Les avis
Le 03/10/2023 à 08:11
C'est un restaurant où, du printemps à l'automne, quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir, vous détendre et manger dehors dans le café en plein air, entouré de fleurs cultivées sur place dans de grands pots de fleurs. La cuisine propose une bonne cuisine maison allemande variée et divers plats du jour sont proposés.
💬 Excellent restaurant à l'intérieur de l'hôtel Marriott avec d'excellents steaks et une sélection de vins. Leurs spécialités sont les vins locaux dans un rayon de 60 milles. Nous avons opté pour du vin de la région de Barbera, dans le Piémont, en Italie. C'est évidemment plus loin. Personnel de service sympathique. La grande finale a été le Zabaglione, qui a été parfaitement réalisé.
💬
💬 Excellent restaurant végétarien. Très savoureux et varié. Pour une petite ville comme Neu-Isenburg, c'est une aubaine !
💬 Super!
💬 Très discret et discret lors du passage. Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était absolument délicieuse et la dame qui préparait tout était sympathique. Sinon, l'équipement du snack-bar est assez spartiate, mais on emporte quand même la nourriture avec soi.
💬 Tout va bien, même quand tout autour est très sale, l'ambiance est merveilleuse ! Le moulin tient debout et ne tourne pas, mais le charme du bruit de l'eau apaise...
💬 Nous avons souvent eu recours à la restauration et nous le ferons encore et encore. L'Hubertus-Hof n'ouvre que pour des événements, nous avons été récemment invités à une soirée espagnole, très savoureuse, superbe décoration et la musique était également appropriée.
💬 L'endroit est très facile à trouver, vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Le personnel est très sympathique et orienté client, ils parlent italien et allemand, peut-être d’autres langues mais je n’ai pas essayé. La nourriture et les boissons sont bonnes, le goût est bon et les prix sont raisonnables.
💬 J'ai eu un kebab (si on peut encore l'appeler ainsi) grâce aux bonnes critiques et ce fut un désastre ! Le pain ciabatta ou quoi qu'il soit censé être était réchauffé dans la friteuse et était donc complètement détrempé, dégoulinant de graisse et s'effondrait complètement ! La surface était souterraine ! Je n'ai jamais mangé un kebab aussi mauvais auparavant !
💬 J'écris rarement des critiques aussi détaillées. Le Bahnstadt Grill le mérite. Je m'attendais à quelque chose de différent et j'ai été agréablement surpris. Je ne peux pas appeler ça une friterie, mais plutôt une friterie haut de gamme avec une ambiance, une cuisine vraiment bonne et des portions généreuses. Nous avons mangé du Gyros Complete et de la pizza grecque. Plus que savoureux et bon. Un grand café en plein air couvert et protégé du soleil vous invite à vous attarder. Le rapport qualité-prix est excellent. Le service est excellent, amusant, bavard et convivial. Merci, nous reviendrons. Désolé, les assiettes vides montrent à quel point c'était délicieux. 😂 J'ai oublié de prendre des photos. Cependant, j'ai trouvé un inconvénient. Les toilettes sont propres, mais il ne fait aucun doute qu'elles sont très exiguës pour les personnes en bonne santé et de poids normal et donc malheureusement pas adapté aux utilisateurs de fauteuils roulants. Je n'ai pas vu de toilettes accessibles aux personnes handicapées.