Restaurant 🇩🇪

Zum Lämmchen Avis

📌 Lämmergasse 1, 56154 Boppard - Allemagne

4.6 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Zum Lämmchen à Boppard

Les avis

Les dernier avis sur Zum Lämmchen à Boppard

Jan.e

Le 18/04/2024 à 09:30

5 / 5

Super pub, comme avant, comme vous le souhaitez.

Holger.o

Le 15/11/2023 à 13:46

4 / 5

Des hôtes très sympathiques 👍

Anette.o

Le 15/11/2023 à 05:58

5 / 5

Il n'y a pas de nourriture là-bas. C'est un bar à bière. Très confortable

Peter.a

Le 28/09/2023 à 15:45

5 / 5

Je ne peux rien dire sur la nourriture, elle était fermée alors qu'elle était censée être ouverte. Cinq étoiles.

dorina.e

Le 09/06/2023 à 20:29

5 / 5

C'est ici que le 🐑 est en train de piquer Hôte sympa, bière fraîche, bonne musique 🎶

Petra.e

Le 02/02/2023 à 20:23

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois de la semaine et c'était vide. Service rapide et sympathique avec des bières délicieuses et des prix raisonnables, très cosy. Cheminée allumée, ambiance sympa :-) oui, super, avec plaisir encore 🍺👌🏼

Heike.�

Le 17/08/2022 à 20:21

5 / 5

Super

Emil.o

Le 21/05/2022 à 22:57

5 / 5

C'était notre première fois et nous reviendrons certainement. C'était très agréable. Les moutons et les agneaux sont très sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Emil.o fait le 21/05/2022 à 22:57 sur le  Zum Lämmchen à Boppard
Photo n°2 de l'avis de Emil.o fait le 21/05/2022 à 22:57 sur le  Zum Lämmchen à Boppard
R.e

Le 22/02/2020 à 21:05

5 / 5

Pub culte absolu !!! Haut... haut... haut. !!!!!!

Wolfgang.i

Le 01/02/2020 à 10:28

4 / 5

Ambiance sympa, bonne literie

Heiko.a

Le 26/01/2020 à 18:34

5 / 5

Pub confortable. Opérateur sympa

Stephan.o

Le 23/12/2019 à 22:25

5 / 5

C'était super là-bas !

Eric.a

Le 07/12/2019 à 22:47

4 / 5

Pub chaleureux, également pour les fumeurs, à des prix raisonnables

wagen.i

Le 25/05/2019 à 17:38

5 / 5

Pub sympa avec une ambiance cosy. Nous recommandons!

Manuel.e

Le 14/05/2019 à 17:38

5 / 5

Cool

Thomas.n

Le 08/04/2019 à 18:35

4 / 5

Pub pittoresque, quoiqu'un peu enfumé.

Benedikt.�

Le 09/02/2019 à 10:37

5 / 5

Une des plus belles ambiances dans un pub cosy

Bernd.c

Le 24/07/2018 à 10:09

5 / 5

Super pub

Klaus.o

Le 10/11/2017 à 13:54

4 / 5

Petit pub cosy à l'ambiance conviviale.

Alexandra.a

Le 29/10/2017 à 18:07

5 / 5

Confortable et agréable

Bodo.r

Le 07/08/2017 à 08:29

5 / 5

Désormais un incontournable de chaque visite à Bad Salzig !

Willibald.r

Le 05/03/2017 à 12:11

4 / 5

CONVIVIAL ET BON

Jörg.a

Le 26/08/2015 à 18:05

5 / 5

Restaurant convivial pour petits et grands

Peppi.p

Le 28/07/2015 à 21:00

3 / 5

Pub simple.

  • 🏪 Bodrum Döner (51 Avis)

  • 💬 J'étais donc entièrement satisfait. La nourriture était excellente, l'opérateur est un gars formidable. Passons maintenant aux pleurnichards qui pleurent à cause de la viande ici. Pour être honnête, il s’agit bien sûr d’un rôti à base d’agneau, de veau, de bœuf, etc. Mais c’est justement ce qui donne le bon goût à ce type de kebab. Si vous voulez un Pussi kebab, vous devez vous en procurer un en Bavière, où l'on vend de la viande de dinde. Assi, c'est quand vous donnez une étoile à quelqu'un uniquement parce que vous n'aimez pas sa viande, même si elle a le même goût que celle des autres. Réduisez ensuite une ou deux étoiles, surtout si le reste va bien. Quelle agitation, d'essayer d'achever quelqu'un comme ça. Alors, ne laissez personne vous parler, votre brochette de kebab est exactement de la même qualité que celle que je connais dans toute l'Allemagne de l'Est et j'ai visité beaucoup de magasins de kebab. Dresde, Berlin, Rostock et de nombreux petits en Saxe et en Thuringe.


  • 🏪 Gaststätte "Zur schönen Buche" (100 Avis)

  • 💬 Sièges extérieurs confortables sous le parasol et les arbres à feuilles caduques. Propriétaire très sympathique. Excellent service et cuisine parfaite, rapide et simple pour nous en tant que groupe de huit personnes. Délicieux et frais à la table. Une visite là-bas est vraiment recommandée.


  • 🏪 Pfeffer-Pott - Recklinghausen (375 Avis)

  • 💬 Super petit bar pour prendre un verre. Je n'ai pas essayé la nourriture mais le steak avait l'air génial !


  • 🏪 Gaststätte "Am Stausee" (729 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Restaurant- u. Partyservice Gastwirtschaft Sünnen (355 Avis)

  • 💬 Nous avons été chaleureusement accueillis malgré notre piètre niveau d'allemand. Personnel vraiment sympathique. Nous avons simplement bu un verre mais nous avons passé un très bon moment.


  • 🏪 Eiscafé Mimosa (181 Avis)

  • 💬 Service très sympathique, excellent café et glace !


  • 🏪 ApartW3 (337 Avis)

  • 💬 Parfait pour un court séjour 👍🍀personnel très sympathique, chambres calmes et un excellent petit déjeuner délicieux. Nous l'avons réservé pour de courtes vacances et le Bali Therme n'était qu'à 5 minutes à pied. Nous reviendrions toujours.


  • 🏪 Mito Restaurant (384 Avis)

  • 💬 Des repas délicieux pourraient jouer un peu sur les prix et le parking.


  • 🏪 Kanderner Kebaphaus (131 Avis)

  • 💬 Meilleure kebab du coin niveau qualité prix ! Un accueil très chaleureux, personnel très à l’écoute de sa clientèle ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !


  • 🏪 Cordes AKZENT Hotel & Restaurant am Rosengarten (822 Avis)

  • 💬 Petit hôtel très sympa, calme qui a beaucoup de charme. Le cadre est très agréable, éloigné mais pourtant pas si loin des axes principaux. Personnel sympa. Je recommande vivement ! La chambre était rénovée avec des lumières indirectes pour une ambiance romantique. Le buffet du petit déjeuner pareil, rien à redire. Large choix, pain et croissants frais... Juste un petit inconvénient, l’accès à notre chambre se faisait par un petit couloir de chambres fumeurs, petites odeurs de cigarettes qui m’a juste dérangé le matin en allant au restaurant mais on ne le sent pas dans la chambre du tout ou encore au restaurant.