Les avis
Le 25/02/2024 à 19:06
Les sushis les plus délicieux de Hambourg
Le 14/02/2024 à 21:45
Après 2 heures d'attente, seule la moitié de la commande est arrivée. impertinence
Le 08/02/2024 à 20:50
Incroyablement bon ! Je vais juste commander !!!
Le 27/01/2024 à 21:41
Je suis un client régulier. Le personnel est très sympathique et la nourriture toujours très bonne. Hautement recommandé
Le 27/01/2024 à 15:39
Nous avons commandé des sushis plusieurs fois. Parfois, le délai de livraison est en réalité très long, nous avons donc attendu jusqu'à 1h30. Les sushis sont bons cependant. Cependant, après la livraison, j'ai été appelé par le fournisseur qui m'a demandé un contact personnel. J'ai trouvé cela extrêmement inhabituel et peu professionnel. Une chose pareille ne devrait pas arriver.
Le 22/01/2024 à 20:32
J'ai déjà commandé trois fois (deux fois pour le retrait). Personnel très sympathique. Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent était des sushis de haute qualité et très savoureux.
Le 16/11/2023 à 19:18
J'ai attendu 1,5 heures pour une commande (ce qui était censé prendre 20 à 30 minutes), puis j'ai reçu une annulation sans aucune explication. J'ai encore faim maintenant.
Le 16/09/2023 à 18:43
C'est bon - mais c'est très cher.
Le 19/06/2023 à 22:53
Nous avons commandé deux fois chez Sushify jusqu'à présent et avons été très satisfaits à chaque fois. Ce qui était important pour nous, c'est qu'il existe des options végétaliennes très savoureuses.
Le 30/03/2023 à 23:32
J'ai commandé Crispy Tempura Ebi et Crispy Tempura Vegan et c'était délicieux ! A été servi avec du wasabi et du gingembre râpé sucré. Il était également livré avec deux jeux de baguettes ! Bel emballage.
Le 07/01/2023 à 01:24
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés, d'un excellent rapport qualité/prix et toujours livrés rapidement et de manière fiable.
Le 14/12/2022 à 20:27
Commandé pour la première fois : Délicieux sushis, très joliment préparés, goût frais, bon rapport qualité-prix. Nous sommes vraiment excités !
Le 28/11/2022 à 20:32
Pas vraiment bon marché, mais de très bonne qualité. J'ai rarement mangé d'aussi bons sushis - surtout pour un service de livraison. À ma grande surprise, le lassi était en fait de 0,33 et pas seulement de 0,25 comme sur le site. Il n'y a pas non plus eu de préparation pour la livraison souhaitée à la chambre d'hôtel. problèmes. La seule critique est que si j'avais payé en espèces, je m'attendais à de la monnaie.
Le 28/04/2022 à 19:39
Fav. Sushis ❤️❤️
Le 18/04/2022 à 21:53
Super
Le 07/04/2022 à 20:09
Incroyablement bon.
Le 14/03/2022 à 17:24
Super sushi, le rapport qualité prix est tout simplement top, d'où 5 étoiles.
Le 03/03/2022 à 00:01
Très haute qualité! Je peux le recommander à tout le monde !
Le 01/03/2022 à 19:59
La nourriture était non seulement délicieuse, mais aussi délicieuse ! De plus, les employés étaient très gentils. Je suis toujours heureux de payer pour ces services ! Je ne peux que le recommander à tout le monde :)
Le 01/03/2022 à 19:40
Délicieux!!
Le 01/03/2022 à 18:07
Très savoureux, toujours un plaisir !
Le 01/03/2022 à 13:57
Tellement délicieux et frais. 😍
Le 01/03/2022 à 13:16
Des sushis méga délicieux. Arrivé rapidement et personnel très sympathique! Toujours mon plaisir !!
Le 01/03/2022 à 13:13
Top à tous égards 👌
Le 01/03/2022 à 13:06
Indescriptible!! J'ai trouvé mon fournisseur Shushi préféré. Les sushis sont non seulement beaux, mais ils ont un goût incroyable. Ils ont aussi quelque chose pour tout le monde... Je peux les recommander à tout le monde.
Le 01/03/2022 à 10:41
Wow les sushis fondent dans la bouche 👅
Le 28/02/2022 à 23:33
Un des sushis les plus savoureux que j'ai mangé jusqu'à présent ! Tout était très savoureux et fraîchement préparé. La livraison a été rapide et fluide ! Service de livraison au top
Le 28/02/2022 à 23:28
Des sushis très savoureux ne peuvent être que recommandés 👍🏼
Le 28/02/2022 à 21:03
Très bon service et le rapport qualité-prix est vraiment génial ! J'apprécie toujours d'y manger :)
Le 28/02/2022 à 20:59
C'est délicieux, de bonne qualité ! Je ne peux que recommander.
Le 28/02/2022 à 20:25
Goût très savoureux et personnel sympathique.
Le 28/02/2022 à 20:24
La nourriture était excellente, les gens étaient super gentils, ils ont donné des conseils même si nécessaire et ils ont livré rapidement ! Je viens de recommander enfin un Sushify à Hambourg
Le 28/02/2022 à 20:11
À mon avis, l'un des magasins de la première ligue de cours de sushi à Hambourg, toujours heureux !!
Le 28/02/2022 à 19:59
Super rapide et de haute qualité. Hautement recommandé. Selon les employés sur place, ils accordent beaucoup d'attention à la qualité plutôt qu'à la quantité.
