Les avis
Le 13/05/2024 à 00:53
Employé sympathique à la réception. Excellent rapport qualité/prix - 52 € par nuit La fenêtre peut être entièrement ouverte - la salle de bain pourrait éventuellement être rénovée (joints). Plutôt calme. Une navette pour le terminal de l'aéroport à 6 € peut être réservée
Le 12/05/2024 à 15:53
Service, propreté et emplacement bon. Hôtel adapté aux courtes nuitées.
Le 09/05/2024 à 09:56
J'ai été vraiment déçu ce matin quand j'ai appris qu'ils facturaient la navette ! Et ils ne vous informent pas en conséquence que vous devez payer la navette. Je comprends qu’ils doivent gagner de l’argent. Mais ayez au moins la courtoisie d'informer vos invités. La bonne nouvelle, c'est que les gens qui y travaillent sont vraiment sympathiques. C'est pourquoi ces 3 étoiles leur reviennent, sinon la note sera encore plus basse.
Le 07/05/2024 à 18:58
L'hôtel est idéalement situé par rapport au terminal 2 de l'aéroport. Vous pouvez même vous y rendre à pied avec vos valises. Les chambres sont propres et bien entretenues. Prix/performance au top. Je ne peux que recommander.
Le 07/05/2024 à 09:14
J'ai réservé une nuit ici avant notre vol pour Naples. Nous étions entièrement satisfaits et réserverions ici encore et encore.
Le 05/05/2024 à 11:20
J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel Meininger à Francfort. J'y passais une nuit avant de me diriger vers ma destination et j'ai vécu l'expérience la plus parfaite. J'ai passé un séjour confortable grâce à l'aide des personnes à la réception. À mon arrivée, une femme indienne à la réception (je n'ai pas pu comprendre son nom) m'a aidé à effectuer un enregistrement rapide et m'a aidé dans toutes mes demandes. J'avais oublié d'emporter un adaptateur pour les prises électriques et j'étais profondément reconnaissant envers la réception qui me l'a prêté pour la nuit. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était un dortoir de 6 lits. C'était assez spacieux avec des lits assez larges. Après une bonne nuit de sommeil, j'ai eu une expérience de départ en douceur avec Hannah. Dans l’ensemble, j’ai apprécié mon séjour et j’aimerais y revenir !
Le 01/05/2024 à 19:21
Hotel très bien pour passer la nuit avant de prendre l'avion. Nois avions une chambre de 4. Cela fait 2 fois que nous prenons cet hôtel pour notre départ en vacance. Compter 20€ poir garer la voiture dans le parking souterrain.
Le 28/04/2024 à 11:28
La chambre à deux lits était très, très petite. La salle de bain était très petite. Il y a aussi des problèmes de propreté. La vitre de la cabine de douche était complètement sale à cause du calcaire et la douche n'était pas très propre non plus.
Le 25/04/2024 à 17:00
Très bien situé pour un hôtel ! Cela prend 5 minutes pour se rendre à la gare de l'aéroport car il vous suffit de marcher quelques minutes jusqu'au métro voisin et de l'emprunter à un arrêt. Les chambres étaient correctes. Le seul problème que j'ai eu était ma réservation d'une chambre « supérieure » (directement uniquement sur le site Internet de Meininger) dont le personnel semblait confus ou mal compris. Le tarif de la chambre plus élevé était censé offrir plus d'avantages, ce que j'ai fini par recevoir lorsque je suis arrivé dans la chambre, mais le personnel n'en était pas au courant.
Le 25/04/2024 à 11:41
Le personnel était excellent, mais la chambre était horrible. Le lit ressemblait à une brique. La douche n'était pas utilisable car il n'était pas possible d'entrer en toute sécurité. La douche était à un bon pied du sol, était très glissante et n'avait pas de barre à saisir. La climatisation ne fonctionnait pas bien. Même lorsque j'ai essayé de baisser la température à 15 °C et de faire fonctionner le ventilateur au maximum, la pièce ne s'est pas suffisamment refroidie. Le petit déjeuner était bon.
Le 25/04/2024 à 06:15
Chambre très petite, peu d'espace de rangement si l'on veut ouvrir une grosse valise, le lit grince, salle de bain très, très petite, l'enregistrement a pris très très longtemps et n'a été occupé que par une seule personne. La navette de l'aéroport à l'hôtel était facile, même si elle était un peu difficile à trouver. Vous pouvez réserver une navette de l'hôtel à l'aéroport pour 6 € par personne, mais la gare n'est pas loin non plus.
Le 24/04/2024 à 15:12
Emplacement parfait pour les voyageurs. Très petite pièce, pratiquement aucun espace de rangement. Douche 70 x 70 cm. Dans la niche à côté des toilettes, vous pouvez rapidement obtenir un ajustement positif sur trois côtés. La porte de la chambre ne s'est fermée correctement qu'après avoir été tirée et est restée entrouverte toute la nuit car on ne l'avait pas forcément remarqué. Norme globale de l'auberge juste en dessous du niveau A&O, mais nettement plus chère.
Le 19/04/2024 à 13:27
C'est bon marché mais ne vous attendez pas à des extras. Pas de quoi faire du thé ou du café, une petite télévision et pas d'espace pour mettre des sacs dans la chambre. Frais de transfert aéroport par personne et pas de stockage gratuit des sacs avant ou après. Il y a un supermarché au coin de la rue pour acheter de la nourriture.
Le 19/04/2024 à 10:10
Avantages : L'emplacement est bien sûr bon si vous souhaitez vous envoler le lendemain. L'aéroport étant à 10 minutes à pied ou à seulement 3-4 minutes en voiture. Ou même pour une réunion d'affaires. Les chambres sont spacieuses et tout ce dont vous avez besoin est disponible pour 1 à 2 nuits. Il y a aussi un parking couvert où une place est réservée. Mais cela coûte 20 EUR par jour. Et les lits sont corrects, mais aussi plus confortables. Négatif : Malheureusement, vous ne pouvez vous garer que juste devant l'hôtel. Mais le stationnement y est interdit. Vous ne pouvez pas entrer directement dans le parking. Un petit arrêt ici serait bien. Dans la salle de bain, malheureusement, il y avait de grosses moisissures noires dans la douche à 2 endroits. Celui-ci est déjà cuit dans le silicone. Et il y avait aussi de la moisissure et de la saleté dans le trou de trop-plein de l'évier. Comme il n’y a pas de gobelet à brosse à dents, vous devez mettre votre bouche près du robinet. Je ne pense pas que cela fonctionne du tout. La ventilation elle-même est relativement bruyante dans la pièce et ne refroidit que médiocrement. Ouvrir la fenêtre est possible, mais il y a ensuite le bruit des avions et maintenant, en avril 2024, il y a des chantiers de construction et un conteneur de chantier devant la fenêtre où les gens sont assis au bureau et peuvent toujours regarder dans votre chambre d'hôtel au 3ème étage. Et malheureusement, en 2024, la télé n'est même pas HD et l'image est donc très floue. Mon collègue dans une autre pièce a signalé les mêmes lacunes.
Le 17/04/2024 à 15:36
Idéal pour une nuit avant le départ (voyage longue distance). Je ne voulais pas prendre de risques avec ma fille avec des embouteillages sur autoroute ou des grèves (train/transports en commun) et je voulais juste être là près du terminal. La chambre et la salle de bain sont relativement petites mais propres. Lits confortables et fenêtres isolées. Personnellement, je n'ai remarqué aucun bruit d'avion. Depuis que notre vol pour Mexique est parti très tôt le 2 février 2024, je ne peux rien dire sur le petit-déjeuner. Il y a des navettes. Cependant, nous avons pris un taxi car nous avions beaucoup de bagages. Il est préférable de réserver votre chambre longtemps à l'avance. Très prisé en raison de sa proximité avec l'aéroport. Le soir, nous avons mangé une pizza et pris un verre à l'hôtel. Le personnel était vraiment sympa. Ambiance détendue et simple. Je reviendrai avant le prochain voyage longue distance. Alors c'est facile plus détendu.
Le 16/04/2024 à 08:24
Malheureusement, les lits ne sont pas très confortables, mais ça va pour une nuit. Un mini frigo n'aurait pas été mal non plus, mais pour le prix ça va. Une navette dessert l'aéroport toutes les 30 minutes moyennant un tarif de 6 € par personne. La navette de l'aéroport à l'hôtel est gratuite.
Le 14/04/2024 à 20:05
C'était nettement mieux que ce à quoi je m'attendais. Personnel super sympa, chambres modernes, tout est propre, très bon rapport qualité prix, bus à l'heure. C'était plutôt une solution à l'aéroport car mon hôtel habituel était en cours de rénovation et ne pouvait pas proposer de parking, mais j'ai été agréablement surpris et je reviendrai.
Le 12/04/2024 à 05:38
Très bien situé, le prix est correct, il y a un grand Rewemarkt à 350 m où vous pouvez vous approvisionner, et il y a aussi quelques restaurants. Il se trouve à quelques pas du Terminal 2, ou la navette s'arrête régulièrement devant l'entrée, également pour le Terminal 1 pour 6 €.
Le 11/04/2024 à 01:16
Le service était horrible, ils nous ont donné une chambre dans laquelle la douche était cassée, la chambre n'était pas nettoyée et les serviettes gisaient par terre. Les chambres sont petites pour un prix aussi élevé.
Le 09/04/2024 à 14:44
J'ai séjourné ici plusieurs fois au cours des dernières années. C'est fini depuis février 2024 !!! Les chambres, la gastronomie ainsi que les prix sont au-delà du bon et du mauvais. Les 3 étoiles ne viennent pas de DEHOGA !!! Pas d’échappatoire aux frais d’annulation. Malgré les informations concernant une arrivée tardive, des frais d'annulation sont facturés. 6,00 € pour la navette hôtel aéroport, il y a 0 ans.
