📌 Rudolf-Harbig-Straße 11, 67259 Beindersheim - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:49
Une fois, nous avons mangé du cordon bleu avec des frites et une fois avec des pommes de terre frites, chacune accompagnée d'une salade. Tout était super frais et très savoureux, les portions étaient très généreuses malgré le bloc gourmand. L'ambiance est simple mais propre, c'est juste un restaurant club. Peut certainement être recommandé. Nous avons été très agréablement surpris.
Le 09/05/2024 à 17:24
Maison d'athlète typique avec de la bonne nourriture. Le personnel est encore nouveau, mais gentil et serviable. Aucun maître n'est encore tombé du ciel.
Le 09/05/2024 à 12:27
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui, sur la recommandation de notre voisin, et c'était tellement délicieux que toutes les assiettes étaient vides et nous n'en avons même pas pris un petit morceau pour notre chien. C'est très familial, même le plus petit a aidé son père avec diligence avec le service, ce qui était adorable. Nous avions de tout, de l'indien au R-steak en passant par le schnitzel, les sauces étaient incroyablement délicieuses, la viande était super tendre et nous n'avions pas mangé quelque chose d'aussi délicieux à l'extérieur de la maison depuis longtemps. C'était la première fois aujourd'hui, mais ce n'est pas à 100 % la dernière fois. Nous vous remercions pour ce délicieux déjeuner et nous sommes maintenant tous heureux et rassasiés sur le canapé. Absolument cinq étoiles ⭐
Le 28/04/2024 à 11:56
Étaient là pour la première fois, via Schlemmerblock, très bonne nourriture, personnel sympa
Le 24/03/2024 à 10:03
Très savoureux plats fraîchement préparés
Le 23/03/2024 à 21:52
Étaient là pour la première fois. J'ai très bien mangé. J'y retournerai certainement.
Le 19/03/2024 à 17:56
Tous les services sont très bons et sympathiques. La nourriture a l'air bonne.
Le 18/03/2024 à 06:43
Nous y étions hier avec le bloc gourmet, nous étions 5. Le service était très convivial et attentionné pour les enfants. La nourriture était très bonne! Seul le plat de pâtes était plus petit que le plat des enfants ! Il est meublé simplement pour un centre sportif. Si vous êtes non-fumeur, vous ne devriez pas vous asseoir près de la porte patio car la fumée y entre constamment.
Le 17/03/2024 à 19:15
Quand la nourriture arrive (le temps d'attente est généralement d'une heure et demie pour le premier repas !), elle a bon goût. Ce qui n'est PAS du tout possible, c'est que le deuxième repas à table dure encore 20 minutes de plus. Ambiance : salle de sport typique. Le service était très attentionné. Ergo : si vous n'avez PAS faim et que vous avez beaucoup de temps pour dépenser votre argent dans une ambiance moyennement agréable et avec une mauvaise ventilation (odeurs de cuisine), c'est le bon endroit pour vous.
Le 15/03/2024 à 21:42
Étaient-ils là avec le bloc gourmand Le rumsteck était super savoureux et l'hôte était très sympathique. Bon rapport qualité-prix.
Le 05/03/2024 à 16:44
Nourriture très savoureuse. Service très sympathique. Tout est très soigné et propre. Nous serons de retour.
Le 03/03/2024 à 19:38
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous reviendrons certainement. J'avais du bœuf bouilli, ce qui était tout simplement sensationnel.
Le 03/03/2024 à 08:53
Personnel sympa et bonne nourriture
Le 02/03/2024 à 12:29
Nous avons été accueillis très amicalement. Et la nourriture était délicieuse. Nous avons mangé du schnitzel et du saumon. Fortement recommandé, nous serions ravis de revenir.
Le 01/03/2024 à 18:39
Nous avons mangé du rumsteck avec des frites et de l'agneau indien et de la panna cotta aux framboises en dessert. Tout était super savoureux. Le service était très sympathique et le restaurant est propre. Le temps d'attente était correct et on nous a même dit combien de temps cela prendrait. Il y a également une place de parking devant le restaurant.
Le 17/02/2024 à 10:18
Très bonne nourriture, je reviendrai, il y a 4 plats indiens au menu
Le 16/02/2024 à 03:55
Nous y avons dîné hier avec 8 personnes. Nous avons vraiment apprécié la cuisine indienne, mais le corner et les entrées étaient également bons. Je peux certainement le recommander.
Le 13/02/2024 à 15:45
Clubhouse typique, mais très propre et lumineux. La nourriture était très bonne, le propriétaire/cuisinier nous a servi lui-même ; très agréable. Cuisine : allemande, italienne et indienne. Prix/performance ok.
