📌 Rixbecker Str. 57, 59557 Lippstadt - Allemagne
💬 213 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 12:06
Le personnel était attentionné et sympathique aussi.
Le 08/03/2024 à 10:51
La salle de réunion était correcte, la nourriture était délicieuse.
Le 29/10/2023 à 16:57
Meilleure adresse pour HELLaners :)
Le 27/10/2023 à 15:52
Malgré la réservation, je n'avais pas de chambre
Le 25/08/2023 à 23:03
Personnel super sympa. D'un point de vue technique, tout allait bien. Cependant, les chambres ne sont pas climatisées, y compris les réfrigérateurs. Il fait très chaud en été. Grand parking disponible.
Le 09/07/2023 à 17:42
Une si grande hospitalité, le personnel est vraiment poli et bon
Le 11/06/2023 à 09:17
Le personnel était très amical. Le petit-déjeuner a beaucoup à offrir et est également conçu avec amour. Facile d'accès et suffisamment de places de parking
Le 18/05/2023 à 08:44
Très chic et neuf
Le 12/05/2023 à 11:24
Hôtel fantastique, super moderne et propre, le petit déjeuner est délicieux tout le personnel est sympathique ❤️
Le 04/05/2023 à 17:08
Endroit très agréable et calme
Le 14/11/2022 à 16:07
Bon hôtel, tout comme il se doit... personnel sympathique. Avec plaisir encore.
Le 01/07/2022 à 19:26
:(:( 1. Pas de climatisation 2. Pas de ventilateur 3. En été, vous ne pouvez pas laisser les fenêtres ouvertes à cause du bruit et de la circulation routière (les fenêtres ne peuvent pas s'ouvrir à cause du bruit de la rue). 4. La prise à côté du lit ne fonctionnait pas (la prise de courant à proximité du lit ne fonctionnait pas) 5. Mauvaise lumière dans la salle de bain (très mauvaise lumière dans la salle de bain) 6. Pas d'accueil après 19h (pas de corps à l'accueil après 19h) 7. Pas de nettoyage quotidien des chambres (pas de ménage de chambre tous les jours) 8. Matelas très dur + Le petit déjeuner était correct (le petit déjeuner était correct)
Le 02/07/2021 à 11:59
Superbes chambres Salle de sport Bon petit déjeuner Personnel très serviable
Le 06/04/2020 à 14:25
Hôtel très agréable et propre.
Le 02/03/2020 à 02:15
😉
Le 03/02/2020 à 22:21
Joli petit hôtel confortable avec un emplacement relativement central. Un grand domaine immobilier se trouve à environ 800m et le centre ville à environ 500m. L'hôtel est principalement destiné aux visiteurs et aux employés de Hella.
Le 01/02/2020 à 07:06
Chambres grandes et propres. Beau hall d'entrée.
Le 06/01/2020 à 18:03
Le meilleur endroit pour séjourner au cœur de Lippstadt
Le 27/11/2019 à 18:36
En plus du petit-déjeuner, 12€, c'est beaucoup 😯
Le 16/11/2019 à 00:19
Haut
Le 02/11/2019 à 10:42
Très agréable
Le 06/09/2019 à 17:28
Bel hôtel de luxe, propre.
Le 15/08/2019 à 19:28
Grand bâtiment
Le 11/07/2019 à 17:05
Hôtel très moderne, avec un personnel particulièrement sympathique. Les chambres sont très bien équipées.
Le 06/07/2019 à 13:36
Hôtel moderne avec des intérieurs modernes
Le 16/06/2019 à 09:29
J'apprécie qu'il n'y ait pas trop de monde !!!
Le 24/03/2019 à 12:04
Personnel sympa, bel emplacement, je ne peux que le recommander.
Le 07/03/2019 à 07:39
Bel endroit
Le 16/02/2019 à 15:56
Très bel hôtel moderne et bien tenu
Le 20/01/2019 à 10:11
Le meilleur de la ville
Le 05/01/2019 à 16:15
Endroit vraiment sympa. C'est génial de faire partie de l'équipe Hella
Le 05/12/2018 à 06:25
Un hôtel futuriste
Le 26/11/2018 à 12:33
Bon processus d'enregistrement, les chambres sont belles et bien rangées. Bon espace de travail pour les personnes souhaitant travailler dans leur chambre.
