Restaurant asiatique 🇩🇪

Fukudate Düsseldorf Avis

📌 Rosmarinstraße 5, 40235 Düsseldorf - Allemagne

4.3 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Fukudate Düsseldorf à Düsseldorf

Les avis

Les dernier avis sur Fukudate Düsseldorf à Düsseldorf

Tobi.

Le 17/03/2024 à 09:46

5 / 5

La nourriture était délicieuse et la portion était vraiment énorme. J'en ai rempli à 130% 👍🏼 Les meubles sont faits avec amour et je me suis senti très à l'aise.

Niklas.i

Le 16/03/2024 à 22:07

5 / 5

Très savoureux et vraiment mignon. L'ambiance était très mignonne, on pouvait dire que l'endroit donnait la priorité aux livraisons car tout était assez plein et certaines d'entre elles avaient déjà été préparées pour que les fournisseurs puissent les récupérer. Mais cela ne nous a pas dérangés pendant que nous mangions. La nourriture était extrêmement savoureuse et très bon marché pour ces portions. Le service était également très sympathique et nous nous sommes sentis très à l'aise. C'est définitivement un petit conseil d'initié et si jamais on me demande où manger de la bonne cuisine asiatique à Düsseldorf, je recommanderais ce restaurant.

Bastian.e

Le 10/03/2024 à 21:57

2 / 5

Nous avons commandé du curry thaïlandais et des nouilles frites. Curry thaï : Malheureusement, rien à voir avec le thaïlandais. Goût un peu étrange. Un épaississant pour sauce ? Nouilles sautées sans goût particulier. Poulet croustillant, poulet malheureusement plutôt mou à cause de l'emballage. Payé 36 euros avec livraison. Malheureusement, le rapport qualité/prix n'est pas non plus justifié. Je ne commanderai plus.

Ratchet226.

Le 04/01/2024 à 14:59

5 / 5

Plats très savoureux préparés avec beaucoup d'amour. Il y a des nouilles frites et du riz ici. Et bien d'autres plats comme. Bao, soupe, sushi. Jusqu'à présent, tout a été très savoureux.

Celine.u

Le 27/11/2023 à 19:48

5 / 5

La nourriture était vraiment très bonne, on voit qu'ils la préparent avec amour, ce qui est vraiment rare de nos jours, et le personnel est aussi super sympa et sympathique. Je ne peux que recommander que le magasin soit plutôt petit mais cosy, on se croirait. vraiment en Chine dans un petit Restaurant 🥰

Natalia.d

Le 26/11/2023 à 13:49

1 / 5

J'ai commandé huit trésors, la nourriture était absolument immangeable, du riz presque cru, très salé. Absolument immangeable, a fini à la poubelle malheureusement ☹️ Plus jamais.

Sepideh..

Le 11/08/2023 à 19:37

5 / 5

J'avais commandé les nouilles frites au poulet et elles étaient vraiment savoureuses. Le personnel était également extrêmement sympathique et arrangeant. Une expérience formidable à tous points de vue !

Aylin..

Le 09/08/2023 à 15:59

5 / 5

Fukudate est dirigé par une famille très aimante. La nourriture est délicieuse. J'y mange très souvent des sushis. C'est toujours frais et toujours préparé avec amour. Toujours mon plaisir !

Fabian.a

Le 11/06/2023 à 13:32

5 / 5

Des gens très sympas, un excellent service et une nourriture très savoureuse, fortement recommandé.

Pat.

Le 25/05/2023 à 18:35

5 / 5

Des sushis vraiment très savoureux, meilleurs que beaucoup d'autres à Ddorf et des portions correctes à un prix raisonnable, je reviendrai toujours 👌

Alexa.l

Le 25/05/2023 à 18:35

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai mangés à Düsseldorf

Karl.e

Le 20/05/2023 à 14:58

5 / 5

Très savoureux 🍣 🇯🇵

P..y

Le 22/04/2023 à 17:09

2 / 5

Malheureusement, un autre asiatique qui se pare d'un prénom japonais, mais qui n'est pas japonais. Les personnes peu exigeantes et peu expérimentées en sushi sont certainement entre de bonnes mains ici.

S.

Le 21/04/2023 à 11:07

5 / 5

Petits pains très savoureux, produits très juteux et très frais !!!!! Les ouvriers sont japonais ou chinois. Ils essaient très fort de le rendre savoureux et rapide. Il y a plusieurs petites tables dans le hall, mieux vaut donc commander à emporter ou en livraison. Livré rapidement et sans problèmes.

Nero.l

Le 31/03/2023 à 20:23

3 / 5

Nourriture commandée à emporter. Les panneaux manquaient, très cachés… La nourriture était bonne, juste une collation asiatique rapide.

Sami.n

Le 19/02/2023 à 08:33

5 / 5

Les meilleurs sushis de tout Düsseldorf

Pia.