Le 05/04/2024 à 07:44
Pas recommandable ! Lors de mon enregistrement, le système n'indiquait pas que j'avais déjà payé. Je me suis trompé de chambre. Quand je suis entré dans ma chambre, les toilettes n'arrêtaient pas de tirer la chasse d'eau et la lumière ne fonctionnait pas. J'ai ensuite changé de chambre mais les taches blanches sur les rideaux ne pouvaient pas être négligées. En bas, j'ai commandé une pizza pour 11 heures. 80 qui provenait d'un paquet de 3 margaritas chez Alto. Il y a mieux pour le prix
Le 01/04/2024 à 19:21
Un hôtel idéal pour une escale à l'aéroport ! Le transfert en bus gratuit fonctionne très bien Cela ne prend que 5 minutes en taxi jusqu'au Terminal 1
Le 01/04/2024 à 07:42
Nous avons passé la nuit à l'hôtel car la route était trop loin pour rentrer à la maison pour nous avec un petit enfant. L'accueil a été très sympathique et comme nous voyagions avec un coffre de toit, nous avons pu garer notre voiture dans l'espace réservé aux employés. Cependant, pour 20 €, je trouve que c'est un peu cher. Les chambres sont petites mais agréables. La salle de bain était convenable - elle aurait pu être un peu plus propre. Le petit déjeuner était fantastique. Conclusion : c'est suffisant pour une nuit
Le 31/03/2024 à 17:09
Super auberge, étonnamment bon marché compte tenu de son emplacement. Accès facile au Gateway Gardens S Bahn, parfait si vous voyagez vers ou depuis l'aéroport international de Francfort. Les chambres étaient propres et confortables.
Le 29/03/2024 à 18:04
Si vous devez arriver à l'aéroport avant 6 heures du matin, vos chances sont faibles. Votre seule option est le S-Bahn ou le taxi si vous réservez à temps. L'hôtel ne propose pas de service de réveil. 108 € pour une nuit.
Le 27/03/2024 à 08:54
La conversation téléphonique avec un employé hostile du centre de service a été infructueuse et désagréable ! Une connexion directe avec la réception de l'hôtel à Francfort-sur-le-Main ne peut pas être établie. Je ne peux que vous déconseiller d'appeler Meininger Hotels ! C'est dommage car nous étions très satisfaits de l'hôtel lors de notre dernière visite !
Le 27/03/2024 à 08:46
Les douches sont fortement calcifiées, on sent les ressorts dans les lits, l'isolation des fenêtres laisse à désirer, tout comme les volets roulants qui ne noircissent pas. Tout à fait suffisant pour une nuit. Personnel très sympathique et serviable.
Le 26/03/2024 à 21:45
Personnel de réception très sympathique, chambres très, très petites. Ok pour une nuit. Le petit-déjeuner était censé être à 6h30, mais il n'était pas encore prêt. Les premiers invités ont été envoyés et nous avons attendu 10 minutes, il y avait donc une file d'attente d'environ 20 invités dans le hall, quelque chose comme ça ne fonctionne pas pas du tout dans un hôtel d'aéroport, car les vols n'attendent pas non plus et si vous réservez le petit-déjeuner à 13,90 €, vous voulez en profiter en toute tranquillité.
Le 26/03/2024 à 09:42
L'hôtel est très proche de l'aéroport (un trajet en S-Bahn). Les chambres sont bien et le personnel est sympathique. Le collègue du bar dégage une aura de paresseux en termes de réaction et de rapidité, mais il faut parfois être patient. Les cabines de douche sont en mauvais état, mais tout le reste est propre.
Le 25/03/2024 à 03:35
Chambre très petite, salle de bain un peu moisie, position des toilettes très gênante - si vous êtes un peu gros vous n'y rentrerez pas, le prix de la chambre est assez élevé, le petit déjeuner très clair et pas adapté au prix. Je n'y retournerai certainement pas à l'avenir.
Le 23/03/2024 à 01:15
L'hôtel était très confortable et propre et bénéficie d'un emplacement idéal près d'une station de S-Bahn. Vous pouvez soit prendre le train 1 arrêt pour vous y rendre depuis l'aéroport, soit prendre leur navette qu'ils partagent avec d'autres hôtels du terminal 1 à l'hôtel (recherchez le bus avec Meininger et quelques autres hôtels dessus) sur Google pour les horaires. Google Maps vous suggérera de ne pas marcher car les indications ne sont pas utiles. Si vous arrivez au terminal 2, prenez la navette aéroport du terminal 2 au terminal 1, puis prenez la navette de l'hôtel.
Le 20/03/2024 à 11:26
La chambre est très propre mais un peu petite (difficile de l'ouvrir complètement avec les valises). L'hôtel est très proche de la station S-Bahn. Il y a des supermarchés à proximité et il y a aussi des bus itinérants pour l'aéroport. Le prix est très bon marché.
Le 18/03/2024 à 16:44
Réservé pour un voyage sans stress et a très bien rempli cet objectif. Station de S-Bahn vers l'aéroport et également vers la ville de Francfort à proximité et un service de navette vers l'aéroport est également proposé. Offre pour le dîner plutôt marginale. Cependant, les modalités du petit-déjeuner devraient également être un peu revues (très étroites lorsqu'il y a beaucoup de monde, rendant le buffet difficilement accessible dans certains cas)
Le 18/03/2024 à 16:21
Ils ont accepté de fournir le petit-déjeuner à notre groupe, mais lorsque le matin est arrivé avant le départ, on nous a dit qu'aucun petit-déjeuner ne serait servi. Alors, pourquoi as-tu accepté avant de nous servir le petit-déjeuner ? Nous aurions pu réserver auprès d'un autre hôtel qui aurait vraiment donné notre grand petit-déjeuner de groupe.
Le 17/03/2024 à 00:20
Parfait pour prendre l avion
Le 15/03/2024 à 09:31
L'hôtel en lui-même est agréable et l'enregistrement est très simple. Je suis resté dans un dortoir. Je crois que j'ai réservé un dortoir de 8 personnes, mais pour une raison quelconque, j'ai été placé dans une chambre pour 6 personnes. Ce ne serait pas un problème, sauf que dans cette pièce, deux des lits sont poussés l'un contre l'autre pour former un lit double. Je ne sais pas pourquoi ils ont aménagé la chambre comme ça, mais j'ai fini par faire un câlin non consensuel à l'étranger à côté de moi qui se dirigeait constamment vers mon lit dans son sommeil. Je ne veux pas donner une note faible car à part cette bizarrerie, mon séjour s'est parfaitement bien passé. Mais cette bizarrerie a gâché ma nuit de sommeil, ce que j'ai payé et le strict minimum que je m'attendais à avoir.
Le 15/03/2024 à 08:31
Pour une nuit près de l'aéroport et pour un prix pas cher, c'est bien. De plus, le personnel était plutôt sympathique. Cependant, les dortoirs disposent d’un lit double et j’y avais réservé avec un autre client que je ne connaissais pas. C’était une situation assez délicate. De plus, les chambres sont assez petites et la climatisation/chauffage est incroyablement bruyant et s'éteint toutes les deux minutes. Généralement plutôt une mauvaise expérience.
Le 12/03/2024 à 05:49
Je l'ai choisi près de l'aéroport pour prendre un vol le matin. Cette auberge était parfaite pour cette situation. Il y a un supermarché à distance de marche. La cuisine était en construction donc je ne pouvais pas l'utiliser. (C'est un vrai problème si vous restez longtemps) Il n'y a pas de consignes particulières. Il y a l'Europe. (Non non?)
Le 11/03/2024 à 23:22
L'hôtel était bien pour notre séjour d'une nuit. Cela dit, il a été difficile d'amener le responsable à nous rendre notre argent lorsqu'il s'est avéré que la compagnie aérienne nous avait réservé un autre hôtel pour la deuxième nuit. Le petit déjeuner était correct. La navette de l'aéroport à l'hôtel était gratuite mais le retour à l'aéroport coûte 6 euros. C'est un peu effronté et cela ne ressort pas clairement de la réservation. La navette ne circule pas pendant quelques heures pendant la journée.
Le 09/03/2024 à 18:47
Chambres dortoirs à fuir ! j’espère être contactée suite à mon expérience, en effet aucun moyen de contact n’est possible. Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant quand j’ai découvert que j’avais réservé un lit en dortoir, mais j’avais un lit double à partager avec un.e inconnu.e ??!?!!! Deux lits simples collés et non déplaçables du à l’étroitesse de la chambre, j’appelle ça un lit double. Il m’a fallu trois tentatives de plus en plus insistantes avec le réceptionniste pour obtenir un autre lit dans une autre chambre, qui avait la même configuration. Cette fois j’avais obtenu un lit dont l’accès était bloqué par ce même double lit. La lumière des dortoirs dépend d’une carte, ce qui est très pratique quand chacun veut aller et venir à sa guise mais ne peut pas si sa carte est dans l’encoche pour la lumière. L’espace est si réduit qu’il est difficile d’ouvrir UNE SEULE valise au sol dans la chambre. Les toilettes sont si petites qu’on se croirait assis dans l’avion, j’aurais pu m’allonger à moitié sur le lavabo et mes pieds touchaient la porte. Pas mieux dans la salle de bains, impossible de poser mes vêtements propres (dortoirs, envie de me changer en privé) et la pièce est si étroite qu’on ne peut déplier ses bras. La douche est difficile d’accès si vous faites plus d’une taille 40 en bas, il faut se glisser dedans. La salle de petit déjeuner est si étroite elle aussi qu’il y a de l’attente, ce qui n’est pas surprenant quand il y a une vingtaine de places pour un hôtel à 7 étages dont des dortoirs.
Le 09/03/2024 à 14:48
Je ne le réserverais pas pour une nuit. Le seul avantage est d'être proche de l'aéroport. Je suis arrivé à l'aéroport à pied avec des valises, 15 à 20 minutes selon la façon dont vous marchez.
Le 08/03/2024 à 15:19
En soi, c'est un hôtel très joliment meublé, malheureusement divers points sont négatifs, et seul le service des employés a empêché une note de 2 étoiles. Les lits sont BEAUCOUP trop durs. Vous pouvez également dormir sans matelas ou vous allonger directement sur le sol. La salle de bain est bien trop petite, on peut à peine se retourner et je me suis blessé à un orteil sous la douche en glissant après la douche car l'eau coulait sur le receveur de douche car l'évacuation était bouchée. De plus, en tant qu'homme mesurant 1,80 m, je ne pouvais pas m'asseoir correctement sur les toilettes et je grattais le porte-papier toilette lorsque je m'asseyais. Le petit-déjeuner est correct, même si au prix de 13 € pour un petit-déjeuner, je devrais pouvoir m'attendre à des œufs brouillés ou quelque chose de similaire. La seule chose était le service des deux réceptionnistes qui m'ont gracieusement laissé rester dans le parking jusqu'à midi le vendredi et qui étaient toujours sympathiques et serviables pour toutes mes préoccupations (et il y en avait quelques-unes).