Le 12/02/2024 à 06:24
Très savoureux... bonne nourriture et excellent service... encore à tout moment... top
Le 11/02/2024 à 19:05
Super cordon bleu... délicieux délicieux fortement recommandé
Le 11/02/2024 à 19:00
Hôte sympa, service agréable et la nourriture est super savoureuse. Je ne peux que vous recommander 👌👍
Le 28/01/2024 à 19:23
La nourriture était très bonne, nous avions du curry de mangue et des escalopes bolognaises. Les plats étaient joliment présentés, la salade était également très bonne. La quantité était suffisante. Nous y retournerons certainement. Les serveuses sont sympathiques.
Le 27/01/2024 à 09:06
Service sympa, très bonne nourriture simple à un prix raisonnable. Les plats indiens étaient également convaincants. Ambiance, juste un pub de club. Le club devrait la repenser
Le 21/01/2024 à 10:27
Bonne nourriture à des prix normaux
Le 10/01/2024 à 21:19
Une cuisine indienne très savoureuse mais aussi une cuisine allemande sont recommandées, en particulier le rumsteck était très tendre et savoureux. Personnel très sympathique, vraiment génial, j'adorerais revenir ;-)
Le 10/01/2024 à 13:28
Le nouveau propriétaire offre une qualité de service fantastique. Très adapté aux enfants, les boissons sont déjà incluses dans les repas pour enfants très bon marché et il y a une table de peinture séparée pour les plus petits. La nourriture était très savoureuse, tant la cuisine allemande que les plats indiens.
Le 30/12/2023 à 19:40
Grâce au Schlemmerblock, nous y étions pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très bonne, le service était gentil et sympathique. Une ambiance agréable pour un centre sportif. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/12/2023 à 06:21
Oui, c'est un centre sportif et c'est précisément pour cela qu'il a un charme particulier. J'ai essayé différents plats et jusqu'à présent, tout est super. Le rapport prix/performance est correct. Maintenant, j'y ai organisé les funérailles de ma mère avec 30 invités. Des gâteaux faits maison étaient même servis. Le propriétaire et le personnel sont très empathiques. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Merci M. Singh.
Le 26/11/2023 à 08:47
Un restaurant sympa, typique maison de sport, plutôt simple mais propre. La nourriture était délicieuse, l'Indien était vraiment bon. Le schnitzel et les nuggets de poulet étaient très simples. Malheureusement, il n'y avait pas de sauce à la crème avec les escalopes pour enfants, comme indiqué sur le menu. Prix absolument top.
Le 15/11/2023 à 14:07
La nourriture était fraîche et savoureuse, malgré le match de football à proximité, c'était vraiment calme, aucune perturbation des spectateurs qui prenaient un verre. Le prix n'est pas cher, l'hôte et le service sont très sympathiques, c'est dommage de ne pas y être allé plus tôt. Chaque fois que je suis à proximité et que j'ai faim, c'est mon premier arrêt.
Le 12/11/2023 à 19:05
Ma cuisine indienne était plutôt bonne, les escalopes n'étaient que médiocres, il y a encore place à l'amélioration. Service vraiment très attentionné et prix corrects. L'ambiance n'est pas encore tout à fait au rendez-vous
Le 12/11/2023 à 15:27
Propriétaire très gentil et très savoureuse cuisine indienne et allemande traditionnelle. Je ne peux que recommander de venir ici !
Le 12/11/2023 à 13:38
Nous étions ici aujourd’hui pour la première fois, et certainement pas la dernière fois ! La nourriture est super délicieuse ! Surtout, le menu indien est une belle alternative aux autres restaurants, qui pourrait, je pense, être élargi aux desserts indiens😊 Le service était vraiment super sympa et nous étions ravis qu'il soit également très adapté aux enfants ! Concernant l'ambiance, c'est typique d'une maison de sport, mais ça reste relativement joliment rehaussé, avec les jolis tableaux et la jolie décoration sur les tables. Alors n'hésitez pas à l'essayer 😉 Jusqu'à la prochaine fois 👋
Le 03/09/2023 à 11:40
Grande cuisine indienne. De même la carte allemande. Nous avons été extrêmement agréablement surpris et très satisfaits. Avec plaisir encore !
Le 02/08/2023 à 15:42
La nourriture était très très bonne et tout le monde était très sympathique. Je ne peux que le recommander 👌
Le 27/07/2023 à 09:15
Le restaurant vient d'être repris et se porte très bien. Les hôtes sont très sympathiques et la nourriture est excellente. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur sur la terrasse, ainsi qu'un café en plein air. Continuez comme ça.
Le 19/07/2023 à 07:38
On y mange très bien dans une ambiance cosy. La nourriture est délicieuse. Le restaurant dispose d'une terrasse et d'un café en plein air.
💬 Es ist ein charmantes Haus mit herzlichen Gastgebern. Das Zimmer 1 ist geräumig. Kleine Aufmerksamkeiten als Schokolade und Schorle. Wir genossen das hausgemachte Buch über nützliche informations auf der Stadt und Umgebung (Restaurants, Ärzten, religiösen Gebäudes, Naturgebiet). Es ist sehr sauber und Bettzeug ist gemütlich. Wir schliefen wie Babys. Das Badezimmer enthält alles was wir brauchen Das Frühstück ist einfach aber mit leckeren Produkten. (Mandelbrioche, Konfitüren, Croissant, Schinken, Fleisch, Käse) und Ei. Sanfte Musik. Zu diesem Zeitpunkt haben wir Zugang zum Garden, dort Vögel und Eichhörnchen zu sehen. Er war einen wunderschöne Abenteurer. Die Leute, die Natur, Ruhe mögen, ist dieser Ort für Sie. Herzlichen Grüße ——————— C'est une charmante habitation avec des hôtes chaleureux. Stefan sait parler en français, ça aide ! La chambre numéro une est spacieuse. De petites attentions avec des petits chocolats et Schorle. Il y a également un petit livret avec toutes les informations utiles sur la commune et les environs (restaurants, médecins, édifices religieux, espace naturel. C'est très propre, la literie est très confortable. Nous avons dormis comme des bébés. La salle de bain contient tout ce dont nous avons besoin. Le petit-déjeuner est simple, avec de bons produits (brioche aux amandes, confitures, croissants, petits pains, confitures, céréales et du jambon, fromage, charcuterie), possibilité d'avoir un œuf aussi et avec une petite musique d'ambiance agréable. Pendant la période du petit-déjeuner, possibilité d'aller dans le jardin. On peut y voir des écureuils. Ce fut une très bonne expérience. Pour ceux qui aiment la nature, le calme, c'est une adresse pour vous.
💬 Petit mais sympa. Jusqu'à présent, je n'ai essayé que des kebabs et autres, mais la qualité est bonne ! Seules les sauces sont trop fines à mon goût personnel. Selon des amis, la pizza ici a aussi bon goût. Je vais essayer de nouveau...
💬 Très bonne adresse. Spécialités bavaroises à prix très abordables et plats copieux.
💬 Nous nous sommes mariés ici il y a 6 ans et c'est toujours aussi bien ici. Nourriture délicieuse, personnel sympa
💬 Après être entré dans le restaurant plein de grâce et avoir été étonné de voir que mon nez délicat commençait à avoir envie de copieuses spécialités bavaroises, mon désir le plus profond de quenelles de pain a été satisfait dans une mesure gigantesque de la meilleure façon possible, ce qui a fait monter mes papilles gustatives. le visage de Dieu s'étirait et se réjouissait dans le royaume angélique tel qu'il ne peut être réalisé que par les mains cuisinières d'un tel maître de cuisine.
💬 D'accord 👍👍👍👌👌👌
💬 Nous sommes allés voir un spectacle de Kabarett. Nous reviendrons pour l'atmosphère accueillante et la nourriture en herbe. Ma truite saumonée était parfaitement pertinente. Le désert fraîchement préparé et joliment garni.
💬 Dieu merci c'est vendredi! Que dire d'autre : nous avons attendu toute la semaine le week-end pour nous faire plaisir. Horaires d'ouverture uniquement vendredi, samedi et dimanche midi. Mais ca vaut le coup!!
💬 Fantastique hôtel familial dans une ville calme. Vous séjournez pour un salon à Hanovre et cet hôtel est facilement accessible par les transports publics et en peu de temps. Belles chambres bien meublées et spacieuses. Bon prix Petit-déjeuner simple et majoritairement salé (pas très adapté aux petits-déjeuners méditerranéens, mais il existe des alternatives valables) mais avec un bon service.
💬 Visite du restaurant Cinq d'entre nous y avons mangé. La nourriture était super savoureuse. Mais le service était très mauvais. La dame au début était très sympathique, puis nous avons eu un serveur qui n'avait pas du tout envie de travailler. Non s'il vous plaît non merci. Ennuyé quand vous vouliez commander autre chose. Il n'y avait donc pas un centime de pourboire. Le patron n'a même pas demandé si quelque chose n'allait pas... Désolé une fois et plus jamais. C'est dommage en fait.