📌 Schatthäuser Str. 29, 69168 Wiesloch - Allemagne
💬 147 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 08:01
En janvier 2024, il y a eu un changement d'opérateur. Il s’agit d’informations et non d’un avis sur le nouvel opérateur. Je vous souhaite beaucoup de succès!
Le 31/01/2024 à 15:40
Nourriture très savoureuse. Bon service Patron très sympathique. 10/10
Le 18/11/2023 à 10:19
Les 5 étoiles sont en réalité 6 - 1. La nourriture, le service amical et le rapport qualité/prix sont très bons. Le seul bémol est le bruit dans la salle à manger. C'est un sol carrelé et donc ça fait écho. Pour le reste, Zum Löwen est un délice culinaire un peu désuet géré avec passion. De l'ail vraiment frais sur le pepperoni grillé. Pain à l'ail frais et croquant. Également une délicieuse salade d'accompagnement et des plats principaux généreusement servis. L'ouzo obligatoire complète la belle visite.
Le 22/08/2023 à 12:31
Super endroit, propre, sympathique, La nourriture est excellente, la terrasse pourrait être agrandie😊 Je veux de la bonne nourriture 😏🤔c'est ce que tu as👍👏
Le 20/08/2023 à 18:05
Dernier jour avant les vacances et il y avait une petite carte. Je l'ai beaucoup apprécié. Jamais
Le 20/08/2023 à 17:29
Cuisine très savoureuse et de grande qualité dans une ambiance simple.
Le 09/04/2023 à 17:01
Bon et pas cher
Le 04/04/2023 à 09:55
Bonne nourriture, personnel sympathique et prix raisonnables.
Le 01/04/2023 à 19:08
La nourriture était très bonne et les portions étaient de taille parfaite
Le 01/04/2023 à 19:04
Nous avons spontanément choisi ce restaurant grec et je suis très heureux d'avoir fait une réservation, sinon nous n'aurions certainement pas eu de place. Le pepperoni grillé est définitivement recommandé, ils étaient super ! Il y avait beaucoup de monde et il fallait donc attendre un peu pour manger, mais bon, nous mangions et pas sur le pouce ! Les plats principaux étaient vraiment très bons et il n'y avait rien à redire. Les serveuses sont vraiment très sympas, mais il conviendrait de faire un peu attention aux assiettes ou verres vides et de les ranger aussitôt. Nous y mangerons encore !!
Le 21/12/2022 à 15:27
Super savoureux... et service sympathique.
Le 02/10/2022 à 14:19
Tout était délicieux 😋. Service très sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 24/09/2022 à 15:40
Je dois honnêtement dire que malheureusement je n'ai jamais mangé dans ce restaurant et je le regrette profondément. Néanmoins, je voudrais donner mon avis sur ce que je sais déjà, comme par exemple que les propriétaires préparent un des meilleurs plats et qu'il devrait effectivement être plus cher pour ce bon goût. À mon avis, vous devriez manger dans ce restaurant toute votre vie et après cela, j'écrirai une autre critique et je suis sûr que la prochaine contiendra des mots encore meilleurs pour le restaurant. Je souhaite à tous ceux qui lisent une bonne journée.
Le 26/08/2022 à 10:14
Super resto ! C'est un grec authentique. La nourriture est délicieuse. Les prix sont corrects et les portions sont bonnes aussi. Ma recommandation est le pepperoni grillé. 5/5
Le 26/06/2022 à 11:43
Personnel toujours de bonne humeur. La nourriture est excellente. Seul problème : il y a trop de bonnes choses et on ne sait pas quoi commander. Vous devrez probablement venir plus souvent et tout essayer. Nous répondons aux demandes particulières, il vous suffit de demander si vous souhaitez modifier quelque chose dans votre plat.
Le 22/05/2022 à 15:17
Bonne nourriture, j'ai accidentellement dit la même chose à la serveuse… ce Pana est un gars sympa !
Le 26/04/2022 à 08:55
Meilleur restaurant grec de la région de Wiesloch
Le 21/04/2022 à 19:53
Poisson délicieux
Le 05/02/2022 à 19:32
La nourriture était délicieuse et le service était très sympa.
Le 22/01/2022 à 22:31
Un peu d'espace à l'étage, nourriture vraiment correcte, grischich, service sympa, ambiance, bien Si vous cherchez un Grischichen et que vous ne voulez pas partir loin, vous ne pouvez plus l'obtenir
Le 03/11/2021 à 17:36
Vous.mangez.bien
Le 18/10/2021 à 08:15
Très bien
Le 17/10/2021 à 11:52
Malheureusement, la première impression quand on voit le restaurant de l'extérieur n'est pas très positive, il a l'air un peu défraîchi et comme si la nourriture n'était pas bonne non plus. Cependant, j'ai été positivement surpris par la chambre d'hôtes, tout était propre et joliment décoré dans un style grec. La nourriture justifiait son prix et était excellente. Tout est fraîchement préparé et un personnel très gentil et compétent. À mon avis, les toilettes ont un besoin urgent d'être rénovées et l'aspect extérieur de la maison explique la déduction des étoiles. Dans l’ensemble, je suis très satisfait et je recommanderais d’y manger à tout le monde !
