Restaurant allemand 🇩🇪

Zum Hirsch Avis

📌 Lauterbacher Str. 16, 36137 Großenlüder - Allemagne

4.4 / 5

💬 176 Avis

Avis sur Zum Hirsch à Großenlüder

Les avis

Les dernier avis sur Zum Hirsch à Großenlüder

Regina.e

Le 31/01/2024 à 15:13

5 / 5

Bonne nourriture et service très sympathique, je serais à nouveau heureux

Mr..i

Le 29/01/2024 à 20:48

5 / 5

Personnel très engagé et qualité de la nourriture bien sélectionnée. La bonne cuisine familiale est à l'image du charme du lieu. Les sièges sont confortables et les prix sont justes.

Valentin.t

Le 21/01/2024 à 15:27

5 / 5

La cuisine maison est très savoureuse et recommandée. Les plats suivants ont été consommés. Cordon bleu de sésame fourré à la feta, frites et salade. Jägerschnitzel avec frites. Les deux étaient très savoureux et satisfaisants.

Karsten.e

Le 12/12/2023 à 10:03

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse 👍

gta.o

Le 08/12/2023 à 14:34

5 / 5

Nous avons dîné le samedi soir 18 novembre 2023, la nourriture était excellente, les conditions étaient conviviales. La patronne était une femme chaleureuse et sympathique. Nous reviendrons.

Melanie.Z

Le 30/11/2023 à 22:25

3 / 5

La nourriture était très savoureuse !

Cati.a

Le 04/10/2023 à 18:55

5 / 5

Hôtesse sympathique qui prend du temps pour le client, fait de belles suggestions d'excursions, mange très bien, nous aimerions revenir

A...

Le 29/09/2023 à 21:49

5 / 5

Très bon service et bonne nourriture! Les chambres sont très propres et tout à fait correctes pour le prix proposé. Je me suis senti très à l'aise. Il convient également de mentionner les prix équitables de la nourriture et des boissons !!! J'adorerais revenir!

Wolfgang..

Le 28/09/2023 à 19:19

5 / 5

Je suis allée à une fête de famille avec Regina et son équipe. Il ne manquait rien. Les serveuses étaient très attentionnées.

P..o

Le 25/09/2023 à 16:11

5 / 5

Auberge très agréable et bien tenue. Les motards sont les bienvenus ici. Point de départ idéal pour des balades en moto à travers la Rhön.

Andreas.e

Le 14/09/2023 à 19:30

3 / 5

Gentil. Calme. Le parking pourrait être un peu plus grand.

cuma.�

Le 25/08/2023 à 09:18

5 / 5

des gens très sympas, on se sent chez soi

Frank.c

Le 30/06/2023 à 17:49

5 / 5

Bon restaurant

Peter.i

Le 04/06/2023 à 11:04

5 / 5

Bonne tradition et cuisine maison délicieuse et bonne ambiance, très conviviale.

MAHADI.A

Le 03/04/2023 à 19:23

5 / 5

Boutique au top !

Maik.z

Le 05/03/2023 à 18:34

5 / 5

Je ne peux que recommander, nourriture excellente comme toujours, sympathique 1 A merci, à bientôt

Petra..

Le 22/02/2023 à 08:42

5 / 5

Petit déjeuner excellent et copieux à un prix raisonnable. Service très sympathique et chambres bien entretenues.

Jens.u

Le 10/02/2023 à 10:53

5 / 5

Toujours mon plaisir... Cuisine familiale, service sympathique.

Mario.l

Le 31/01/2023 à 21:36

5 / 5

Tout est génial. Je n'étais pas dans les chambres

Kurt.�

Le 08/01/2023 à 12:21

3 / 5

Une très bonne auberge gastronomique dans cette région !!! Fortement recommandé, la nourriture était savoureuse et bien préparée !!

Christian.i

Le 18/12/2022 à 12:39

5 / 5

Top toujours, Regina et son équipe sont super

Klaus.r

Le 18/10/2022 à 09:38

5 / 5

C'était un point de départ idéal pour nos courtes vacances à Fulda / Rhön. Le petit déjeuner était très copieux et également très savoureux. Le dîner était également copieux et très savoureux, bonne cuisine maison. Les chambres étaient propres et bien rangées. Globalement très sympathique et familier. Je peux le recommander en toute conscience.

