📌 Dr.-Müller-Straße 18a, 92637 Weiden in der Oberpfalz - Allemagne
💬 139 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 11:26
Meilleur snack à Weiden et dans les environs. Personnel super sympathique et plats du jour à un prix avantageux et de grandes portions.
Le 21/03/2024 à 10:46
Nourriture très savoureuse, avec de belles offres hebdomadaires. Le personnel est très gentil et motivé. C'est juste un peu bruyant dans la rue quand tu es assis dehors
Le 22/02/2024 à 11:51
Il n'y a donc aucune trace de convivialité ici ! Vous ne pouvez pas non plus payer par carte et il n’y a pas d’autre option. Ici, vous ne serez traité avec condescendance que parce que vous n'avez pas d'argent liquide sur vous. PLUS JAMAIS
Le 18/01/2024 à 10:06
Le meilleur fromage de foie de pizza que j'ai jamais mangé, je l'ai eu là pour la première fois aujourd'hui, comptoir super propre et j'ai eu une super conversation avec la vendeuse, super sympa dans l'ensemble, je peux le recommander chaleureusement
Le 18/10/2023 à 11:19
Rien à redire ici. C'était amusant de regarder l'interaction avec les clients. Le personnel très sympathique avec de grands sourires a rendu la nourriture encore meilleure !!
Le 12/10/2023 à 06:31
Super collation Toujours mon plaisir Très amical Bonne nourriture Le meilleur snack et la meilleure ambiance dans un rayon de 50 km
Le 24/06/2023 à 20:26
Bonne collation
Le 22/06/2023 à 21:49
Un restaurant sympa avec une cuisine bonne et abordable. Comme une serveuse cajolait bruyamment son collègue pendant tout mon séjour, il n'y avait malheureusement plus de repos, donc 2 points ont été déduits.
Le 01/06/2023 à 03:46
Petit snack sympa
Le 16/04/2023 à 13:44
Très bon hamburger.
Le 02/04/2023 à 11:27
Parfait pour un déjeuner rapide au Brandweiher
Le 29/01/2023 à 10:49
Magnifique snack-bar d'une propreté éclatante où vous êtes traité de manière super conviviale ! Très bon prix et super délicieux. Puis-je en avoir encore, s'il vous plaît !
Le 23/01/2023 à 10:07
Le rapport qualité/prix est tout à fait correct, je peux généralement moins me plaindre
Le 17/01/2023 à 21:57
Meilleur snack avec un personnel au top
Le 14/01/2023 à 20:25
La meilleure collation que je connaisse.
Le 22/12/2022 à 11:38
Personnel sympa, la nourriture est copieuse et bonne. Le prix est toujours correct (pour un snack).
Le 20/11/2022 à 20:34
Bonne restauration rapide avec des employés drôles et sympas. Le prix et la taille étaient raisonnables. La décoration était sympa et pas trop.
Le 11/11/2022 à 05:01
La nourriture est souvent froide, le service laisse à désirer Avant c'était bien meilleur, dommage.
Le 31/10/2022 à 19:02
Excellente collation et le personnel est très louable
Le 25/09/2022 à 05:57
Très bonne nourriture Et personnel très sympa, toujours de bonne humeur, les dames 😁👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
Le 13/09/2022 à 08:41
Nourriture vraiment déconseillée et extrêmement chère pour cette qualité (on ne s'attend pas à des produits surgelés à ces prix-là !!!) Et un peu plus de convivialité ne ferait pas de mal aux dames !
Le 24/08/2022 à 13:59
Seulement recommandé. Ambiance attrayante, personnel de service sympathique et bonne nourriture. Ceci est préparé avec une grande attention aux détails.
Le 10/08/2022 à 15:39
Super shish kebab. 👍🤤
Le 14/07/2022 à 11:39
Super savoureux, j'adorerais revenir 👍🏻
Le 13/07/2022 à 12:09
Sandwich aux escalopes super L'absence de toilettes est un gros inconvénient
Le 12/07/2022 à 16:36
Un service amical et la nourriture est délicieuse 😋
Le 08/06/2022 à 14:11
Super collation
Le 05/05/2022 à 15:13
Des hamburgers vraiment savoureux où le prix est correct aussi. Personnel sympathique et également confortable pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 12/04/2022 à 14:50
Excellent rapport qualité/prix ! Bon goût!
