📌 Wittlicher Str. 16, 54518 Hupperath - Allemagne
💬 83 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 10:21
Ici, tout le monde mange son assiette jusqu'à la moindre miette :-) Même les enfants😋Toujours très savoureux et à un très bon rapport qualité/prix. J'espère que nous pourrons continuer à manger à l'Eifeler Hof pendant de nombreuses années encore.
Le 03/11/2023 à 19:55
Le service était excellent et rapide.
Le 11/10/2023 à 00:56
L'Eifler Hof est un endroit tellement confortable. Je suis un Américain qui vivait à Hupperath il y a des années et j'y dînais fréquemment. Je garde beaucoup de bons souvenirs de l'Eifler Hof, de Hupperath et de ses environs. Vous me manquez!
Le 07/05/2023 à 20:02
Extrêmement hospitalier et surtout adapté aux enfants, totalement arrangeant ! Plats extrêmement savoureux et grand choix! Super propre! Et très confortable !! Des prix raisonnables pour une cuisine vraiment excellente ! Rapport qualité prix vraiment imbattable ! Et la meilleure bière pression ! Nous recommandons!
Le 06/05/2023 à 20:53
Nourriture délicieuse
Le 07/10/2022 à 11:31
Nous avions une chambre très propre et rien ne manquait au petit déjeuner. Les hôtes étaient également très gentils. Nous n'avons malheureusement pas pu tester le dîner proposé car notre séjour était trop court et nous n'avons pas pu l'organiser à temps. Mais ce que nous avons pu voir des autres clients sentait très bon et avait l'air très savoureux. Il s'agit d'une auberge typique de l'Eifel et est aménagée en conséquence. Il ne faut donc pas s'attendre à un hôtel de luxe. Mais c'était propre, on pouvait très bien dormir et paisiblement, et enfin une douche qui pouvait accueillir des personnes plus grandes et plus fortes.
Le 02/10/2022 à 15:26
Nous avons été invités dans cette maison du 30 septembre au 3 octobre 2022 et ne pouvons que signaler des choses positives. L'hôtel est propre et les chambres sont agréablement meublées, le petit déjeuner est copieux et familial. Le restaurant (auberge du village) est rustique avec une bonne cuisine, tout le monde est très sympathique et arrangeant ! P.S. Nous avions notre chien 🐕 avec nous et il a également été accueilli en invité et soigné au préalable ! Nous serions ravis de revenir et attendons avec impatience notre prochaine visite dans cette maison 👍😘
Le 17/07/2022 à 18:55
Environnement agréable
Le 13/05/2022 à 20:06
Toujours content d'y aller
Le 04/12/2021 à 04:49
Excellente cuisine allemande traditionnelle de qualité constante. Chambres propres. J'ai assisté à plusieurs reprises à des événements dans leurs salles de banquet avec un service, un rapport qualité-prix et une nourriture impeccables.
Le 31/08/2021 à 04:33
Confortable. Gastronomie - bravo.
Le 17/08/2021 à 14:10
Très amical. Délicieux.
Le 29/07/2021 à 18:26
Tout simplement parfait - comme toujours ! Merci Frank et Caro !!
Le 10/07/2021 à 09:35
Toujours gentil avec toi.
Le 13/10/2020 à 05:41
Des propriétaires très gentils et adorables 😁👍🏼 Excellente cuisine et service, de nombreuses belles fêtes y ont été célébrées ♥️
Le 15/09/2020 à 06:59
J'ai séjourné ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Le restaurant avec de belles chambres d'hôtes est situé en hauteur et au calme dans un quartier de Wittlich. Des petits plats sont disponibles presque à toute heure, servis par un service très sympathique et attentionné. Avec plaisir encore, à bientôt.. 👍
Le 18/06/2020 à 11:29
Bonne maison avec une nourriture très savoureuse !
Le 01/06/2020 à 14:09
Personnel très hospitalier et courtois, une pure entreprise familiale. Les installations vieillissent, mais la principale chose que vous voulez faire ici est d'explorer et de profiter de la région. La cuisine est excellente, de la cuisine classique à la cuisine traditionnelle, tout est disponible ici. La cuisine ici est de saison et régionale. La carte des vins, qui peut être réservée à l'avance, est fortement recommandée. Le vin régional y est servi avec un menu assorti à 3 plats. Ce que vous pouvez choisir ici, même si vous commandez à l'avance, c'est qu'il peut être grillé. Nous venons ici plus souvent maintenant, la prochaine fois sera en mars 2021 😊
Le 30/12/2019 à 21:48
Bonne nourriture comme toujours!
Le 19/12/2019 à 18:57
Bon et pas cher
Le 14/12/2019 à 05:51
Nous avons dîné ici plusieurs fois hier. Toujours mon plaisir. Excellents plats, bon goût.
Le 03/12/2019 à 19:46
Personnel très sympa, chambre très agréable et propre. Buffet petit-déjeuner riche et savoureux. Je peux recommander cet hôtel en toute conscience. Je reviendrai certainement ici à la prochaine occasion. 👍🏼
Le 30/09/2019 à 11:29
Tout est là
Le 20/09/2019 à 16:50
Très bon hôtel de campagne familial avec une excellente cuisine régionale ! Convient aux groupes de voyages. Très sympa 😉
Le 16/08/2019 à 20:39
De superbes chambres lumineuses, toutes extrêmement propres et confortables, des plats vraiment savoureux à bon prix et un petit-déjeuner copieux, des aubergistes sympathiques et compétents.
