📌 Hauptstraße 74, 08209 Auerbach - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 15:12
Beau bowling
Le 10/03/2024 à 18:37
Service sympathique, bon rapport qualité/prix.
Le 09/03/2024 à 21:01
Bon service, adapté aux petites célébrations, la nourriture peut être commandée ou servie sous forme de buffet. Comprend deux pistes de bowling.
Le 08/03/2024 à 22:47
Nouvelle ambiance agréable, c'était une surprise positive aujourd'hui... recommandé... revenez, la nourriture était également excellente
Le 01/03/2024 à 04:59
Très bien, avec bowling 👍
Le 19/02/2024 à 20:09
Très bonne ambiance, service sympathique et on ne peut pas non plus se plaindre de la nourriture. Donc tout va bien. 👍
Le 26/01/2024 à 15:28
Super bowling, service et hospitalité agréables.
Le 20/01/2024 à 21:22
Nous étions invités à un anniversaire marquant. La nourriture était excellente et le bowling aussi, le propriétaire était super gentil et attentionné et super gentil avec les enfants.
Le 27/12/2023 à 17:07
Nous avons passé un très bon moment. Le service est excellent. Tout est neuf et bien entretenu. Grand parking. Ma recommandation.
Le 26/12/2023 à 09:16
Très sympa pour jouer au bowling, il y a 2 pistes. Le personnel est très sympa et la nourriture est fortement recommandée.
Le 23/12/2023 à 11:57
Les pistes de bowling sont super. Il n'y a que deux pistes donc un maximum de 16 personnes peuvent jouer (8 par piste), ce qui est un peu désavantageux dans les grands groupes, mais en général on joue dans une ambiance calme et conviviale. Le service est excellent et rapide. Le personnel est sympathique et compétent. La nourriture était bonne, la taille des portions était super. Bravo, encore une fois avec plaisir. L'atmosphère de la salle à manger est chaleureuse, ouverte et assez grande. Bravo encore.
Le 29/10/2023 à 16:01
Offre modeste au menu 🙈 Le bowling est cool 👍
Le 12/10/2023 à 09:54
Absolument bien👍
Le 09/10/2023 à 10:47
Dans l’ensemble, ce fut une belle visite. La déduction des étoiles n'est en réalité due qu'à la taille des plats. Malheureusement, vous ne serez pas rassasié. Sinon fortement recommandé.
Le 27/09/2023 à 08:25
J'ai bu du café puis joué au bowling, tout simplement génial.
Le 20/09/2023 à 17:27
Nourriture très savoureuse, le personnel est très sympathique et prévenant.
Le 30/07/2023 à 11:46
Piste de bowling moderne et propriétaires sympathiques. Nous serons de retour.
Le 18/06/2023 à 12:17
Cuisine délicieuse, service sympathique et au top, bowling chic
Le 11/04/2023 à 07:48
Propriétaire/serveur très sympathique, joyeux et amusant. Malgré deux grandes fêtes, cela nous a permis de passer une agréable soirée bowling. Des pistes de bowling décentes 🎳 et des prix agréables. Recommandation de ma part.
Le 05/03/2023 à 12:35
Grande salle de bowling avec 2 pistes. Les chaussures de bowling sont en très bon état et peuvent être utilisées moyennant une somme modique de location. (Sinon, des baskets propres à semelles blanches peuvent également être portées) Espace suffisant dans le coin salon moderne du bowling. Il y a une petite boîte de jeux pour enfants. La salle à manger voisine, propre et tout aussi moderne, est magnifiquement grande et lumineuse. Nous n'avons pas encore pu tester les plats proposés car nous avons malheureusement réservé trop tôt. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. L'opérateur est un gentleman sympathique, attentionné et décontracté. Nous nous sommes sentis complètement chez nous et espérons que l'excellent état sera également apprécié par les futurs clients ! Nous serions ravis de revenir. 🙂
Le 12/01/2023 à 21:44
Belle installation de bowling (2 pistes) à l'état neuf. Délicieuse Pilsner Urquell à la pression. La nourriture était également bonne. Le service est sympathique et il y a beaucoup de plaisir à avoir.
Le 07/01/2023 à 21:07
Une très belle soirée de bowling dans une ambiance agréable. Nourriture délicieuse et propriétaire très sympathique. Nous serons de retour.
