📌 Lämmergasse 1, 56154 Boppard - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 09:30
Super pub, comme avant, comme vous le souhaitez.
Le 15/11/2023 à 13:46
Des hôtes très sympathiques 👍
Le 15/11/2023 à 05:58
Il n'y a pas de nourriture là-bas. C'est un bar à bière. Très confortable
Le 28/09/2023 à 15:45
Je ne peux rien dire sur la nourriture, elle était fermée alors qu'elle était censée être ouverte. Cinq étoiles.
Le 09/06/2023 à 20:29
C'est ici que le 🐑 est en train de piquer Hôte sympa, bière fraîche, bonne musique 🎶
Le 02/02/2023 à 20:23
J'y suis allé pour la première fois de la semaine et c'était vide. Service rapide et sympathique avec des bières délicieuses et des prix raisonnables, très cosy. Cheminée allumée, ambiance sympa :-) oui, super, avec plaisir encore 🍺👌🏼
Le 17/08/2022 à 20:21
Super
Le 21/05/2022 à 22:57
C'était notre première fois et nous reviendrons certainement. C'était très agréable. Les moutons et les agneaux sont très sympathiques.
Le 22/02/2020 à 21:05
Pub culte absolu !!! Haut... haut... haut. !!!!!!
Le 01/02/2020 à 10:28
Ambiance sympa, bonne literie
Le 26/01/2020 à 18:34
Pub confortable. Opérateur sympa
Le 23/12/2019 à 22:25
C'était super là-bas !
Le 07/12/2019 à 22:47
Pub chaleureux, également pour les fumeurs, à des prix raisonnables
Le 25/05/2019 à 17:38
Pub sympa avec une ambiance cosy. Nous recommandons!
Le 14/05/2019 à 17:38
Cool
Le 08/04/2019 à 18:35
Pub pittoresque, quoiqu'un peu enfumé.
Le 09/02/2019 à 10:37
Une des plus belles ambiances dans un pub cosy
Le 24/07/2018 à 10:09
Super pub
Le 10/11/2017 à 13:54
Petit pub cosy à l'ambiance conviviale.
Le 29/10/2017 à 18:07
Confortable et agréable
Le 07/08/2017 à 08:29
Désormais un incontournable de chaque visite à Bad Salzig !
Le 05/03/2017 à 12:11
CONVIVIAL ET BON
Le 26/08/2015 à 18:05
Restaurant convivial pour petits et grands
Le 28/07/2015 à 21:00
Pub simple.
💬 J'étais donc entièrement satisfait. La nourriture était excellente, l'opérateur est un gars formidable. Passons maintenant aux pleurnichards qui pleurent à cause de la viande ici. Pour être honnête, il s’agit bien sûr d’un rôti à base d’agneau, de veau, de bœuf, etc. Mais c’est justement ce qui donne le bon goût à ce type de kebab. Si vous voulez un Pussi kebab, vous devez vous en procurer un en Bavière, où l'on vend de la viande de dinde. Assi, c'est quand vous donnez une étoile à quelqu'un uniquement parce que vous n'aimez pas sa viande, même si elle a le même goût que celle des autres. Réduisez ensuite une ou deux étoiles, surtout si le reste va bien. Quelle agitation, d'essayer d'achever quelqu'un comme ça. Alors, ne laissez personne vous parler, votre brochette de kebab est exactement de la même qualité que celle que je connais dans toute l'Allemagne de l'Est et j'ai visité beaucoup de magasins de kebab. Dresde, Berlin, Rostock et de nombreux petits en Saxe et en Thuringe.
💬 Sièges extérieurs confortables sous le parasol et les arbres à feuilles caduques. Propriétaire très sympathique. Excellent service et cuisine parfaite, rapide et simple pour nous en tant que groupe de huit personnes. Délicieux et frais à la table. Une visite là-bas est vraiment recommandée.
💬 Super petit bar pour prendre un verre. Je n'ai pas essayé la nourriture mais le steak avait l'air génial !
💬 D'accord
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis malgré notre piètre niveau d'allemand. Personnel vraiment sympathique. Nous avons simplement bu un verre mais nous avons passé un très bon moment.
💬 Service très sympathique, excellent café et glace !
💬 Parfait pour un court séjour 👍🍀personnel très sympathique, chambres calmes et un excellent petit déjeuner délicieux. Nous l'avons réservé pour de courtes vacances et le Bali Therme n'était qu'à 5 minutes à pied. Nous reviendrions toujours.
💬 Des repas délicieux pourraient jouer un peu sur les prix et le parking.
💬 Meilleure kebab du coin niveau qualité prix ! Un accueil très chaleureux, personnel très à l’écoute de sa clientèle ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !
💬 Petit hôtel très sympa, calme qui a beaucoup de charme. Le cadre est très agréable, éloigné mais pourtant pas si loin des axes principaux. Personnel sympa. Je recommande vivement ! La chambre était rénovée avec des lumières indirectes pour une ambiance romantique. Le buffet du petit déjeuner pareil, rien à redire. Large choix, pain et croissants frais... Juste un petit inconvénient, l’accès à notre chambre se faisait par un petit couloir de chambres fumeurs, petites odeurs de cigarettes qui m’a juste dérangé le matin en allant au restaurant mais on ne le sent pas dans la chambre du tout ou encore au restaurant.