jango à la longue barbe est de loin le meilleur serveur
Le 15/02/2020 à 22:23
Bonne nourriture, toujours bonne
Le 16/01/2020 à 17:45
Très, très bonne nourriture dans une ambiance grecque ! À tout moment!
Le 27/12/2019 à 18:49
Nourriture de classe mondiale et service exceptionnel! Le rapport qualité/prix est plus que bon
Le 21/12/2019 à 15:23
Cette cuisine m'a encore une fois convaincu.
Le 13/12/2019 à 14:20
Des plats frais et délicieux dans une ambiance de restaurant de village ! Et tout cela vaut vraiment son prix 😊
Le 14/11/2019 à 21:41
Le meilleur grec de partout !
Le 23/10/2019 à 19:25
Toujours de la bonne nourriture !
Le 03/10/2019 à 22:52
Très bon restaurant grec. Plats délicieux.
Le 29/09/2019 à 18:27
Super sympa. Bonne nourriture. Prix adaptés aux familles. Encore ravissant.
Le 21/09/2019 à 11:43
Pas bon.
Le 21/09/2019 à 07:29
Le meilleur que Baiertal puisse offrir. Nous sommes toujours satisfaits
Le 14/09/2019 à 15:52
Très beau et très bon
Le 08/09/2019 à 12:39
Très savoureux et confortable
Le 13/07/2019 à 12:27
Toujours délicieux. Il y a aussi quelque chose pour les végétariens
Le 20/06/2019 à 18:36
Très bonne nourriture savoureuse bons prix
Le 20/05/2019 à 03:23
Très bonne nourriture et service très drôle et sympathique, toujours heureux
Le 30/04/2019 à 22:00
Délicieux :-)
Le 28/04/2019 à 17:24
Parfait. Tout est toujours fait en interne.
Le 21/04/2019 à 13:22
Typiquement grec...
Le 14/04/2019 à 14:32
Bonne nourriture, bonne comme toujours.
Le 02/04/2019 à 10:49
Tout était délicieux et le personnel était très sympathique
Le 26/02/2019 à 12:01
Très savoureux et il y a toujours de quoi rire
Le 10/02/2019 à 19:59
La nourriture et le service sont excellents.
Le 13/01/2019 à 13:16
Le service préfère avoir des discussions bruyantes dans l'arrière-salle plutôt que de servir les invités
Le 05/01/2019 à 21:35
Tout était super
Le 01/01/2019 à 18:46
Jusqu'ici, bon - la viande était moyenne, comme demandé. L'ambiance est géniale ! Amusant et familier, mais pas intrusif.
Le 28/10/2018 à 19:08
Super, nous avons très bien mangé
Le 11/09/2018 à 21:05
Toujours très bon
Le 05/09/2018 à 16:44
Nourriture toujours bonne et produits de haute qualité.
Le 09/05/2018 à 18:10
Manger en classe
Le 05/05/2018 à 05:53
Je viens dans ce restaurant depuis 14 ans et j'en suis très très satisfait.
Le 02/05/2018 à 05:29
Restaurant grec confortable avec de la bonne nourriture. En ce qui concerne le service, il y a toujours des problèmes de communication dus à un mauvais allemand. Mais la convivialité compense.
Le 14/02/2018 à 07:25
Très bonne nourriture savoureuse.
Le 07/02/2018 à 17:58
Cuisine au top. Super endroit 👍👍👍
Le 27/01/2018 à 07:34
Confortable et savoureux, gentils propriétaires
Le 06/11/2017 à 19:44
Bonne nourriture, super hôte.
Le 12/09/2017 à 05:38
Petit restaurant grec cosy, les hôtes sont très sympathiques et toujours de bonne humeur. Les souhaits sont exaucés avec plaisir, bon rapport qualité/prix. Conseil pour les amateurs d'agneau « Peters Lammteller » (pas au menu).
Le 03/07/2017 à 05:37
Très bonne nourriture
Le 02/07/2017 à 18:59
Délicieux. Bon rapport qualité prix.
Le 14/06/2016 à 21:12
Très bonne nourriture et propriétaires sympathiques!
Le 28/09/2015 à 19:29
Délicieux. Bonne atmosphère
Le 02/08/2015 à 11:14
La nourriture y est vraiment très bonne et le choix est également très large ! 😍😍
💬 C'était une expérience absolument super, des pizzas délicieuses, des serveurs gentils et solidaires (nous étions étrangers mais ils ont réussi à nous comprendre), donc j'ai vivement recommandé cet endroit à tout le monde !
💬 Important : nouvel opérateur depuis mars 2024 ! Sammy's a à juste titre une bonne réputation en matière de fruits de mer. Qu'il s'agisse de poisson frit, de kibbeling ou de matjes, la qualité, le prix et la taille des portions sont au rendez-vous. Le poisson est délicieux et ne se compose pas seulement de panure ou de pâte à frire. La sauce tartare maison fait sensation.
💬 Bel endroit, grand choix de bières artisanales et surtout personnel vraiment cool ! Merci pour ce séjour inoubliable !!!
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant avec mes collègues. Le service est super agréable et la nourriture très très bonne. Le vin blanc est également très bien!
💬 Venez et voyez vous même. Point de regrets
💬 Nourriture très savoureuse, surtout la pizza.
💬 Très bon restaurant typique bavarois ! Le rôti de porc est recommandé !
💬 Super endroit pour des glaces et des boissons. Excellent service, personnel sympathique et serviable.
💬 Malheureusement toutes les tables étaient pleines, alors heureusement j'ai commandé une pizza (tous les autres plats étaient également possibles) à emporter. J'ai attendu dehors pendant 20 minutes. Quand je suis venu vous chercher il y avait une table libre, mais on peut très bien manger sur la banquette avec vue sur le château :) La pizza était super savoureuse. Bord et fond agréables et moelleux et parfaits. Je vais certainement revenir. Et les prix sont très bon marché et certainement pas en ligne avec ceux des autres restaurateurs. Partout ailleurs, j'aurais payé 14 euros pour la pizza.
💬 Malheureusement, la chambre n'est pas très belle. Il y avait une mini chambre simple. Mon placard à la maison est deux fois plus grand. C'est suffisant pour dormir. Très chaud en été. La salle de bain aurait besoin d'une rénovation. Petit déjeuner correct sauf les petits pains. Chaque petit pain cuit au four a meilleur goût.