📌 Zwickauer Str. 6, 08393 Dennheritz - Allemagne
💬 120 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 18:56
Après longtemps, j'avais envie de retourner dans ce restaurant avec mes parents. Nous ne savions pas que le propriétaire avait changé. Malheureusement, nous avons été très déçus par la nourriture du nouveau cuisinier ! La soupe aux flocons d'œufs était totalement trop salée ! L'escalope était probablement dans un bain d'eau chaude, du moins c'est son goût, il n'y avait que de l'eau sous l'escalope, ce n'était pas bon ! Nous n'avons pas non plus pu manger la salade de crudités, trop de vinaigre ! C'est vraiment dommage, mais nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.
Le 03/10/2023 à 17:42
Nourriture vraiment délicieuse
Le 16/09/2023 à 17:22
Nourriture super délicieuse. Le prix est tout à fait correct aujourd'hui. Conditions également très conviviales. À mon avis, la meilleure cuisine locale de la région.
Le 17/06/2023 à 10:20
Nourriture très savoureuse et pas chère, service amical, avec plaisir encore.
Le 07/04/2023 à 18:42
Je ne peux pas juger la nourriture. Le service était sympathique et rapide. Là non plus, il n'y a pratiquement pas de clients. L'ambiance est trop vieille, ils ne survivront pas ainsi très longtemps. Et les prix de la bière sont bien trop élevés ! Vous pouvez y manger en ville.
Le 18/02/2023 à 16:12
Une auberge locale est toujours une bonne chose et très importante pour le sentiment d’être chez soi. Même si l’un ou l’autre aliment ne se passe pas bien. Vous pouvez parler à la propriétaire !
Le 09/01/2023 à 22:20
Le rapport qualité-prix était tout à fait correct. La nourriture était super savoureuse et copieuse. Le service était très attentionné et gentil. Nous reviendrons certainement à Gambrinus.
Le 10/11/2022 à 21:39
Arrêté en 1989 !
Le 10/10/2022 à 03:08
Nous y avons mangé hier et n'y retournerons plus jamais. Condition très sympathique et rapide. Cependant, la nourriture était la dernière chose. Nous avons mangé du sauerbraten et de l'agneau rôti, tous deux immangeables. Ce n'était pas différent aux tables voisines, ce que nous n'avons malheureusement remarqué qu'après avoir commandé. Schnitzel a également été commandé et mangé. Nous avions choisi la mauvaise chose.
Le 14/09/2022 à 17:48
Bonne nourriture
Le 11/07/2022 à 06:46
Nous nous sommes arrêtés ici spontanément en passant il y a quelque temps. Cuisine allemande copieuse à un prix raisonnable. Mais le chef a encore du potentiel de progression. C'étaient les pires pommes de terre frites avec des muscles que j'ai jamais mangées.😖.(au moins une partie de l'assiette) Même la portion excessivement grande et le service amical ne pouvaient compenser cela. Le muscle n'était que de la viande en gelée et n'avait aucun goût ?? Les pommes de terre frites étaient noyées dans l'huile et ne méritaient pas le nom de pommes de terre « frites ». L'assiette entière flottait dans l'huile. Le fait qu'un plat aussi simple puisse être préparé avec autant de négligence vaut la peine de pleurer😭😭😭 Comme nous étions de passage de toute façon, cela exclut automatiquement une autre visite😉
Le 17/04/2022 à 11:43
La nourriture était excellente comme toujours
Le 21/12/2021 à 09:04
Super sympa, incroyablement savoureux, grandes portions et prix imbattables
Le 14/11/2021 à 14:39
La nourriture était bonne. Bonne cuisine maison et prix pas cher. Merci pour la bonne hospitalité.
Le 29/10/2021 à 18:18
Délicieux
Le 23/09/2021 à 18:34
Service et nourriture bons, mais rien d'exceptionnel
Le 07/09/2021 à 18:06
Délicieux. Prix absolument raisonnables. De grandes portions et le service était très sympathique. Nous avons été ravis et reviendrons certainement 😊
Le 10/08/2021 à 13:19
Super café en plein air et nourriture délicieuse!
