📌 Schwebener Str. 1, 36103 Flieden - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 14:39
Joli pub confortable avec de la bonne nourriture et un personnel formidable
Le 30/11/2022 à 02:42
Ambiance très sympa, on s'y sent très à l'aise.
Le 22/10/2022 à 22:53
Service chaleureux et très sympathique et courtois
Le 19/09/2022 à 22:19
Équipe très sympathique
Le 19/09/2022 à 11:15
La nourriture était très bonne
Le 13/03/2020 à 17:12
Bien
Le 30/11/2019 à 21:32
Si c'est le cas... alors très bien :-)
Le 19/10/2019 à 05:59
Très agréable pour les fêtes de famille. Très bonne nourriture, malheureusement uniquement en pré-commande. Le restaurant dispose également d'un espace qui ressemble à un pub. Ici, vous pourrez prendre un verre tranquillement et discuter avec les invités. De nombreux matchs de football sont également diffusés. En été, le restaurant dispose d'un magnifique café en plein air. Le point culminant est le festival annuel où la cour se transforme en une atmosphère à couper le souffle avec de la musique live, malheureusement seulement une fois par an.
Le 03/10/2019 à 14:24
Haut
Le 08/04/2019 à 16:13
Nous avons été invités au buffet du petit-déjeuner et très satisfaits Pour les célébrations avec de la nourriture, vous devez commander à l'avance, sinon il n'y a que des boissons.
Le 24/03/2019 à 20:36
L'hospitalité est tout simplement chaleureuse
Le 11/03/2019 à 20:28
Excellent
Le 18/02/2019 à 21:13
Il y a une fête ici
Le 18/02/2019 à 19:28
Vous pouvez également y prendre un très bon repas.
Le 24/10/2018 à 07:13
Pub super cool, on ne peut que le recommander
Le 21/06/2018 à 16:56
Meilleur pub avec le meilleur Äppler.
Le 22/04/2018 à 10:04
Bonne nourriture et service 👍Nous serons heureux de revenir
Le 22/03/2018 à 06:36
Service poli
💬 Mon endroit pour la Currywurst et les Pommes traditionnelles. Il n'y a pas de meilleur endroit où aller. Profitez du meilleur fast-food allemand qui soit et rencontrez Franz.
💬 Aujourd'hui, j'ai commandé trois pizzas (deux Margherita, une Salentino) par téléphone et je les ai récupérées en moins de 10 minutes. Je suis devenu légèrement sceptique à ce moment-là. Les pizzas n'étaient vraiment pas bonnes. La pâte n'avait rien à voir avec la pâte typiquement italienne (elle avait plutôt le goût d'une pâte toute prête) et était très foncée au fond. La pizza n'avait pas non plus d'épices et il n'y avait pratiquement pas de fromage (surtout dans le Salentino). La taille était également très claire. Mes deux enfants trouvent certaines pizzas surgelées plus savoureuses (c'est peu dire). D'ailleurs, le Salentino coûte 16 euros et n'a absolument pas un bon rapport qualité/prix. Cependant, le service sur place était sympathique. C'est dommage, la nourriture était bien meilleure il y a quelques années. Nous allons donc dans l'autre restaurant italien, qui se trouve à seulement 5 minutes.
💬 Café et salle tres convivial. Nous avons été bien reçu en temps que groupe carnavalesque. Enbiance garantie. Juste pas de parking.
💬 10/10 est allé ici avec un ami en août 2022 lors d'une visite à Berlin et la nourriture me manque toujours, les meilleurs hamburgers discrets que j'ai eu pour ce prix et j'y retournerais. J'espère que l'endroit réussira et continuera à prospérer fr 🔥
💬 Bon café, mais toujours bruyant et trop de monde
💬 Malheureusement, ce n'est plus recommandé. En fait, je commande là-bas depuis plus d'un an. Cette année seulement, ce sera certainement la 20-25ème commande. Malheureusement, aujourd'hui était le dernier depuis un moment. La qualité diminue sensiblement en permanence. L'année dernière, la peau du saumon était fraîchement frite et donc croustillante, mais maintenant il ne reste plus que de la peau pré-frite et froide du réfrigérateur. La sauce aux cacahuètes n’est plus aussi crémeuse et savoureuse qu’elle l’était autrefois. La portion de sauce dans le bol suffit à peine à la moitié du bol. Aujourd'hui, les Yoko Rolls froids et complètement détrempés sont arrivés, les Philadelphia Rolls (selon le menu saumon, concombre, fromage à la crème) devaient être livrés sans concombre sur demande. Au lieu de cela, ils sont venus avec de l'avocat (également indésirable et indésirable) et, à mon avis, pas de fromage à la crème. Je ne voulais pas utiliser la sauce soja aujourd'hui (voir photos) On m'a proposé aujourd'hui seulement 7 € de dédommagement pour la perte de valeur de ma commande de près de 15 €. Aucune nouvelle livraison n'a été proposée. Seulement la moitié de la perte pour ma prochaine commande avec un montant minimum de commande de 25€ + 3€ de frais de livraison. À l’avenir, la concurrence sera forte.
💬 J'aime toujours venir ici. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Pour moi, les cocktails ici sont parmi les meilleurs de tous les temps. La nourriture était très bonne, le service était sympathique. Cependant, je sors en dehors des heures de pointe, Sinon, il y aurait trop de monde et trop étroit pour moi et le niveau de bruit serait très élevé.
💬 Quel merveilleux moment nous avons passé là-bas. Et des gens sympas, Gunda et son cousin Henk Peeters. 2003 et 2004 ?? Et un très beau cadre.
💬 Un petit marché vendant des produits halal où nous avons trouvé ce que nous cherchions
💬 J'ai commandé quelque chose à manger là-bas pour la première fois et je l'ai récupéré. La nourriture était très chaleureuse, bonne et le prix était correct aussi.