Restaurant allemand 🇩🇪

Zum Hirsch Avis

📌 Hauptstraße 77, 72393 Burladingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Zum Hirsch à Burladingen

Les avis

Les dernier avis sur Zum Hirsch à Burladingen

Maria.a

Le 25/04/2024 à 17:54

5 / 5

Le spaetzle au fromage était très savoureux, le service était rapide et l'hôte était toujours présent lorsqu'il n'était même pas dans la cuisine en train de cuisiner. Installation confortable.

Claudio.a

Le 25/04/2024 à 17:16

5 / 5

Ambiance chaleureuse, bonnes portions, menu suffisant, personnel très sympathique

Artur.c

Le 13/03/2024 à 19:34

5 / 5

J'ai été forcé. Rire😂 Tout comme je l'ai noté ! Un restaurant que vous voudriez à Burladingen. 👍🏼👍🏼👍🏼

Siegbert.�

Le 03/02/2024 à 06:27

5 / 5

manger, boire, s'asseoir bien et le personnel est sympathique et gentil.

Bernd.a

Le 21/01/2024 à 17:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix imbattables, fortement recommandé. Le service et le service étaient excellents. Nous serons de retour

Armin.c

Le 04/01/2024 à 20:52

5 / 5

Est seulement recommandé Bière après le travail 🍺 pression Haut de la nourriture Un pub cosy pour des heures douillettes 👍👍

Marcel.r

Le 03/01/2024 à 22:54

5 / 5

Excellent !! Nourriture délicieuse et bonne ambiance Service et fonctionnement au top !!!

Wolfram.�

Le 03/01/2024 à 17:41

5 / 5

Bonne nourriture et service super sympathique

Patrick.b

Le 03/01/2024 à 17:40

5 / 5

Des plats délicieux et fraîchement préparés, à des prix équitables ! Hautement recommandé!

Frank.u

Le 15/12/2023 à 18:54

5 / 5

C'est notre troisième fois et encore une fois c'était super.

Thomas.r

Le 09/09/2023 à 18:01

5 / 5

Récemment ouvert et ici vous pouvez simplement prendre une bière après le travail

  • 🏪 Rene's Zellinger Zwiebel (103 Avis)

  • 💬 Restaurant de village allemand très original proposant des plats régionaux de Franconie. Le propriétaire est un gars local et sympathique qui, en tant que maître de chai de formation, peut facilement recommander les vins qu'il propose. Son jeune chef concocte les plats et les délices de Franconie les plus délicieux.


  • 🏪 Montana Vani (188 Avis)

  • 💬 Beau restaurant familial, je viens ici depuis 2 ans et chaque plat qu'ils nous servent était délicieux et préparé sur commande. L’intérieur du restaurant est agréable et confortable, et ils sont même décorés selon les saisons et font partie des hôtes les plus accueillants que j’ai rencontrés. Si jamais j’ai besoin d’un bon steak, de pizzas classiques ou simplement d’une petite pause café, Montana Vani ne m’a encore jamais déçu !


  • 🏪 BEST WESTERN PLUS Hotel Ostertor (1123 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable, facile d'accès. Bien équipé. Bon rapport qualité-prix. Le restaurant bavarois présente un joli cadre et la nourriture est bonne. Que dire des bières 🍺 ? Elles sont bavaroises, il n'y a rien à ajouter 😁.


  • 🏪 Wiese Catering (47 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, le restaurant s'appelle Ratsstube Zossen. La famille Wiese ne dirige plus le restaurant depuis deux ans. De la nourriture fraîche et bon marché tous les jours.


  • 🏪 Seminar- Und Gästehaus (22 Avis)

  • 💬 Les chambres et l'emplacement sont vraiment super. Malheureusement, c'est tout. Vous pouvez en fait oublier le petit-déjeuner. Pour le prix de 100 € la nuit, il devrait y avoir plus sur la table. En termes de qualité, elle peut être comparée à une aire d'autoroute. 10 minutes avant le départ, le service de chambre a frappé et a voulu nettoyer. Vous ne trouverez pas de place de parking dans une vaste zone.


  • 🏪 Mezze & More (269 Avis)

  • 💬 Wow, c'est vraiment un joyau caché à Francfort. La nourriture était délicieuse, l'emplacement incroyable et le service sympathique. Merci beaucoup!!


  • 🏪 Jack's Wurstbraterei (4 Avis)

  • 💬 L'ambiance est déjà montrée dans de nombreuses autres photos La propreté était correcte Personnel poli, peu de mots ont été prononcés Pour la nourriture : nous avions une currywurst et une assiette de kebab dans la boîte Les frites sont vraiment exceptionnelles pour un parc à thème !! (Machine à frites) Mayo, ketchup, tout y est Les produits carnés avaient un standard de qualité moyen Seules la sauce au curry et au yaourt présentait des défauts majeurs. Un goût un peu trouble, peut-être uniquement en boîte de conserve. Après la visite, nous étions rassasiés, mais un peu dépassés par la nourriture tout au long de l'après-midi (la restauration rapide est courante)


  • 🏪 Liro Hotel Viersen (18 Avis)

  • 💬 Une très bonne option pour des vacances ! Propre, beau, stylé, tout y est pour une journée de repos ! Je recommande!!!


  • 🏪 Oy's Thai Pub (26 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. 😋 Il y avait du Pad Thai et du curry rouge. Excellent service et l'ambiance était super aussi ! 🌺Je ne peux que recommander la nourriture. La cuisinière est elle-même thaïlandaise et cuisine avec beaucoup d'amour.


  • 🏪 Altes Zollhaus Gerd und Marion Geef (180 Avis)

  • 💬 C'est un petit endroit, mais il y a un très bon environnement, face à la rivière, on peut profiter d'un beau paysage, de très bons vins 🍷et de bonnes qualités à déguster entre amis ou en famille.