Le 30/06/2021 à 20:16
Le plus : service sympathique, prix modérés, parking, café en plein air Moins : nous ! Nous devions attendre longtemps pour notre commande de nourriture, l'équipement simple, la préparation et le goût étaient plutôt simples.
Le 10/06/2021 à 12:11
Je suis passé par hasard et je me suis arrêté. La nourriture était vraiment excellente, le service était sympathique et très attentionné. Le prix est imbattable, vraiment fortement recommandé.
Le 30/10/2020 à 19:37
Un petit restaurant cosy qui invite à la flânerie. La serveuse nous a accueilli de manière sympathique et était très gentille. La nourriture était délicieuse et correspondait exactement à mon goût. Le rapport qualité-prix convient parfaitement. Nous serions ravis de revenir 🙂 Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite et que vous traversiez bien les prochaines semaines.
Le 23/10/2020 à 19:47
Nous avons très bien mangé ce soir. Service très sympathique. Continuez votre bon travail pour le long avenir.
Le 11/10/2020 à 11:23
Je vois que tu as bien mangé. Service amical
Le 05/10/2020 à 10:03
Auberge de campagne Tüpischer. Bonne cuisine maison, fraîchement préparée, donc délais d'attente plus longs, prix modérés. Avec plaisir encore
Le 01/09/2020 à 18:52
L'escalope aux pommes de terre frites et le foie de bœuf étaient très savoureux. Rapide, savoureux et très hospitalier.. prix aussi
Le 09/08/2020 à 14:18
délicieux!
Le 15/06/2020 à 05:24
Après la longue pause, cuisine et service 1
Le 26/01/2020 à 06:57
Bon appétit
Le 07/01/2020 à 17:40
Nourriture bonne et pas chère
Le 03/01/2020 à 09:33
Ma nourriture était correcte, mais malheureusement les frites étaient presque froides. Celui de ma femme n'était pas le monde. En fait, seulement 3 étoiles mais le prix était bien sûr incroyable (imbattable). Cependant, une déduction d'étoiles pour les toilettes vraiment misérables - aucun d'entre nous ne s'attendait à quelque chose de pareil ! Sale, tout le papier toilette, on a l'impression d'en ressortir « plus sale ». ;(
Le 29/10/2019 à 17:56
Très bonne nourriture. Bon service comme au bon vieux temps.
Le 23/06/2019 à 00:54
Grâce à Peter, nous avons de nouveau mangé dans la cuisine de la RDA. Mercieeee
Le 20/06/2019 à 14:11
Très bonne nourriture et gestion sympathique. Nous nous y arrêtons à chaque fois que nous visitons Glauchau et ce depuis plus de 20 ans. Mon plat préféré : le Rostbrätel.
Le 02/06/2019 à 08:36
Bonne cuisine maison à un prix raisonnable. Cependant, c'est un peu vieux.
Le 03/12/2018 à 10:24
Toujours délicieux
Le 09/10/2018 à 14:07
Nourriture bonne et pas chère. Hôte OK
Le 15/09/2018 à 19:36
Nourriture délicieuse, propriétaires et service sympathiques et très confortable. Avec plaisir encore
Le 27/07/2018 à 04:48
D'ACCORD
Le 10/07/2018 à 06:18
Avec Peter et sa famille, c'est toujours harmonieux et la nourriture est super délicieuse. Ne peut être que recommandé 😁
Le 05/07/2018 à 12:14
Bonne cuisine et pas cher
Le 30/03/2018 à 19:58
Bon appétit. Petit prix.
Le 18/03/2018 à 07:32
Très confortable. Cuisine maison allemande.
Le 17/12/2017 à 18:41
Rapport qualité/prix inégalé
Le 05/12/2017 à 18:26
Je peux recommander le rumsteck. Des crudités maison en accompagnement. Nous cuisinons toujours ici.
Le 21/11/2017 à 21:09
Nourriture excellente, service agréable. Tout est génial
Le 24/09/2017 à 15:12
Bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 16/09/2017 à 13:43
Nourriture très bonne et pas chère
Le 30/08/2017 à 14:03
Situé directement sur la route principale - un petit restaurant avec un espace extérieur. Pour ceux qui souhaitent s'arrêter un moment. Plats normaux à prix normaux.