Le 08/01/2023 à 16:33

5 / 5

Nous commandons souvent ici. Que ce soit du riz frit, des sushis ou des dumplings, c'est toujours délicieux !

selvi.n

Le 05/01/2023 à 19:40

2 / 5

Aucune information détaillée. Mauvais maki au saumon. Veuillez mettre plus de détails dans votre menu ! Le maki au saumon ce n'est pas comme le maki au saumon. Je suis déçu 😞

David.t

Le 05/01/2023 à 19:39

1 / 5

Maki au saumon commandé via UberEats. Malheureusement, au lieu du saumon cru, c'était du saumon cuit. Il n'y avait aucune description sur UberEats qu'il s'agissait de saumon cuit.

dan.o

Le 04/01/2023 à 21:29

1 / 5

La commande a été annulée au bout d'1h, quel dommage !

Herbert.e

Le 01/01/2023 à 18:38

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix ! Des plats délicieux et tout le monde est assuré d'être rassasié ici

Katharina.a

Le 01/01/2023 à 18:35

5 / 5

Des sushis au top et des quantités incroyables !!! Super, surtout le sushi burrito😍

Kate.

Le 12/12/2022 à 21:10

5 / 5

Nourriture super savoureuse et fraîchement préparée. Les prix sont tout à fait conformes à la quantité.

olivia.i

Le 26/11/2022 à 14:28

5 / 5

Poulet croustillant super savoureux, livraison rapide et je peux absolument le recommander !

Fabse.s

Le 19/11/2022 à 16:58

5 / 5

Nourriture super délicieuse, propriétaires très sympathiques. Petit restaurant raffiné. Vous pouvez également manger sur place ici. Des plats classiques aux sushis, il y a tout ce dont vous pourriez rêver. Tout est frais et joliment préparé. Nous recommandons. ❤️

Local.u

Le 14/09/2022 à 12:29

3 / 5

Eh bien, un restaurant chinois typique. Le personnel est sympa et la nourriture est correcte, mais pas exceptionnelle. Personne ne s’y attend, c’est donc une collation solide.

I...

Le 29/08/2022 à 16:24

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture via le site Web du restaurant. Comme la nourriture n'était pas livrée au bout d'une heure, malgré une confirmation, je les ai appelés. Une femme a répondu au téléphone et m'a dit qu'aucune commande n'avait été reçue. Quand j'ai demandé si je recevrais toujours la nourriture ou comment je pourrais récupérer l'argent, le téléphone a simplement raccroché... Excellent service client

Jonas.e

Le 04/07/2022 à 20:23

5 / 5

J'ai commandé via Wolt. Tout est génial. La livraison, l'emballage et la nourriture étaient tout simplement géniaux ! 👍

Noor.e

Le 04/07/2022 à 19:14

4 / 5

Restaurant correct et cuisine délicieuse

Friedrich..

Le 04/07/2022 à 13:03

5 / 5

Personnel très sympathique. Les propriétaires travaillent eux-mêmes ensemble, ce qui est très positif. Nourriture très, très savoureuse. Nous serions ravis de revenir.

LI.U

Le 02/07/2022 à 12:39

5 / 5

Bon

ai'wu.i

Le 29/06/2022 à 16:38

5 / 5

Très savoureux et savoureux, surtout le sashimi, très frais

Weilin.a

Le 29/06/2022 à 15:16

5 / 5

Très savoureux et convivial

Zaw.u

Le 29/06/2022 à 15:02

5 / 5

La nourriture était super savoureuse, fraîche et le personnel très gentil.

hai.i

Le 29/06/2022 à 09:13

5 / 5

Très bien comme toujours

H..

Le 28/06/2022 à 09:42

1 / 5

C'est dommage, c'était une perte totale de temps et d'argent. Le rapport qualité-prix est super mauvais. Il faut attendre longtemps pour avoir la nourriture et elle n'a même pas bon goût. De plus, les propriétaires sont assez hostiles. Vous devriez investir dans des séminaires tels que l’hygiène et l’orientation client.

DNa.

Le 25/06/2022 à 18:33

5 / 5

Nous avons mangé ici par hasard et avons été agréablement surpris. Très savoureux, personnel sympa.. Recommandé!

Roland.l

Le 18/06/2022 à 18:36

5 / 5

Nouveau restaurant japonais petit mais sympathique à Düsseldorf-Flingern. Grandes portions, menu complet, prix raisonnables, bonne qualité, personnel sympathique. Recommandation claire !

liguo.e

Le 11/06/2022 à 20:54

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et fraîche. Les prix sont tout à fait corrects et le service est également très bon. Je recommande fortement !!!

Helen.

Le 09/06/2022 à 08:37

5 / 5

Fukudate est un restaurant de cuisine japonaise et chinoise propre. Le service était très attentionné et la qualité de la nourriture était excellente. Le choix et le rapport qualité/prix sont très bons. Goût fortement recommandé.

yen.

