Restaurant 🇩🇪

Zum Gaarzer Eck Avis

📌 Leuchtturmstraße A, 18230 Rerik - Allemagne

4.2 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Zum Gaarzer Eck à Rerik

Les avis

Les dernier avis sur Zum Gaarzer Eck à Rerik

Dietmar.t

Le 15/09/2023 à 10:33

5 / 5

Établissement bien situé et bien tenu avec une belle gamme de snacks… Avec plaisir encore.

Mattse122.

Le 05/09/2023 à 08:33

5 / 5

Une collation, mais sympa. Un joli café en plein air, idéal pour une pause. Bonne nourriture, prix modérés. Vous pouvez également rester ici plus longtemps.

Burghard.n

Le 03/09/2023 à 11:49

5 / 5

C'est vraiment sympa, convivial, c'est bon et ça ne coûte pas cher.

Ramona.e

Le 18/08/2023 à 16:40

5 / 5

Nous y venons toujours quand nous sommes à Rerik. Très sympathique et la nourriture est très bonne. Merci beaucoup, nous reviendrons.

Jens.o

Le 24/07/2023 à 16:23

4 / 5

Snack très bien tenu

Arthur..

Le 19/07/2023 à 19:23

5 / 5

Très bonne currywurst, facile à recommander

Ingo.i

Le 18/07/2023 à 10:40

5 / 5

Pas cher et très bon !

Photo n°1 de l'avis de Ingo.i fait le 18/07/2023 à 10:40 sur le  Zum Gaarzer Eck à Rerik
Steffen.a

Le 16/07/2023 à 12:45

5 / 5

Prix ​​très sympathiques et propres 🔝

Gabriele.i

Le 26/06/2023 à 10:13

5 / 5

Très beau café en plein air

Dirk.e

Le 21/06/2023 à 13:22

5 / 5

Vous vous sentez à l'aise, une nourriture simple et délicieuse, une décoration aimante et très propre👍👍👍

Klaus.e

Le 10/06/2023 à 14:10

5 / 5

J'ai mangé de délicieux petits pains Matthias !!!

Photo n°1 de l'avis de Klaus.e fait le 10/06/2023 à 14:10 sur le  Zum Gaarzer Eck à Rerik
CTS.

Le 08/06/2023 à 12:01

4 / 5

Idéal pour une collation rapide. Très propre. Espace extérieur magnifiquement conçu. Avec plaisir encore.

Ralf.�

Le 11/04/2023 à 11:47

5 / 5

Chers hôtes, bonne nourriture à des prix raisonnables. Tout est parfait...

Steffen.o

Le 10/09/2022 à 11:04

5 / 5

La nourriture est savoureuse, le propriétaire, le personnel sympathique et arrangeant. Simplement génial. Heureux de revenir! 😊👍

Mathias.o

Le 10/09/2022 à 10:11

5 / 5

A un goût très savoureux

Photo n°1 de l'avis de Mathias.o fait le 10/09/2022 à 10:11 sur le  Zum Gaarzer Eck à Rerik
Photo n°2 de l'avis de Mathias.o fait le 10/09/2022 à 10:11 sur le  Zum Gaarzer Eck à Rerik
Photo n°3 de l'avis de Mathias.o fait le 10/09/2022 à 10:11 sur le  Zum Gaarzer Eck à Rerik
Photo n°4 de l'avis de Mathias.o fait le 10/09/2022 à 10:11 sur le  Zum Gaarzer Eck à Rerik
Photo n°5 de l'avis de Mathias.o fait le 10/09/2022 à 10:11 sur le  Zum Gaarzer Eck à Rerik
Andre.u

Le 06/09/2022 à 09:22

1 / 5

L'emplacement est agréable - malheureusement, la nourriture ne l'est pas. Pour le rapport qualité/prix, une étoile, c'est de trop pour moi.

Pia.a

Le 06/09/2022 à 08:29

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas. Le poisson frit et les rondelles de calamars étaient très, très savoureux. Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors. Vous devez apporter votre propre nourriture et vos boissons, mais cela ne nous a pas posé de problème. Nous y retournerions volontiers.

Photo n°1 de l'avis de Pia.a fait le 06/09/2022 à 08:29 sur le  Zum Gaarzer Eck à Rerik
Andreas.c

Le 06/09/2022 à 07:54

1 / 5

Portions chères et petites ainsi que préparation/qualité médiocre

M..c

Le 06/09/2022 à 07:48

1 / 5

Relativement hostile - Bratwurst de Rostock de la friteuse mais à un prix élevé.

Mat.h

Le 01/09/2022 à 12:40

5 / 5

Conditions conviviales et délicieuse cuisine du nord de l’Allemagne. Vous achetez simplement de la nourriture directement au comptoir et vous la mangez ensuite dans le café en plein air. Les opérateurs nettoient également les tables après chaque convive, ce que je trouve très exemplaire.

Photo n°1 de l'avis de Mat.h fait le 01/09/2022 à 12:40 sur le  Zum Gaarzer Eck à Rerik
Paula.e

Le 20/08/2022 à 13:28

2 / 5

Café en plein air idyllique, malheureusement avec un propriétaire très hostile. Alors il vaut mieux aller manger ailleurs...