Josef.o

Le 25/09/2022 à 16:00

4 / 5

Tout ce que nous pouvons dire, c'est que c'est bien pris en charge, propre, savoureux et agréable.

Ulrich.c

Le 26/07/2022 à 11:12

5 / 5

L'hospitalité comme avant. Grande propriétaire

Diethard.a

Le 15/06/2022 à 09:18

4 / 5

Petite auberge sympa dans un cadre pittoresque, la chambre était bien, on peut réserver en toute sérénité.

Diana.z

Le 03/06/2022 à 12:06

5 / 5

Il fait toujours beau ici ! J'adore ce restaurant avec son ambiance et la propriétaire aimante « Regina ». Convivial, arrangeant, excellent rapport qualité prix, la nourriture est toujours excellente ! Surtout le petit déjeuner est super ! Il y en a pour tous les goûts et les insatiables du café

Annekathrin.e

Le 28/05/2022 à 20:45

5 / 5

Nous tenons à remercier la sympathique et drôle hôtesse Regina Birkenbach pour le merveilleux séjour à l'auberge « Zum Hirsch » à Großenlüder. Nous avons été impressionnés par le personnel et la très bonne cuisine. Nous serions ravis de revenir. Cordialement de Saxe de la part d'Anne et Lutz, Ramona et Lutz.

R...

Le 20/01/2022 à 20:13

5 / 5

Malheureusement pas de 10 possible. J'aurais donné ça. Très confortable. Excellent rapport qualité-prix. Super petit déjeuner. Ce fut un plaisir.

Thomas.c

Le 08/01/2022 à 20:00

5 / 5

Nous étions là avec deux familles, une nourriture délicieuse, des hôtes sympathiques, nous avions une grande compréhension des besoins des enfants âgés de 7, 10 et 14 ans. Avec plaisir encore 👍🏻

Jens.u

Le 21/11/2021 à 09:46

5 / 5

Bon service amical de nourriture. Avec plaisir encore...

Thorsten.h

Le 07/11/2021 à 14:36

5 / 5

Très bonne cuisine maison.

Holger..

Le 05/11/2021 à 19:46

5 / 5

Top ! Je le referais !

Zwerk.a

Le 20/10/2021 à 09:02

5 / 5

J'ai commandé un buffet pour 22 personnes. Tout était bon et plus que suffisant. Le personnel était très gentil et attentionné. S'il manquait quelque chose au buffet, il était immédiatement rempli. Dans l’ensemble, c’est très recommandable.

Uwe.c

Le 03/10/2021 à 15:22

4 / 5

Bonne atmosphère

Dariusz.z

Le 19/09/2021 à 12:44

5 / 5

Super endroit. Je le recommande.😄😋

Michael.i

Le 20/08/2021 à 16:59

5 / 5

Ma copine et moi avons été totalement surpris par l'accueil chaleureux. Très bonne nourriture, chambres propres et traitement amical. Tout était super, nous avons aimé, nous reviendrons.

steffanie.

Le 08/07/2021 à 13:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service agréable. Toujours mon plaisir

Pepperonix.

Le 12/06/2021 à 18:41

5 / 5

Nous avons été chaleureusement accueillis ici en tant que motocyclistes. Endroit calme et très familier. Manger plus que copieux aussi bien au petit-déjeuner que le soir à la carte. Nous nous sommes sentis très, très bien soignés. Nous reviendrions toujours.

Robert..

Le 05/04/2021 à 15:47

5 / 5

Menu agréable et clair avec une délicieuse cuisine allemande (également sans gluten) à emporter uniquement pendant les périodes de Corona, un personnel sympathique et un café en plein air confortable.

Markus.c

Le 25/02/2021 à 17:23

5 / 5

Bonne cuisine maison et un super propriétaire qui rend tout possible.

salat_Sparky.

Le 22/11/2020 à 17:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service très excellent et sympathique. Il est seulement recommandé

Markus.e

Le 01/11/2020 à 06:06

5 / 5

Restaurant haut de gamme

Stefan.i

Le 09/10/2020 à 17:30

5 / 5

Nous aimons vraiment être ici, la nourriture est tout simplement de classe mondiale, le personnel et le patron sont des gens très sympas. Merci beaucoup pour tout. Nous aimerions revenir.