Le 20/09/2021 à 11:08
La nourriture était très bonne comme toujours et ce fut un séjour agréable
Le 18/09/2021 à 18:46
Des plats vraiment bons et frais ! Seulement recommandé !
Le 13/09/2021 à 15:55
Poulpe à Baiertal... et tellement délicieux !! Jusqu'à présent, tout a été vraiment bon, très bien préparé et les portions sont largement suffisantes !!
Le 04/07/2021 à 07:48
Le foie de boeuf était excellent.
Le 22/05/2021 à 17:07
Super savoureux, service-prix très bon
Le 17/05/2021 à 17:45
Bonne nourriture, bon Cheg
Le 01/05/2021 à 13:44
Même à l'époque de Corona, de délicieux plats à emporter
Le 01/05/2021 à 13:08
La nourriture proposée est fortement recommandée, de bonnes portions et toujours savoureuse. . .
Le 14/04/2021 à 16:33
Très bonne nourriture, excellent personnel, Schorsch est toujours de bonne humeur !
Le 31/01/2021 à 17:42
Toujours de la bonne nourriture et un personnel très sympathique. Hautement recommandé. CONTINUEZ COMME 👍👍👍
Le 14/12/2020 à 16:01
Si j'ai envie d'un délicieux porc, je le prendrai auprès du lion !
Le 04/11/2020 à 19:19
La nourriture Hmdl a bon goût🤝
Le 23/10/2020 à 12:55
Nourriture fraîche super savoureuse, personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix, ne peut être que recommandé
Le 23/10/2020 à 12:54
Super grec, toujours savoureux et très sympathique. Continuez comme ça.
Le 27/09/2020 à 08:01
Super savoureux, personnel super sympa.
Le 15/09/2020 à 13:03
Machine à sous Baba. Le point culminant est d'obtenir des tours gratuits dans Dolce avec du rumsteck
Le 15/09/2020 à 12:59
Jango à la longue barbe est de loin le meilleur serveur
Le 15/02/2020 à 22:23
Bonne nourriture, toujours bonne
Le 16/01/2020 à 17:45
Très, très bonne nourriture dans une ambiance grecque ! À tout moment!
Le 27/12/2019 à 18:49
Nourriture de classe mondiale et service exceptionnel! Le rapport qualité/prix est plus que bon
Le 21/12/2019 à 15:23
Cette cuisine m'a encore une fois convaincu.
Le 13/12/2019 à 14:20
Des plats frais et délicieux dans une ambiance de restaurant de village ! Et tout cela vaut vraiment son prix 😊
Le 14/11/2019 à 21:41
Le meilleur grec de partout !
Le 23/10/2019 à 19:25
Toujours de la bonne nourriture !
Le 03/10/2019 à 22:52
Très bon restaurant grec. Plats délicieux.
Le 29/09/2019 à 18:27
Super sympa. Bonne nourriture. Prix adaptés aux familles. Encore ravissant.
Le 21/09/2019 à 11:43
Pas bon.
Le 21/09/2019 à 07:29
Le meilleur que Baiertal puisse offrir. Nous sommes toujours satisfaits
Le 14/09/2019 à 15:52
Très beau et très bon
Le 08/09/2019 à 12:39
Très savoureux et confortable
Le 13/07/2019 à 12:27
Toujours délicieux. Il y a aussi quelque chose pour les végétariens
Le 20/06/2019 à 18:36
Très bonne nourriture savoureuse bons prix
Le 20/05/2019 à 03:23
Très bonne nourriture et service très drôle et sympathique, toujours heureux
Le 30/04/2019 à 22:00
Délicieux :-)
Le 28/04/2019 à 17:24
Parfait. Tout est toujours fait en interne.
Le 21/04/2019 à 13:22
Typiquement grec...
Le 14/04/2019 à 14:32
Bonne nourriture, bonne comme toujours.
Le 02/04/2019 à 10:49
Tout était délicieux et le personnel était très sympathique
Le 26/02/2019 à 12:01
Très savoureux et il y a toujours de quoi rire
Le 10/02/2019 à 19:59
La nourriture et le service sont excellents.
Le 13/01/2019 à 13:16
Le service préfère avoir des discussions bruyantes dans l'arrière-salle plutôt que de servir les invités
Le 05/01/2019 à 21:35
Tout était super
Le 01/01/2019 à 18:46
Jusqu'ici, bon - la viande était moyenne, comme demandé. L'ambiance est géniale ! Amusant et familier, mais pas intrusif.
Le 28/10/2018 à 19:08
Super, nous avons très bien mangé
Le 11/09/2018 à 21:05
Toujours très bon
Le 05/09/2018 à 16:44
Nourriture toujours bonne et produits de haute qualité.
