📌 Finsterwalder Str. 7, 03238 Massen-Niederlausitz - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 16/05/2023 à 18:05
Cuisine super sympa et délicieuse
Le 26/02/2023 à 17:47
Bonne nourriture, bon service, tout était bon.
Le 25/01/2023 à 21:41
Bien mangé...même bien après le déjeuner
Le 18/07/2022 à 06:15
Restaurant au charme de l'époque de la RDA. Nous sommes allés au football et au golf à côté et nous voulions quelque chose de petit à manger. Solyanka avait le goût d'une soupe de goulasch en conserve. Les frites étaient ok. Les crêpes aux pommes de terre étaient congelées et non comestibles. Je pense que la dame plus âgée qui a assuré le service était également dépassée. Nous ne pouvons pas dire à quoi ressemblent les plats principaux. Ce que nous avons vu avait l'air bien. Bon vieux bourgeois je dirais. Comme je le disais, les petits plats sont plutôt des plats cuisinés.
Le 11/05/2022 à 13:33
Très simple mais aussi en pleine nature. Divertissant de regarder le football et le golf. Malheureusement peuplé de mouches grues au début. J'ai reçu mes 4 premières piqûres.
Le 17/04/2022 à 12:22
Très antipathique (surtout la dame la plus âgée) et trop cher. La nourriture sinon ok N'y va plus
Le 22/01/2022 à 09:00
Tout va bien
Le 12/09/2021 à 17:45
Un endroit pour se reposer, la nourriture est délicieuse (à mon goût), on peut s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 04/09/2021 à 20:10
Restaurant pittoresque avec une bonne cuisine maison et un service très agréable et rapide. Ici, ça a le goût de celui de grand-mère. Le football, le golf et le table golf se trouvent juste à côté. Des places de parking ombragées sont disponibles. Ce restaurant traditionnel centenaire a malheureusement souffert des influences environnementales, de sorte que les bouleaux ont malheureusement subi une grande perte.
Le 28/06/2021 à 16:18
Une belle aire de repos pour les voyageurs de passage
Le 04/11/2020 à 12:24
Restaurant rustique avec un service très sympathique
Le 02/11/2020 à 19:04
Cela vaut le détour, comme avant Noël.
Le 14/02/2020 à 18:42
délicieux
Le 18/11/2019 à 07:49
Un peu démodé, mais très confortable. Cuisine bonne et simple à bons prix. Vous pouvez vous asseoir dehors dans la verdure, agréable et calme.
Le 15/09/2019 à 17:50
Dîner très savoureux le dimanche
Le 27/06/2019 à 10:53
Hier nous avons eu un délicieux déjeuner, roulades, chou rouge, dumplings, malheureusement j'ai oublié de prendre une photo. Espérons qu'il sera de nouveau ouvert à partir du 1er décembre 2020. Cela vaut le détour.👍
Le 23/03/2019 à 16:10
Savoureux comme des noix à petit prix. Nous recommandons! Nous serions ravis de revenir...
Le 24/02/2019 à 15:37
La serveuse était une gentille dame âgée au cœur jeune et géniale, seul point négatif : l'escalope un peu trop grasse.
Le 23/02/2019 à 19:39
Eh bien, ce n'était pas mon cas. Trop cher pour des produits surgelés. Dommage .
Le 02/02/2019 à 14:05
C'était très agréable
Le 25/12/2018 à 14:56
Mauvais service, le jour de Noël nous avons dû attendre 45 minutes pour notre commande, malgré une réservation, le filet de sanglier était frit trop longtemps et était dur. Lorsque vous avez évoqué le long temps d’attente, on vous a proposé de travailler en cuisine. Très impoli. Prix totalement hors de prix à 28 € le plat. En ce qui concerne la glace pour le dessert, tout le monde avait la même sorte, recouverte d'une sorte de noix au goût étrange. L'offre ne contenait aucun détail sur le dessert ou les ingrédients. J'aurais aimé pouvoir choisir une boule de glace en dessert. Dans l'ensemble, nous aurions pu nous épargner la visite de Noël, nous aurions espéré davantage. Nous sommes très déçus.
