📌 Pfarrstraße 22, 94051 Hauzenberg - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 16:30
Pub irlandais très cosy.
Le 04/02/2024 à 08:33
C'était sympa. Des gens très sympas et le style ancien était super. Vous vous sentiez très à l'aise. Je reviendrai certainement
Le 03/01/2024 à 18:32
Très confortable, bonne ambiance et hôtes très sympas !! Salutations à Joseph
Le 03/01/2024 à 17:19
Hôte très sympa. Bière délicieuse. Regarde :)
Le 25/11/2023 à 18:50
Nous nous sommes retrouvés dans cet endroit par hasard et nous ne l'avons pas regretté. Excellentes conversations avec les directeurs généraux. Boissons au top ! Ambiance fantastique. Absolument recommandé.
Le 04/11/2023 à 15:23
Ambiance très sympa, les boissons et la nourriture sont appropriées. Personnel très sympathique. Toujours mon plaisir !
Le 03/11/2023 à 23:40
C'est vrai avec ma mère. Gotail à boire, vraiment très sympa, pas cher non plus.
Le 28/09/2023 à 18:45
Meilleure adresse à Hauzenberg
Le 15/09/2023 à 21:13
Tout simplement génial 😄
Le 03/08/2023 à 11:18
Un boazn convivial au look irlandais au milieu du Hauzenberg, où l'on peut manger et boire !
Le 02/08/2023 à 22:46
Opérateur de bar très hostile
Le 06/06/2023 à 06:37
Pub très pittoresque et conçu avec passion ! Les hôtes vous accueillent à bras ouverts et sont incroyablement chaleureux ! Il y en a pour tous les goûts, vous pouvez passer de superbes soirées ici ! Merci pour tout et meilleurs vœux à Josef, Charly et Lisa. Nous serons de retour!
Le 03/06/2023 à 20:16
Meilleur emplacement et meilleur hôte 💪🏻
Le 28/03/2023 à 06:45
Toujours mon plaisir. Tout le monde est très sympathique.
Le 17/02/2023 à 07:12
Très bon resto. Propriétaires et personnel super sympas qui essaient de répondre à tous les souhaits. La nourriture est excellente.
Le 28/01/2023 à 19:15
Pub irlandais haut de gamme avec une atmosphère rustique
Le 10/10/2022 à 06:46
Oh, bonne chance avec Charly ! Des relations presque familiales 👍
Le 05/10/2022 à 20:00
Très sympa, super sympa, vous pouvez passer une bonne soirée. La nourriture est excellente, il suffit de visiter et d'apprécier
Le 23/08/2022 à 13:23
L'ambiance est géniale, vraiment cosy. Boire et manger très savoureux. Il faut essayer l'Angus Burger ! Hospitalité 1a
Le 14/04/2022 à 23:26
Haut
Le 22/02/2022 à 09:10
Top chiot. En termes d'ambiance, je ne connais pas d'endroit plus agréable nulle part. Opérateur et personnel très sympathiques. En bref TOP
Le 20/10/2021 à 21:07
Pub sympa + junior
Le 09/08/2021 à 19:12
L'ambiance est d'une beauté indescriptible. Le jardin est absolument idyllique et la cuisine est probablement unique pour un pub. J'ai mieux connu Charly, son accueil est extrêmement personnel. Son goût pour la musique est probablement légendaire. Le cidre était totalement agréable et son whisky m'a laissé sans voix. Un vrai rêve.
Le 06/08/2021 à 07:07
Très amical. Avec plaisir encore
Le 28/05/2021 à 15:16
Le plus beau pub irlandais. Ambiance chaleureuse. Service excellent. Charlyburger et pizza sont définitivement recommandés
Le 20/11/2020 à 09:57
L'établissement est absolument recommandé !!