Le 09/05/2018 à 18:10
Manger en classe
Le 05/05/2018 à 05:53
Je viens dans ce restaurant depuis 14 ans et j'en suis très très satisfait.
Le 02/05/2018 à 05:29
Restaurant grec confortable avec de la bonne nourriture. En ce qui concerne le service, il y a toujours des problèmes de communication dus à un mauvais allemand. Mais la convivialité compense.
Le 14/02/2018 à 07:25
Très bonne nourriture savoureuse.
Le 07/02/2018 à 17:58
Cuisine au top. Super endroit 👍👍👍
Le 27/01/2018 à 07:34
Confortable et savoureux, gentils propriétaires
Le 06/11/2017 à 19:44
Bonne nourriture, super hôte.
Le 12/09/2017 à 05:38
Petit restaurant grec cosy, les hôtes sont très sympathiques et toujours de bonne humeur. Les souhaits sont exaucés avec plaisir, bon rapport qualité/prix. Conseil pour les amateurs d'agneau « Peters Lammteller » (pas au menu).
Le 03/07/2017 à 05:37
Très bonne nourriture
Le 02/07/2017 à 18:59
Délicieux. Bon rapport qualité prix.
Le 14/06/2016 à 21:12
Très bonne nourriture et propriétaires sympathiques!
Le 28/09/2015 à 19:29
Délicieux. Bonne atmosphère
Le 02/08/2015 à 11:14
La nourriture y est vraiment très bonne et le choix est également très large ! 😍😍
💬 J'y suis allé plusieurs fois et la qualité est vraiment excellente. Performance des prix également. Ce qui est particulièrement remarquable, c'est l'hospitalité. Les cocktails ont été personnellement dégustés par le patron. 😍
💬 Expérience culinaire moyenne... petit coin salon... pas bonne ambiance... variétés de poulet et de canard essayées... self-service... le menu est dans le mur... il faut commander au comptoir, payer et attendre à votre tour...aucune carte acceptée...uniquement en espèces
💬 Je ne suis pas fan des critiques dès la première visite. Je connais la pizzeria avant... et après la 3ème visite, je peux seulement dire que la qualité est la même ! Je ne peux évaluer que les plats que j'ai commandés. Nos pizzas, pâtes et salades étaient toutes excellentes.👍 À bientôt! Merci
💬 L'hôtel est situé a l'arrière du restaurant. Les chambres sont de belle taille. La salle de bain est propre mais pas de première jeunesse. La TV n'a que les chaînes allemande. Le Wi-Fi est gratuit.
💬 Aujourd'hui, nous étions pour la première fois au Hirsch avec nos amis et avons été chaleureusement accueillis par le patron. La nourriture était très bonne, un bon restaurant familial avec un jeune chef génial. Nous serions ravis de revenir.
💬 Il y avait beaucoup de monde pendant le Ramadan (mois de jeûne). Il y avait beaucoup de monde au restaurant pour le dîner. Heureusement, ils ont pris notre commande rapidement. La nourriture était vraiment bonne. La viande était tendre, les aubergines étaient moelleuses et sucrées et le riz était bon. Ils ont donné des dates pour rompre notre jeûne. Le dessert, le pudding, était vraiment bon alors nous avons commandé à nouveau.
💬 Mon ami m'a alerté de la nouvelle ouverture de ce restaurant. Comme j'adore les jarrets de porc bavarois (et qu'il n'y a aucun endroit où les manger dans la région), je devais absolument essayer la cabane de Dieter's Alm ! Nous y sommes donc allés un dimanche midi et le restaurant était plein - semble-t-il avoir été diffusé de bouche à oreille. Le Hax est génial, comme je le connais en Bavière ! Cependant, ce n'est pas officiellement au menu, il suffit donc de demander à la serveuse. La portion est tout simplement énorme - si grande en fait que je n'en ai réussi qu'une fraction à table. Bien sûr, j’ai emballé le reste et je l’ai emporté avec moi. En perspective d'un morceau de cette spécialité désirable, notre chien s'est même fait couper toutes les griffes... et sans la moindre résistance ! Normalement, on ne peut lui couper qu'une seule griffe par jour dans un moment d'inattention car il n'aime pas du tout ça. Avec l’articulation, ce n’était plus du tout un problème. Nous reviendrons certainement ! Au plus tard quand les griffes de notre chien doivent être à nouveau coupées :)
💬 Je suis très déçu de cette visite au "Restorante" aujourd'hui. 1 1/4 de temps d'attente pour le repas vraiment pathétique qui a été mis en place. Cela ne vaudrait même pas une étoile. Le simple fait de piéger la laitue est un marteau 🔨 et distingue l'artiste. Enfin, seul le paiement en espèces est possible (non enregistré à l'avance) mais on retrouve l'information sur le billet au stylo bille.
💬 Quelques blagues... Peu de garnitures, pizza sèche et dure. Poulet brûlé. Un goût terrible. Je ne recommande pas !!
💬 Petit endroit où les locaux déjeunent. Ici, vous pouvez déguster de la très bonne nourriture et de la bière. Recommande fortement