📌 Finsterwalder Str. 7, 03238 Massen-Niederlausitz - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 16/05/2023 à 18:05
Cuisine super sympa et délicieuse
Le 26/02/2023 à 17:47
Bonne nourriture, bon service, tout était bon.
Le 25/01/2023 à 21:41
Bien mangé...même bien après le déjeuner
Le 18/07/2022 à 06:15
Restaurant au charme de l'époque de la RDA. Nous sommes allés au football et au golf à côté et nous voulions quelque chose de petit à manger. Solyanka avait le goût d'une soupe de goulasch en conserve. Les frites étaient ok. Les crêpes aux pommes de terre étaient congelées et non comestibles. Je pense que la dame plus âgée qui a assuré le service était également dépassée. Nous ne pouvons pas dire à quoi ressemblent les plats principaux. Ce que nous avons vu avait l'air bien. Bon vieux bourgeois je dirais. Comme je le disais, les petits plats sont plutôt des plats cuisinés.
Le 11/05/2022 à 13:33
Très simple mais aussi en pleine nature. Divertissant de regarder le football et le golf. Malheureusement peuplé de mouches grues au début. J'ai reçu mes 4 premières piqûres.
Le 17/04/2022 à 12:22
Très antipathique (surtout la dame la plus âgée) et trop cher. La nourriture sinon ok N'y va plus
Le 22/01/2022 à 09:00
Tout va bien
Le 12/09/2021 à 17:45
Un endroit pour se reposer, la nourriture est délicieuse (à mon goût), on peut s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 04/09/2021 à 20:10
Restaurant pittoresque avec une bonne cuisine maison et un service très agréable et rapide. Ici, ça a le goût de celui de grand-mère. Le football, le golf et le table golf se trouvent juste à côté. Des places de parking ombragées sont disponibles. Ce restaurant traditionnel centenaire a malheureusement souffert des influences environnementales, de sorte que les bouleaux ont malheureusement subi une grande perte.
Le 28/06/2021 à 16:18
Une belle aire de repos pour les voyageurs de passage
Le 04/11/2020 à 12:24
Restaurant rustique avec un service très sympathique
Le 02/11/2020 à 19:04
Cela vaut le détour, comme avant Noël.
Le 14/02/2020 à 18:42
délicieux
Le 18/11/2019 à 07:49
Un peu démodé, mais très confortable. Cuisine bonne et simple à bons prix. Vous pouvez vous asseoir dehors dans la verdure, agréable et calme.
Le 15/09/2019 à 17:50
Dîner très savoureux le dimanche
Le 27/06/2019 à 10:53
Hier nous avons eu un délicieux déjeuner, roulades, chou rouge, dumplings, malheureusement j'ai oublié de prendre une photo. Espérons qu'il sera de nouveau ouvert à partir du 1er décembre 2020. Cela vaut le détour.👍
Le 23/03/2019 à 16:10
Savoureux comme des noix à petit prix. Nous recommandons! Nous serions ravis de revenir...
Le 24/02/2019 à 15:37
La serveuse était une gentille dame âgée au cœur jeune et géniale, seul point négatif : l'escalope un peu trop grasse.
Le 23/02/2019 à 19:39
Eh bien, ce n'était pas mon cas. Trop cher pour des produits surgelés. Dommage .
Le 02/02/2019 à 14:05
C'était très agréable
Le 25/12/2018 à 14:56
Mauvais service, le jour de Noël nous avons dû attendre 45 minutes pour notre commande, malgré une réservation, le filet de sanglier était frit trop longtemps et était dur. Lorsque vous avez évoqué le long temps d’attente, on vous a proposé de travailler en cuisine. Très impoli. Prix totalement hors de prix à 28 € le plat. En ce qui concerne la glace pour le dessert, tout le monde avait la même sorte, recouverte d'une sorte de noix au goût étrange. L'offre ne contenait aucun détail sur le dessert ou les ingrédients. J'aurais aimé pouvoir choisir une boule de glace en dessert. Dans l'ensemble, nous aurions pu nous épargner la visite de Noël, nous aurions espéré davantage. Nous sommes très déçus.
Le 14/10/2018 à 15:46
Très agréable et calme et la nourriture a le goût de celle de ma mère à la maison
Le 14/10/2018 à 15:14
Bonne nourriture, pas chère et de haute qualité
Le 14/10/2018 à 14:15
Super, la nourriture comme celle de ta mère
Le 24/08/2018 à 19:49
Football-golf pour petits et grands. C'est amusant et les grand-mères ont mal aux muscles.
Le 17/06/2018 à 14:11
C'est très amusant, un accompagnement sympa et de bons conseils
Le 22/04/2018 à 15:16
......propriétaire sympathique et bonne cuisine maison 👍
💬 Wow, quelle nouvelle ouverture ! La nourriture est tout simplement délicieuse, le personnel est super sympa et l'ambiance est totalement invitante. Et les prix ? Absolument juste ! Certainement mon nouveau magasin de sushi préféré ! 🍣👌
💬 C'est ma troisième fois ici. J'ai mangé une assiette de kebab deux fois et un kebab une fois. Tout était toujours très bon. L'assiette de kebab était vraiment remplie de viande et de légumes. La viande était délicieuse et les légumes frais. Le kebab était également très bon. Des ingrédients frais et du pain très savoureux. Le service est bon. Rapide et facile. Tout comme j'attends d'un kebab. Je reviendrai certainement 🖖✌️
💬 Super restaurant ou tout était bon. Le prix des plats est totalement justifié par la qualité et le service. Nous reviendrons à notre retour en Allemagne sans hésiter !
💬 Très bonne offre savoureuse et pas chère pour Noël. Nous étions là avec 10 personnes et tout a été apporté en même temps. Service sympathique, tout était TOP
💬 Vous pouvez manger de bonnes pizzas ici et les gens sont super gentils et polis, la musique ici est également géniale pour tout le monde. C'est ma pizzeria préférée, beaucoup d'amour pour les gens.
💬 L'un des hôtels les plus merveilleux dans lesquels j'ai séjourné. Style vintage bien conçu, enteroir confortable et familier, avec un personnel aimable. Le centre est également très proche à pied. Fortement recommandé!
💬 J’ai vraiment adoré ce joyau ! L'ambiance est propre et accueillante avec un décor élégant, ce qui en fait un endroit confortable pour dîner. La nourriture est délicieuse - du Shawarma aux frites de patates douces et au houmous, tout est halal et exceptionnellement savoureux. Le service était merveilleux, mis en valeur par la dame incroyablement gentille qui nous a servi. Hautement recommandé! Si nous vivions plus près d'Ulm, ce serait notre lieu de prédilection régulièrement.
💬 La nourriture est toujours bonne. Le service laisse parfois à désirer (mon 20 n'a pas été accepté!!!!) J'ai alors dû payer par carte. Maintenant Merkel sait où je vais manger !!! L'ambiance est médiocre à cause de la gare. Les pigeons m'ont demandé ma monnaie. Il y a certainement place à amélioration ici ! Sinon magasin au top. baiser
💬 Ici, tout le monde mange son assiette jusqu'à la moindre miette :-) Même les enfants😋Toujours très savoureux et à un très bon rapport qualité/prix. J'espère que nous pourrons continuer à manger à l'Eifeler Hof pendant de nombreuses années encore.
💬 Super hôtel, confortable, calme, très adapté aux enfants, petit déjeuner délicieux, personnel super gentil et courtois, ainsi que la famille Bauer elle-même. Nous avons vraiment aimé et nous reviendrons 😊