📌 Krautgärtenstraße 9, 35606 Solms - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 15:08
J'étais ici quand j'étais enfant (il y a plus de 35 ans) avec mon grand-père (il vivait dans la région de la Ruhr). Adolescente, j'avais d'autres intérêts. Grand-père venait toujours ici avec le chien lors de ses visites. Lors de la dernière visite de grand-père, il était clair que nous répondrions à tous vos souhaits. Il disait entre autres : J'aimerais retourner à Äppelche avec toi. C'était toujours pittoresque, même aujourd'hui. Un endroit pour se sentir bien et boire une bonne bière pression (mon grand-père a toujours adoré ça)
Le 13/08/2023 à 22:05
Malheureusement, il faut un peu plus de temps que d'habitude pour manger parfaitement, sinon c'est toujours un plaisir 👍
Le 13/08/2023 à 16:48
Petit pub chaleureux avec un espace extérieur. Très accueillant, familier et rustique. Nourriture et service au top ! 👍🏼
Le 26/12/2022 à 03:29
Très bon service et ambiance familiale.
Le 30/10/2022 à 18:35
Quelque chose de différent, génial.
Le 11/09/2022 à 10:41
Un restaurant de tradition ! Les escalopes et le pain de viande sont les meilleurs de notre région 💯 Une König Pilsener glacée et fraîche complète parfaitement la soirée 💯
Le 18/01/2019 à 18:43
Le pain de viande a bon goût👍👍
Le 06/11/2018 à 20:28
Petit bar à boissons cosy
Le 12/10/2018 à 16:08
🎼🎶Le petit pub de notre rue....🎵🎶 Propriétaire pittoresque, confortable, hospitalier et attentif. Une cuisine délicieuse et savoureuse, des boissons raffinées, un endroit pour se sentir bien et une évasion du quotidien. Egalement un lieu d'accueil apprécié des groupes, clubs, etc. sur réservation. Toujours heureux! 👍
Le 01/06/2018 à 21:21
Le plus beau pub de Solms. Petit, fin et confortable. Et des plats cuisinés avec le souci du détail.
Le 23/04/2018 à 16:55
Pub pittoresque. Très bien!
Le 21/01/2018 à 10:00
Pittoresque, confortable, familier 👍
Le 11/01/2018 à 18:33
Pub sympa !
Le 21/11/2017 à 07:57
Menu petit mais sympa.
💬 On y vient boire un thé à la menthe, l'intérieur a visiblement été pensé avec soin, chaises et tables de qualité/design. Il y a une sensation agréable.
💬 Très agréable
💬 Cool
💬 Personnel sympa et c'est un Subway, vous connaissez la suite 😎
💬 Après avoir acheté uniquement des pizzas froides chez notre ancien fournisseur, nous sommes passés à LaLuna et jusqu'à présent nous ne l'avons pas regretté. Merci pour les pizzas chaudes, bien garnies et délicieuses !
💬 Très bonne pizza à donner!
💬 Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois. J'aime beaucoup acheter le menu schnitzel pour le déjeuner à un prix abordable. Toujours savoureux et agréable. Je le recommande vraiment.
💬 De bons vins et bon service !
💬 Bon rapport qualité/prix. Hébergement simple mais confortable et très soigné avec un bon petit déjeuner et une propriétaire sympathique.
💬 Ambiance merveilleuse pour les motards Personnellement, je me sens comme chez moi