📌 Hauptstraße 77, 72393 Burladingen - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 17:54
Le spaetzle au fromage était très savoureux, le service était rapide et l'hôte était toujours présent lorsqu'il n'était même pas dans la cuisine en train de cuisiner. Installation confortable.
Le 25/04/2024 à 17:16
Ambiance chaleureuse, bonnes portions, menu suffisant, personnel très sympathique
Le 13/03/2024 à 19:34
J'ai été forcé. Rire😂 Tout comme je l'ai noté ! Un restaurant que vous voudriez à Burladingen. 👍🏼👍🏼👍🏼
Le 03/02/2024 à 06:27
manger, boire, s'asseoir bien et le personnel est sympathique et gentil.
Le 21/01/2024 à 17:28
Nourriture très savoureuse à des prix imbattables, fortement recommandé. Le service et le service étaient excellents. Nous serons de retour
Le 04/01/2024 à 20:52
Est seulement recommandé Bière après le travail 🍺 pression Haut de la nourriture Un pub cosy pour des heures douillettes 👍👍
Le 03/01/2024 à 22:54
Excellent !! Nourriture délicieuse et bonne ambiance Service et fonctionnement au top !!!
Le 03/01/2024 à 17:41
Bonne nourriture et service super sympathique
Le 03/01/2024 à 17:40
Des plats délicieux et fraîchement préparés, à des prix équitables ! Hautement recommandé!
Le 15/12/2023 à 18:54
C'est notre troisième fois et encore une fois c'était super.
Le 09/09/2023 à 18:01
Récemment ouvert et ici vous pouvez simplement prendre une bière après le travail
💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Essen ! Appartement super propre, idéalement situé et dispose de toutes les commodités dont vous avez besoin. Le propriétaire est absolument adorable et la communication était excellente à tout moment. Hautement recommandé!!
💬 Le lundi 29 avril, ma femme et moi avons mangé une pizza chez Lüften pour la première fois depuis longtemps. Nous étions tous les deux très enthousiasmés par le service et la nourriture. Nous pouvons le recommander à tout le monde à tout moment. Cordialement Kent et Sylvia Kristensen
💬 Vieillot et peu convivial
💬 Nous nous sommes sentis merveilleusement choyés... le patron est charmant et plein d'humour et prend du temps pour les invités... nous avons trouvé la cuisine excellente et nous avons également aimé l'ambiance dans la cour du château. Le rapport qualité-prix était correct et l'hygiène dans les toilettes était également excellente... (pas comme décrit ci-dessous)... c'est-à-dire propre, serviettes en papier, savon, désinfectant, tout était là. J'ai aussi trouvé particulièrement agréable que la grappa soit non seulement servie après, mais même célébrée. C'est dommage que nous ne soyons ici qu'en vacances.
💬 Le restaurant est situé dans une zone industrielle juste à côté d'un terrain de sport où se joue le Motoball. Il y a suffisamment de places de parking et elles sont également gratuites. Il y a aussi des sièges à l'extérieur. Nous avons été agréablement surpris. Le personnel est très sympathique et la nourriture était toujours excellente ! Il faut essayer la pizza. Le rapport prix/performance est très bon. Ce n'était pas la dernière visite :)
💬 Endroit très propre.
💬 Super pub, bière délicieuse et propriétaire extrêmement gentil et sympathique !!!
💬 Toujours délicieux et copieux, je le recommande à tout le monde
💬 J'étais ici pour schnitzel à 19 heures un mercredi soir. L'escalope de porc et les frites étaient super savoureuses pour le prix !! Prix 1x schnitzel avec frites et cola = 12,30€ vous pouvez vous plaindre du prix, probablement pas. La nourriture est arrivée à table en 10 minutes, le serveur était très sympathique et discret. Emplacement : l'emplacement semble très propre et l'ambiance est vraiment sympa pour les standards de Cannstatt. Si vous avez rapidement faim et souhaitez de délicieux repas, vous êtes au bon endroit.
💬 Nous avons pris la commande avec nous. Les burgers sont secs avec juste assez de sauce pour que 2 petits morceaux de laitue collent au pain. La viande de poulet panée est très grasse. Une fois, nous y avons mangé et tout était pratiquement froid. Je ne le recommande pas !!!