Le 28/02/2022 à 19:51
Toujours heureux !
Le 28/02/2022 à 19:50
Je n'ai jamais été un vrai fan de sushi. Il n’a généralement aucun goût et une mauvaise odeur. Mais ensuite j'ai découvert Sushify. La façon dont ils préparent les sushis ne peut être trouvée nulle part ailleurs pour un tel prix. C'est incroyablement délicieux et ça a l'air délicieux ! Tous les vendredis soir, ma femme et moi organisons désormais une « soirée Sushify » :).
Le 28/02/2022 à 19:41
Des sushis au top !
Le 28/02/2022 à 18:43
Vraiment très savoureux, il faut vraiment essayer le goût unique. Seulement recommandé !
Le 28/02/2022 à 18:17
On sent la fraîcheur, super !
Le 28/02/2022 à 18:11
Délai de livraison rapide. haute qualité
💬 Bel endroit. J'ai aimé l'hôtel et le dîner. Un seul point d'amélioration... Je n'ai pas réussi à localiser le mot de passe WLAN.
💬 Un très bon restaurant tenu par une famille italienne. Tout était super délicieux 😋 Je ne peux que le recommander si vous êtes à proximité👍 Le seul problème, c'est qu'ils n'ont pas de serveurs (c'est pourquoi seulement 2 ⭐️⭐️) qui viennent aux tables. Vous devez commander la nourriture au comptoir, ils reçoivent alors un signal sonore, lorsque la nourriture est prête, elle émet un bip et vous pouvez ensuite récupérer votre nourriture. Ils l'ont également noté sur la carte, mais pour quelqu'un qui ne le sait pas, c'est inattendu. Le paiement ne peut être effectué qu'en espèces, aucun paiement EC ou carte de crédit n'est possible.
💬 Vous devez travailler avec votre personnel.(((
💬 Franchement vous en avez pour votre argent. Nous avons eu du mal à finir nos assiettes tellement c était garni. Très bonne nourriture. Personnel accueillant. J y retournerai volontiers quand je repasserai dans le coin.
💬 Le meilleur
💬 Aujourd'hui, j'ai appelé le 015258726213 pour précommander quelque chose par téléphone. Après cinq appels, quelqu'un a finalement répondu (il avait déjà raccroché ou était occupé quatre fois) et, sans dire bonjour ni autre salutation, a simplement dit "vous pouvez appeler encore cinq fois, je ne prends plus de commandes". Si grossier et sans manières. La politesse, ça s'apprend. Je comprends que vous soyez rassasié, que vous ne prenez plus de commandes, que vous soyez stressé, que le téléphone n'arrête pas de sonner, etc. Mais il faut pouvoir l'expliquer aux clients de manière conviviale. La convivialité est probablement un mot étranger ici.
💬 Beau restaurant pour s'asseoir dehors. C'est génial de s'asseoir sous un arbre dans la cour de l'hôtel. Belle ambiance et très bien entretenue ! Un grand compliment au jardinier/gardien/patron. Le service était très sympathique, a rapidement apporté une chaise bébé, a été très accommodant en ce qui concerne les modifications de la commande et a servi rapidement afin que nous n'ayons pas à attendre trop longtemps avec un bébé. La sauce pour le Jägerschnitzel était incroyable et les frites étaient super aussi. La seule chose que nous avons personnellement constatée, c'est que l'escalope n'était pas frite jusqu'à ce qu'elle soit croustillante, mais plutôt baignée de graisse... Je suppose que c'est différent sinon et nous n'avons tout simplement pas eu de chance. Je ne pouvais vraiment pas le manger 🙈 Honnêtement, je n'ai pas osé en parler car je ne voulais pas provoquer de scandale devant les autres invités... Alors bien sûr, aucun point n'est déduit, car personne n'avait la possibilité de l'améliorer si je ne le disais pas... Nous réessayerons la prochaine fois et espérons que c'était une erreur et que quelqu'un ici lira cette revue pour le corriger fonctionne ;) Nous aimerions revenir. Merci pour cette belle soirée !
💬 Excellente nourriture. Un personnel très chaleureux et sympathique qui était à portée de main pour garder nos boissons au frais sans planer. Le propriétaire s'est arrêté plusieurs fois pour s'assurer que nous prenions bien soin de nous. Je peux fortement recommander Akropolis à tous ceux qui visitent Hettstedt.
💬 Super!
💬 Notre première visite à Müllers a été bonne à mitigée. Le menu est varié avec de nombreux plats d'accompagnement différents. Les efforts visant à garantir des ingrédients régionaux sont particulièrement remarquables. C'est super! Comme nous avions avec nous une personne atteinte de la maladie coeliaque, nous avons demandé au préalable par téléphone si cela poserait un problème pour la cuisine. En fait, les gens ici sont très bien préparés aux intolérances alimentaires. Merci pour ça! La nourriture elle-même était savoureuse, mais il y a encore place à l'amélioration ici et là. Les accompagnements auraient pu être un peu plus copieux. Malheureusement, ma viande n'était pas salée. Les assiettes étaient préchauffées. Malheureusement, la purée de pois étalée de manière décorative collait à l'assiette. Le service était sympathique, mais un sourire ici et là aurait été bien. 🙂 Malheureusement, lorsque nous avons quitté le restaurant, toutes les lumières étaient éteintes, nous avons donc dû retrouver notre voiture dans le noir complet. Quelque chose pourrait être optimisé ici.