Les avis
Le 03/10/2023 à 08:11
C'est un restaurant où, du printemps à l'automne, quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir, vous détendre et manger dehors dans le café en plein air, entouré de fleurs cultivées sur place dans de grands pots de fleurs. La cuisine propose une bonne cuisine maison allemande variée et divers plats du jour sont proposés.
💬 C'est un endroit kebap où aller dans la ville du Limbourg. Oubliez-en un autre et allez ici ! Personnel super sympa Et la meilleure viande que j'ai jamais goûtée au kebap. Vallah bien
💬 Le shish kebab chez Rosi est toujours génial. Ne peut être que recommandé.
💬 Je viens sans cesse dans cette belle maison depuis 8 ans et j'apprécie mon superbe appartement de vacances calme et très spacieux, les conversations agréables avec le propriétaire super sympa et avec les autres invités autour du petit-déjeuner absolument délicieux et varié et pendant le jour où nous nous retrouvons. Les journées passent vite en faisant du vélo, de la randonnée ou en se promenant à Bad Staffelstein et en se relaxant dans les thermes. Mon temps est toujours pour le « concert pique-nique » du monastère de Banz début juillet et j'ai déjà réservé à nouveau pour l'année prochaine !! :-)))
💬 Hotel sympa mais bruyant au premier étage à gauche à cause des machines au rez-de-chaussée. .
💬 Très bon fast-food, le personnel est accueillant et parle couramment anglais. La nourriture est excellente ( surtout les sandwiches ). Recommande
💬 hôtel placé à flanc de coteaux, en retrait très calme.
💬 HAUT!! Appartement moderne et très propre. En 30 minutes, vous pouvez rejoindre Straubing, Landshut ou Ratisbonne. Des hôtes formidables et une taverne à côté, avec plaisir encore !
💬 Super café ! Un délicieux café 😋 Et une magnifique vue sur la rivière 😍😍😍
💬 Ici, vous pouvez prendre une bière ou un cocktail pour peu d'argent. Ambiance agréable. Mais il faut porter des vêtements longs. Des moustiques sans fin.........
💬 Restaurant vraiment sympa et confortable avec une atmosphère calme. Avec vue directe sur le manège bien entretenu, où sont entraînés de grands chevaux. Chaque plat était délicieux. Je serai certainement un client régulier.