📌 Lämmergasse 1, 56154 Boppard - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 09:30
Super pub, comme avant, comme vous le souhaitez.
Le 15/11/2023 à 13:46
Des hôtes très sympathiques 👍
Le 15/11/2023 à 05:58
Il n'y a pas de nourriture là-bas. C'est un bar à bière. Très confortable
Le 28/09/2023 à 15:45
Je ne peux rien dire sur la nourriture, elle était fermée alors qu'elle était censée être ouverte. Cinq étoiles.
Le 09/06/2023 à 20:29
C'est ici que le 🐑 est en train de piquer Hôte sympa, bière fraîche, bonne musique 🎶
Le 02/02/2023 à 20:23
J'y suis allé pour la première fois de la semaine et c'était vide. Service rapide et sympathique avec des bières délicieuses et des prix raisonnables, très cosy. Cheminée allumée, ambiance sympa :-) oui, super, avec plaisir encore 🍺👌🏼
Le 17/08/2022 à 20:21
Super
Le 21/05/2022 à 22:57
C'était notre première fois et nous reviendrons certainement. C'était très agréable. Les moutons et les agneaux sont très sympathiques.
Le 22/02/2020 à 21:05
Pub culte absolu !!! Haut... haut... haut. !!!!!!
Le 01/02/2020 à 10:28
Ambiance sympa, bonne literie
Le 26/01/2020 à 18:34
Pub confortable. Opérateur sympa
Le 23/12/2019 à 22:25
C'était super là-bas !
Le 07/12/2019 à 22:47
Pub chaleureux, également pour les fumeurs, à des prix raisonnables
Le 25/05/2019 à 17:38
Pub sympa avec une ambiance cosy. Nous recommandons!
Le 14/05/2019 à 17:38
Cool
Le 08/04/2019 à 18:35
Pub pittoresque, quoiqu'un peu enfumé.
Le 09/02/2019 à 10:37
Une des plus belles ambiances dans un pub cosy
Le 24/07/2018 à 10:09
Super pub
Le 10/11/2017 à 13:54
Petit pub cosy à l'ambiance conviviale.
Le 29/10/2017 à 18:07
Confortable et agréable
Le 07/08/2017 à 08:29
Désormais un incontournable de chaque visite à Bad Salzig !
Le 05/03/2017 à 12:11
CONVIVIAL ET BON
Le 26/08/2015 à 18:05
Restaurant convivial pour petits et grands
Le 28/07/2015 à 21:00
Pub simple.
💬 Nous avons mangé ici pour la première fois hier. Un petit restaurant confortablement aménagé. J'ai choisi le tomahawk de porc Duroc. Visuellement, il attire tous les regards et le goût est encore meilleur. J'ai très rarement mangé un aussi bon morceau de viande. Merveilleux et parfaitement préparé. Le jus de vin rouge qui l'accompagnait était absolument incroyable, j'ai donc dû verser le reste à la cuillère. Tous les autres plats choisis étaient également excellents. Nous avons fait venir le cuisinier à table pour lui exprimer nos remerciements. Je n'oublierai pas de sitôt cette expérience culinaire. Merci beaucoup pour cette expérience !!! Nous reviendrons certainement 😊.
💬 Convivial, arrangeant, bel appartement, superbes installations, environnement calme et verdoyant avec beaucoup d'herbes.
💬 Bel hôtel familial à Keitum. Le petit déjeuner était délicieux, le personnel était extrêmement arrangeant et l'espace spa était parfait en hiver. J'ai été particulièrement impressionné par la régularité avec laquelle l'espace spa était nettoyé et rangé. Il n'y avait jamais de serviettes, de peignoirs ou de verres à thé usagés qui traînaient. Merci pour ce séjour formidable et relaxant. Nous serions ravis de revenir!
💬 Des hôtes formidables, un environnement magnifique et calme.
💬 C'est ouvert ici depuis 2 mois. Nous avons commandé une pizza et c'était très bon. Couverts assez tranchants. Le mobilier est de très bonne qualité, des tables rondes et stables qui peuvent être retirées. Beaucoup de gens viennent chercher leur nourriture, seuls quelques-uns s'assoient à table. Il y a suffisamment d'espace dans la pièce voisine. Malheureusement, l'éclairage est beaucoup trop intense, ce qui est un peu gênant. C'est donc une déduction d'étoiles. Les prix sont corrects, donc nous reviendrons.
💬 La nourriture est vraiment délicieuse, surtout la sélection végétalienne. Mais le service était plus que mauvais. Vous ne pouvez même pas appeler cela du service. Nous étions seuls au restaurant, le serveur mettait beaucoup de temps à venir, nous devions récupérer les cartes nous-mêmes. Le serveur se promène avec des Airpods et s'intéresse très peu aux clients. Si le service était meilleur, il serait probablement plus complet, nous ne sommes pas surpris de savoir pourquoi nous étions les seuls au restaurant. Même en payant, nous avons dû parler nous-mêmes au serveur. Un autre point fort était la limonade faite maison ou quel que soit le nom de cette « boisson ». 4€ pour l'eau minérale et le sirop pour appeler ça une limonade maison (voir photo). C'était aussi bon, quel dommage
💬 Emplacement chic avec une touche américaine avec un personnel super sympa. Je visite de temps en temps depuis quelques années maintenant et cela ne me déçoit jamais. 😊 Que vous souhaitiez simplement manger et discuter ou faire une partie de billard, de fléchettes, etc., c'est toujours un bon choix.
💬 Haut
💬 Très bon hôtel, douillet, propre et confortable ! La vue depuis la chambre est magnifique, la nature est sous vos yeux, l'air pur et le chant des oiseaux ! À environ 10 mètres de l'hôtel se trouve un petit lac où vous pourrez nager si vous le souhaitez, ou simplement vous allonger sur l'herbe et admirer la nature environnante ! Et le restaurant est généralement du plus haut niveau, une cuisine très savoureuse et une belle présentation ! Vous pouvez vous asseoir sur la terrasse, manger des plats délicieux, boire de la bonne bière et profiter de la nature tout autour !
💬 Très bonne nourriture à des prix raisonnables ! Nous reviendrons très bientôt !!! Le meilleur kebab de tout le quartier !