📌 Schwebener Str. 1, 36103 Flieden - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 14:39
Joli pub confortable avec de la bonne nourriture et un personnel formidable
Le 30/11/2022 à 02:42
Ambiance très sympa, on s'y sent très à l'aise.
Le 22/10/2022 à 22:53
Service chaleureux et très sympathique et courtois
Le 19/09/2022 à 22:19
Équipe très sympathique
Le 19/09/2022 à 11:15
La nourriture était très bonne
Le 13/03/2020 à 17:12
Bien
Le 30/11/2019 à 21:32
Si c'est le cas... alors très bien :-)
Le 19/10/2019 à 05:59
Très agréable pour les fêtes de famille. Très bonne nourriture, malheureusement uniquement en pré-commande. Le restaurant dispose également d'un espace qui ressemble à un pub. Ici, vous pourrez prendre un verre tranquillement et discuter avec les invités. De nombreux matchs de football sont également diffusés. En été, le restaurant dispose d'un magnifique café en plein air. Le point culminant est le festival annuel où la cour se transforme en une atmosphère à couper le souffle avec de la musique live, malheureusement seulement une fois par an.
Le 03/10/2019 à 14:24
Haut
Le 08/04/2019 à 16:13
Nous avons été invités au buffet du petit-déjeuner et très satisfaits Pour les célébrations avec de la nourriture, vous devez commander à l'avance, sinon il n'y a que des boissons.
Le 24/03/2019 à 20:36
L'hospitalité est tout simplement chaleureuse
Le 11/03/2019 à 20:28
Excellent
Le 18/02/2019 à 21:13
Il y a une fête ici
Le 18/02/2019 à 19:28
Vous pouvez également y prendre un très bon repas.
Le 24/10/2018 à 07:13
Pub super cool, on ne peut que le recommander
Le 21/06/2018 à 16:56
Meilleur pub avec le meilleur Äppler.
Le 22/04/2018 à 10:04
Bonne nourriture et service 👍Nous serons heureux de revenir
Le 22/03/2018 à 06:36
Service poli
💬 Très bon, les patrons sont sympathique, J'ai manger des pâtes calabraise la cuisson était al dente pafraite. Les enfants ont manger des pizzas délicieuses (une vrai pâte à Pizza) Le service était bon
💬 Endroit confortable, personnel sympathique, avec des plats fantastiques ! J'adore leurs plats au curry. L'un des meilleurs d'Europe
💬 Endroit agréable et propre. J'ai rarement vu des toilettes aussi propres dans un lieu public. Excellente viande et cheesecake fantastique. Le seul défaut est que l'attente est très longue (presque 1 heure). Pour le reste, tout était vraiment excellent. Nous serons de retour
💬 Prestation parfaite !! Nourriture délicieuse et le propriétaire est très sympathique avec le client. Endroit confortable !!
💬 Bon emplacement à proximité du centre accessible à pied en 10 minutes. Environnement calme et bon parking. Le service est bon, agréable, essayant d'aider
💬 Nous nous sommes arrêtés ici spontanément en passant il y a quelque temps. Cuisine allemande copieuse à un prix raisonnable. Mais le chef a encore du potentiel de progression. C'étaient les pires pommes de terre frites avec des muscles que j'ai jamais mangées.😖.(au moins une partie de l'assiette) Même la portion excessivement grande et le service amical ne pouvaient compenser cela. Le muscle n'était que de la viande en gelée et n'avait aucun goût ?? Les pommes de terre frites étaient noyées dans l'huile et ne méritaient pas le nom de pommes de terre « frites ». L'assiette entière flottait dans l'huile. Le fait qu'un plat aussi simple puisse être préparé avec autant de négligence vaut la peine de pleurer😭😭😭 Comme nous étions de passage de toute façon, cela exclut automatiquement une autre visite😉
💬 Incroyable! Le meilleur camion de grillades de poulet que je connaisse. Propriétaire et personnel très sympathiques.
💬 Nous avons passé une excellente soirée à déguster des tapas fait minute avec un grand choix de vins espagnols. Le service est rodé et très pro
💬 File d'attente. Service très lent.
💬 Maison d'hôtes très agréable et calme, la chambre est tout à fait suffisante, des gens très sympas et une belle vue sur les vignes, le petit déjeuner était toujours très savoureux, chaque matin 1 œuf et 3 confitures différentes faites maison, du café et 1 verre de jus d'orange, différents types de saucisses et fromage. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons.