Les avis
Le 01/09/2023 à 09:42
Malheureusement, je ne peux fournir aucune information car je n'ai jamais visité cet établissement.
Le 21/11/2022 à 11:44
Vieille viande et honte froide
Le 07/11/2022 à 08:03
Terrible
Le 23/10/2022 à 18:49
Les concombres étaient coupés au couteau avec du ruban adhésif en guise de manche et le service était sympathique aussi… Mais les frites étaient bonnes, d'où l'étoile
Le 03/08/2022 à 18:57
Les réfrigérateurs doivent être connectés. Les boissons sont tièdes. Le service est sympathique....
Le 27/07/2022 à 12:05
Dégoûtant. Je préfère ne pas savoir de quoi est faite la viande.
Le 08/06/2022 à 20:02
Bon et pas cher. Propriétaire sympa
Le 05/05/2022 à 15:15
Très bien mangé et pas cher, tous les plats proposés peuvent également être emportés. À tout moment
Le 15/02/2022 à 18:41
Très bon magasin, je ne peux que le recommander
Le 01/11/2021 à 08:50
bien
Le 06/09/2021 à 11:01
Dégoûtant🤢🤮
Le 26/07/2021 à 20:59
Hier, j'ai fait un arrêt à Dessau à 21 heures et le sympathique employé m'a offert un riche kebab, même si tout avait déjà été vidé. Merci. Le motocycliste de Burg.
Le 31/08/2020 à 11:47
Excellente nourriture de donateur
Le 11/04/2019 à 10:25
Délicieux ......
💬 Cet endroit est dégoûtant et je ne le recommanderais même pas à mon ennemi. Cet endroit est sale, la viande qu'ils utilisent est de la plus mauvaise qualité et toujours trop salée. Et les prix sont trop chers. Les propriétaires de cet endroit sont des gens sales et leur nourriture est la même. Les tasses et les couverts sont sales. La propriétaire est tellement grosse et ses filles aussi. Parce qu'ils ne mangent que cette nourriture. Pour aggraver les choses, le mari propriétaire m'a dit en plaisantant qu'il n'avait pas craché dans ma nourriture parce que je viens du Moyen-Orient, mais il crache dans la nourriture de tous les Allemands. Si vous détestez les Allemands, pourquoi vivez-vous en Allemagne ? Je n'y retournerai jamais et je vous recommande également d'aller ailleurs !
💬
💬 Top La Flutes !
💬 Nourriture très bonne et fraîchement préparée 🤩👍🏻 vous pourrez également goûter la bonne qualité des ingrédients
💬 Super endroit, cadre agréable, nourriture et vin délicieux - contrôles Covid efficaces, mais pas trop gênants à l'entrée ; salle de bain propre et très agréable
💬 Service très attentionné, très bonne qualité de produit. Des entrées mixtes servies dans des assiettes individuelles… comme en Grèce ! Le plateau de viande et le dessert étaient également très savoureux. Dans l’ensemble, c’est bien meilleur que la nourriture grecque standard ennuyeuse et identique. L’ambiance conviviale est incluse gratuitement. Nous reviendrons pour essayer davantage le menu intéressant.
💬 Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Nous serions ravis de revenir. Une étoile en moins car le serveur n'est tout simplement pas venu après le repas. Nous et les autres invités aurions aimé commander une deuxième tournée de boissons. Sinon super ambiance et personnel très rapide et sympathique.
💬 Nous étions 6 pour manger une pizza. Même l'entrée a pris beaucoup de temps et est arrivée froide à table. Ensuite 5 pizzas ont été servies, il en manquait une. Les deux serveuses étaient plus occupées avec leurs téléphones portables qu'avec les invités. Après environ 10 minutes, nous avons demandé où était la dernière pizza. Ils ont dit qu'elle arriverait bientôt. Au bout d'un moment, les premiers avaient presque fini de manger la pizza, mais il manquait encore une pizza. Pendant ce temps, la table d'à côté recevait ses pizzas, même si elles avaient été commandées bien après nous. Lorsqu'on lui a demandé plus, le service est devenu hostile. Nous lui avons fait remarquer que nous avions tous commandé en même temps et que nous voulions la dernière pizza le plus rapidement possible. La serveuse nous a alors crié que ce n'était pas la cuisine et qu'elle n'était pas responsable de ce que nous imaginions. Nous avons dit que nous sauterions désormais la dernière pizza. Ensuite, la pizza est arrivée à table avec beaucoup de mots hostiles. Le chef a claqué l'assiette sur notre table et a dit haut et fort que nous devrions finir rapidement et quitter le restaurant. Nous n'avons jamais connu un service aussi médiocre. Les gens là-bas sont tous complètement dépassés, incompétents et apathiques. Le restaurant n’était rempli qu’à environ 10 % de convives.
💬 Un très bon restaurant. Nourriture super délicieuse, tout frais et fait maison ! Fortement recommandé ! Je reviendrai certainement !
💬 C'est très simple, ce sont les meilleures glaces de toute la région !