Le 30/05/2022 à 18:03

5 / 5

J'ai l'habitude de commander mes dumplings préférés ici et c'est super ! Le restaurant est près de mon appartement, j'ai donc mangé à l'intérieur. Je n'ai pas pris de photo de ce que j'ai commandé mais c'était délicieux. J'ai commandé le set de sashimi et j'ai été très satisfait et complet? Le propriétaire est également très gentil et sympathique.

Marcel.c

Le 27/04/2022 à 17:34

5 / 5

Super, je suis fan.

Sandy..

Le 22/04/2022 à 18:13

5 / 5

Très savoureux et bon. Le prix est raisonnable. Grosse portion. Nous avons essayé le menu et avons été impressionnés. Personnel très sympa. Je peux fortement le recommander. Mérité cinq étoiles.

Adila.k

Le 01/04/2022 à 13:02

5 / 5

Commandé chez Lieferando. Délicieux! Grosse portion. Super emballé. Tout est frais ! Absolument recommandé. Le délai de livraison a été plus rapide que prévu. Avec plaisir encore...

Iwona..

Le 29/03/2022 à 05:05

5 / 5

DÉLICIEUX! Samedi dernier, nous sommes allés spontanément en famille au nouveau magasin FUKUDATE de la Rosmarinstrasse et avons eu droit à des délices culinaires sur place ! Ce fut un plaisir au vrai sens du terme ! Nous reviendrons certainement! Merci pour cette superbe expérience culinaire ainsi que pour le service très sympathique que nous avons expérimenté sur place.

Jelena.j

Le 28/03/2022 à 21:52

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche, personnel très gentil, je ne peux que le recommander davantage.

Felix.c

Le 28/03/2022 à 19:06

2 / 5

Le goût était correct, mais j'ai dû attendre plus de 100 minutes pour ma commande, personne ne m'a contacté pour me dire que ce serait plus tard, et le téléphone était constamment occupé et je ne pouvais joindre personne. J'ai passé la commande un lundi à 18h59 et j'ai reçu la commande à 20h45 Le livreur m'a regardé avec colère alors que je ne lui ai pas donné de pourboire. Les Dim Sum Siu Mai sont très petits et froids, 4,80 € c'est beaucoup trop. Le croquant de poulet burrito au four était tout au plus tiède et avait bon goût. Le Shake Inside Out Roll était exceptionnellement savoureux. Vous devez acheter la sauce soja séparément et elle n'est pas incluse. Le wasabi et le gingembre sont inclus ainsi qu'un petit paquet de chips de crabe. Je ne commanderais certainement plus ici et je ne peux le recommander à personne.

Tasnim.i

Le 27/03/2022 à 19:54

5 / 5

Les aliments ont vraiment bon goût. C'était la première fois que je mangeais un petit pain à l'envers. C'était miam. Leur karaage vaut également la peine d'être essayé.

mcmarv.7

Le 27/03/2022 à 16:21

4 / 5

La performance des prix est correcte 👍

Arsenio.a

Le 27/03/2022 à 07:15

5 / 5

C'est très bon. Je peux vraiment recommander les bols.

xinyue.h

Le 24/03/2022 à 15:37

5 / 5

C'était très bon. Profiter du soleil et manger des sushis dehors avec nos amis, c'est vraiment merveilleux.

GAOFENG.H

Le 22/03/2022 à 22:56

5 / 5

Tout est super 👍

Ying.a

Le 19/03/2022 à 23:36

5 / 5

Le service est réservé, mais très attentionné. Mais le tout est immédiatement redressé par la nourriture et l'explosion gustative ultime, car non seulement l'apparence des plats servis, mais aussi le goût dominent tout. Qu'il s'agisse d'un Nigiri au saumon flambé, d'un Volcano Island Roll, d'un Yamamoto Dragon Roll ou d'un Godzilla Roll, Si vous voulez essayer les sushis d'une manière différente, c'est le bon endroit pour vous. Pendant que j'écris ceci, j'ai encore l'eau à la bouche et je pense que le petit menu du midi devra faire pareil demain ;-))

Shiyang.u

Le 19/03/2022 à 21:56

5 / 5

Vous ne tomberez dans aucun piège, vous pouvez donc être rassuré.

TT.a

Le 19/03/2022 à 20:01

5 / 5

Sushi Très savoureux comme au Japon, les gens aussi très gentils.

