Restaurant allemand 🇩🇪

Zum Hirsch Avis

📌 Hauptstraße 77, 72393 Burladingen - Allemagne

4.9 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Zum Hirsch à Burladingen

Les avis

Les dernier avis sur Zum Hirsch à Burladingen

Maria.a

Le 25/04/2024 à 17:54

5 / 5

Le spaetzle au fromage était très savoureux, le service était rapide et l'hôte était toujours présent lorsqu'il n'était même pas dans la cuisine en train de cuisiner. Installation confortable.

Claudio.a

Le 25/04/2024 à 17:16

5 / 5

Ambiance chaleureuse, bonnes portions, menu suffisant, personnel très sympathique

Artur.c

Le 13/03/2024 à 19:34

5 / 5

J'ai été forcé. Rire😂 Tout comme je l'ai noté ! Un restaurant que vous voudriez à Burladingen. 👍🏼👍🏼👍🏼

Siegbert.�

Le 03/02/2024 à 06:27

5 / 5

manger, boire, s'asseoir bien et le personnel est sympathique et gentil.

Bernd.a

Le 21/01/2024 à 17:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix imbattables, fortement recommandé. Le service et le service étaient excellents. Nous serons de retour

Armin.c

Le 04/01/2024 à 20:52

5 / 5

Est seulement recommandé Bière après le travail 🍺 pression Haut de la nourriture Un pub cosy pour des heures douillettes 👍👍

Marcel.r

Le 03/01/2024 à 22:54

5 / 5

Excellent !! Nourriture délicieuse et bonne ambiance Service et fonctionnement au top !!!

Wolfram.�

Le 03/01/2024 à 17:41

5 / 5

Bonne nourriture et service super sympathique

Patrick.b

Le 03/01/2024 à 17:40

5 / 5

Des plats délicieux et fraîchement préparés, à des prix équitables ! Hautement recommandé!

Frank.u

Le 15/12/2023 à 18:54

5 / 5

C'est notre troisième fois et encore une fois c'était super.

Thomas.r

Le 09/09/2023 à 18:01

5 / 5

Récemment ouvert et ici vous pouvez simplement prendre une bière après le travail

  • 🏪 Café Crêperie 44 (71 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, vraiment confortable, super délicieux et vous pouvez aussi acheter de jolies petites choses. Le service était top, merci pour l'hospitalité.


  • 🏪 Dynastie – Restaurant Hildesheim (1552 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant pour le dîner. Le restaurant était pratiquement vide. La nourriture était délicieuse, comme toujours. Nous avons commandé deux cocktails et avons oublié de verser de l'alcool dans l'un des deux. Les crevettes étaient frites dans de la vieille huile et devaient donc être restituées. Mais au fond, tout allait bien.


  • 🏪 Pasta e Pizza Di Paolo (12 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! Cuisine toujours très conviviale et délicieuse. Pas de longs délais d'attente. J'adorerais revenir :)


  • 🏪 Borstel Kebab (71 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux. Nous avons été vraiment agréablement surpris.


  • 🏪 La Roma Kebaphaus (122 Avis)

  • 💬 Nous avons spontanément passé une commande plus importante en ligne pour près de 30 personnes. Cela a été traité de manière fiable et rapide. Un personnel très amical et serviable. La pizza de fête était très savoureuse (version ronde), richement garnie et d'une qualité irréprochable. La prise en charge était facilement possible, il y a quelques places de parking dans la rue où vous pouvez vous arrêter à court terme. La livraison aurait également été possible. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Stube 48 Gilching (458 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant accueil sympa


  • 🏪 Gaststätte & Pension Zur Erholung (238 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à une fête de famille au restaurant (événement fermé). Cependant, comme notre chien (poids 1 200 grammes) n'était pas le bienvenu au restaurant dans le sac pour chien, la fête était immédiatement terminée pour nous. On peut dire que certains aubergistes savent pimenter une fête de 80 ans. Ce que nous pouvons fortement recommander, c'est le restaurant grec « Athen » à Pößneck. Vous pouvez également très bien manger ici avec votre chien.


  • 🏪 Pizzeria Made in Sud (18 Avis)

  • 💬 Pizza vraiment délicieuse avec une belle pâte fine et une belle croûte. Également un Jägerschnitzel très savoureux avec beaucoup de sauce maison. Nous allons certainement commander à nouveau. Recommandation absolue !


  • 🏪 Adler (61 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. La performance des prix correspond.


  • 🏪 Aston’s Hotel (47 Avis)

  • 💬 J'y ai été client à deux reprises : un hôtel très agréable, cosy où le bien-être est au programme. Avec un hôte qui vous fait vraiment sentir comme chez vous. Également un délicieux petit-déjeuner. Donc : encore très heureux ; seulement recommandé.