Le 07/03/2024 à 17:17
J'ai séjourné à Meininger après avoir eu un vol annulé. J'ai gardé mes bagages dans une consigne à l'aéroport et j'ai pris le bus de l'aéroport jusqu'à l'hôtel (très pratique pour s'approcher même s'il était 2 heures du matin). l'espace était bon et il y avait une bonne ambiance dans leur bar ouvert 24h/24 (que je n'ai pas beaucoup utilisé).
Le 04/03/2024 à 05:38
Positif, le personnel et les lits. Points négatifs : petites chambres, pas de téléphone, pas de service de réveil, toilettes minuscules, douche qui évacue à peine l'eau et la moisissure. Pas de lunettes. Le ventilateur de la salle de bain fonctionne toute la nuit et pour 133 euros la nuit, une bonne affaire. Salle 212.
Le 01/03/2024 à 10:35
Le service était excellent. Le petit-déjeuner est normal pour ce style d'hébergement. La chambre est propre. Quelques restaurants à proximité. J'y retournerais si vous voyagez à l'aéroport de Francfort.
Le 27/02/2024 à 10:43
Service vraiment incroyablement mauvais. J'ai réservé une chambre hier soir via la page d'accueil, mais apparemment avec la mauvaise date. Maintenant, j'essaie de changer cela depuis. Au téléphone, qui n'est pas toujours accessible, vous êtes transmis à des employés étrangers en Inde ou quelque chose, qui ne peut pas vous aider et vous référer à l'e-mail. Cependant, il n'y a pas de courriel sur le site, ni dans l'empreinte ni ailleurs. Le «formulaire de contact», qui n'est pas particulièrement facile à trouver, ne fonctionne pas du tout et ne peut pas être envoyé. Pour un hôtel en Allemagne, c'est vraiment le tiroir inférieur et je conseille à tout le monde de dépenser 10 € de plus et de réserver un hôtel raisonnable.
Le 27/02/2024 à 09:06
La chambre était vraiment très petite, tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner était suffisant, mais rien de spécial. C'était bien pour une nuit. Nous avons trouvé que le coût du transfert, 6 € par personne, était totalement exagéré et nous avons marché jusqu'au Terminal 2. Avant cela, vous pouvez accéder gratuitement au Terminal 1.
Le 27/02/2024 à 08:02
Malhonnête. Fausse information. Ils promettent un transport gratuit de l'aéroport à l'hôtel et de l'hôtel à l'aéroport, ce n'est pas réel. Je suis arrivé de mon vol à midi et à la porte d'embarquement, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de transport avant 16 heures, alors qu'ils avaient appelé la veille pour confirmer qu'ils avaient un transport. J'ai appelé l'hôtel et la gérante m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire, que je devais prendre un taxi ou un train et elle m'a raccroché au nez. J'ai dépensé 15 € supplémentaires pour le transport aller simple et 30 € pour le transport aller-retour. Beaucoup d’argent qu’on ne budgétise pas en se fiant aux fausses informations du « transport gratuit »
Le 26/02/2024 à 07:47
Rien d'extraordinaire, mais tout à fait suffisant pour ce que vous payez. Chambre calme et sans chichi. Assez propre. Ma chambre avait ce truc européen où deux matelas sont rapprochés pour former un lit plus grand avec deux couettes séparées, une pour chaque matelas, ce qui serait gênant pour un couple. Buffet petit-déjeuner correct avec beaucoup de choix. L'enregistrement a été rapide et facile. La navette depuis l'aéroport était également rapide et pratique, même si elle est partagée avec plusieurs autres hôtels.
Le 24/02/2024 à 13:07
On nous a dit par téléphone que les valises pouvaient être envoyées. Après avoir envoyé ceci, nous avons reçu un e-mail indiquant que le service coûte 25 €/semaine. Un nouvel appel n'a donné aucun résultat et les e-mails n'ont plus reçu de réponse. La valise est revenue aujourd'hui. Le service et le bon service sont différents. Nous devons maintenant renvoyer les bagages et espérer qu'ils arriveront à temps pour notre départ. 😡
Le 21/02/2024 à 17:24
L'enregistrement a pris beaucoup de temps. Chambre petite mais ok pour une nuit. La table/étagère entre le lit double et le lit simple est très éloignée, vous pourriez vraiment vous blesser la nuit. Salle de bain correcte et propre, malheureusement quelques moisissures dans la douche. Petit déjeuner vraiment super, personnel sympa au petit déjeuner. Dans l'ensemble, le séjour s'est bien passé.
Le 20/02/2024 à 13:44
L'hôtel est très central si vous souhaitez vous rendre à l'aéroport. Les chambres sont tout à fait correctes pour passer la nuit. La réception est ouverte 24h/24. Le petit-déjeuner est très varié. Le choix était très large et il était rapidement réapprovisionné lorsqu'il manquait quelque chose ! Il y a une navette pour l'aéroport, qui coûte 6 euros, c'est cher. Le retour à l'hôtel est gratuit depuis l'aéroport. Nous réserverions à nouveau cet hôtel.
Le 20/02/2024 à 08:48
Reçu spontanément un lit en dortoir mixte sans réservation. Très bon marché, seulement 30 euros la nuit ! Petit déjeuner disponible pour 13 euros. Très bonnes liaisons de transports en commun. Station de S-Bahn Gateway Gardens. Supermarché REWE à quelques minutes à pied. Terminal 2 à 15 minutes à pied. Les serviettes, le savon et le linge de lit sont fournis. Il y a une prise dans le lit à hauteur d'oreiller.
Le 18/02/2024 à 08:44
Bel hôtel simple. Faire le ménage. Il y a une navette entre l'hôtel et le terminal 1 et bien qu'elle soit gratuite de l'aéroport à l'hôtel, le trajet retour coûte 6 euros. La marche est possible, mais elle fait environ 2 km. Le petit-déjeuner à emporter est vraiment sympa. Vous bénéficiez également d'une boisson chaude de votre choix.
Le 13/02/2024 à 04:00
Je suis resté dans un dortoir de 6 lits : tout était propre ; les serviettes, le gel douche et le sèche-cheveux étaient fournis ☺️. Et il ne m'a fallu que 15 minutes à pied pour rejoindre le terminal 2 (mes bagages m'ont ralenti bien sûr). J'y retournerai certainement quand j'aurai un vol tôt de Francfort.
Le 12/02/2024 à 03:56
Les chambres sont correctes, propres mais rien de spécial. Le petit déjeuner est cependant maigre par rapport au prix. Une machine à café pour 100 personnes crée une file d'attente à travers la salle de petit-déjeuner.
Le 10/02/2024 à 08:48
L'hôtel est simple mais très propre et le service est très sympathique. Le petit déjeuner est copieux et bon. L'hôtel est idéal pour passer une nuit avant votre vol, surtout si vous partez du Terminal 2 (15 minutes à pied). Le rapport qualité-prix est excellent. Nous y réserverions à nouveau.
Le 09/02/2024 à 07:18
Très bien situé par rapport aux terminaux de départ, Taxis devant la porte, restaurants et supermarché à proximité, chambres simples mais tout ce dont vous avez besoin, très bonne option black-out, service sympathique et rapide lors de l'enregistrement. Tout était super !
Le 09/02/2024 à 07:16
C'est un hôtel très simple et il ne faut pas s'attendre à grand chose, mais pour une nuit pas chère et pouvoir se rendre à l'aéroport rapidement et facilement le matin, c'est vraiment bien. Nous le ferons certainement à nouveau. Lits confortables et très calmes la nuit.
Le 08/02/2024 à 07:09
Les chambres sont un peu démodées mais sinon agréables. L'emplacement est bon. Il existe une navette payante pour l'aéroport ou vous pouvez prendre le S-Bahn à un arrêt. Il n’y a pas de réveil parce que « cela serait probablement oublié de toute façon avec le chaos du matin ».
Le 08/02/2024 à 05:52
Les installations de l'hôtel sont fonctionnelles, ressemblant davantage à une auberge de jeunesse. Le plus absolu : à seulement 15 minutes à pied du terminal 2, très bonne connexion avec la station S-BAHN Gateway Gardens.
Le 04/02/2024 à 10:24
J'ai payé pour une amie grecque et elle y est allée plusieurs fois. Elle serait informée que cela n'avait pas été payé et que pour cette raison, ils ne pouvaient pas lui donner de chambre. Nous avons pu faire nous-mêmes des annonces avec un numéro de confirmation et en plus, j'ai transmis mon e-mail personnel à l'hôtel douteux. Elle a dû passer toute la nuit à l'aéroport pour pouvoir repartir à l'heure ce matin. Je n'ai jamais connu un magasin aussi sale de ma vie. Je ne le recommanderais certainement pas à moins que vous y alliez et que vous aimiez être insulté, humilié devant les autres clients et traité comme de la saleté.
Le 03/02/2024 à 07:13
Nous avons séjourné ici pendant une nuit car notre avion est arrivé assez tard et le train ne nous suffisait pas. Je le referais à tout moment. Tout est très simple. Haut de petit-déjeuner. Très gentil tout le monde. Le taxi coûte 8 € pour l'aéroport pour nous trois.
Le 31/01/2024 à 17:43
Une propreté exceptionnelle, un service attentionné, un bon petit-déjeuner buffet et une navette ponctuelle (moyennant un petit supplément) ont rendu mon récent séjour dans cet hôtel de l'aéroport de Francfort exceptionnel.
Le 30/01/2024 à 19:16
La salle de bain de la chambre occupée doit être soumise à un nettoyage de fond recommandé en urgence. La douche avait des résidus de savon dans les coins et le lavabo n'avait pas été nettoyé. L'évacuation sous l'évier n'était plus visible à cause de la saleté. Le reste était ok. Le petit déjeuner était clair. Il y avait peu de places disponibles.
Le 30/01/2024 à 02:29
Bon emplacement à l'aéroport. Le rapport qualité-prix est également très bon. Je trouve les chambres un peu trop petites, avec les bagages appropriés. De plus, les meubles semblaient très usés et démodés.
Le 27/01/2024 à 17:57
Nous y avons passé la nuit tous les trois pour pouvoir arriver à l'aéroport à l'heure le lendemain. Très propre, peut-être pour 3 nuits, sinon cela ne fonctionnera pas pour accueillir l'armoire. Amicalement, je le referais.
Le 25/01/2024 à 09:09
Le personnel était extrêmement gentil et serviable. L'hôtel est très économique et n'est donc pas le plus moderne ni le plus confortable. La chambre est de bonne taille mais le cadre de lit grinçait en s'asseyant/se levant. Le matelas n'était pas non plus confortable du tout (du moins pour moi). Le petit déjeuner est également très basique. Pas de saucisses ni d'œufs brouillés. Si vous avez un budget limité, allez-y, mais sinon cherchez peut-être autre chose.
