📌 Hauptstraße 77, 72393 Burladingen - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 17:54
Le spaetzle au fromage était très savoureux, le service était rapide et l'hôte était toujours présent lorsqu'il n'était même pas dans la cuisine en train de cuisiner. Installation confortable.
Le 25/04/2024 à 17:16
Ambiance chaleureuse, bonnes portions, menu suffisant, personnel très sympathique
Le 13/03/2024 à 19:34
J'ai été forcé. Rire😂 Tout comme je l'ai noté ! Un restaurant que vous voudriez à Burladingen. 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 03/02/2024 à 06:27
manger, boire, s'asseoir bien et le personnel est sympathique et gentil.
Le 21/01/2024 à 17:28
Nourriture très savoureuse à des prix imbattables, fortement recommandé. Le service et le service étaient excellents. Nous serons de retour
Le 04/01/2024 à 20:52
Est seulement recommandé Bière après le travail 🍺 pression Haut de la nourriture Un pub cosy pour des heures douillettes 👍👍
Le 03/01/2024 à 22:54
Excellent !! Nourriture délicieuse et bonne ambiance Service et fonctionnement au top !!!
Le 03/01/2024 à 17:41
Bonne nourriture et service super sympathique
Le 03/01/2024 à 17:40
Des plats délicieux et fraîchement préparés, à des prix équitables ! Hautement recommandé!
Le 15/12/2023 à 18:54
C'est notre troisième fois et encore une fois c'était super.
Le 09/09/2023 à 18:01
Récemment ouvert et ici vous pouvez simplement prendre une bière après le travail
💬 Quatre d'entre nous ont dîné au Lütt Hus le Vendredi Saint. Nous avons réservé deux jours à l'avance, ce qui était une vraie chance car le restaurant est petit et très bien réservé. Réservation indispensable ! Nous avons commandé trois plats différents. Tous les trois étaient magnifiquement préparés et étaient délicieux ! Le service était sympathique, la nourriture est arrivée rapidement à table. Conclusion : petit restaurant cosy avec des plats recommandés !
💬 Nous nous sommes fait livrer la nourriture. Malheureusement, la nourriture est arrivée tiède, mais elle était quand même savoureuse.
💬 Il y a beaucoup d'espace dans les chambres pour s'habiller et aussi pour se détendre. Un grand salon avec vue sur le jardin et la boulangerie est accessible à pied au coin de la rue. Accès rapide à la plage et beaux itinéraires pédestres/vélos. Particulièrement recommandé avec un chien. Cuisine un peu petite, mais suffisante pour notre court séjour et notre petite famille. Avec plaisir encore !!
💬 Pizza super savoureuse, patron sympa, employés toujours sympathiques. Que vous le récupériez, le mangiez sur place ou l'apportiez, la nourriture est fraîche et préparée rapidement. Je ne peux que recommander la pizzeria à tous ceux qui souhaitent manger de la bonne nourriture à un prix raisonnable.
💬 Très savoureux, merci. Livraison en 30 minutes comme je l'ai dit, je ne peux que le recommander.
💬 Nous n'étions là que pour une seule réunion. Service agréable et prix raisonnables. Mais je n'ai pas mangé. Une auberge rustique avec de beaux meubles anciens, un grand four douillet et une immense piste de danse. Malheureusement, il n'est plus utilisé. L'emplacement au milieu du petit village est proche de la route principale.
💬 La nourriture était bonne, mais j'ai trouvé la boulette de viande un peu sèche. Sinon j'ai beaucoup aimé, les légumes et les pommes de terre. Personnel très sympathique qui sert également la nourriture.
💬 Vraiment Super...
💬 Milano est un fournisseur de pizzas proposant une grande variété d'offres. Le petit restaurant est confortable et propre. La serveuse habituelle est toujours sympa et de bonne humeur. Vous pouvez également regarder des matchs de football ou d'autres événements sur un écran plat. J'ai/nous avons toujours apprécié les pizzas. Continuez ainsi😉 Le petit menu indien est également recommandé. Le service de livraison est souvent rapide, mais il serait approprié que les fournisseurs soient un peu plus sympathiques. (Nous avons tous le potentiel de rendre les autres heureux. Un sourire suffit généralement)
💬 Dès la seconde où je suis entré dans l'hôtel jusqu'à mon départ, j'ai été étonné de voir à quel point cet hôtel répondait à toutes mes attentes en matière de prestation de services, d'hygiène et de propreté. Tout a dépassé mes attentes. À distance de marche de la gare également, ce qui me convenait car j'étais en transit. J'y retournerai certainement car je me sentais tellement chez moi et à l'aise. Merci à Susan et au personnel d'avoir rendu mon séjour mémorable.