Andreas.e

Le 14/07/2022 à 15:24

5 / 5

Un très bon petit café en plein air géré avec amour 🍻. J'étais pour la dernière fois à Rerik en 2016 et maintenant encore. Une halte sympa si vous voyagez à vélo 🚲 Toujours heureux et fortement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 14/07/2022 à 15:24 sur le  Zum Gaarzer Eck à Rerik
Photo n°2 de l'avis de Andreas.e fait le 14/07/2022 à 15:24 sur le  Zum Gaarzer Eck à Rerik
Beni.s

Le 27/05/2022 à 15:14

4 / 5

En soi, un petit bistro très sympa. Superbe terrasse extérieure à la campagne. En libre service. Bon choix de plats de bistro. Nous avons pris plusieurs verres tranquillement ici. Lorsque nous avons voulu emporter avec nous quelques collations pour ceux qui restaient à la maison, il a été précisé qu'il n'y aurait pas de vente à emporter après 18 heures. C'est drôle, puisque nous étions toujours assis à table. Ce n'était pas très agréable, si nous avions commandé la même chose pour nous-mêmes à table, cela aurait été bien. Peu de temps après, « Kitchen Closing » était affiché à l’extérieur. Alors rappelez-vous, malheureusement ça se termine vite après 18h. Tout le monde était gentil auparavant et l'emplacement était très relaxant, donc toujours 4 points.

Pia.t

Le 20/08/2021 à 13:15

5 / 5

La nourriture était très bonne et les propriétaires étaient très détendus et sympathiques :)

  • 🏪 ZOLA East Side – Friedrichshain (512 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse, l'endroit est très atmosphérique. Améliorez simplement un peu le service et tout ira bien 👌


  • 🏪 Seaside-Resort (39 Avis)

  • 💬 J'y ai passé trois nuits, du 30 septembre au 3 octobre. ici. Nous avions réservé des bateaux pirates. Les installations sont excellentes et la réception répondra à tous vos souhaits. Tout est très propre et le complexe est magnifiquement conçu. Il se trouve à seulement quelques minutes à pied de la zone de loisirs. Un billet de deux jours est recommandé. Vous n'avez ainsi aucune contrainte de temps et pouvez profiter de tout en toute tranquillité. Nous pouvons et le recommanderons en toute conscience. Continuez ainsi et bonne chance dans vos nouveaux projets.


  • 🏪 HENRII - casual dining (897 Avis)

  • 💬 Réel coup de cœur pour ce restaurant...quel délicieux repas. Produits très frais, la viande un must. A refaire


  • 🏪 Thang Long Imbiss (9 Avis)

  • 💬 Le snack-bar Thang Long est situé directement au poste frontière avec la Pologne et bénéficie donc d'un emplacement privilégié. Nous avons commandé de la nourriture asiatique et avons été très satisfaits du goût. Les portions sont assez grandes et la préparation est très rapide. Les prix des plats sont légèrement supérieurs à la moyenne.


  • 🏪 Aparthotel Schwarzwald Panorama (125 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés avec un groupon et très bonne surprise sur tous les points. Le maître d hôtel Ronaldo parle français et il est très sympathique. Mon mari doit manger sans gluten et sans lactose et a été reçu sans aucun souci voir même avec plusieurs intentions comme du pain pour chaque repas ou un dessert approprié. Franchement merci vous êtes très fort. Les repas étaient exceptionnels... excellents... Le vin conseillé moins de 10 euros le pichet de 21cl était parfait. Le petit déjeuner grandiose. La chambre et la vue époustouflante. Bref rien à redire sauf MERCI à toute l équipe souriante et professionnelle.


  • 🏪 China-Restaurant Chen-Chen (317 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné hier à l'occasion d'un grand anniversaire. La nourriture était particulièrement savoureuse - sans glutamate. Le service était excellent, très sympathique et, étonnamment, il y avait même une sérénade d'anniversaire et une bougie. C'était très confortable. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Nuh's Thai Schnellrestaurant (1221 Avis)

  • 💬 Au début, l'entrée était un peu déroutante : tout était en quelque sorte à l'étroit et, me semblait-il, on passait par la cuisine. Tout à l'intérieur est comme ça... trois étoiles. Mais c'était très savoureux. Alors!


  • 🏪 Hotel Haus Sonnschein (286 Avis)

  • 💬 Super accueil et super bien mangé.


  • 🏪 Kansakar Hotel (126 Avis)

  • 💬 Ne pouvant pas mettre moins d'une etoile , l'hotel est complètement pourri , les chambre sont Trés SALES . les personne dans l'hotel sont gênantes , certaines personnes restaient assises à nous observer , et se permettaient de fumer . hotel HORRIBLE ...


  • 🏪 Istanbul Döner Kebap (342 Avis)

  • 💬 Pain au sésame super savoureux, excellentes sauces, deux types de salades et tout simplement incroyablement délicieux. Avant, les gens se sentaient vraiment les bienvenus et j’étais heureux de revenir. Malheureusement, vous avez actuellement l'impression d'être une nuisance.