Le 22/01/2024 à 10:59
Le Meininger Hotel, près de l'aéroport de Francfort, est un très bon endroit où séjourner pour une escale à prix abordable. Dès le début, de la réservation à l'enregistrement jusqu'au départ, l'équipe a été très serviable. La personne qui m'a accueilli a été très, très serviable, ainsi que sa collègue Harleen, qui a aidé ma femme. Dans l’ensemble, le séjour à l’hôtel s’est très bien passé – je le recommande vivement, notamment le dortoir.
Le 22/01/2024 à 10:06
A éviter. Chambre à 94 euros plus que basique... Personnel ne répond pas aux messages.. Arrivés à l'aéroport, Impossible de savoir le lieu de la navette... Ne répondent pas au téléphone non plus... Après multe demandes sur place nous avons su que le RV navette était terminal 1 port 5.. De plus à l'aller gratuit.. mais retour aéroport payant 6 euros par personne ??
Le 19/01/2024 à 08:25
Pour l'instant OK, douche pourrie dans les coins inférieurs, Pas de possibilité d'emprunter un câble de recharge à la réception. Le Hampton by Hilton nous a aidés même si nous n'étions pas des invités.
Le 16/01/2024 à 11:15
Nous avons réservé cet hôtel pour une nuit car notre vol est parti très tôt le lendemain. L'hôtel est parfait pour ça. Le bar de l'hôtel est également bon, il y a toujours quelque chose à manger et à boire. Les chambres sont confortables et calmes. Globalement, bravo.
Le 15/01/2024 à 18:50
Nous avons été plusieurs fois invités chez vous. Accueil, chambre et petit déjeuner parfaits. La proximité de l'aéroport est également un avantage. Le bar est désormais un peu plus limité : nous avons quand même pris notre dernier verre du soir. Nous serions ravis de nous revoir...
Le 15/01/2024 à 15:25
Nous avons séjourné ici dans cet hôtel une nuit avant notre départ en vacances. L'hôtel est idéalement situé à quelques pas du parking Geteway Gardens. De là, vous pouvez également rejoindre le terminal 1 ou 2 de l'aéroport de Francfort-sur-le-Main, en train ou à pied.
Le 13/01/2024 à 18:56
Très proche de l'aéroport, à 1 minute du métro. enregistrement 24h/24, chaleureux et indispensable lors des escales à l'aéroport. Le seul défaut était les draps qui sentaient l'acide lessive.
Le 09/01/2024 à 12:41
Le Meininger a un sentiment d'auberge. Nous avons séjourné ici pendant une nuit pour prendre l'avion le lendemain. C'est tout à fait suffisant pour les nuitées. Le petit déjeuner était varié et correct. L'intérieur et l'hôtel sont un peu vieux, mais tout était propre et bien rangé. L'accueil est sympathique et compétent, et les gars du bar sont également au top de leur forme.
Le 09/01/2024 à 09:25
L'arrivée à l'hôtel a été très sympathique et sans problème. Le petit déjeuner donnait à réfléchir. Peu de choix, lait froid dans le latte macchiato et matériel défectueux. Mais le service était bon. La dame du petit-déjeuner s'est efforcée de corriger les erreurs et, par exemple, lait chaud. Le personnel est généralement très sympathique et serviable.
Le 08/01/2024 à 21:54
Très bien situé, chambres très confortables. Le service à la réception était également excellent. Mes seules réserves sont le service quotidien des chambres... Durant notre séjour de 7 jours, personne n'est entré dans la chambre pour changer les serviettes ni même fournir du papier toilette.
Le 05/01/2024 à 13:02
J'utilise cet hôtel depuis deux ans maintenant avant mon départ de l'aéroport de Francfort. - Très facile d'accès en train S-Bahn courte distance depuis et vers l'aéroport (seulement 1 station) - Design très élégant et confortable - Personnel très sympathique - Petit-déjeuner buffet chaleureux et espace bar agréable - De nombreux restaurants et également un marché alimentaire à proximité immédiate
Le 05/01/2024 à 10:29
Excellent emplacement par rapport à l'aéroport et excellentes connexions avec la ville ! Les chambres sont meublées simplement, mais tout à fait suffisantes. Le personnel de la réception est très sympathique et serviable. Il y en a également pour tous les goûts au buffet du petit-déjeuner.
Le 03/01/2024 à 18:04
Propriété décente pour une escale rapide près de l'aéroport. Les lits étaient confortables et la navette est arrivée à l'heure à 23 heures. Le rapport qualité prix.
Le 03/01/2024 à 10:03
Les chambres sont très petites, Le bar est ouvert toute la nuit mais ne vous attendez pas à de la nourriture le soir, le petit-déjeuner est correct pour le prix, le café n'est pas terrible, Machine à café dysfonctionnelle, c'est correct d'y rester 1 nuit ! L'emplacement est proche du terminal 2 de l'aéroport mais trop loin pour transporter une lourde valise là-bas, la navette coûte 6 dollars et va au terminal 1, le taxi jusqu'au terminal 2 coûte 11 dollars et ils sont disponibles devant l'hôtel !
Le 02/01/2024 à 09:33
Mon séjour s'est déroulé dans la chambre numéro 111. C'était très bruyant la nuit. Il avait plu et les gouttes tombaient bruyamment sur le rebord de la fenêtre. Je pense que la gouttière est cassée. Mais j'étais quand même très satisfait. Lits très confortables. Merci Je reviendrai. Veuillez réparer le rebord de la fenêtre. salutations René
Le 01/01/2024 à 16:27
J'ai passé le deuxième réveillon du Nouvel An au Meininger de l'aéroport avec mes chiens. Le personnel est toujours très gentil, très serviable, l'hôtel est très propre et bien entretenu. Le WiFi est gratuit et stable. Vous pouvez acheter des collations et des fruits dans le hall, il y a toujours un membre du personnel et vous n'avez jamais l'impression d'être envahissant. Je reviendrai certainement!
Le 31/12/2023 à 08:30
Tout à fait suffisant pour 1 nuit. La navette s'arrête juste devant la porte. Très bon service. Personnel sympa. La bière est bonne et froide. Les lits sont super. Chambre ok. Je peux le recommander.
Le 30/12/2023 à 08:01
A notre arrivée, le personnel s'est assuré que nous étions bien accueillis et pris en charge. Je suis très heureux d’avoir pu me détendre avant mon long voyage ! Beaux lits et chambres propres. Super Wi-Fi ! Navette aéroport directement depuis l'hôtel toutes les 30 minutes ! Il y a quelques bons restaurants et un supermarché à côté de l'hôtel pour pouvoir manger, se détendre et faire des provisions avant le vol ! Merci! -SB
Le 26/12/2023 à 17:18
Il s'agit d'un hôtel orienté prix/performance (catégorie de chambre double sélectionnée). Pour moi, en tant que court séjour (escale pour un vol de correspondance), c'était tout à fait bien, c'est aussi la raison pour laquelle j'ai choisi cet hôtel. Le choix du petit-déjeuner était limité, mais il était frais et savoureux. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel. Je reviendrais...
Le 24/12/2023 à 10:18
Les chambres sont ok. En été, la climatisation ne fonctionne pas bien. On pourrait presque dire qu'il n'y en a pas. Ces écologiques ne valent rien. Je ne reviendrai donc certainement pas cet été. La hotline de réservation pour les demandes spéciales est une équipe du chaos. Apparemment, vous n'êtes pas le bienvenu ici avec de l'argent liquide. Pas de chance pour Francfort si l’Amex n’est pas accepté.
Le 23/12/2023 à 07:08
Hôtel très sympathique, juste à l'aéroport. Bon service. Les chambres sont assez petites mais pour une courte nuit, vous n'avez pas besoin de plus.
Le 15/12/2023 à 20:53
Très bel hôtel. J'ai passé 1 nuit. Facile d'accès au Terminal 2. Parking souterrain un peu petit mais convenable. Chambre bien pour 2 personnes. Personnel sympathique. Je réserverai à nouveau.
Le 14/12/2023 à 20:52
Je pense qu'ils n'ont pas compris le mot accueil. Chambre très sombre et pas de lumière à côté du lit. Impossible de lire. La télé non plus ne marche pas. Je vais voir l'accueil, on m'envoie balader avec arrogance. Bref, hôtel de m..... A fuire absolument.
Le 14/12/2023 à 18:14
Malgré le panneau Ne pas déranger, le technicien du bâtiment a fait irruption dans la pièce d'un seul coup peu avant 10 heures du matin pour changer les serrures. Nous avons réservé un départ très tardif parce que nous avions un quart de nuit et ce genre de choses. Cela ne devrait pas arriver. C'est vraiment ennuyeux.
Le 14/12/2023 à 14:49
Nous avons séjourné ici dans une chambre à 4 lits après un long vol depuis Shanghai avec 2 jeunes enfants. Toutes les tentatives pour joindre l'hôtel par téléphone ont échoué. L'option d'être contacté directement à l'hôtel serait satisfaite en raccrochant le téléphone. D'après les informations de l'hôtel, la navette circule toutes les 15 minutes environ, nous avons attendu plus de 30 minutes. Je suis arrivé à l'hôtel et je me suis enregistré pour trouver une chambre non faite. Explication à l’accueil : « On n’y peut rien, une entreprise extérieure le fera ». 30 minutes plus tard, enfin une salle blanche. La chambre était froide, morne et complètement sous-éclairée ; les lampes du lit double ne fonctionnaient pas. Les serviettes étaient usées et fines comme du papier. La chambre était très petite et étroite et avait 2 lits superposés serrés. Le lendemain matin, prochaine surprise. La navette vers l'hôtel est gratuite, mais pas vers l'aéroport. 6 € par personne, petits enfants compris. Encore 18€. Un taxi serait moins cher. C'est vrai, seulement 14 €, en tout cas plus confortable que la navette et directement au départ.
Le 13/12/2023 à 21:50
L'hôtel est vraiment bien pour une nuit avant les vacances. Cependant, les chambres sont vraiment très petites et exiguës. Ce que je n'aime pas trop, c'est les cheveux sous la douche... alors j'enlève une étoile pour ça... sinon ça va !
Le 12/12/2023 à 16:43
L'hôtel est une bonne adresse pour les voyageurs qui ont un vol tôt ou arrivent avec un vol tardif et ne peuvent pas continuer leur voyage de nuit. Mais la prochaine fois, je choisirai un autre hôtel pour un séjour plus long à Francfort.