Le 02/11/2018 à 06:42
chambres très propres et spacieuses, excellente attention de la part du personnel
Le 31/10/2018 à 17:04
Cadre agréable et service sympa ! Il y a aussi un délicieux café...
Le 29/10/2018 à 17:28
Bel hôtel
Le 20/10/2018 à 14:36
Un hôtel génial! Des chambres incroyablement bien entretenues, associées à un excellent service et à un délicieux petit-déjeuner buffet.
Le 15/09/2018 à 14:31
Belle salle de conférence avec de la bonne nourriture
Le 23/08/2018 à 04:45
Pas satisfait des services
Le 11/07/2018 à 20:46
Bel endroit. Le nettoyage n'est pas si bon. Le petit déjeuner est ok. Pas de frigo dans la chambre :(
Le 08/07/2018 à 17:35
Il s'agit d'un hôtel d'affaires complet réservé aux clients visitant HELLA.
Le 21/06/2018 à 18:01
Hotel moderne et bien place
Le 01/06/2018 à 15:29
Super chambres, wifi, excellent petit déjeuner. Il y a tout ce dont vous avez besoin.
Le 28/05/2018 à 20:44
Bel hôtel en Berry avec un lit confortable, rare dans les hôtels allemands, endroit idéal pour tout employé de Hella 😉
Le 25/04/2018 à 19:12
super service
Le 24/04/2018 à 05:15
Bel hôtel
Le 04/03/2018 à 15:25
Tout va bien mais il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre.
Le 17/02/2018 à 03:33
Super hôtel ! Le personnel est si gentil que j'ai dû leur acheter des friandises... :)
Le 14/02/2018 à 18:18
Très moderne et confortable
Le 07/02/2018 à 20:56
Excellent emplacement
Le 31/01/2018 à 06:09
Hôtel moderne avec un très bon centre de remise en forme et un copieux petit-déjeuner buffet.
Le 30/01/2018 à 19:24
Très belle fête de Noël.. Merci👍
Le 23/01/2018 à 16:03
L’un des meilleurs hôtels de Lippstadt à l’époque. Il est difficile de trouver une chambre car elle est toujours pleine et les collaborateurs de HELLA sont prioritaires. Il dispose également d'une salle de sport, d'un excellent petit-déjeuner buffet et de belles salles de réunion. Le personnel est toujours heureux de vous aider et les installations sont très propres. Je peux toujours le recommander.
Le 10/01/2018 à 04:51
Bel hôtel avec des services parfaits
Le 08/01/2018 à 22:25
bonne salle de sport. tu peux faire tous les exercices
Le 01/11/2017 à 16:23
J'adore être là
Le 29/10/2017 à 18:36
Le meilleur hôtel de tous les temps
Le 21/10/2017 à 06:24
Décoré avec beaucoup de goût, Zanzibär aime ça 👍🏼 !
Le 20/10/2017 à 17:17
Petit-déjeuner médiocre et murs fins, vous pouvez entendre les bruits des voitures et des autres clients de l'hôtel.
Le 21/09/2017 à 19:13
L’hôtel le plus cher et le plus mauvais de Lippstadt. Principalement pour les employés de Hella. Malgré son design moderne, la chambre manque de climatisation, de mini-bar, d'eau, de réfrigérateur et de fer à repasser. Les oreillers sont horribles. Le petit déjeuner est très médiocre et extrêmement cher.
Le 11/07/2017 à 19:48
Très bien pour se reposer !
