Restaurant 🇩🇪

Zum Anker Avis

📌 Steinstraße 14, 39539 Havelberg - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Zum Anker à Havelberg

Les avis

Les dernier avis sur Zum Anker à Havelberg

katrin.l

Le 03/10/2023 à 08:11

5 / 5

C'est un restaurant où, du printemps à l'automne, quand il fait beau, vous pouvez vous asseoir, vous détendre et manger dehors dans le café en plein air, entouré de fleurs cultivées sur place dans de grands pots de fleurs. La cuisine propose une bonne cuisine maison allemande variée et divers plats du jour sont proposés.

Photo n°1 de l'avis de katrin.l fait le 03/10/2023 à 08:11 sur le  Zum Anker à Havelberg

  • 🏪 Schwanenbräu Ebermannstadt (367 Avis)

  • 💬 Meilleure maison à Ebermannstadt! Les opérateurs forment désormais comme une famille. Ici, tous les souhaits sont exaucés. Nous avons plaisir à venir ici chaque année depuis environ 35 ans ! La nourriture ici est excellente ! Nous recommandons!


  • 🏪 ONE FAM Pizza & Burger Lieferservice (28 Avis)

  • 💬 Je commande ici depuis des années et je suis super satisfait. Les pizzas sont super savoureuses et on ne lésine pas sur les garnitures et les garnitures. C'est très savoureux et les salades sont super fraîches et croquantes❤️


  • 🏪 Valentino's Coburg (179 Avis)

  • 💬 Vieille ville verte


  • 🏪 Flo‘s ESS.bar (17 Avis)

  • 💬 Étonnamment bonne ! Super travail, on peut goûter le restaurant en fond :-) 6 points sur 5 possibles avec meilleurs vœux pour la réouverture.


  • 🏪 Hafenkantine - Fischbrötchen und Crêpes (358 Avis)

  • 💬 Très frais et savoureux ! Il y a peut-être une file d'attente mais ça vaut le coup.


  • 🏪 Wolfgang Hansen (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Çiğköftem (162 Avis)

  • 💬 Nourriture : 4/5 Falafel était super, le wrap entier mangé ensemble était une très bonne combinaison. Prestation : 5/5 Gentil, rapide, attentif. J'ai acheté la nourriture dans la succursale de Hbf pendant la période covid. Ma commande a été très proprement préparée.


  • 🏪 Dragon (180 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture à des prix équitables. Fortement recommandé pour manger au restaurant entre les deux. Nous avons apprécié et les portions étaient vraiment grandes pour le prix. On pourrait certainement faire plus avec l'ambiance, mais c'était typiquement chinois et tout était propre. Le service peut certainement être amélioré. Nous avons dû attendre plus longtemps avant de pouvoir commander et entre-temps, personne n'est venu commander plus de boissons ou quoi que ce soit du genre. Important : seul paiement en espèces possible.


  • 🏪 Subway (324 Avis)

  • 💬 La succursale semblait sale, le personnel était gentil, le pain que je voulais n'était pas prêt et je suis absolument sûr que la consistance de notre pain était celle de la veille. Malheureusement, nous ne sommes pas habitués à un si mauvais sous.


  • 🏪 Partyservice Ludwig (22 Avis)

  • 💬 Nous étions ravis... L'équipe travaille de manière fiable, professionnelle et passionnée à 100 pour cent. De la planification à la mise en œuvre, nous nous sommes sentis à tout moment très bien pris en charge et avons reçu de bons conseils. Et la nourriture était tout simplement incroyable. Des canapés aux entrées, en passant par les plats principaux et le dessert, tout a été préparé avec beaucoup d'amour et le plus important...c'était vraiment bon...nos invités ont été pleins d'éloges...Merci beaucoup et je serais heureux de revenir à tout moment...