Monika.e

Le 04/10/2020 à 11:49

2 / 5

Nous sommes allés au Gasthof Zum Hirsch hier pour prendre un dernier verre... Puis nous avons vu au menu qu'il y avait des roulades de chevaux... comme nous n'avions pas faim du tout mais que nous voulions essayer la roulade, nous avons décidé d'en prendre une portion deux assiettes... genre Quand nous avons voulu payer, nous avions 2,80 euros sur la facture pour la deuxième assiette et les couverts... absolument interdit et peu convivial pour les clients... et c'est un euphémisme... vous devriez en fait, écrivez... une impudence... Il y a deux étoiles 🌟 parce que la nourriture était bonne...

Sandra.e

Le 26/09/2020 à 19:14

1 / 5

Juste pouah et dégoûtant quand on sait qu'ils proposent de la viande de cheval. Non merci !!!!

Dagmar.i

Le 12/09/2020 à 12:03

5 / 5

Bon service malgré Corona, toilettes propres, personnel sympathique et bonne nourriture,

Alfred.c

Le 02/08/2020 à 17:44

5 / 5

Bonne nourriture! Joli patron !

Rainer.u

Le 17/07/2020 à 06:52

4 / 5

Bon petit déjeuner, prix correct

JÜRGEN.l

Le 17/03/2020 à 22:08

5 / 5

Je ne peux que le recommander. Bonne cuisine maison.

Lukas.e

Le 28/01/2020 à 07:25

5 / 5

Bon appétit

Katja.

Le 07/01/2020 à 06:44

5 / 5

Nourriture délicieuse et service super sympathique

Sahipa.

Le 27/12/2019 à 16:35

5 / 5

Bonne ambiance, personnel sympathique. Avec plaisir encore 😀

Marius.e

Le 15/12/2019 à 09:14

1 / 5

Le goût de la nourriture était correct. Malheureusement, les longes de porc étaient encore crues. La propriétaire a rapidement fait remédier à cette situation. Les prix sont modérés pour la cuisine familiale allemande. Mais ce qui n'est absolument pas possible dans le secteur de la restauration, c'est que la propriétaire s'assoie avec de parfaits inconnus et discute avec les gens.

Sarah.i

Le 29/11/2019 à 21:42

5 / 5

Toujours très sympathique et arrangeant et une cuisine délicieuse aussi.

Mario.e

Le 23/11/2019 à 16:39

4 / 5

Nourriture très savoureuse

Matthias.i

Le 03/11/2019 à 18:27

5 / 5

A bien mangé

Timon.o

Le 12/10/2019 à 17:07

2 / 5

Bonne nourriture mais il y a 2 points que je ne trouve pas appropriés. Premièrement, les prix à l’extérieur sont moins chers que ceux du menu à l’intérieur. Deuxièmement, je suis indigné par la situation. Nous voulons l'addition et elle ne trouve rien de mieux que de bavarder avec les autres clients...

Hubert.i

Le 10/10/2019 à 19:32

4 / 5

Ce fut un plaisir

Stefan.t

Le 15/09/2019 à 08:08

5 / 5

Nous avons pris un repas maison

Albert.e

Le 14/07/2019 à 06:25

3 / 5

C'était le début et la fin d'un événement de randonnée (IVV). La nourriture était bonne.

Helmuth.e

Le 02/07/2019 à 21:03

4 / 5

Grande cuisine, bonnes chambres propres, personnel sympa

Skeet.o

Le 26/06/2019 à 04:29

5 / 5

Très bonne ambiance, le personnel est sympathique et arrangeant. Le petit déjeuner était très bon. On y mange très bien midi/soir. Les locaux vous accueillent immédiatement dans le groupe.

NACKENKLATSCHER.