Le 10/12/2023 à 09:46
Hôtel à l'aéroport de Francfort. La chambre était propre et le lit était confortable. C'est là que ça se termine. Arrivée à 22h30. Pas de verre, pas de gobelets dans la chambre, pas même de gobelet en papier. Je suis descendu chercher de l'eau pour prendre mes médicaments et quelque chose à grignoter car je suis diabétique. La réception a dit pas d'eau, le bar est fermé. Il n'y a pas d'eau dans le distributeur automatique. C'était inconfortable pour moi car je devais prendre mes médicaments et j'en avais besoin. Je ne reste plus ici. Il y a un distributeur automatique qui n'accepte que la monnaie locale, pas de carte de crédit. La réception m'a donné un verre en papier pour que je puisse prendre mes médicaments avec de l'eau du robinet. De plus, la télévision ou la télécommande ne s'allumaient pas non plus.
Le 09/12/2023 à 17:52
J'y ai passé une nuit avant par vol tôt le matin. Emplacement parfait par rapport aux deux terminaux de l'aéroport. Je le recommande à 100% pour les séjours courts/longs, avec une bonne connectivité aux transports en commun. Très bon rapport qualité/prix !!
Le 09/12/2023 à 14:36
L'emplacement de l'hôtel est idéal. Vous pouvez marcher directement jusqu'au Terminal 2. En gros, nous étions satisfaits de tout. Il pourrait y avoir une amélioration au petit-déjeuner. Il était rempli lentement et la vaisselle manquait complètement. Aucun membre du personnel n’a montré qu’il pouvait demander.
Le 06/12/2023 à 21:54
L'hôtel est idéal si vous avez besoin d'un endroit où passer la nuit avant un vol. J'ai payé 60 euros pour une chambre double à usage simple. La chambre est très basique. L'hôtel propose un service de navette depuis et vers l'aéroport. La navette de l'aéroport à l'hôtel est gratuite. Cependant, la navette de l'hôtel à l'aéroport coûte 6 euros. Le dépôt de la navette s'effectue au terminal 1. La navette récupère également des personnes dans d'autres hôtels à proximité. Le personnel était très sympathique et parlait anglais. Ma seule critique est qu'il a fallu environ 35 minutes pour être enregistré. Comme tout le monde est déposé en même temps, tout le monde est enregistré en même temps. Par conséquent, je recommande d’être la première personne à descendre de la navette.
Le 06/12/2023 à 07:56
Chambre et salle de bain assez petites mais propres et bien gérées. L'emplacement par rapport à l'aéroport est parfait. Bon rapport qualité-prix.
Le 05/12/2023 à 13:31
Pratique si on a un vol. Bon petit déjeuner
Le 02/12/2023 à 09:29
Dans l'ensemble, les chambres sont super. Je voulais prolonger les nuits supplémentaires mais ma carte a été bloquée. Cet hôtel est apparemment un hôtel réservé aux cartes où ils n'acceptent pas les espèces. J'ai trouvé un autre hôtel à proximité acceptant les espèces et l'enregistrement a eu lieu à 14 heures. Je leur ai donc demandé si je pouvais avoir un départ un peu plus tard, 1 à 2 heures plus tard, ils m'ont répondu 15 € que j'étais prêt à payer. Mais encore une fois, ils n'acceptent que les cartes. Le système est tellement rigide. C'est ridicule. Devrait avoir des alternatives pour les clients qui n'ont pas de paiement par carte.
Le 01/12/2023 à 14:21
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un si mauvais hôtel. De la saleté partout. Moisissure dans la salle de bain sur les murs et les coins. Personnel négligé. Mini TV et image merdique. Tout est très petit et très étroit. Ascenseur également en panne
Le 01/12/2023 à 10:49
L'enregistrement a été très simple et le personnel était très agréable. Si nous étions restés plus longtemps, nous aurions apprécié une deuxième clé, cependant. Notre chambre était confortable, propre et calme. Cependant, nous n'avons trouvé aucune chaîne anglophone à la télévision. Ce n'est pas un problème pour nous, mais comme nous étions seulement curieux, nous ne voulions pas regarder. La salle de bain était impeccable avec toutes les commodités nécessaires (même si nous aurions également apprécié la lotion pour le corps.) Le petit déjeuner était une variété de bons choix. Étant si proche de l'aéroport, il était facile de prendre un taxi pour un trajet rapide. Dans l’ensemble, nous choisirions à nouveau Meininger si nous avions un vol matinal au départ de Flughafen Francfort.
Le 01/12/2023 à 08:48
Abordable et proche de l'aéroport. Les réceptionnistes font tout leur possible pour vous soutenir. J'ai eu des difficultés avec mon téléphone portable personnel et la réceptionniste a appelé son petit ami, qui a appelé un ami et ils ont pu m'aider. C'était vraiment spécial.
Le 29/11/2023 à 03:50
Cet hôtel nous a laissé une très mauvaise impression. Entre autres, beaucoup de moisissures dans la salle de bain - notamment dans et autour de la douche, chambres très étroites, pas de navette pour le Terminal 2, pas de réception télévision, service au bar seulement après qu'on lui ait demandé, ascenseur en panne, etc. .
Le 26/11/2023 à 07:29
Nous n'avons passé qu'une nuit avant le départ, sans petit-déjeuner. Cela a bien fonctionné et le personnel était sympathique. Des invités très occupés et en constante évolution. La performance des prix était bonne et raisonnable pour nous. À distance de marche du terminal 2, ce qui était idéal pour nous.
Le 25/11/2023 à 19:08
Nous avons passé une nuit à l'hôtel Meininger à l'aéroport de Francfort. Les chambres sont relativement petites, mais la chambre est très soigneusement aménagée pour faire bon usage de l'espace et dans l'ensemble, ce fut un séjour agréable. Le personnel était sympathique et arrangeant. Nous avons particulièrement apprécié le petit-déjeuner, qui proposait un bon choix de petits pains et de pâtisseries. Les transports sont très bien desservis, nous sommes venus avec le S8 et n'avons dû marcher que quelques minutes de la gare à l'hôtel, et comme il faisait beau le jour de notre départ, nous avons même marché jusqu'au Terminal 2 en 15 minutes au lieu de prendre un taxi ou la navette. L'emplacement de l'hôtel est bon et nous avons fait quelques achats de dernière minute pour notre voyage en avion le soir chez ReWe, qui n'est qu'à quelques minutes. Idéal pour les voyageurs jeunes et moins jeunes.
Le 25/11/2023 à 09:28
Les chambres sont assez petites, mais suffisantes pour une seule nuit ! Nous avons apprécié un excellent petit déjeuner. Le personnel était très sympathique et serviable! Nous sommes allés à l'hôtel Meininger pour la deuxième fois et j'y retournerais volontiers pour y passer la nuit. Merci!
Le 19/11/2023 à 11:56
Personnel très sympa, les chambres sont très propres. La climatisation dans la chambre il faut aussi ouvrir la fenêtre non loin de l'aéroport n'est pas recommandée. C'est très bruyant mais lorsque la fenêtre est fermée, vous avez le calme et la tranquillité. Des places de parking sont disponibles. Il y a un Rewe et plusieurs restaurants à proximité de l'hôtel. Il existe également une navette pour les terminaux de l'aéroport.
Le 19/11/2023 à 09:59
Nous utilisons généralement l'hôtel sur les vols longs afin de pouvoir être là le jour du vol. L'hôtel est situé directement à l'aéroport. Chambres petites, très propres avec petit déjeuner. Nous avons payé 120€ la nuit avec petit déjeuner pour 3 personnes et un enfant de 4 ans.
Le 16/11/2023 à 20:48
Les chambres sont petites et assez sombres. Plus de lumière ou un plafonnier plus lumineux serait utile. Les prises et les interrupteurs sont faits d'un plastique étrange qui semble étrange et attire la poussière. Pas particulièrement génial juste à côté de la tête du lit. Sinon la chambre et la salle de bain sont propres. Dans l'ensemble, bien pour une nuit à l'aéroport. La navette pour le Terminal 1 coûte 6 €/personne et s'arrête juste devant la porte. Le terminal 2 est accessible à pied.
Le 15/11/2023 à 13:18
Il y a une navette. De l'aéroport à l'hôtel, c'est gratuit et jusqu'au terminal 1, cela coûte 6 €. La chambre avait 2+1 chambres. C'était en conséquence grand. Cependant, la salle de bain avec toilettes était très petite. Tout était propre, mais meublé à l'ancienne. Tout à fait suffisant pour une nuit. Le petit-déjeuner coûte environ 13 €. Vous pouvez marcher jusqu'au Terminal 2 en 8 minutes et au T1 en 18 minutes. Il n'y a pas de bouteille d'eau dans la chambre. Tarifs 2,50 € en supplément. Le personnel est sympathique.
Le 15/11/2023 à 09:09
L'hôtel est facilement accessible avec le S9 depuis le Terminal1. Les chambres et surtout la salle de bain sont un peu vieilles et ont plutôt une ambiance auberge. La salle du petit-déjeuner est beaucoup trop petite et il y a donc beaucoup de monde autour des comptoirs du buffet.
Le 14/11/2023 à 18:35
Personnel sympathique, aimable et compétent à l'arrivée et au départ tôt le matin. Un bon endroit où séjourner, en effet, lorsque l'on part sur un vol tôt le matin, notamment grâce à la navette aéroport pratique qui part toutes les demi-heures. Ce qui est important pour moi, avec ma fenêtre fermée la nuit de novembre, j'entendais à peine les avions.
Le 14/11/2023 à 11:20
Malheureusement, le petit déjeuner n'était pas terrible. Trop peu de choix et les tables n'étaient pas débarrassées rapidement ni essuyées. Trop cher pour ça. Mais l'hôtel remplit sa fonction et suffit pour une nuit. Les réceptionnistes étaient également arrangeants.
Le 06/11/2023 à 06:15
Notre chambre était assez sale, il y avait des détritus de la personne précédente qui traînaient et ça ne sentait pas bon. Il n'y avait pas d'espace de rangement pour les valises, ce que nous connaissions dans d'autres chambres les années précédentes... Nous venons depuis de nombreuses années et on voit désormais que l'hôtel n'est plus le plus jeune et ne vaut donc plus son prix. La cuisine commune avec lave-linge d'il y a des années n'est plus là non plus. Nous pensions qu’ils étaient si géniaux à l’époque. Conclusion pour nous : le cœur lourd, nous ne reviendrons probablement pas, désolé
Le 01/11/2023 à 03:40
J'ai réservé une chambre partagée et je me suis retrouvé dans une chambre familiale avec des inconnus... D'autres ont même partagé un lit double. Sinon, c'était propre et les lits étaient confortables, mais la chambre familiale n'est vraiment pas possible. Heureusement, ce n'était que quelques heures avant le vol...