Le 15/03/2022 à 20:50
Personnel très sympa Bon appétit Ce fut un plaisir
Le 31/01/2022 à 13:25
plats délicieux et copieux, également à emporter, service très agréable et sympathique.
Le 12/12/2021 à 07:42
Délicieux,
Le 11/11/2021 à 12:09
Super bonne nourriture, les processus fonctionnent très rapidement, très bien situé, facile d'accès et surtout un personnel avec une bonne dose d'humour 👍👍👍
Le 19/10/2021 à 15:32
J'aurais aimé qu'il y ait plus de bonnes collations en Allemagne. L'accueil du personnel était très sympathique et l'ambiance et l'ambiance étaient excellentes. Grâce à la tente, l'espace extérieur était très utilisable même par temps froid. La saucisse au curry et le shashlik étaient super. Le hamburger avait l'air bon. Les frites étaient fraîches et savoureuses. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct compte tenu de la qualité offerte.
Le 07/10/2021 à 13:10
Il y avait un cheeseburger bio. C'était incroyablement savoureux et pour 4,90 €, on ne peut rien dire. J'adorerais y venir plus souvent ! 🤤
Le 26/08/2021 à 11:11
La nourriture est excellente, mais malheureusement, la commande par courrier électronique annoncée sur la page d'accueil ne fonctionne pas. J'ai dû repasser la commande sur place. Cela a été préparé assez rapidement. Néanmoins, le système de courrier électronique devrait être révisé.
Le 14/08/2021 à 06:09
La nourriture est bonne. Les hamburgers sont fortement recommandés. Le rapport qualité-prix est correct. Personnel très sympathique
Le 03/07/2021 à 20:40
Super hamburgers
Le 17/06/2021 à 19:39
Bonne nourriture
Le 14/05/2021 à 05:38
Bonne nourriture à des prix équitables. Service rapide et sympathique. Si vous êtes à proximité vous pouvez y faire une pause 👍
Le 24/04/2021 à 14:57
Mes enfants trouvent ça génial 👍🤗
Le 20/03/2021 à 13:11
La nourriture est bonne et le service est très sympathique
Le 07/03/2021 à 18:01
Très bien satisfaits, ils donnent de bonnes grosses portions
Le 02/02/2021 à 18:58
Nourriture de bon goût. Personnel qualifié
Le 25/10/2020 à 19:34
La nourriture est toujours bonne et il y a un grand choix ! Continuez ainsi 😋👍
Le 20/10/2020 à 14:24
HAUT!!!
Le 23/09/2020 à 14:00
Pas bon. Malheureusement
Le 22/09/2020 à 18:53
Très bon snack avec des dames très sympathiques derrière le comptoir
Le 16/09/2020 à 12:43
Le personnel toujours gentil et sympathique. Ambiance agréable. Prix/performance dans le cadre.
Le 04/09/2020 à 12:13
De la bonne nourriture, une ambiance détendue et des employés sympas qui ont toujours quelque chose à dire.
Le 01/09/2020 à 20:17
J'adore ça..🍔
Le 13/08/2020 à 12:44
Salade de pommes de terre très propre
Le 19/07/2020 à 09:00
cool
Le 17/02/2020 à 13:20
Malheureusement, ce n'est qu'une collation moyennement bonne car tout est fait avec beaucoup de graisse, les hamburgers dégoulinent littéralement de graisse et seule la graisse transparaît en termes de goût. La currywurst, par contre, est vraiment bonne, on ne peut rien dire de mal à ce sujet, la sauce est très savoureuse, tout comme votre saucisse. Vous pouvez également manger le sandwich au schnitzel qui est également très savoureux. Bien sûr, chacun a un goût différent et personnellement, je n'y mange que lorsque j'ai vraiment faim. Concernant le personnel, eh bien, cela dépend des jours, parfois ils sont très sympathiques et arrangeants, d'autres jours ils sont très antipathiques, cela peut être dû au stress. Dans l'ensemble, satisfaisant de ma part
Le 28/01/2020 à 10:35
pas si bon
Le 15/12/2019 à 12:16
Des employés très sympas. Toujours disponible pour une discussion rapide. Très bonne nourriture.