Le 16/06/2019 à 21:04

5 / 5

Super, nous avons apprécié d'être là

Peter.e

Le 01/06/2019 à 19:55

5 / 5

Nous étions 9 personnes, chacun mangeait quelque chose de différent et c'était très bon. Le rapport qualité-prix était également correct

Dietmar.a

Le 12/05/2019 à 10:19

4 / 5

D'ACCORD,

Richard.a

Le 06/05/2019 à 06:33

5 / 5

Petite carte mais bonne nourriture.

Marcel.i

Le 20/01/2019 à 13:57

5 / 5

Si vous voulez très bien manger et boire à Großenlüder, alors essayez-le 😉

Tim.

Le 20/01/2019 à 09:52

3 / 5

Debout devant la porte fermée, malgré les horaires d'ouverture, service sympa

Elisabeth.i

Le 09/12/2018 à 10:36

4 / 5

Propriétaire sympa, nourriture délicieuse et copieuse

Rainer.o

Le 26/11/2018 à 18:35

3 / 5

Très agréable et confortable. Cuisine maison savoureuse. Chambres démodées.

Carsten.i

Le 18/11/2018 à 09:53

5 / 5

Excellent

Werner.r

Le 05/11/2018 à 14:14

5 / 5

Bon restaurant, personnel sympathique, la propreté est bonne, la nourriture est très bonne et tout à des prix raisonnables

Alfred.e

Le 01/11/2018 à 22:41

5 / 5

Nous recommandons.

Marc.i

Le 18/09/2018 à 04:59

5 / 5

Comme toujours, nourriture excellente et service très agréable

Silvia.o

Le 16/09/2018 à 11:12

5 / 5

Propriétaire sympa, nourriture délicieuse, excellent service !

Mario.e

Le 12/08/2018 à 13:18

4 / 5

La nourriture était bonne et le service était bon et les yeux étaient écarquillés.

Frank.u

Le 28/07/2018 à 03:10

2 / 5

Patron très engagé et sympathique. La maison elle-même a certainement connu ses plus beaux jours. La carte est très simple.

Nils.a

Le 21/07/2018 à 09:52

1 / 5

Malheureusement, j'ai dû passer 5 jours dans ce flophouse, les lits étaient vieux et usés, les chambres étaient vieilles et bruyantes, les toilettes étaient meilleures. Le petit-déjeuner, le café, le vieux pain et les petits pains, les saucisses étaient toujours servis la veille. Personnellement, je ne mettrais pas les pieds dans cet hôtel.

Caro.e

Le 30/06/2018 à 08:57

5 / 5

Super auberge

Daniel.a

Le 14/05/2018 à 14:34

5 / 5

Une délicieuse cuisine maison à un prix normal. Le personnel et le patron sont toujours de bonne humeur.

Horst.o

Le 11/04/2018 à 07:26

5 / 5

Bonne cuisine, salle à manger agréable

René.l

Le 17/03/2018 à 19:22

5 / 5

La nourriture était vraiment excellente. Les roulades de bœuf avaient le goût de celles de grand-mère/maman.

Der.c

Le 12/03/2018 à 20:40

4 / 5

Très bonne nourriture, super savoureuse, la nuit et le petit-déjeuner étaient également très bien, je serais heureux de revenir à tout moment.

None.f

Le 11/03/2018 à 04:52

5 / 5

Restaurant très agréablement aménagé avec de la bonne nourriture et des prix raisonnables.

Goo.l

Le 06/03/2018 à 15:03

5 / 5

Délicieux

Tedy.a

Le 04/03/2018 à 13:22

4 / 5

Propre, convivial, savoureux et pas cher

Katrin..

Le 03/02/2018 à 15:10

5 / 5

Auberge de campagne rustique avec une cuisine délicieuse et copieuse et un personnel vraiment sympathique

Roadie62.

Le 11/01/2018 à 21:49

4 / 5

Une cuisine délicieuse et une bonne bière... le tout servi de manière amicale par la propriétaire. Les prix et le service sont corrects. J'adorerais revenir.

Dörg.f

Le 21/11/2017 à 14:39

5 / 5

Nous avons passé un très bon week-end, des gens d'accueil, un service et une ambiance formidables. J'adorerais revenir.

Stefan.�

Le 23/10/2017 à 19:41

4 / 5

Bonne nourriture locale. Service amical.

