📌 Hauptstraße 74, 08209 Auerbach - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 15:12
Beau bowling
Le 10/03/2024 à 18:37
Service sympathique, bon rapport qualité/prix.
Le 09/03/2024 à 21:01
Bon service, adapté aux petites célébrations, la nourriture peut être commandée ou servie sous forme de buffet. Comprend deux pistes de bowling.
Le 08/03/2024 à 22:47
Nouvelle ambiance agréable, c'était une surprise positive aujourd'hui... recommandé... revenez, la nourriture était également excellente
Le 01/03/2024 à 04:59
Très bien, avec bowling 👍
Le 19/02/2024 à 20:09
Très bonne ambiance, service sympathique et on ne peut pas non plus se plaindre de la nourriture. Donc tout va bien. 👍
Le 26/01/2024 à 15:28
Super bowling, service et hospitalité agréables.
Le 20/01/2024 à 21:22
Nous étions invités à un anniversaire marquant. La nourriture était excellente et le bowling aussi, le propriétaire était super gentil et attentionné et super gentil avec les enfants.
Le 27/12/2023 à 17:07
Nous avons passé un très bon moment. Le service est excellent. Tout est neuf et bien entretenu. Grand parking. Ma recommandation.
Le 26/12/2023 à 09:16
Très sympa pour jouer au bowling, il y a 2 pistes. Le personnel est très sympa et la nourriture est fortement recommandée.
Le 23/12/2023 à 11:57
Les pistes de bowling sont super. Il n'y a que deux pistes donc un maximum de 16 personnes peuvent jouer (8 par piste), ce qui est un peu désavantageux dans les grands groupes, mais en général on joue dans une ambiance calme et conviviale. Le service est excellent et rapide. Le personnel est sympathique et compétent. La nourriture était bonne, la taille des portions était super. Bravo, encore une fois avec plaisir. L'atmosphère de la salle à manger est chaleureuse, ouverte et assez grande. Bravo encore.
Le 29/10/2023 à 16:01
Offre modeste au menu 🙈 Le bowling est cool 👍
Le 12/10/2023 à 09:54
Absolument bien👍
Le 09/10/2023 à 10:47
Dans l’ensemble, ce fut une belle visite. La déduction des étoiles n'est en réalité due qu'à la taille des plats. Malheureusement, vous ne serez pas rassasié. Sinon fortement recommandé.
Le 27/09/2023 à 08:25
J'ai bu du café puis joué au bowling, tout simplement génial.
Le 20/09/2023 à 17:27
Nourriture très savoureuse, le personnel est très sympathique et prévenant.
Le 30/07/2023 à 11:46
Piste de bowling moderne et propriétaires sympathiques. Nous serons de retour.
Le 18/06/2023 à 12:17
Cuisine délicieuse, service sympathique et au top, bowling chic
Le 11/04/2023 à 07:48
Propriétaire/serveur très sympathique, joyeux et amusant. Malgré deux grandes fêtes, cela nous a permis de passer une agréable soirée bowling. Des pistes de bowling décentes 🎳 et des prix agréables. Recommandation de ma part.
Le 05/03/2023 à 12:35
Grande salle de bowling avec 2 pistes. Les chaussures de bowling sont en très bon état et peuvent être utilisées moyennant une somme modique de location. (Sinon, des baskets propres à semelles blanches peuvent également être portées) Espace suffisant dans le coin salon moderne du bowling. Il y a une petite boîte de jeux pour enfants. La salle à manger voisine, propre et tout aussi moderne, est magnifiquement grande et lumineuse. Nous n'avons pas encore pu tester les plats proposés car nous avons malheureusement réservé trop tôt. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. L'opérateur est un gentleman sympathique, attentionné et décontracté. Nous nous sommes sentis complètement chez nous et espérons que l'excellent état sera également apprécié par les futurs clients ! Nous serions ravis de revenir. 🙂
Le 12/01/2023 à 21:44
Belle installation de bowling (2 pistes) à l'état neuf. Délicieuse Pilsner Urquell à la pression. La nourriture était également bonne. Le service est sympathique et il y a beaucoup de plaisir à avoir.
Le 07/01/2023 à 21:07
Une très belle soirée de bowling dans une ambiance agréable. Nourriture délicieuse et propriétaire très sympathique. Nous serons de retour.
