Hôtel 🇩🇪

Hotel Kunzmann Avis

📌 Neuburger Str. 31, 86641 Rain - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Hotel Kunzmann à Rain

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Kunzmann à Rain

  • 🏪 Pizza Heimservice Taufkirchen (95 Avis)

  • 💬 Excellente ambiance, la réservation des places doit être effectuée suffisamment tôt, malheureusement nous n'avons souvent pas eu de chance et avons dû reprendre la route. Il faut un certain temps pour s'habituer aux cheveux ou aux ongles occasionnels dans la garniture de la pizza, mais comme le dit le proverbe. Autres pays, autres manières :) Dans cet esprit, bon appétit et bon voyage culinaire


  • 🏪 TACHELES vegetarisches Cafe (53 Avis)

  • 💬 Repas excellent dans cet établissement tenu par une équipe féminine très sympathique.


  • 🏪 Milano (497 Avis)

  • 💬 Personnel toujours sympathique et très bonne nourriture. On a presque le sentiment d'être à nouveau vraiment en Italie pour une courte période ! Et l'opérateur est tout simplement super sympa. Je suis très satisfait et j'y retournerai encore et encore !


  • 🏪 Asia Wok (70 Avis)

  • 💬 Astuce


  • 🏪 IKEA Restaurant München-Brunnthal (139 Avis)

  • 💬 Il y avait le menu de boulettes de viande et des gaufres à la vanille comme dessert. Ils étaient tous les deux délicieux et avaient des prix très raisonnables. Les tasses sont également rechargeables. (Café et boissons gazeuses)


  • 🏪 Restaurant Kreta (550 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et bonne bière. Le personnel est sympathique et rapide. Les portions sont grandes et les prix très raisonnables. Bel endroit pour se détendre et prendre un repas. Il y a une zone fumeurs à l'intérieur si c'est le genre de chose que vous recherchez.


  • 🏪 Hummer China-Imbiss (239 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, mais plutôt simple. J'ai raté les légumes. Le rapport qualité-prix pour le menu du déjeuner était correct, le service était sympathique, les chambres étaient très propres, mais un peu moins confortables.


  • 🏪 Pension Familie Füg (44 Avis)

  • 💬 Nous y étions en groupe (9 personnes). Contact agréable par email, nous avons également dû ajuster 1-2 choses de notre part, mais tout s'est déroulé sans problème. Contact sur place très sympathique et agréable. Chambres propres, malheureusement le chauffage était un peu faible la première nuit, mais cela a été réparé le lendemain matin. Le petit-déjeuner proposé est recommandé, des œufs et des petits pains frais et beaucoup de saucisses et de café. C'était parfaitement bien. Ambiance agréable dans le jardin, beaucoup d'espace et de sièges. Très bon emplacement, très calme. Le propriétaire a également été très utile pour répondre aux questions sur les transports publics et décrire les destinations d'excursion. Dans l'ensemble, nous le recommandons vraiment et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Restaurant UNA (482 Avis)

  • 💬 La nourriture était très salée. Long temps d'attente. Pommes de terre au romarin en partie brûlées.


  • 🏪 Enjoy Pizza Service Bremen (144 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 3 pizzas et une frite aujourd'hui à 19h35 et elles sont arrivées vers 20h00. Lorsque j'ai ouvert la boîte à pizza de mon enfant, j'ai vu au premier coup d'oeil que ce n'était pas une pizza de 26. J'ai ensuite regardé la facture pour voir si je l'avais mal lu et peut-être que j'en ai acheté une de 24, mais vois la photo que j'ai commandée un 26 quand je l'ai fait Ensuite, je l'ai mesuré et je n'en croyais pas mes yeux. La pizza 26 ne mesurait que 24, la 32 n'en faisait que 30 et ce qui est génial, c'est que la 40 ne mesurait que 35,5, c'est effronté et à mes yeux c'était de la triche Quand j'ai demandé pourquoi c'était le cas, ils ont répondu que ce n'était pas possible. J'ai ensuite mesuré parce que j'étais perplexe au premier coup d'œil. J'ai ensuite dit que je voulais qu'ils les récupèrent et que je voulais récupérer mon argent. Ensuite, la femme est devenue très hostile et m'a interdit de passer des commandes futures car elle faisait désormais une perte économique de 33,90 euros. Je veux dire, qu'est-ce que je peux faire pour ça, mais bon, un client en moins Devez-vous livrer la taille que vous avez commandée ?