Le 31/10/2023 à 09:01
Hotel de passage, non chaleureux. Bien pour y passer la nuit avant un décollage
Le 31/10/2023 à 07:41
Super hôtel pour une nuit à l'aéroport. L'hôtel est facilement accessible avec 1 arrêt de S-Bahn depuis l'aéroport. La réception est ouverte toute la nuit et il y a aussi une collation et quelque chose à boire. Les chambres sont petites avec climatisation (un peu bruyantes) mais les fenêtres doivent être fermées sinon vous serez réveillé le matin par le ✈️. Salle de bain très petite. Globalement propre.
Le 29/10/2023 à 20:08
C'était ma troisième fois dans cet hôtel et je suis globalement très satisfait de tout, sauf d'une chose : la marche vers et depuis le terminal 2 de l'aéroport de Francfort est courte, mais horrible en termes d'accessibilité. Il y a au moins une douzaine de bordures de trottoir hautes et très pointues sur le chemin. Les piétons ne peuvent pas emprunter le chemin le plus court, mais doivent faire de longs détours, car les structures de l'aéroport et des rues autour de l'hôtel sont principalement conçues pour les voitures. Emportez une valise de 20 kg et parcourez une seule fois le chemin de l'hôtel au terminal 2 et vous comprendrez ce que je veux dire.
Le 27/10/2023 à 16:03
C'est parfait pour une nuit. L'hôtel se démarque par sa proximité avec l'aéroport, que ce soit à pied ou en S-Bahn (à un arrêt seulement) et cela pour seulement 2,10 € par personne. La pièce est un miracle spatial, tout est logé dans un très petit espace. Grâce aux fenêtres insonorisées et aux lits super confortables, un sommeil réparateur est garanti. Tout était très propre, le personnel était très sympathique. Un parking souterrain est disponible moyennant un supplément. Nous ne pouvons pas juger le petit-déjeuner, nous avons quitté l'hôtel à 14h30 et cela s'est également bien passé. Nous avons été très satisfaits et aimerions revenir.
Le 21/10/2023 à 10:19
Donnerait 3,5 étoiles Bien pour une nuit à l'aéroport La chambre est relativement petite et bruyante, apportez des bouchons d'oreilles L'atmosphère est détendue et l'hôtel se sent en sécurité mais tout le deuxième étage sentait l'herbe le matin. Je ne sais pas d'où cela vient. Bonne connexion avec l'aéroport de Francfort via une navette. Un point négatif ici est que le bus de l'aéroport à l'hôtel est gratuit, mais le bus pour l'aéroport coûte 6 euros. Je l'ai payé à l'enregistrement mais le personnel de la réception a oublié de me donner la pièce. Heureusement, le personnel m'en a donné un autre le matin. Bon petit déjeuner pour 12 euros, y compris des options végétaliennes. Tous les aliments sont étiquetés pour les ingrédients, ce qui est très bien.
Le 20/10/2023 à 00:57
1. La propreté laisse beaucoup à désirer. Tables sales et tachées de liquide dans les espaces communs. Les chambres ne sont pas bien nettoyées. Un nettoyage superficiel n’est pas mauvais, mais les zones difficiles d’accès ne sont pas touchées et restent sales. 2. La gentillesse du personnel (ou plutôt son absence) aussi. Ils répondent simplement aux questions, sans aucune volonté d'aider. 3. Le service de taxi utilisé par l'hôtel pour les clients est tout simplement imprésentable. Les conducteurs vous demandent littéralement plus d’argent que le coût du trajet. 4. Le personnel de la réception travaille au bar en même temps et ne se lave évidemment pas les mains à chaque fois qu'il sert du thé ou du café.
Le 18/10/2023 à 09:48
La chambre était propre, le personnel était très gentil et agréable. Juste les prix. Le salon est bien sûr très fréquenté et c'est pourquoi je dois réserver six salles. Donc tout allait bien. Sauf que je n'arrivais pas à dormir parce que mes voisins dans la chambre ronflaient tous. Mais vous ne pouvez rien y faire. Cordialement, Mélissa Nestler
Le 17/10/2023 à 19:14
L'hôtel et Booking ont suggéré comment se rendre du terminal 1 à l'hôtel le soir. Cela a été très utile. Merci, tout était bien.
Le 17/10/2023 à 06:31
Bel hôtel avec un personnel sympathique. Les chambres sont assez grandes pour une nuit. Fenêtres super insonorisées. Il y a encore des progrès à faire en termes de propreté des toilettes et du mobilier. Mais ce n'est pas impur. Recommandé pour une nuit avant un vol
Le 15/10/2023 à 19:28
Super hôtel, personnel sympathique, chambres propres. Le fait que quelqu’un soit toujours là a également un effet positif sur l’expérience globale. Le fait qu'il y ait un bar complète très bien même une courte visite. Bien si vous attendez un vol. Même avant 16h00, des taxis attendent devant l'hôtel.
Le 11/10/2023 à 14:12
Petit hôtel sympa pour une escale à l'aéroport de Francfort. Vous êtes sur l'un des chemins d'approche mais c'est calme. Navette gratuite de l'aéroport à l'hôtel, ce qu'ils ne disent pas, c'est que le retour coûte 6 € par personne. C'est à 10 minutes à pied de l'aéroport, ce qui est facile. Les chambres sont un peu clairsemées et sans installations, il faut donc attendre le petit-déjeuner pour prendre un café. 1 distributeur de gel pour la douche et 1 pour les mains. Serviettes fournies. Le petit déjeuner était bon, de style continental typique mais copieux. Le bar du soir propose une variété de bières allemandes, pas mal. Le personnel de la réception est accueillant et sympathique. Je reviendrais ici.
Le 03/10/2023 à 10:11
J'ai séjourné à l'hôtel et j'étais très excité. Malheureusement, cela ne s'est pas passé comme je l'espérais. La première déception a eu lieu lors de l'enregistrement lorsque la réceptionniste (je préfère ne pas mentionner son nom) a semblé ennuyée lorsque je lui ai demandé une clé supplémentaire car je n'étais pas seule dans la chambre. Ensuite, je lui ai demandé le paiement si c'était possible lors du départ, elle a répondu par un NON grossier. Un simple non poli aurait suffi. Je travaille moi-même dans l'hôtellerie, il existe donc des moyens de parler à un client. J'ai trouvé des tonnes de poussière sous les lits. Le petit déjeuner était correct et le personnel était gentil il y avait le reste je dirais. L'emplacement est également pratique.
Le 26/09/2023 à 10:24
Hôtel à prix décent à environ 25 minutes à pied de l'aéroport. Ma chambre simple était immense avec trois (!) lits simples. Chambre propre et c'est agréable de prendre une bonne douche entre les vols. Le lit était confortable mais il fallait s'habituer au petit oreiller fin. Je suis arrivé vers 22 heures et je suis parti vers 6h30, donc pas le temps d'essayer les installations.
Le 09/09/2023 à 00:26
Très bien pour une nuit. Salle de bain minuscule, on peut à peine se retourner. Chambres également petites mais suffisantes. Petit déjeuner pas particulièrement copieux mais suffisant. La télécommande de la télévision ne fonctionnait pas et a été remplacée immédiatement. La navette devrait coûter 6 € par personne. Nous avons marché jusqu'à l'aéroport. J'étais là dans environ 10 minutes.
Le 31/08/2023 à 07:44
Nickel. Près de l'aéroport, à 20 min à pied.
Le 29/08/2023 à 09:51
Excellente chambre en termes de confort. Bonne literie. Salle de bain petite mais ok. petit déjeuner normal et bon. Excellent accueil de nuit. C'est proche de la gare S. C'est 3 minutes à pied. Il n'est pas possible de marcher jusqu'à l'aéroport, il faut prendre le train S. Il y a aussi un bus depuis la porte de l'hôtel toutes les 20 minutes (je ne l'ai pas utilisé, je ne sais pas si c'est gratuit)
Le 19/08/2023 à 10:57
Les chambres sont propres, le personnel est très serviable et rapide à vous aider ; ce serait une note de 5 étoiles. Le 4 est dû au fait que les chambres sont vraiment petites et que le service de navette aéroport est vraiment limité. Je me demande combien j'ai réellement économisé en séjournant ici après avoir calculé le coût du taxi depuis et vers l'aéroport, même si c'est facilement accessible à pied, mais pas avec tous les bagages que nous avions. Donc, si vous voyagez avec peu de bagages, je vous recommande de rester ici. Mais je suggérerais de créer un meilleur système de navette aéroport pour l'hôtel.
Le 18/08/2023 à 13:41
Le titre dit tout, vraiment. Personnel sympathique, serviable et expérimenté dans un hôtel d'aéroport très agréable. L'endroit n'est pas cher. Chambre propre et bien équipée pour un hôtel de classe. Le personnel a répondu à toutes mes questions concernant un aéroport inconnu. Ils ont dit qu'ils appelleraient un taxi jusqu'au terminal pour mon vol matinal en cas de besoin, car cela ne prend que 2 minutes, mais il y en avait déjà un lorsque je suis sorti de l'ascenseur. J'aime ça. La décoration et l'environnement étaient beaucoup plus agréables à regarder que ce à quoi je m'attendais. Des petits plats disponibles au bar, ce qui était merveilleux car mon séjour s'est déroulé la nuit de fortes pluies et d'orages et je ne voulais pas sortir dans les restaurants du coin ! Je ne peux pas commenter le petit-déjeuner car je suis parti tôt, mais si je suis sûr, ce sera bien si les muffins sont quelque chose à faire !
Le 15/08/2023 à 10:54
L'emplacement de l'hôtel est remarquable, à seulement 5 minutes à pied de la gare qui vous emmène au centre de Francfort en 15 minutes et tout près de l'aéroport. Les chambres sont un peu petites et les couleurs sombres du mobilier n'arrangent rien, au contraire elles rendent la pièce encore plus sombre mais toujours bien insonorisée. Lits confortables.La possibilité de se garer sous l'hôtel au prix de 20 euros est utile pour ceux qui voyagent en voiture mais les places sont limitées. Dans l'ensemble, cela peut convenir pour une nuit. Personnel à revoir chez certaines personnes qui ne se comportent pas de la bonne manière envers les clients. Des réponses à la limite de la moquerie et pas vraiment polies. J'ai séjourné dans d'autres hôtels de la chaîne et dans chacun d'eux j'ai trouvé le personnel jeune, agréable et serviable envers le client. Mais pas ici à Francfort
Le 12/07/2023 à 11:42
L'hôtel est parfaitement situé pour une nuit avant un vol. Le personnel est très sympathique et serviable. Tout était propre (sauf les coins de la douche). La chambre était très petite, difficile de se déplacer avec les 2 grosses valises. Le seul inconvénient est le système de refroidissement, il faisait chaud ce jour-là à 30 ° C et la pièce ne refroidissait pas et a fini par dormir avec la fenêtre ouverte.