Le 27/05/2017 à 09:24
Bonne ambiance
Le 22/05/2017 à 20:49
Très belle structure pratique et fonctionnelle. Fortement recommandé 👍🔝
Le 09/05/2017 à 12:55
Excellentes conditions
Le 07/05/2017 à 18:47
Entreprise automobile
Le 28/02/2017 à 05:52
super
Le 17/02/2017 à 22:24
C'est très agréable et confortable
Le 25/12/2016 à 19:54
Hôtel simple et agréable
Le 11/09/2016 à 20:02
Bel hôtel neuf avec des chambres spacieuses. Le petit déjeuner était tout à fait correct. Tout y est mais rien de spécial. Malheureusement, j'avais une chambre donnant sur la rue principale et c'était assez bruyant
Le 27/08/2016 à 18:47
Une des meilleures entreprises de la région. Malheureusement, ils délocalisent une grande partie de leur production vers l’Est.
Le 26/08/2016 à 09:26
Toutes les affaires
Le 10/07/2015 à 01:05
Le meilleur hôtel de Lippstadt
💬 Dès le début et tout au long, nous avons été accueillis par une froide hostilité – un contraste total avec les marchés de Noël confortables et chaleureux à proximité. On nous a dit que nous devions nous asseoir sur les tabourets du bar même s'il y avait de nombreuses tables vides, le serveur nous a montré avec mécontentement la table à laquelle nous pouvions aller. Je me suis assis et on m'a dit que je ne pouvais pas m'asseoir là car je gênerais et que je devais bouger, quelque chose avec lequel j'aurais été d'accord sans son ton ignoble. Lors de la commande, le serveur a levé les yeux au ciel lorsque nous avons demandé plus de temps (ce n'était pas une période chargée pour le restaurant) pour décider et il s'est demandé. Lorsque nous étions prêts à commander, il semblait toujours en désaccord, mais au moment de payer, j'étais incrédule quant à son comportement. Après avoir payé et demandé un reçu (pour mon travail), il l'a jeté sur la table ! Les membres du personnel les plus impolis et les plus vils que j'ai jamais rencontrés. N'allez pas ici.
💬 Je suis nouveau à Göttingen et j'ai essayé plusieurs magasins ici, j'aime de loin la meilleure pizza. Le service de livraison est toujours très sympa et rapide. Ma préférée, la pizza désirée
💬 Un endroit pittoresque avec beaucoup d'options de restauration. La personne qui gère les lieux est très polie et gentille. Le couple est des gens attentionnés.
💬 Ambiente : traumatisme! Service : parfait !🤩🔝(c'est juste une suggestion, ce serait génial s'ils pouvaient avoir des noix 😁)
💬 Nourriture commandée pour livraison! C'est la première fois là-bas et certainement pas la dernière fois. Livraison très rapide, nourriture sympathique et excellente comme demandé. D'où des étoiles pleines pour une ambiance parfaite à la maison grâce à l'excellent service. Super et merci beaucoup ! continue comme ça 👍
💬 Merci pour cette soirée merveilleuse et mouvementée ici à The Place. J'ai rarement vu un serveur aussi sympathique et avec un cœur au travail. L'atmosphère ici était très détendue et nous avons eu de bons contacts avec nos voisins de table. Le goût de la nourriture était tout simplement unique. La viande ici est de première qualité. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct ici.
💬 Les chambres sont grandes et propres, la salle de bain est entièrement équipée. Je me suis toujours senti très à l'aise pendant mes séjours et je peux pleinement recommander cette maison d'hôtes.
💬 Endroit sympa et propriétaire très sympathique et attentionné😊
💬 Nous avons célébré la confirmation de notre fille au café-bar dimanche dernier. Le site étant encore jeune, l'expérience acquise en matière d'événements est encore assez limitée. Rétrospectivement, c'était la bonne décision pour nous de célébrer avec la famille Bajrami. Almir et son équipe ont veillé à ce que nous passions un moment absolument merveilleux. Un service attentionné, une atmosphère détendue et très agréable, des plats délicieux et appétissants au buffet et des gâteaux tout aussi délicieux et attrayants en dessert ont fait de cette journée une journée inoubliable pour ma fille. Nos invités se sont sentis à l'aise, rien n'était laissé à désirer pour nous, nous n'avons RIEN à redire et pouvons clairement recommander la famille Bajrami comme organisateur !!! Merci pour cette belle journée🤗
💬 Tres bon hotel bon accueil wifi gratuit parking exterieur 6 euros par nuit grande chambre propre