📌 Wildunger Str. 16, 34513 Waldeck - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
💬 Nourriture super délicieuse. Personnel sympa et tout s'est terminé très rapidement malgré qu'il se passe quelque chose.
💬 Super restaurant avec une excellente cuisine. La nourriture est délicieuse. Il ne se passait pas grand-chose et nous avons été servis rapidement et très amicalement. Nous serions ravis de revenir!
💬 Personnel super simpa
💬 Absolument appétissant et de la nourriture saine dans un environnement sain.
💬 la meilleure nourriture que je mange ici, une nourriture tellement savoureuse et délicieuse et j'adore ça 😀
💬 Nous étions ici lundi soir et le restaurant était bien fréquenté ! Le service était très sympathique, en tant qu'invité, vous vous êtes immédiatement senti à l'aise et bienvenu ! La nourriture est arrivée rapidement et était excellente ! Les portions étaient généreuses et les prix plus que raisonnables ! La plus grande chambre était un peu plus moderne que la plus petite, mais toutes deux étaient propres et bien rangées. Nous serions ravis de revenir!
💬 Je viens de l'extérieur de la ville et je viens ici depuis longtemps et cela n'a pas été déçu. Il a le même goût qu'avant et est très savoureux. La viande est bien savoureuse et la sauce n'est pas trop forte. La salade est fraîche, seulement recommandée.
💬 C'était incroyable. J'étais vraiment satisfait. Le personnel était absolument serviable et le service était professionnel. J'adore la piscine extérieure qui était chauffée. Excellent choix pour les vacances. Nous arriverons à nouveau.
💬 LE PIRE MÉTRO D'ALLEMAGNE ! TOUJOURS LE MAUVAIS PAIN. Les plats d'accompagnement manquent toujours. Pas même de la vraie viande sur le sous-marin. PERSONNE NE RÉPOND SI VOUS VOULEZ PORTER PLAINTE. Ma copine ne peut pas manger beaucoup de pain blanc, et bien les idiots ne comprennent pas du tout ça quand vous commandez en ligne
💬 Excellent hôtel ! Petit, confortable. J'avais l'impression d'être à la maison ! Frau Wolffeld est une personne merveilleuse, très douce et courtoise. Le petit déjeuner est excellent (même si j'ai raté les saucisses et les œufs brouillés). Un point peu pratique est que la vitesse de transmission d'Internet via Wi-Fi est très faible - par conséquent, il est impossible d'utiliser des appels et des appels vidéo dans n'importe quel gestionnaire, uniquement des messages texte ; la vitesse de transmission est normale. Sinon tout est super ! La prochaine fois que je serai à Zeulenrode, je reviendrai certainement ici ! Merci beaucoup!