Le 09/07/2023 à 09:34
Très bon accueil Mais déception sur la réservation du shuttle qui nous a été recommandé de prendre, alors que nous pouvions nous rendre à pied au Terminal 2 de l'aéroport. J'ai payé deux billets de navette pour rien. Il m'a été dit qu'il était impossible de me faire rembourser !
Le 07/07/2023 à 10:26
Accueil très chaleureux. Lits confortables. Très bien situé. Mais nous sommes très fâchés du mauvais conseil, on nous a fait payer la navette alors que le lendemain une autre personne a l'accueil nous a dit que c'était bien plus simple et plus rapide d'aller au terminal 2 à pieds! Évidemment pas de remboursement de la navette. C'est vraiment votre part de votre part.
Le 18/06/2023 à 12:43
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel d'aéroport et pour le prix, la chambre et le petit-déjeuner étaient tout à fait bien. Les chambres, bien qu'assez petites, étaient propres et bien rangées. Malheureusement, la climatisation ne fonctionnait pas dans notre chambre, ce qui signifiait qu'il faisait assez chaud. Pour le petit-déjeuner, il y avait les choses de base, tout était bon et il y en avait suffisamment. À la réception, ils ont toujours été sympathiques avec nous et nous ont aidés pour tout. Recommandé pour une nuit pour combler la journée de vol.
Le 17/06/2023 à 09:41
simple d'accès depuis/vers aéroport propre bon accueil
Le 14/06/2023 à 09:35
L hôtel est très bien situé par rapport à l aéroport. Cependant nous avons passé une tes mauvaise nuit il faisait très chaud dans la chambre la climatisation ne fonctionne pas correctement j avais l.impression d être couché dans un four. A propos d être couché j aurai aimé avoir une literie un peu plus correct . Bon le petit dej.....de base pas de quoi s extasier et une seule personne pour tout gérer nous avons du débarrasser une table pour pouvoir s installer.... A j oubliais nous avions réserver un.parking....complet nous avons laissé notre voiture dehors sur un emplacement réservé au personnel de l hôtel et on nous a demandé 20 euros pour le parking.......
Le 01/06/2023 à 09:29
Personnel au top. Literie superbe et chambre au calme. Parfait pour un J-1 . Merci
Le 22/04/2023 à 18:31
Hôtel plutôt convenable pas loin de l'aéroport avec navettes gratuites. Par contre nous avions réservé par Booking et à l'arrivée le réceptionniste voulait que l'on paye alors que nous avions été débité, Il y a de cela deux moi.... Même en apportant la preuve du débit, les personnes à la réception ne voulaient rien entendre. Il a fallut se fâcher et hausser le ton pour qu'ils pianotent sur leurs ordinateurs pour s'apercevoir au final que nous étions en règle... Après ce désagrément tout s'est bien déroulé au niveau de la chambre et de là nuit...
Le 15/04/2023 à 18:55
Super hôtel pour un petit prix. L'isolation phonique est super ! Demain, ils le proposent pour 10 euros. Il y a du café, du thé et des sandwichs dans le hall. Le magasin Reve et plusieurs restaurants sont accessibles à pied. Il faut environ 10 minutes à pied jusqu'au deuxième terminus
Le 22/03/2023 à 08:39
Je remercie le personnel de cet hôtel de sa gentillesse, leur dévouement aux personnes qui arrivent et qui ne parlent pas allemand ou anglais, une solution à mon problème, très compétent et très humain. J'adore et je recommande 💫✨🙏
Le 08/03/2023 à 12:48
10 minutes à pied de l'aéroport (Terminal 2) Propre et de haute qualité, le seul point négatif est l'enregistrement à partir de 15h00, mais cela est connu à l'avance, le choix était donc conscient Vous pouvez prendre le petit-déjeuner à 11 heures, ceux qui aiment manger un gros repas le matin trouveront probablement cela un peu trop, mais sinon tout va bien.
Le 15/01/2023 à 16:48
Très bonne situation géographique à côté de l'aéroport. Chambre propre, bien insonorisée et prix correct. Elle est assez petite mais reste fonctionnelle. Accueil très sympathique. Buffet copieux au petit-déjeuner mais nous avons regretté la petitesse de la salle. Nous étions cinq serrés les uns contre les autres autour d'une mini table.
Le 15/11/2022 à 07:47
Super endroit. À distance de marche (900 m) du terminal 2. Il y a une navette gratuite entre les terminaux 1 et 2. Il y a un magasin à 500 m.
Le 27/10/2022 à 01:27
Chambre très petite, arrivés à 4 pour y passer la nuit car notre vol était tôt le matin, nous arrivions à peine a circuler dans la chambre avec nos 4 valises ..Manque de poubelle, il n y en a qu'une toute petite dans la salle de bain... Couvertures très petites, ma fille en a même eu une trouée,et on voit que les serviettes ont vécues..Par contre personnel très agréable ,mais je ne pense pas y retourner ..
Le 04/10/2022 à 09:14
Court séjour pendant les événements du salon. L'hôtel est proche de l'aéroport et à 15 km du centre de Francfort. Dans l'ensemble, c'est propre et accueillant. Les intérieurs des chambres sont peut-être trop simples et avec des matériaux médiocres. Il n'y a pas de minibar ni d'armoire. La salle de bain est vraiment petite. La porte d'entrée est mal insonorisée et des bruits d'avions se font parfois entendre. Le petit déjeuner est suffisant et manque de vaisselle. dans l'ensemble, il s'agit d'un hébergement pour un séjour maximum d'une ou deux nuits.
Le 11/09/2022 à 09:54
C'est la première fois que je venais dans un établissement comme le vôtre et j'ai été très agréablement surpris par le bon accueil et très satisfait qu'il me soit proposé une excellente solution pour garer mon vélo dans un lieu abrité et facile d'accès. Concernant la chambre elle même, elle est très fonctionnelle, moderne et confortable. J'ai également beaucoup apprécié la mise à disposition d'un espace cuisine avec même un réfrigérateur. J'ai tellement été enchanté que j'ai prolongé sans hésiter ma durée de séjour initiale.
Le 21/04/2022 à 13:24
L'hôtel est très agréable. Très très propre. Très bien situé. Personnels jeunes aimables souriants. Lit confortable. Supermarché à 5 mints a pieds à côté d'un restaurant italien intéressant. C'était parfait.
Le 20/02/2022 à 19:55
Le jeune homme Brésilien à l'accueil a été très sympathique et drôle, bravo à lui de nous avoir fait partager sa bonne humeur
Le 13/02/2022 à 10:36
Tres bon accueil Propreté irréprochable Merci Trois fois que je séjourne dans cet hôtel Super qualité prix ..
Le 29/11/2021 à 22:08
service très désagréable, il y avait un cafard dans la chambre qui sentait le linge de lit !
Le 25/08/2021 à 09:36
Très bien accueilli, une chambre belle et propre.
Le 02/08/2021 à 10:35
Chambre confortable et propre. Hotel très récent,ascenseur. Chambres de 6 personnes pour nous avec 1 lit double et 2 lits à étage. Très bien situé à côté de l aeroport. Stationnement facile pour la nuit. Parking pour laisser la voiture durant le séjour à Parkfuchs à 20 minutes avec navette. Taxi à proximité au besoin, même à 3h30 du matin.
Le 29/05/2021 à 12:21
Pas cher et bon
Le 09/02/2021 à 14:04
Nous y avons dormis lors d’une escale. Le monsieur de l’accueil était super sympa et Très serviable. La chambre est confortable et suffit pour une nuit. A moins de 5 minutes de l’aéroport. Seul point négatif, le parking au sous sol est trop cher 18€ la nuit.
Le 13/01/2021 à 23:58
De plus j'ai été débitée 54€ alors que ma réservation était de 48€, tout ça pour une nuit passée à l'aéroport dans le froid avec mon fils de 2 ans !!!! A EVITER ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!
Le 31/10/2020 à 14:57
ATTENTION GROSSE ARNAQUE AUX CLIENTS ÉTRANGERS!!!! Nous avions réservé et payé la nuit dans cet hôtel pour une escale, arrivés à l'accueil le soir on nous annonce qu'on ne va pas nous accepter car nous venons de France, soit disant pays àrisque. Alors que rien n'estindiquédans leur site internet au moment de reserver . Une hotesse irrespectueuse devant la situation qu'était déjà inadmissible, à 23h du soir nous avons été mis à la rue avec 4 enfants et l'hôtesse rigolait avec un sourire nargois et avec l'autre monsieur se sont mit à rire de nous comme si c'était quelque chose à faire en ce moment. Enfin ils nous ont arnaqué car reservation non reembousable en plus. Nous ont en plus conseillé d'aller voir le Holliday in en face. Résultat on s'est tous les six retrouvés dehors livrés à nous même et à nos frais supplémentaires
Le 31/10/2020 à 14:30
Aucune information lors de la réservation et refoulés à notre arrivée vers 22h30 car nous n'avions pas fait de test Covid. Visiblement cette situation amusait beaucoup l'une des hôtesses.... Une honte ! Nous avons été obligés de dormir à l'aéroport sur des chaises avec 4 enfants. Donc passez votre chemin !
Le 30/10/2020 à 20:02
Pire hôtel, ils ne nous ont pas accepté, aucun remboursement, les personnes de l'accueil étaient désagréables et se foutaient ouvertement de nous, à éviter !
Le 27/07/2020 à 17:17
Chambre quadruple horrible. Les toilettes font 50cm de largeur, la douche faisait 1m carré. Mes mains ne tenaient pas dans le lavabo minuscule.
Le 22/05/2020 à 18:56
Non loin de l'aéroport
Le 09/03/2020 à 08:49
L'hôtel n'est généralement pas mal, la chambre a été louée par une famille avec 2 enfants. Bien sûr, il n'y a pas assez de place dans la chambre... un grand lit et un lit superposé pour les enfants. La table sous la télé est très petite. Il n'y a pas de bouilloire ni de vaisselle. Mais une excellente salle de bain. Bonnes fenêtres à double vitrage... on entend à peine les avions.