Ernst.w

Le 20/10/2017 à 10:59

4 / 5

Sympathique, propre, pas cher

Mia.e

Le 26/09/2017 à 04:31

4 / 5

Bon appétit

Lukas.o

Le 22/06/2017 à 16:36

3 / 5

Belle chambre

  • 🏪 Sushi Hanoi Wok (195 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, service agréable, parking pratique. A mon goût, c'est le meilleur sushi de Bayreuth !


  • 🏪 EAT HAPPY (8 Avis)

  • 💬 Des sushis vraiment fantastiques d'excellente qualité. À l'employé qui a récemment eu l'idée de mettre une feuille de laitue entre les rouleaux d'été pour qu'ils ne collent pas ensemble et ne se déchirent pas lorsqu'ils sont retirés - vous êtes un héros !


  • 🏪 Gasthaus Adler Bettringen (40 Avis)

  • 💬 J'ai découvert le nouveau propriétaire de ce restaurant grâce à ma femme. J'ai donc décidé d'y aller avec mon fils pour le déjeuner. Un excellent repas nous a été servi ! Très bon en termes d'apparence et de goût. Le personnel était très sympathique et bien préparé pour les enfants. Malheureusement, le paiement par carte de crédit (Visa) n'a pas fonctionné. Sinon je ne peux que recommander ce restaurant !


  • 🏪 Ringhotel sKreuz (529 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, un des meilleurs que j'ai visité en Allemagne Zone Wellness avec Sauna, Dampfbad, Infrarouge, bains de pieds, salle de repos et fitness Chambres très spacieuses et restaurant excellent


  • 🏪 Daliferben Niko Restaurant Neunkirchen (4 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très démodé, la nourriture est bonne. Burgerlich, un bon ami à nous. Mais le restaurant s'appelle Zum Favoriten et non Dailferben Niko.


  • 🏪 Hotel Lindenhof Restaurant, Tagung, Event (435 Avis)

  • 💬 Bel hôtel immergé dans la verdure de la campagne allemande. Très bel environnement, typique mais avec une note de modernité. Beau jardin extérieur où vous pourrez déjeuner/dîner. Le restaurant sur place est excellent. Seul défaut : le lit était un peu "court". Pour le reste, absolument recommandé !!


  • 🏪 Café am oberen Tor (227 Avis)

  • 💬 Très bon café à Murrhardt ! Bonne sélection de gâteaux frais et faits maison ! Recommandation absolue pour le gâteau Forêt-Noire ! Très savoureux et aussi avec une bonne dose d'alcool. La tarte aux pommes était également excellente ! Le café est également bon, un délicieux biscuit, du lait et suffisamment de sucre. Le latte macchiato était également bon. Le prix était tout à fait correct (même si nous n'avons vu aucune étiquette de prix, ce serait mieux si vous mettiez quelque chose là-bas) et nous avons payé tous les deux un peu moins de 15 euros pour les boissons et le gâteau. L'ambiance pourrait être un peu plus sympa, mais ça va, plutôt moderne. Personnel sympathique.


  • 🏪 LuMina | Café • Bar • Restaurant - Münster (922 Avis)

  • 💬 Établissement à la nourriture italienne. Cadre sympa service correct prix convenable . Bon établissement Ps si vous dormez à l'hôtel B&B juste à côté on vous offre un expresso en fin de repas: cool


  • 🏪 Tien Tai (71 Avis)

  • 💬 Vous avez très faim, vous voulez manger rapidement mais vous ne voulez pas de burger ? C'est votre endroit idéal. C'est un restaurant troué dans le mur qui sert de la bonne nourriture à un prix très bon marché. Ce n’est pas du vietnamien authentique, mais est-ce que je m’en soucie ? Non, parce que c'était bon. Et c'était rapide, préparé devant moi en 5 minutes ou moins.


  • 🏪 Schützenhaus (8 Avis)

  • 💬 Club-house du club de tir Kleinheubach 1965 e.V., Kleinheubach Le Schützenhaus n'est pas un restaurant au sens habituel du terme, donc pas d'« heures d'ouverture ». Le club-house est ouvert pendant les périodes de tournage, d'événements comme les "Fêtes du Roi", les barbecues d'hiver et les rencontres des seniors.