Li.a

Le 19/03/2022 à 18:14

5 / 5

Nourriture délicieuse et gens sympas. Je reviendrai certainement.

amule.e

Le 19/03/2022 à 14:03

5 / 5

génial

srdjan.e

Le 19/03/2022 à 13:50

5 / 5

Très bon personnel et nourriture délicieuse

S.o

Le 19/03/2022 à 12:30

5 / 5

Nous avons commandé des sushis, des poke bowl, des gyoza, des dimsum et un petit apéritif, nous étions très enthousiastes, savoureux et fins. Continuez comme ça et nous serons heureux de revenir

Mrtz.t

Le 06/03/2022 à 21:17

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi mauvais repas et que je n'avais pas payé autant pour cela. Le restaurant sent tellement la graisse qu'après 1 à 2 minutes de ramassage sur place, tous les vêtements sentent la graisse. L'emballage est facile à terminer. Les ingrédients semblent de mauvaise qualité, la nourriture n'a pas bon goût. Forte recommandation de ne pas commander/manger ici.

  • 🏪 Olli's - hin und weg (31 Avis)

  • 💬 Un classique de Neustadt et un véritable ŒUF DE PÂQUES sont les POMMES-BUNS 😂😂😂 Créé comme une blague courante, c'est désormais une tradition ! A essayer absolument ! Réjouissez-vous de cette expérience délicieuse, amusante et de bon goût. Ps. Tout le reste est bien sûr délicieux aussi 😋 Continuez ainsi 👍 et bonne chance 🍀


  • 🏪 Wertach-Sportgaststätte Inningen (36 Avis)

  • 💬 Belle terrasse extérieure avec parasol. Nourriture merveilleuse. Super hôte généreux avec Sliwowitz!


  • 🏪 Inselhof Borkum (179 Avis)

  • 💬 De belles vacances à Borkum ! L'hôtel est situé à proximité de la plage principale et du nouveau phare - qu'il s'agisse de la plage, du restaurant, du bar, des magasins, du bus ou du train - tout est facilement accessible à pied ! Les chambres sont modernes, grandes et très propres. Le petit-déjeuner offre tout ce dont vous avez besoin pour bien commencer la journée : les plats à base d'œufs sont toujours fraîchement préparés. L'ensemble du personnel est très sympathique, toujours accessible et serviable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et reviendrons !


  • 🏪 Mo's Steakhouse Holzgerlingen (815 Avis)

  • 💬 C'est un endroit un peu caché dans un quartier résidentiel. Esthétiquement je trouve le lieu un peu chaotique, avec un trop grand mélange de styles. En tout cas, le service est très rapide et les matières premières des produits que j'ai mangés sont bonnes. Il existe une bonne variété de plats. Les prix sont moyennement chers mais justifiés par la qualité des produits. Il est fortement conseillé de réserver car le lieu est petit et très fréquenté.


  • 🏪 Pizzeria Haci (266 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Schmidt's Haus (68 Avis)

  • 💬 Les deux propriétaires sont non seulement des hôtes très chaleureux et attentionnés, mais mettent également beaucoup de passion dans leur travail. La nourriture est excellente et en plus des plats à la carte, il y a toujours des spécialités de saison. C'est pourquoi je lui donne une recommandation absolue !


  • 🏪 Hotel Der Einrichter - Das Boutique-Hotel im Herzen Straubings (17 Avis)

  • 💬 Chambres et propreté super ! Situé dans la zone commerciale, mais à quelques pas de la vieille ville ! L'enregistrement avec la boîte à clés s'est très bien passé. Petit déjeuner suffisant et bon.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Blume (225 Avis)

  • 💬 Nous n'y avons passé qu'une nuit avec mon mari et avons passé un agréable séjour. Le lit est spacieux et super confortable, plus doux. La douche est suffisamment spacieuse et a une bonne pression d'eau. Il y a une bouilloire, une borne de recharge pour votre téléphone, un mini-réfrigérateur et une télévision. Il n’y avait rien dans le frigo, je vous conseille donc d’acheter quelques affaires dans un magasin à proximité, surtout si vous prévoyez de rester un dimanche. Nous n'avons pas eu le temps de dîner au restaurant, mais ils semblent proposer des plats de style traditionnel allemand. Le personnel est super poli et drôle. Pas de soucis, ils parlent aussi un anglais parfait. L'enregistrement anticipé était possible et je suppose que le départ tardif aurait été organisé sans problème non plus.


  • 🏪 CHINA THAI RESTAURANT (505 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympathique. La nourriture est très savoureuse.


  • 🏪 Imbiss Fritten Hölle (213 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici aujourd'hui à cause des bonnes critiques. Malheureusement, nous avons quitté l'enfer des frites insatisfaits. Les escalopes que nous avons commandées étaient dures et les frites spéciales n'avaient pas vraiment bon goût non plus. Mais les portions étaient assez grandes. Si vous y allez si vous avez très faim, vous serez certainement rassasié. Dans l’ensemble, une friterie plutôt en dessous de la moyenne. En tout cas, les autres plats semblent bien accueillis par les clients. Il y avait beaucoup de monde. Mais le service était rapide et sympathique.