📌 Hauptstraße 77, 72393 Burladingen - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 17:54
Le spaetzle au fromage était très savoureux, le service était rapide et l'hôte était toujours présent lorsqu'il n'était même pas dans la cuisine en train de cuisiner. Installation confortable.
Le 25/04/2024 à 17:16
Ambiance chaleureuse, bonnes portions, menu suffisant, personnel très sympathique
Le 13/03/2024 à 19:34
J'ai été forcé. Rire😂 Tout comme je l'ai noté ! Un restaurant que vous voudriez à Burladingen. 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 03/02/2024 à 06:27
manger, boire, s'asseoir bien et le personnel est sympathique et gentil.
Le 21/01/2024 à 17:28
Nourriture très savoureuse à des prix imbattables, fortement recommandé. Le service et le service étaient excellents. Nous serons de retour
Le 04/01/2024 à 20:52
Est seulement recommandé Bière après le travail 🍺 pression Haut de la nourriture Un pub cosy pour des heures douillettes 👍👍
Le 03/01/2024 à 22:54
Excellent !! Nourriture délicieuse et bonne ambiance Service et fonctionnement au top !!!
Le 03/01/2024 à 17:41
Bonne nourriture et service super sympathique
Le 03/01/2024 à 17:40
Des plats délicieux et fraîchement préparés, à des prix équitables ! Hautement recommandé!
Le 15/12/2023 à 18:54
C'est notre troisième fois et encore une fois c'était super.
Le 09/09/2023 à 18:01
Récemment ouvert et ici vous pouvez simplement prendre une bière après le travail
💬 Très bonne
💬 J'ai eu une assiette de kebab avec des frites et de la salade. La salade et la sauce au yaourt étaient très savoureuses. Les frites étaient tièdes, presque froides, je m'attendais à plus de viande. Ambiance lumineuse et agréable, dommage que le sol ne soit pas nettoyé. Moi-même je ferais 10 km plus loin pour un bon kebab...
💬 Un endroit vraiment sympa pour passer une merveilleuse soirée avec de la bonne musique et de la bonne compagnie. L'emplacement est meublé et décoré à l'intérieur comme à l'extérieur avec une grande attention aux détails. Les dames de service étaient toutes très gentilles et attentionnées. Le buffet proposé avait l'air très attrayant et était délicieux. Les cocktails étaient très savoureux et le prix était tout à fait correct. De plus, le public était très agréable, tout le monde était de bonne humeur et il n'y avait aucun stress (ce qui n'est plus une évidence aujourd'hui) :) Je reviendrai certainement avec mes filles ! Merci pour cette belle soirée...
💬 Excellente nourriture et service dans un cadre traditionnel. Presque parfait.
💬 Bons prix pour d'excellents repas 😍😍😍 j'adore..ils proposent non seulement de la nourriture turque mais aussi asiatique, des pizzas et bien plus encore ❤
💬 Nous avons mangé ici pour l'anniversaire de la mère de mon ami et c'était vraiment très bon. La viande était très tendre et vraiment savoureuse. Le cuisiner moi-même sur la dalle de pierre chaude était nouveau pour moi, mais c'était amusant et chaque bouchée était complètement fraîche. Les légumes poêlés en accompagnement n'étaient pas vraiment mon truc, mais étaient quand même bons à manger. En plus, les goûts sont différents. Le soir où nous y étions, il a malheureusement été signalé que certains plats n'étaient plus là, ce que j'ai trouvé dommage, mais pas si dramatique que ça. Il existe suffisamment de bonnes alternatives. :)
💬 Ils ont des frites et une salade incroyables ! Les hamburgers sont en dessous de la moyenne mais je recommande vivement d'essayer les frites et la salade ! Nous avons commandé un burger de bœuf classique, qui était plutôt sec, et un burger végétarien, dans lequel on dirait qu'ils ajoutent une couche de tapenade (pâte d'olive), ce qui lui donne une odeur bizarre au moins à notre goût, mais je suis sûr que ça marche pour autres!
💬 Super endroit, beaucoup de choix. Nourriture très bonne
💬 Alles ok
💬 N'a pas aimé! La nourriture n'est pas savoureuse, nous avons commandé des légumes en accompagnement - les légumes comprenaient de grandes quantités d'oignons et de carottes, un morceau de paprika et quelques morceaux de courgettes... La viande est également insipide, il n'y a ni sel ni poivre. sur les tables. Le personnel n'est pas sympathique. Déçu... je ne recommande pas