Le 23/08/2020 à 17:05
La sélection de schnaps est difficile à battre
Le 15/08/2020 à 22:59
Le meilleur endroit en ville😍
Le 11/08/2020 à 08:18
Un peu cher mais sinon tout était super et surtout l'hôte et la logeuse étaient très gentils
Le 22/11/2019 à 18:30
Ambiance chaleureuse et délicieuse Guinness! 😊
Le 14/10/2019 à 18:43
Inchangé et unique depuis 20 ans. Ce qui te dérange c'est de fumer
Le 06/10/2019 à 18:58
Super pub et meublé avec style. L'hôte et le service sont excellents. J'adorerais revenir
Le 20/09/2019 à 07:05
Super ambiance et service super sympa! absolument à suggérer
Le 31/08/2019 à 19:37
J'y ai passé une excellente soirée avec des amis formidables.
Le 13/08/2019 à 02:48
Super
Le 08/08/2019 à 23:25
Vous avez l'impression d'être chez vous. Ambiance typiquement irlandaise. Entrez simplement. Ça en vaut la peine.
Le 25/06/2019 à 08:49
Restaurant pittoresque et confortable, très agréable
Le 26/05/2019 à 10:41
Super pub irlandais.....Guinness 👍......Excellents hamburgers...🍔👍
Le 25/01/2019 à 20:00
Que de bonnes expériences
Le 18/01/2019 à 20:38
Service amical
Le 20/08/2018 à 06:01
D'excellentes conditions à mon avis les meilleures qui soient 😘 on se sent toujours entre de bonnes mains J'aime toujours revenir pour quelques verres et quelque chose de délicieux à manger
Le 18/05/2018 à 16:32
Très bonne ambiance, gens très sympas, ambiance adaptée aux petits et grands
Le 25/02/2018 à 00:52
Super restaurant, très confortable, je reviendrai
Le 03/02/2018 à 09:23
J'aime cet endroit - je l'ai toujours fait - et j'aime rendre visite à mon amie d'école Lisa et à sa famille 😊
Le 16/12/2017 à 23:32
Super bar. Super ambiance. Un MUST pour tous ceux qui passent du temps à Hauzenberg !
Le 06/12/2017 à 15:22
tout simplement génial, et c'est comme ça depuis combien de temps maintenant ?? 30 ans :-)
Le 04/12/2017 à 19:31
C'était nul.
Le 29/11/2017 à 20:38
Super whisky
Le 29/11/2017 à 05:46
Super ambiance et gens très sympas 1+++
Le 14/10/2017 à 22:02
Pub irlandais très cosy, je ne peux que le recommander.
Le 13/10/2017 à 19:32
5 étoiles à Oncle Charly
Le 16/03/2017 à 03:35
Menu complet et personnel très sympathique. Ça vaut vraiment le détour.
Le 05/02/2017 à 22:38
Le meilleur pub irlandais de loin !
💬 Malade 2h après, plus jamais de bk pour moi
💬 Restaurant très familial. Avec une super ambiance. Nous avons été très bien accueillis. Les plats sont très bien expliqués si besoin. La nourriture était bonne, mais la viande était trop cuite à mon avis. Dans l'ensemble, nous avons été traités gentiment et délicieusement et nous reviendrons
💬 La nourriture est tout simplement délicieuse et elle a tout simplement un très bon goût. Je demanderais au cuisinier de cuisiner tous les midis et la femme qui la livre arrive à l'heure. Tout le monde est très gentil et sympathique et je suis satisfait.
💬 Un enrichissement pour Zingst (en tant que local, je peux le dire). Excellent service, cuisine polonaise très savoureuse (les pierogi sont incroyables) et la caractéristique la plus importante pour nous : notre chien est le bienvenu. Merci 🐾❤️
💬 La nourriture est toujours bonne
💬 Parfait pour tous les repas, comme le petit déjeuner du dimanche
💬 Très bons plats faits maison, service sympathique, j'ai beaucoup aimé et je peux le recommander 🤗 J'ai mangé le steak au four 😋
💬 👍
💬 L'ambiance est vraiment cool et avec du beau temps super sympa, les flammkuchen étaient vraiment bonnes et nous avons vraiment apprécié notre séjour là-bas !
💬 Le petit appartement de vacances est situé au centre non loin de la boulangerie, d'Edeka, de la lagune et de la mer Baltique n'est pas loin non plus. L'appartement de vacances est meublé avec le souci du détail et dispose de tout ce dont vous avez besoin.