Pub 🇩🇪

Zum Äppelche Avis

📌 Krautgärtenstraße 9, 35606 Solms - Allemagne

4.6 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Zum Äppelche à Solms

Les avis

Les dernier avis sur Zum Äppelche à Solms

Sandra.t

Le 02/12/2023 à 15:08

5 / 5

J'étais ici quand j'étais enfant (il y a plus de 35 ans) avec mon grand-père (il vivait dans la région de la Ruhr). Adolescente, j'avais d'autres intérêts. Grand-père venait toujours ici avec le chien lors de ses visites. Lors de la dernière visite de grand-père, il était clair que nous répondrions à tous vos souhaits. Il disait entre autres : J'aimerais retourner à Äppelche avec toi. C'était toujours pittoresque, même aujourd'hui. Un endroit pour se sentir bien et boire une bonne bière pression (mon grand-père a toujours adoré ça)

Stefan.o

Le 13/08/2023 à 22:05

4 / 5

Malheureusement, il faut un peu plus de temps que d'habitude pour manger parfaitement, sinon c'est toujours un plaisir 👍

David.i

Le 13/08/2023 à 16:48

5 / 5

Petit pub chaleureux avec un espace extérieur. Très accueillant, familier et rustique. Nourriture et service au top ! 👍🏼

Stephan.a

Le 26/12/2022 à 03:29

5 / 5

Très bon service et ambiance familiale.

Mark.c

Le 30/10/2022 à 18:35

4 / 5

Quelque chose de différent, génial.

Maximilian.i

Le 11/09/2022 à 10:41

5 / 5

Un restaurant de tradition ! Les escalopes et le pain de viande sont les meilleurs de notre région 💯 Une König Pilsener glacée et fraîche complète parfaitement la soirée 💯

Photo n°1 de l'avis de Maximilian.i fait le 11/09/2022 à 10:41 sur le  Zum Äppelche à Solms
Marc..

Le 18/01/2019 à 18:43

5 / 5

Le pain de viande a bon goût👍👍

Marco.f

Le 06/11/2018 à 20:28

4 / 5

Petit bar à boissons cosy

Hubertus.t

Le 12/10/2018 à 16:08

5 / 5

🎼🎶Le petit pub de notre rue....🎵🎶 Propriétaire pittoresque, confortable, hospitalier et attentif. Une cuisine délicieuse et savoureuse, des boissons raffinées, un endroit pour se sentir bien et une évasion du quotidien. Egalement un lieu d'accueil apprécié des groupes, clubs, etc. sur réservation. Toujours heureux! 👍

Hubertus.e

Le 01/06/2018 à 21:21

4 / 5

Le plus beau pub de Solms. Petit, fin et confortable. Et des plats cuisinés avec le souci du détail.

Jens.e

Le 23/04/2018 à 16:55

5 / 5

Pub pittoresque. Très bien!

Joerg.e

Le 21/01/2018 à 10:00

5 / 5

Pittoresque, confortable, familier 👍

Walter.e

Le 11/01/2018 à 18:33

5 / 5

Pub sympa !

Martin.e

Le 21/11/2017 à 07:57

4 / 5

Menu petit mais sympa.