Le 14/10/2018 à 15:46
Très agréable et calme et la nourriture a le goût de celle de ma mère à la maison
Le 14/10/2018 à 15:14
Bonne nourriture, pas chère et de haute qualité
Le 14/10/2018 à 14:15
Super, la nourriture comme celle de ta mère
Le 24/08/2018 à 19:49
Football-golf pour petits et grands. C'est amusant et les grand-mères ont mal aux muscles.
Le 17/06/2018 à 14:11
C'est très amusant, un accompagnement sympa et de bons conseils
Le 22/04/2018 à 15:16
......propriétaire sympathique et bonne cuisine maison 👍
💬 Bonne farce, mais quand il y a beaucoup de monde il faut attendre la commande de 40 à 60 minutes
💬 L'hôtel est situé en plein centre ville. Belle hôtel bien moderne. La chambre est de belle taille. La salle d'eau neuve, juste ce qu'il faut. La TV et le WiFi sont de très bonne qualités. La literie est de bonne qualitée. Le cousin pourrait être un peu plus gros.😉
💬 Merci pour la salsa et la bachata. Très bonne musique. Nous apprécions l'espace.
💬 J'ai adoré l'authenticité de la cuisine thaïlandaise et chinoise qu'ils servent. Le curry thaïlandais avait l'arôme de la citronnelle et la riche saveur du lait de coco. Nous avions commandé une assiette de poulet frit, un curry thaï avec du riz et une portion de nouilles frites. La sauce qui est conservée sur chaque table est également très bonne, riche en saveur d'ail et de piment rouge mélangée à un peu de piquant ! Leur menu est simple et efficace. On peut opter pour du riz/nouilles normaux ou opter pour la variété frite. Il est généralement servi avec un curry de votre choix (Légumes/Poulet/Poulet Frit/Canard/Porc/Bœuf). Dans l'ensemble, je suis très satisfait de la nourriture ici. Je le recommande vraiment! Ils ont aussi un comptoir à sushis mais nous étions trop pleins pour essayer ça ! C'est une autre histoire pour un autre jour !
💬 Chambre tout a fait correcte concernant la taille. Salle de bain ok. Propre. Personnel tout a fait cordialement. Petit déjeuner très faible par rapport au prix. Chambre bruyante.
💬 J'ai passé une nuit dans la région et je suis tombé sur ce petit bijou. Les entrées, la bruschetta et les deux plats de pâtes étaient extraordinaires. Personnel très sympathique également !
💬 Moyen, mais sans plus, pas de sauces vraiment savoureuses ni de salades variées pour le kebab, et la nôtre était également tiède. Sans comparaison avec les meilleurs magasins de Cologne, Düsseldorf, mais aussi du nord d'Essen.
💬 La maison est au bout d'une rue sans issue. Il y a un silence absolu. Des animaux sauvages et des oiseaux viennent à la maison. L'appartement est équipé de tout. Il ne manque absolument rien de ce que vous avez à la maison. La cuisine, la salle de bain et les lits sont neufs. Tout est absolument propre. Les hôtes sont très sympathiques. Tout ce que je peux dire, c'est : merci pour ce séjour relaxant. Nous serons de retour.
💬 Il y a des choses pires, je l'ai commandé. La livraison est arrivée un peu plus tard que prévu. La nourriture était correcte pour le prix. Mais je trouve dommage qu'ils soient si avares en sauce aigre-douce ; un bol suffit pour deux petits rouleaux de printemps
💬 Expérience agréable comme d'habitude. Nous adorons leur pizza et nous avons appris cette fois que le propriétaire fournit de la poudre fraîche très épicée sur demande. Ma femme adore la nourriture épicée et n'a généralement aucun goût à Lingen. C'était même un peu trop épicé pour elle. Le propriétaire est venu nous voir et nous avons eu une petite conversation agréable. Expérience 5 étoiles et maintenant le nouveau restaurant préféré de ma femme. Je reviendrai à coup sûr.