Le 03/12/2022 à 23:00
Des propriétaires très sympathiques, une ambiance chaleureuse et une cuisine délicieuse, le tout à un prix très intéressant. Tout simplement recommandé. Nous serions ravis de revenir 😊
Le 22/11/2022 à 12:43
Bon restaurant, j'étais là pour une formation routière.
Le 25/09/2022 à 11:35
Belle piste de bowling avec une nourriture fantastique !! Hôte très sympa et restaurant joliment meublé
Le 16/06/2022 à 13:20
Absolument incroyable
Le 21/05/2022 à 20:40
Très sympathique, nourriture délicieuse, merci
Le 17/04/2022 à 12:56
Des gens super sympas et tout est frais
Le 26/03/2022 à 23:31
La nourriture était bonne, mais le rapport qualité-prix n'était pas correct. La portion était vraiment trop petite pour le prix. Nous avons été satisfaits mais certainement pas une seconde fois.
Le 25/03/2022 à 22:24
Excellent. Le bowling est vraiment génial. Plus un délicieux repas. Une visite ici est très amusante. Reste en bonne santé. Salutations Volker
Le 15/03/2022 à 19:42
Super restaurant/bowling avec une cuisine délicieuse et un service amical.
Le 22/02/2022 à 21:47
Très familier! C'est très agréable d'être entre soi !
Le 19/02/2022 à 18:28
Très joli boulodrome familial, où les enfants sont également les bienvenus et où l'on peut même apporter ses propres chaussures (semelles légères). Nous nous sommes bien amusés, avons même été autorisés à rester spontanément plus longtemps que prévu et nous reviendrons certainement bientôt.
Le 23/01/2022 à 16:28
Opérateur très sympa. Étaient très satisfaits.
Le 27/10/2021 à 12:24
Super nouveau bowling, sympathiques aubergistes et très bonne nourriture !! Recommandé!
💬 Bon, mais un grec très allemand, beaucoup de viande
💬 Des hôtes sympathiques, des paysages magnifiques et une chambre très confortable (avec douche et baignoire). Nos vélos de route étaient en sécurité et au sec à l'intérieur, le petit-déjeuner était varié et sain. Idéal pour les voyageurs !
💬 OH MON DIEU! Par où je commence? Ce restaurant est fantastique ! J'ai vécu en Turquie et mangé leur nourriture et l'Iskander Doener ici à Toros m'a ramené un flot de merveilleux souvenirs. C'est tellement délicieux et j'encourage tout le monde à l'essayer. Les propriétaires et leur personnel sont merveilleux. Ils sont sympathiques, très hospitaliers, toujours souriants, généreux et vous traiteront comme des membres de la famille. J'ai parcouru le monde et c'est vraiment un joyau caché. La nourriture est exceptionnelle. La qualité est très bonne et les portions sont généreuses. Cela peut paraître étrange de dire cela en parlant d’un repas au restaurant, mais la nourriture avait le goût d’avoir été préparée avec amour. Voilà à quel point c'était bon. Faites-vous une faveur et rendez-leur visite. Il faudra peut-être conduire un peu pour arriver ici, mais cela en vaut la peine.
💬
💬 Les sushis les plus délicieux que j'ai jamais essayés, maintenant je n'achète que là-bas
💬 La meilleure assiette de doner/kebab que j'ai jamais mangée... Super savoureuse. Excellent rapport qualité-prix Bon service, top. Malheureusement, les chambres et l'ambiance laissent à désirer, c'est pourquoi seulement 3 étoiles. Néanmoins, nous aimerions revenir 👏👏👍👍👍
💬 Un endroit merveilleux d'une époque révolue... À l'ombre de l'ancienne usine de draps... Une pizza vraiment délicieuse, un délicieux gâteau avec une bonne tasse de café... L'été sous les oliviers... L'aubergiste a toujours une histoire à raconter et fait son métier avec passion....
💬 L'un des meilleurs Lahmacun de la ville ! C'est à cela que servent les 4 étoiles. Je ne peux pas vraiment commenter les autres plats puisque je n'ai essayé que du Lahmacun et du Döner Box (qui n'étaient pas si délicieux). Personnel très sympathique ! Ils ont des endroits où s'asseoir pour manger, mais il semble y avoir la plupart du temps beaucoup de monde avec des "habitués" qui sont un peu "alcoolisés".
💬 Le menu du déjeuner est toujours délicieux.
💬 Pour moi personnellement, c'est le meilleur burger que j'ai jamais goûté, et j'en ai goûté quelques-uns. Pas seulement à Hambourg mais en général = ) Ne changez rien !