Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Leonberger Str. 46-48/E-Center, 71254 Ditzingen - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Ditzingen

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Ditzingen

Anni.m

Le 09/02/2023 à 16:23

5 / 5

Des sushis vraiment fantastiques d'excellente qualité. À l'employé qui a récemment eu l'idée de mettre une feuille de laitue entre les rouleaux d'été pour qu'ils ne collent pas ensemble et ne se déchirent pas lorsqu'ils sont retirés - vous êtes un héros !

Stefanie.u

Le 16/03/2021 à 12:22

5 / 5

Juste parfait! Suhsi frais et délicieux à emporter pendant votre pause déjeuner. 😍

Marietta.a

Le 27/01/2021 à 22:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée! Il y a toujours un grand choix : des sushis classiques et des variétés plus insolites, des sushi bowls, des salades, des brochettes de satay, etc.

Jan.i

Le 22/10/2020 à 11:05

5 / 5

Super sympa, rapide et orienté client

  • 🏪 Gästehaus im Klosterhof (9 Avis)

  • 💬 Jolie petite maison d'hôtes au calme. Il n'y a ni radio ni télévision ici. Détends-toi. Le petit déjeuner est copieux et le gâteau de l'après-midi au café est absolument délicieux. Si vous aimez le calme et la tranquillité, cet endroit est fait pour vous.


  • 🏪 Wallter's Bistro & Kontor (284 Avis)

  • 💬 Je peux recommander l'endroit. Il a l'air chic, avec de magnifiques fenêtres et une vue sur la rivière. Je m'attendais à ce que l'endroit soit trop cher (en tenant compte de l'emplacement et du design), mais les prix étaient en réalité justes. Nourriture : j'y suis allé avec un grand groupe, nous avons donc essayé beaucoup de choses. Le gagnant absolu était le steak tartare. Honnêtement, c'était le meilleur de ma vie. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant du steak, qui n’avait que 3 étoiles sur 5 à mon avis. La crème brûlée était bonne, avec une belle texture et un bon niveau de douceur. La carte des vins était assez grande, il y a beaucoup d'options parmi lesquelles choisir.


  • 🏪 Gasthaus Rössle (176 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Nous étions un groupe de 8 personnes et nous ne pouvions donc pas nous asseoir à une table dans la partie confortable du restaurant. J'ai dû m'asseoir à l'écart dans un espace séparé. La nourriture était plutôt bonne. Très bon rapport qualité prix


  • 🏪 Thüringer Bratwurststand (138 Avis)

  • 💬 De loin l'une des meilleures collations. Accueil et service très très sympathique. Un incontournable pour tout amateur de bratwurst ou de viande. Restez ainsi et bonne chance.


  • 🏪 McDonald's (1602 Avis)

  • 💬 Super Mac, le menu n'est vraiment pas très familier aux Russes Il y a des prises, du Wi-Fi, une ambiance très chaleureuse


  • 🏪 Kerwan Döner (460 Avis)

  • 💬 Apportez de l'argent liquide, aucune carte de crédit acceptée. Le kebab reste toujours le kebab. Rien de spécial, rien de méchant. Une portion est largement suffisante pour le déjeuner.


  • 🏪 Grillhaus Erp (54 Avis)

  • 💬 Savoureux)


  • 🏪 Gaststätte Zur alten Linde (165 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente


  • 🏪 Pizzabox Leonora-DEINING (144 Avis)

  • 💬 Pizzeria Léonora Deining 😍🏆👍 Nous revenions en Suisse et avons fait un arrêt rapide à la Pizzeria Leonora. C'était tout simplement génial. Le propriétaire et la dame étaient très sympathiques. La pizza que nous avons commandée était de loin la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée. Malheureusement, la pizzeria est très loin de chez nous, mais lorsque nous serons de retour en Allemagne, nous reviendrons certainement. MERCI et cordialement de Suisse. 🇨🇭🇩🇪


  • 🏪 Erna Weinhorst (61 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture pour un prix raisonnable. Personnel très attentif également.