Le 19/01/2020 à 06:07
Parfait, tous les engagements sont respectés
Le 03/01/2020 à 09:03
Chambre correcte. Accueil décevant et froid
Le 27/11/2019 à 07:22
Proximité immédiate de l aéroport de Francfort. Navette porte à porte. Ok pour une nuit. Bar et snack ds l'hôtel super !
Le 05/11/2019 à 12:57
Chambre minuscule pas adapté pour 2 personnes. personnel antipathique, petit déjeuner insuffisant. Aucun arrangement Bref des voleurs !!!
Le 06/10/2019 à 11:58
C'est quand même tout claqué mais à ce prix ça va. Le cadre et sympa et merci la navette
Le 21/09/2019 à 18:51
Proche de l'aéroport et accessible en 15mn à pieds, ou par navette payante au retour. Fait l'affaire pour une longue escale ou un départ à l'aube.
Le 08/09/2019 à 08:44
Hôtel à réserver pour une attente entre 2 vols. Personnel dynamique et compétent. Les prix des consomations sont cependant lourds.
Le 28/03/2019 à 23:56
Pas de verre dans la salle de bain,couette trouée et rideaux percés
Le 04/01/2019 à 21:43
L'hôtel ne convient que pour les longues escales entre les vols. Le service et les chambres étaient tous bien. Mais le café de l'hôtel est horrible. Il n'y a pas d'autre choix de nourriture que des pizzas et des collations ordinaires. Ainsi, deux personnes sur trois qui mangeaient de la pizza avaient des problèmes d'estomac.
Le 27/10/2018 à 17:26
L'hôtel ne convient que pour les nuitées entre les vols. Situé à proximité de l'aéroport de Francfort. Il y a des bus réguliers entre l'hôtel et l'aéroport.
Le 28/08/2018 à 18:36
Hôtel confortable proche de l'aéroport
Le 27/07/2018 à 18:21
Un hôtel agréable à 10 minutes en bus du Terminal 1 (et 15 minutes du Terminal 2) de l'aéroport de Francfort. Nous avons réservé une chambre double avec 2 lits séparés - elle est plus grande qu'avec un grand lit. L'insonorisation est excellente : les avions sont bien visibles depuis la fenêtre, mais absolument pas entendus. La chambre est parfaitement propre, matelas et oreillers confortables. La salle de bain est un peu exiguë (cabine de douche 90x90, WC et lavabo à proximité de la douche, la porte s'ouvre vers l'intérieur), mais ce n'est pas critique, car il y a tout le nécessaire pour le confort. Le bar-salon est ouvert 24h/24 et sert une cuisine délicieuse et complète, et ne vend pas seulement des collations et des boissons. Vous pouvez également vous asseoir dehors et regarder les avions. Le personnel est hospitalier et très sympathique. Une navette aller-retour pour l'aéroport circule toutes les 30 minutes, 3,5 € jusqu'à l'aéroport, gratuite depuis l'aéroport. Parking voiture face à l'entrée. Si vous devez partir avant 6h30 du matin, ils vous offriront un petit-déjeuner pour 4,5 €. En général, c'est juste un endroit idéal pour un transfert à Francfort. Compte tenu des prix attractifs par nuit et pour la nourriture et les boissons au bar, vous pouvez économiser gros sur les billets si vous choisissez un vol avec une longue escale de nuit au lieu d'un vol direct. Je recommande. ))
Le 27/04/2018 à 17:19
Bon rapport qualité prix et service. Bon emplacement à proximité de l'aéroport et du hall d'exposition. Bon petit déjeuner, vous pouvez toujours prendre une collation au bar, boire du café ou de la bière. Les chambres sont très propres et calmes. Même les avions n’interfèrent pas.
Le 05/03/2018 à 22:14
Propriété parfait idéalement situé
Le 07/08/2017 à 09:07
Dans les chambres il manque des programmes TV pour tout le monde seule des postes Allemand son programmé & quelques un en Anglais, mais rien dans les autres langues comme du français, ne serait-il pas mieux de mettre des paraboles pour avoir un signal dans d'autres langues ? Pour le petit déjeuné cela est très bien, sauf que lors de notre séjour il n'y avait aucun des deux jus d'orange dans le distributeur & l'horaire d'ouverture est un peu tard 6h00 serait une belle heure d'ouverture. Géographiquement quand on ne connaît pas l'endroit et que l'on arrive tard, un petit restaurant ne ferait pas de mal, par contre le petit bar est très bien pour prendre un dernier petit verre avant d'aller se couché Pour votre enquête on peux sélectionné le français mais tous reste inscrit en anglais, hormis deux trois titres qui se sont mis en français.
Le 28/04/2017 à 23:57
Bon hôtel de transit
Le 06/02/2017 à 21:33
En entrant dans la chambre, ils ont trouvé du papier toilette non tiré dans la baignoire après que quelqu'un l'ait quittée. (!!!) Pouah. La navette promise a dû attendre 40 minutes dans le froid. Personne n'a répondu au téléphone sur le comptoir, seulement le répondeur. Si nous avions su qu’il nous faudrait attendre aussi longtemps, nous aurions pris un taxi ! En général, il vaut mieux séjourner dans un autre hôtel. En prenant une douche, je me suis coupé jusqu'au sang sur une enveloppe métallique déchirée et saillante, tranchante comme une lame !!!!!!! Combien de personnes en ont été blessées avant moi ?!.. Un endroit terrible.
Le 13/11/2016 à 22:08
Très bien
Le 07/10/2016 à 13:38
Petit déjeuner super, y'a ce qu'il faut pour bien commencer une journée. Dommage qu'il manque dans la chambre le plateau de courtoisie. Les possibilités de restauration sont plutôt limités, ce qui est également très dommage. Personnel accueillant, serviable et efficace. Très bonne connexion internet et ce service vous est proposé spontanément. Le service de navette s'est amélioré avec un bus plus grand, même si ce service est devenu payant. Par contre l'appel à la borne pour connaitre l'horaire de la prochaine navette n'est vraiment pas à la hauteur : répondeur à l'autre bout qui ne vous renseigne en rien ou qui vous propose d'envoyer un e-mail !!! Plusieurs personnes appelé à la borne et m'ont demandé si ce service a déjà fonctionné, c'est vous dire ! Je leur aie répondu que je ne suis jamais arrivé à avoir quelqu'un au bout de fil qui me réponde correctement et qu'il fallait patienter ... le bus viendra d'ici peu !
Le 14/07/2016 à 00:58
Proche à pied de l'aéroport Propre et silencieux Navette gratuite à l'aller mais pas au retour. Pas de commerce à proximité.
💬 Très bel appartement cosy !
💬 Ça a l'air bien, mais pas assez de divertissement
💬 Il y a toujours quelqu'un sur place, le plaisir et les jeux sont garantis. Je suis très positivement surpris par ce restaurant et j'apprécie d'y revenir tous les jours. Je m'amuse beaucoup, les gens sont sympas et les boissons, alcoolisées ou non, sont toujours bien proposées à un prix raisonnable. Personnellement, j'apprécie beaucoup les soirées autour du feu de camp et les bons apéritifs. Cordialement, Max.
💬 Il manque presque tout, du service aux crochets pour serviettes. On nous a donné des serviettes et des draps tachés. La réservation annonce le petit-déjeuner, mais il n'y a personne dans la maison pour le servir. La seule bonne chose est l'emplacement.
💬 Je ne peux pas évaluer la nourriture, mais le café à emporter était très savoureux + bon/le thé était bon (sachets de thé) et chaud, et les gens qui dirigeaient l'endroit étaient extrêmement sympathiques. Et cela après 22 heures. Articles de voyage, boissons, produits du tabac. Et des collations alléchantes. Look simple, peu de places assises. Nous serions heureux !
💬 Nous avons mangé à l'auberge aujourd'hui et je dois dire que la nourriture a été un désastre pour moi. Se voir servir quelque chose d'aussi apathique est une honte pour moi. C'était censé être un steak de porc avec du letcho du Spreewald... le premier steak a été brûlé et a été rendu, le deuxième steak est également arrivé à table brûlé et donc immangeable (il était amer). Être si impoli - servir deux fois un steak brûlé sans même s'en excuser. La déclaration était *notre gril*, alors nettoyez simplement le gril et rien de tel ne se produira. Le letcho venait probablement aussi du pot. Dans l’ensemble, on ne m’a jamais rien servi d’aussi ennuyeux nulle part. Et je sors/nous sortons souvent pour manger. Bien sûr, le jeune homme qui nous a servi ne peut rien faire face à un tel désastre, mais nous pourrions agir de manière professionnelle. Il s'en fichait du tout. 1 étoile pour la nourriture, c'est déjà trop. Si vous n'avez plus envie de cuisiner et de créer de la nourriture, alors ne le faites pas !!! Et tout ce que je peux dire à propos du rumsteck, c'est que si vous ne savez pas comment préparer un tel morceau de viande, évitez-le ! Vous devriez déjà savoir à quoi devrait ressembler un steak bien cuit. Tout est fade, sans assaisonnement et ennuyeux (surtout la salade de concombre)... comment peut-on servir quelque chose d'aussi fade ? PLUS JAMAIS et AUCUNE recommandation de ma part.
💬 Pas d hygiène kebab plastique
💬 Hôtel calme au milieu des montagnes. Les chambres sont propres et convenables, même si la décoration est un peu vieillotte et le matelas de mon mari était très inconfortable et aurait dû être remplacé il y a longtemps. La nourriture au restaurant est sous forme de buffet si vous réservez un séjour avec petit-déjeuner et dîner inclus. Le buffet propose chaque soir de la soupe, de la charcuterie et deux options de viande différentes. Rien d'extraordinaire, mais certainement suffisant pour vous rassasier. Les options de petit-déjeuner comprennent des céréales, des produits laitiers, des œufs durs, ainsi que du pain et de la charcuterie. Curieusement, ils ne proposent pas de thé pour le petit-déjeuner anglais, mais une sélection de différents thés aux fruits, du thé vert et du Earl Grey.
💬 Tout était super : rien ne manquait pour cuisiner, il y avait un endroit sûr pour les vélos et la possibilité de recharger les batteries. Les autres équipements étaient également très bien pensés, propres et bien entretenus. Nous nous sommes donc sentis très à l'aise.
💬 J'y suis allé pour des frites et de la salade, tout était très bon. Bonne chance à tous 🙂🖐