Le 23/07/2017 à 04:30
Excellent service, toujours sympathique. La nourriture est top. Vous y êtes entre de bonnes mains.
Le 17/06/2017 à 18:01
Bonne nourriture, très savoureuse, les asperges ne peuvent être que recommandées. Service amical et bons prix
Le 13/06/2017 à 17:29
Très savoureux et pas cher ! Service au top !
Le 08/06/2017 à 23:54
Vous vous sentez toujours chaleureusement accueilli.
Le 05/06/2017 à 10:33
Très bonne nourriture et excellent service à bas prix. C'est toujours agréable d'être là !
Le 16/04/2017 à 12:15
Toujours délicieux...😊
Le 15/01/2017 à 10:36
Rapport qualité/prix imbattable !
Le 11/12/2016 à 13:38
Des repas savoureux, un service amical, des prix au top ! Tout était ok !
Le 18/10/2016 à 12:06
Ici, c'est toujours bon. C'est pourquoi 4 étoiles !!!!!
Le 27/08/2016 à 20:06
Un repas très savoureux pour peu d'argent
Le 17/02/2015 à 05:58
Très bien
Le 17/02/2015 à 05:57
Très bien
💬 Nous avons retrouvé des amis pour dîner dans l'après-midi. La carpe est effectivement très bonne, le plateau snack est ridicule pour 10 euros. On estimait que le snack ne valait pas plus de 6 euros. Je n'ai jamais rien vu de pareil dans un domaine viticole. C'était également très bruyant à mesure que les invités augmentaient. Il n'était guère possible d'avoir une conversation, alors nous sommes partis immédiatement après le dîner. Conclusion : OK pour manger de la carpe mais plus maintenant
💬 Pizza au salami & ananas pour l'opérateur, sa première commande avec cette combinaison La pizza a été faite avec le sourire La pizza m'a impressionné en termes de goût Grande pizza et 1 boisson 10,50 €
💬 Convivial, propre, moderne, calme, excellent petit déjeuner et à quelques minutes à pied du centre. Tout cela à un prix équitable. Fortement recommandable à tous égards.
💬 Nous avons forcément découvert le restaurant car l'autre de la gare était fermé à cause de la locomotive à vapeur. CONCLUSION : SENSATIONNEL La nourriture est non seulement spectaculaire, mais aussi délicieuse. Même les escalopes pour enfants étaient super savoureuses. Nous avons essayé tous les desserts et pouvons tous les recommander. La prochaine fois que nous serons ici, nous reviendrons certainement 😍
💬 Nous étions au « Lindenhof » pour la première fois. Nous avons apprécié la nourriture, les portions étaient copieuses, le service était très arrangeant et la nourriture est arrivée rapidement. Le rapport qualité-prix était également correct. Nous irons certainement plus souvent au « Lindenhof ».
💬 Je me suis retrouvé dans cet endroit, totalement par hasard en rentrant chez moi et j'y suis allé tout seul. La nourriture était absolument magnifique. Tout était beau et parfaitement cuisiné. Grâce à l'équipe du Chef, on sent vraiment la passion et c'est parfaitement exécuté. De l’autre côté, les femmes devant étaient sympathiques et vraiment professionnelles. Je reviendrai certainement avec mon partenaire. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Malheureusement, nous ne sommes là que pour peu de temps, mais tout était super, la chambre était très propre, Mme Platten était très gentille et serviable :) merci beaucoup :)
💬 Superbes toilettes pour messieurs ! L’endroit en lui-même est assez grand, donc quand il n’est pas rempli de monde, il a l’air un peu désolé. Dans l'ensemble, nous avons eu un bon déjeuner mais pas exceptionnel. Les prix sont trop élevés pour ce qui est servi. C'est pourquoi je pense que c'est une expérience trois étoiles
💬 Très joli petit bar fumeur. Le karaoké a également lieu occasionnellement
💬 22 juin 2022, la pire saucisse au curry que vous puissiez manger sur une aire de repos. Le personnel est sympathique mais malheureusement la nourriture était immangeable et déconseillée ! Ça a l'air génial, le goût est flop...