Le 31/05/2019 à 05:30
Très sympa et une super cuisine
Le 27/05/2019 à 05:23
Tout simplement légitime
Le 14/01/2019 à 20:27
Super bonne nourriture
Le 21/12/2018 à 07:16
Petit mais sympa !
Le 02/12/2018 à 17:26
La chambre était très propre et la nourriture était vraiment savoureuse.
Le 07/10/2018 à 21:16
Le bowling était bien
Le 30/06/2018 à 04:31
Chambres propres et spacieuses, très accueillantes, excellent petit déjeuner, superbe zone de marche.
Le 30/04/2018 à 15:33
Ambiance détendue avec de bons plats faits maison
Le 10/04/2018 à 15:22
Bel hôtel avec un personnel très sympa. Toujours de la bonne nourriture ici.
Le 05/04/2018 à 15:08
Nourriture délicieuse, belles chambres, propriétaires super sympas
Le 12/11/2017 à 20:05
Super restaurant et hôtel, personnel très sympa
Le 19/10/2017 à 19:49
Très bien, je suis plus que content de tout ici Performances optimales, salles blanches, bonne nourriture, etc.
Le 19/08/2017 à 12:25
Des gens très accueillants et une cuisine excellente. La première impression suggère une cuisine maison, mais vous obtenez ici plus que ce à quoi vous vous attendez...
Le 29/07/2017 à 10:25
Escale de notre tour à vélo. Chambres très propres, propriétaire super sympathique, nourriture délicieuse, petit déjeuner copieux. Haut!!! Je peux le recommander en toute conscience 👍👍👍
Le 26/07/2017 à 21:44
Séjour convivial dans une ambiance au charme rustique. Arrêtez-vous lors de notre randonnée sur l'Eifelsteig. Transfert depuis Bruch à un tarif très raisonnable. Service et nourriture excellents.
Le 09/07/2017 à 13:31
Tu peux très bien manger
Le 28/03/2017 à 07:27
Très bien:)
Le 06/05/2016 à 05:24
Ex
Le 28/09/2014 à 12:11
Excellente nourriture, beaucoup de choix, famille qui dirige l'hôtel toujours disponible et prête à vous aider. Le meilleur hôtel de l'Eifel jusqu'à présent pour moi !
💬 Nous y étions déjà 3 fois, un lieu atypique, hors du temps, avec un accueil familial. Bon repas, bon petit déjeuner, TOP !
💬 Ma femme et moi sommes allés au Mareblu ce soir spontanément et pour la première fois. Ce fut une soirée merveilleuse : service excellent, ambiance géniale, nourriture et vin excellents ! Le restaurant est petit mais moderne et très confortablement meublé. Les deux propriétaires, Annalisa et Francesco, font un travail remarquable pour que les invités passent une merveilleuse soirée. Notre chien a également été le bienvenu, même s'il a tendance à gêner. Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 Nous avons commandé à récupérer, malheureusement nous n’avons pas tout ce que nous avons commandé et payé. Entre autres choses, nous avons commandé de la salade Wakame et payé, mais nous ne l'avons pas reçu (malheureusement, mon partenaire était avec notre tout-petit pour venir le chercher et n'a pas vérifié). L'illusion était lorsque j'ai contacté le restaurant au sujet de notre plat manquant et PAYÉ. , ils ont répondu « désolé, vous pourrez l'obtenir gratuitement la prochaine fois ». Si je l’ai déjà payé, ce n’est pas gratuit, n’est-ce pas ?! La partie du poisson Nigiri était extrêmement finement coupée comme un carpaccio, voir littéralement. Mauvaise expérience notamment à cause de la réponse des propriétaires sur leur erreur et qui nous ont littéralement volé 5 € après avoir dépensé 80 € en plats à emporter…
💬 Enfin ouvert.Pour 9,90 euros, le déjeuner du vendredi est excellent.
💬 Excellents gâteaux et tartes👍 Mon préféré aujourd'hui était les raviolis cuits à la vapeur avec une sauce tiède à la vanille 🤩 Malheureusement, il y avait beaucoup de circulation de voitures et de motos vers le Danube pendant les vacances, donc rester sous les parasols n'obtient pas 5 étoiles. Encore un bon repos. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bonne nourriture et service aimable. Livraison rapide. Allez-y et profitez-en!
💬 Des gens adorables, de bonnes pizzas et pâtes. De superbes sièges dans le jardin donnant sur les courts de tennis, et parfois Salvatore et ses amis chantent. Formidable.
💬 La chose la plus impressionnante dans ce café est l'ambiance extérieure. Service très, très sympathique. Café et gâteau merveilleux. Nous serions ravis de revenir.
💬 Refusé de me laisser utiliser leurs toilettes. Service horrible
💬 Excellent restaurant ! En terrasse avec du soleil le top ! Les plats étaient excellent, très légers…. Je recommande a 100% Juste les serveuses qui font semblant d’ignorer car nous ne parlons pas la même langue (francais / allemand)