Les avis
Le 15/09/2023 à 10:33
Établissement bien situé et bien tenu avec une belle gamme de snacks… Avec plaisir encore.
Le 05/09/2023 à 08:33
Une collation, mais sympa. Un joli café en plein air, idéal pour une pause. Bonne nourriture, prix modérés. Vous pouvez également rester ici plus longtemps.
Le 03/09/2023 à 11:49
C'est vraiment sympa, convivial, c'est bon et ça ne coûte pas cher.
Le 18/08/2023 à 16:40
Nous y venons toujours quand nous sommes à Rerik. Très sympathique et la nourriture est très bonne. Merci beaucoup, nous reviendrons.
Le 24/07/2023 à 16:23
Snack très bien tenu
Le 19/07/2023 à 19:23
Très bonne currywurst, facile à recommander
Le 18/07/2023 à 10:40
Pas cher et très bon !
Le 16/07/2023 à 12:45
Prix très sympathiques et propres 🔝
Le 26/06/2023 à 10:13
Très beau café en plein air
Le 21/06/2023 à 13:22
Vous vous sentez à l'aise, une nourriture simple et délicieuse, une décoration aimante et très propre👍👍👍
Le 10/06/2023 à 14:10
J'ai mangé de délicieux petits pains Matthias !!!
Le 08/06/2023 à 12:01
Idéal pour une collation rapide. Très propre. Espace extérieur magnifiquement conçu. Avec plaisir encore.
Le 11/04/2023 à 11:47
Chers hôtes, bonne nourriture à des prix raisonnables. Tout est parfait...
Le 10/09/2022 à 11:04
La nourriture est savoureuse, le propriétaire, le personnel sympathique et arrangeant. Simplement génial. Heureux de revenir! 😊👍
Le 10/09/2022 à 10:11
A un goût très savoureux
Le 06/09/2022 à 09:22
L'emplacement est agréable - malheureusement, la nourriture ne l'est pas. Pour le rapport qualité/prix, une étoile, c'est de trop pour moi.
Le 06/09/2022 à 08:29
Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas. Le poisson frit et les rondelles de calamars étaient très, très savoureux. Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors. Vous devez apporter votre propre nourriture et vos boissons, mais cela ne nous a pas posé de problème. Nous y retournerions volontiers.
Le 06/09/2022 à 07:54
Portions chères et petites ainsi que préparation/qualité médiocre
Le 06/09/2022 à 07:48
Relativement hostile - Bratwurst de Rostock de la friteuse mais à un prix élevé.
Le 01/09/2022 à 12:40
Conditions conviviales et délicieuse cuisine du nord de l’Allemagne. Vous achetez simplement de la nourriture directement au comptoir et vous la mangez ensuite dans le café en plein air. Les opérateurs nettoient également les tables après chaque convive, ce que je trouve très exemplaire.
Le 20/08/2022 à 13:28
Café en plein air idyllique, malheureusement avec un propriétaire très hostile. Alors il vaut mieux aller manger ailleurs...
Le 14/07/2022 à 15:24
Un très bon petit café en plein air géré avec amour 🍻. J'étais pour la dernière fois à Rerik en 2016 et maintenant encore. Une halte sympa si vous voyagez à vélo 🚲 Toujours heureux et fortement recommandé!
Le 27/05/2022 à 15:14
En soi, un petit bistro très sympa. Superbe terrasse extérieure à la campagne. En libre service. Bon choix de plats de bistro. Nous avons pris plusieurs verres tranquillement ici. Lorsque nous avons voulu emporter avec nous quelques collations pour ceux qui restaient à la maison, il a été précisé qu'il n'y aurait pas de vente à emporter après 18 heures. C'est drôle, puisque nous étions toujours assis à table. Ce n'était pas très agréable, si nous avions commandé la même chose pour nous-mêmes à table, cela aurait été bien. Peu de temps après, « Kitchen Closing » était affiché à l’extérieur. Alors rappelez-vous, malheureusement ça se termine vite après 18h. Tout le monde était gentil auparavant et l'emplacement était très relaxant, donc toujours 4 points.
Le 20/08/2021 à 13:15
La nourriture était très bonne et les propriétaires étaient très détendus et sympathiques :)
💬 Accueil allemand excellent... Cuisine simple et accueillante... Décoration de Noël du chalet de circonstance en cette fin d'année au cœur de la Bavière... Vue panoramique et enneigé sur la vallée... Repos et villégiature en famille agréable je recommande...
💬 Bel hôtel avec vue montante, hôte formidable !
💬 C'est un très mauvais service. J'ai payé 200 € pour 10 visites et pour la 3ème semaine le jacuzzi ne fonctionne pas et tout le monde m'a promis que la prochaine fois, Will fonctionnerait mais malheureusement jusqu'à présent, rien n'a changé. L'entrée est chère car on s'attend à un bon service mais malheureusement ils ne sont pas professionnels et le propriétaire ne se soucie pas de l'endroit et des plaintes des clients. J'ai pris le train pendant 5 heures pour utiliser les installations sur place mais je suis totalement déçu de ce dont je me suis plaint du jacuzzi il y a 20 jours et pour la 3ème fois je suis sur place et j'ai toujours les mêmes excuses à propos du problème de jacuzzi et ils m'ont proposé des boissons gratuites qui coûtent 5€ et j'ai dépensé plus de 500€ les 2 derniers mois pour acheter 10× visite 2 fois. En fait, je ne m'attendais pas à un tel service et à un tel comportement de leur part, mais j'ai décidé de partager mon expérience pour vous faire savoir de ne pas utiliser leur service car vous n'obtiendrez jamais ce que vous attendez du montant que vous avez payé.
💬 Un bon serveur attentif et les repas sont copieux, une bonne salade et une excellente sauce à l'ail également. Mais je ne peux pas simplement recommander le poulet cru avec du sang à l'intérieur, c'est pourquoi je ne donne que 2 étoiles. Nous l'avons dit au serveur mais il a dit que le chef avait dit que c'était "normal" - ce n'est pas le cas, cela peut provoquer Listeria et d'autres maladies. Cela devrait être une réduction sur ce repas et une excuse, nous avons tous les deux eu un peu mal au ventre par la suite également.
💬 Un "trou dans le mur" proposant de la bière à la bouteille, des sandwichs faits maison. Musique live présentée par des gens qui l'aiment et qui aiment vous avoir là pour en profiter avec eux. Super ambiance !
💬 Je n'ai jamais connu un tel service de ma vie ! Super équipe qui se soucie vraiment de ses invités. Une atmosphère si chaleureuse et une excellente cuisine, le tout ayant un lien régional. OUAH! C'est juste dommage que je ne puisse plus bénéficier d'un tel service nulle part et dans cette combinaison, il n'y a pas de meilleur restaurant pour moi. :-) Merci et à la prochaine fois
💬 Je suis begeistert. Un endroit très inhabituel pour la Sarre. J'ai aimé le cadre, l'intérieur, la présentation originale. Manque un peu de propreté. Et tout va bien
💬 Halle est une grande ville, le restaurant géorgien Gori est situé à Halle, des plats excellents, de délicieux khachapuri, pour ceux qui aiment la cuisine géorgienne, visitez le restaurant Gori, les environs et l'intérieur sont incroyables
💬 Tout est très génial !
💬 Super accueil et super bon à prix raisonnable