Le 19/11/2019 à 09:04
Joli snack-bar propre et bien rangé
Le 03/11/2019 à 12:55
Bonne nourriture copieuse
Le 18/10/2019 à 12:23
Tout va bien
Le 02/10/2019 à 11:47
Prix corrects mais personnel très désagréable
Le 08/09/2019 à 11:07
Bonne restauration rapide
Le 28/08/2019 à 13:01
Bonne nourriture, personnel sympathique. À tout moment
Le 09/07/2019 à 05:26
Snack préféré à Weiden
Le 05/07/2019 à 16:06
Cher.
Le 24/05/2019 à 12:15
Tout est super délicieux 🥰 ! Nous serons de retour .....
Le 12/05/2019 à 05:36
La nourriture est correcte pour les collations. Il n'y a rien de mal non plus à la propreté. Le personnel est également sympathique. C'est bon.
Le 12/04/2019 à 13:07
Service amical, nourriture délicieuse et bon marché, tout simplement top
Le 14/02/2019 à 16:18
Nourriture excellente et service très sympa.
Le 20/12/2018 à 14:47
Nourriture complètement hors de prix qui dégouline de graisse.
Le 11/09/2018 à 05:30
Les hamburgers sont géniaux
Le 16/08/2018 à 15:50
Chaque fois que j'ai un endroit où travailler dans la région, j'essaie toujours de manger ici. Mangez comme maman
Le 18/07/2018 à 16:36
Bon appétit Un peu plus cher mais ça vaut vraiment le coup Par exemple, chez Leberkässemmel, c'est presque deux fois plus cher que chez le boucher, mais vous gagnez quand même beaucoup d'argent sur le rouleau.
Le 20/06/2018 à 09:33
Super snack-bar, très convivial et agréable et le rapport qualité-prix est également excellent. Toujours heureux.
Le 13/06/2018 à 13:56
La nourriture est excellente, surtout les hamburgers. Cependant, il y a un problème avec la gentillesse du personnel.
Le 24/04/2018 à 09:33
Nourriture délicieuse et personnel super sympathique. Toujours le bienvenu à revenir
Le 16/04/2018 à 08:53
Super savoureux, pas cher et les filles sont très gentilles et sympathiques. Toujours mon plaisir.
Le 30/01/2018 à 05:43
Propre personnel sympa Tout frais et avec des bretzels au beurre.
Le 18/10/2017 à 21:34
Excellente collation pour petits et grands appétits
💬 1. Restaurant chaleureux et confortable avec un personnel décontracté 2. La qualité de la nourriture était parfaite, de délicieux plats principaux et desserts. Le restaurant a essayé de faire preuve de créativité en ajoutant de petits changements à chaque plat (par exemple, j'aime mon Bhindi Masala avec une tranche d'orange). Nous apprécions les efforts du restaurant pour décorer l'ensemble du lieu. Merci ^^ Nous avons passé un agréable moment dans votre restaurant.
💬 Parfait tout est au point
💬 Auberge adaptée aux motards avec maison d'hôtes ! Nous étions invités ici le week-end de l'Ascension et pouvons recommander le Gasthaus Burgstieg en toute bonne conscience. L'aubergiste et ses filles travailleuses sont ouvertes aux besoins et aux souhaits des motocyclistes. Les chambres ont été récemment rénovées et les escalopes sont les meilleures de tout le Harz. Nous serions ravis de revenir!
💬 Très bonnes pizzas, personnel très sympa.
💬 Personnel super sympa, nourriture délicieuse. Nous venons depuis des années et c'est toujours délicieux et beau.
💬 J'ai commandé 2 pizzas aujourd'hui. Livraison très rapide. Très chaud. La pizza était très bonne. Super pâte fine. 32cm de diamètre 10,00 €. Haut. Avec plaisir encore.
💬 C'est l'endroit parfait pour s'arrêter pour une pause après une longue randonnée ! Vin délicieux, collations et café ! Merci pour le service amical!
💬 Le restaurant a une ambiance agréable et la nourriture est bonne. Les boulettes d'épinards "Spinatknödel" sont étonnantes ainsi que les desserts. Le personnel est sympathique et toujours là.
💬 Nous sommes venus ici avec toute la famille pour manger des asperges. Très savoureux, bon service et environnement agréable. Très bien, merci !!!
💬 Les frites étaient super savoureuses, je pense que la mayonnaise supplémentaire était super. Le shish kebab était un peu trop gras pour moi mais c'était quand même bon, perdez le gras et c'est bon.