Le 03/12/2022 à 23:00
Des propriétaires très sympathiques, une ambiance chaleureuse et une cuisine délicieuse, le tout à un prix très intéressant. Tout simplement recommandé. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 22/11/2022 à 12:43
Bon restaurant, j'étais là pour une formation routière.
Le 25/09/2022 à 11:35
Belle piste de bowling avec une nourriture fantastique !! Hôte très sympa et restaurant joliment meublé
Le 16/06/2022 à 13:20
Absolument incroyable
Le 21/05/2022 à 20:40
Très sympathique, nourriture délicieuse, merci
Le 17/04/2022 à 12:56
Des gens super sympas et tout est frais
Le 26/03/2022 à 23:31
La nourriture était bonne, mais le rapport qualité-prix n'était pas correct. La portion était vraiment trop petite pour le prix. Nous avons été satisfaits mais certainement pas une seconde fois.
Le 25/03/2022 à 22:24
Excellent. Le bowling est vraiment génial. Plus un délicieux repas. Une visite ici est très amusante. Reste en bonne santé. Salutations Volker
Le 15/03/2022 à 19:42
Super restaurant/bowling avec une cuisine délicieuse et un service amical.
Le 22/02/2022 à 21:47
Très familier! C'est très agréable d'être entre soi !
Le 19/02/2022 à 18:28
Très joli boulodrome familial, où les enfants sont également les bienvenus et où l'on peut même apporter ses propres chaussures (semelles légères). Nous nous sommes bien amusés, avons même été autorisés à rester spontanément plus longtemps que prévu et nous reviendrons certainement bientôt.
Le 23/01/2022 à 16:28
Opérateur très sympa. Étaient très satisfaits.
Le 27/10/2021 à 12:24
Super nouveau bowling, sympathiques aubergistes et très bonne nourriture !! Recommandé!
💬 Endroit absolument préféré sur la plage sud. Un personnel si sympathique! Toujours très gentil et arrangeant. Vous vous sentez immédiatement le bienvenu et profitez de la superbe vue sur la mer. Le café est très savoureux, tout comme tout ce qui est proposé, que ce soit quelque chose de sucré ou pour une petite faim. Je peux vraiment le recommander.
💬 Très belle maison d'hôtes où l'on se sent immédiatement chez soi. L'hôtesse est très sympathique et le petit déjeuner est également très savoureux.
💬 Connexion entre confort rustique et ambiance moderne. Ici, vous pouvez très bien faire la fête ou profiter de la fin de la journée. Le plus gros avantage, ce sont les hôtes - vous vous sentez les bienvenus ici. En été, un grand espace extérieur complète également l'espace disponible.
💬 Bonne nourriture dans une ambiance agréable. Malheureusement, nous avons trouvé les prix de la nourriture un peu élevés puisqu'il s'agit également d'un self-service et nous avons dû attendre une demi-heure pour des salades de feuilles avec du blanc de poulet.
💬 J'ai déjà commandé trois fois (deux fois pour le retrait). Personnel très sympathique. Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent était des sushis de haute qualité et très savoureux.
💬 Extrêmement radin. Enrichissement aux dépens des autres. Extrêmement peu de viande, le grand kebab est à moitié vide et fin comme du pain grillé. Boîte de donateur exactement la même, à moitié manquante. Mais les prix ressemblent à ceux d'un restaurant 5 étoiles. Avant, c'était un client régulier, mais maintenant, il ne reçoit plus un centime de ma part.
💬 Il n'y a pas grand chose à dire à part un déjeuner délicieux et pas cher avec des plats du jour changeants.
💬 Nous étions ici pour la première fois et avons été plus que positivement surpris. Les employés étaient très, très polis et arrangeants, ce à quoi on n'est presque plus habitué ! La nourriture était excellente et les portions étaient bonnes pour un prix raisonnable. Si nous revenons, nous reviendrons certainement.
💬 Ancien hôtel récemment rénové. Idéal pour une halte d'une nuit. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel de l'hôtel était très gentil. Conviviale et familiale. Petit déjeuner d'hôtel classique à 13 euros. Bien que les enfants n'aient pas à payer. Nous reviendrons certainement.
💬 La glace était correcte, mais sans plus. Malheureusement, le rapport qualité-prix n'est pas du tout correct. Pas pour cette qualité !! Mais le personnel était gentil et sincèrement essayé.