Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Leonberger Str. 46-48/E-Center, 71254 Ditzingen - Allemagne

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Ditzingen

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Ditzingen

Anni.m

Le 09/02/2023 à 16:23

5 / 5

Des sushis vraiment fantastiques d'excellente qualité. À l'employé qui a récemment eu l'idée de mettre une feuille de laitue entre les rouleaux d'été pour qu'ils ne collent pas ensemble et ne se déchirent pas lorsqu'ils sont retirés - vous êtes un héros !

Stefanie.u

Le 16/03/2021 à 12:22

5 / 5

Juste parfait! Suhsi frais et délicieux à emporter pendant votre pause déjeuner. 😍

Marietta.a

Le 27/01/2021 à 22:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée! Il y a toujours un grand choix : des sushis classiques et des variétés plus insolites, des sushi bowls, des salades, des brochettes de satay, etc.

Jan.i

Le 22/10/2020 à 11:05

5 / 5

Super sympa, rapide et orienté client

  • 🏪 Ferienwohnung Pension Stricker Gbr. (11 Avis)

  • 💬 Des maisons sympas à deux étages ou bangalow. Possibilité de louer seulement une chambre. Un petit parking mais une grande pelouse avec un coin barbecue. Entièrement équipé avec une atmosphère chaleureuse. Wi-Fi et TV dans les chambres.


  • 🏪 PIZZERIA DA MONDI (61 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi y commandons souvent, livraison rapide, de haute qualité ou de grandes portions et extrêmement savoureuses ! Mon préféré est le n°48 avec gyroscopes 🥙 Recommandation absolue, continuez comme ça !


  • 🏪 Restaurant Strandgut (344 Avis)

  • 💬 La lumière intérieure est trop forte, les guirlandes lumineuses vertes sur le comptoir sont un peu trop vives et la musique d'ambiance n'est pas du goût de tout le monde : si vous pouvez l'ignorer, vous allez vous régaler. Bien sûr, pas avec une cuisine raffinée ou haut de gamme, mais avec une cuisine familiale de haut niveau. La façon dont la cuisine manipule le poisson, par exemple, est vraiment très artisanale (un petit conseil : merci de laisser de côté le morceau de melon que l'on trouve actuellement sur chaque plat). L'hôte Jens prête attention à la propreté, au service rapide et à l'approche personnelle. Étant donné que la cuisine ferme tôt en pré-saison et probablement autrement, une réservation est conseillée.


  • 🏪 Domino's Pizza Kaltenkirchen (118 Avis)

  • 💬 J'ai été accueilli très amicalement par une femme à la caisse hier soir. Quand je suis arrivé, je l'ai trouvé propre et bien rangé. J'ai commandé une pizza moyenne et je voulais la manger au restaurant. Je devrais s'il vous plaît m'asseoir, ce que j'ai bien sûr fait. Il n’y avait aucun invité dans le restaurant à part moi à ce stade. Mais le service de livraison était très occupé. Au bout de 15 minutes, la femme a apporté ma pizza et m'a souhaité bon appétit.👌🏾 La pizza était tellement délicieuse...😋Je reviendrai certainement...🙂 Depuis, j'y suis allé au moins une fois par semaine. Aujourd'hui aussi...🤭


  • 🏪 Cafe Extrablatt Düsseldorf (1790 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois, les deux fois ont été de bonnes expériences. Ils ont beaucoup d’options pour les cocktails et ce n’est pas trop cher. Si vous aimez les pina colada, vous devriez absolument visiter cet endroit et essayer la pina colada ordinaire, le cocktail de piscine et les moidels flash. La piscine est un cocktail crémeux semblable à une pina avec du curaçao bleu. Le moidels flash est un cocktail géant (c'est-à-dire 0,5 l), qui est essentiellement une pina avec du citron et de l'alcool supplémentaire (wodka, gin). La nourriture était correcte. C'était savoureux, mais rien de très spécial. C'est une bonne idée si vous souhaitez essayer des plats typiquement allemands comme le schnitzel mais que vous n'avez pas trop faim. Les portions sont moyennes, mais c'est bon marché. Ils proposent de nombreuses options, ainsi que des produits de base comme des hamburgers et des pizzas. Je recommanderais le kartoffelnburger ohne bun. C’est un burger sans brioches, mais avec une version allemande du « rösti » à la place. Ce n’est pas cher ici, même si c’est proche du centre-ville. Le service était poli, nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps.


  • 🏪 Landhaus Hubertus + Stellplatz für Wohnmobile (50 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié un repas très savoureux et d'un haut niveau tant en termes de prix que de qualité. Le service était bon et l'ambiance automatique, contemporaine et accueillante.


  • 🏪 Unser Landgasthaus Darup (206 Avis)

  • 💬 Bonjour Sven, Aujourd'hui, nous l'avons fait pour vous aussi. Vraiment delicieux. 🤤 Votre équipe de service est tout simplement géniale. 👍Continuez comme ça. 🥂👍🍀🍻 Mise à jour: Le premier buffet du lundi 28 août 2023 était tout simplement génial ! Le choix était bon et varié. Le premier brunch du dimanche 3 septembre 2023 n'a laissé rien à désirer. Dans l’ensemble, seulement recommandé. Continuez comme ça, nous reviendrons avec plaisir. 🧉🍺🍽🍝🍛🍜🥗👍


  • 🏪 Asia Imbiss (37 Avis)

  • 💬 C'est de loin l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé depuis longtemps. La sauce est extrêmement bonne et le vendeur était vraiment sympa. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui se trouvent à Hohenstein-Ernstthal. 10 sur 10


  • 🏪 Restaurant Fährhaus (427 Avis)

  • 💬 Très bon plats et très bien servis, beaucoup de place à l'intérieur.


  • 🏪 Golf Restaurant Mommenheim (170 Avis)

  • 💬 Très bon paysage et plats délicieux, également hôte et collègues aimables, c'est la raison de visiter ce restaurant.