Les avis
Le 07/06/2022 à 20:53
Personnel amical et courtois, bonnes boissons et situation de stationnement détendue
Le 24/01/2021 à 18:20
Tous les critiques n’en ont écrit qu’un ou deux au total. Référence claire aux services d'amitié... mdr. C'est quoi, une discothèque dans cette petite ville ? Est-ce toujours ouvert ? Je veux dire, en principe, il doit être fermé maintenant à cause du Covid19. Avez-vous déjà fait de la randonnée là-bas, région très agréable et isolée, mais y avait-il une discothèque là-bas ? Pourquoi réagissez-vous de manière si agressive ? Je m'interroge juste sur une discothèque dans cette petite ville. Ce n'est certainement pas le plus beau village d'Allemagne, pas de belles maisons anciennes, juste le méli-mélo habituel des nouvelles maisons habituelles des villages de l'Eifel et un fermier avec un chien de chaîne (il y a au moins 20 ans). Mais c'est un quartier très agréable et solitaire. C'est juste un hameau. Pour l’instant, les discothèques ne sont pas autorisées pour une bonne raison, ou y a-t-il quelque chose qui s’y passe parce que c’est extrêmement isolé ? Non, certainement pas, les 25 résidents le remarqueraient certainement. J'ai été juste surpris quand j'ai vu cela sur Google Maps... c'est probablement en faillite maintenant. Mais je vous souhaite tout le meilleur et que nous puissions bientôt recommencer... J'habite à proximité et j'aime faire de la randonnée dans la région de Heckenbach, c'est assez solitaire là-bas et il y a aussi de superbes zones de genévriers... à proximité
Le 21/05/2019 à 13:52
C'est cool
Le 01/02/2019 à 19:50
Bel établissement ! Le homard est fortement recommandé.
Le 08/01/2019 à 10:14
Riot et Remmidemme 😍
Le 09/09/2018 à 13:52
Un endroit très agréable. Très bon état et super accueil
Le 05/09/2018 à 14:38
Emplacement ultrabrutal
Le 05/09/2018 à 14:12
Meilleure discothèque et pub en un !🎉
Le 07/05/2018 à 17:12
C'est l'endroit le plus chaud du monde, c'est notre vie et tout ce qui compte.
Le 04/04/2018 à 15:29
accidents violents
💬 Le meilleur hôtel de la ville, les chambres sont grandes, le nettoyage parfait, tout le personnel est si charmant et sympathique, et le restaurant incroyable est bien, la nourriture est si délicieuse, je l'ai très fortement recommandé ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️…..
💬 La nourriture était assez bonne, les temps d'attente extrêmement longs même s'il n'y avait presque pas de clients. Après plus d'une demi-heure, nous ne pouvions même pas obtenir le menu ni commander des boissons. Fonctionnement très difficile à comprendre mais sympa. L'ambiance était correcte. Aucun paiement par carte possible
💬 Cuisine excellente, préparation rapide, service également rapide, attentionné et super sympa ! Recommandation la plus chaleureuse !! À tout moment! Ci-joint quelques photos supplémentaires. Une belle sélection au menu avec des entrées traditionnelles, les plats principaux suffisent à satisfaire les appétits gourmands et le dessert devrait plaire à tous les gourmets.
💬 La nourriture était très bonne et le prix était correct. Le personnel était également très attentionné et adapté aux enfants. Mon grand-père s'est même fait couper son escalope en petits morceaux lorsque le serveur a remarqué qu'il avait du mal avec... p.s. Mon grand-père ne voulait pas qu'on l'aide.
💬 C'est vraiment délicieux et la portion est très conviviale et ça rassasie très bien
💬 Je dois être honnête et dire que nous avons été un peu déçus après notre visite ici. Grâce aux bonnes critiques, nous avons décidé de manger ici. Les plats que nous avons choisis étaient savoureux, mais malheureusement nous ne nous sentions pas vraiment rassasiés. Cela semble courant sur les photos, mais si vous avez vraiment faim, vous ne serez certainement pas rassasié. Avec un prix pour un plat principal de 14 à 17 €, j'attends simplement plus. Le prix et les performances ne sont pas équilibrés ici.
💬 Malgré les premières critiques qui ne sont pas bonnes, vous comprenez pourquoi cet endroit obtient un solide 4 étoiles. Les prix sont très raisonnables, la nourriture est savoureuse et les portions sont généreuses. La nourriture était fraîche, les légumes étaient mordants, ce qui valait bien une visite. Leur adresse se trouve peut-être dans la Molkereistrasse, mais il faut vraiment l'approcher comme étant dans la rue suivante, la Fabrikstrasse, si l'on veut se garer devant le restaurant.
💬 Endroit très agréable pour se détendre. Je suis ici principalement pour pêcher. Certains connaissent beaucoup de succès. C'est pourquoi je reste quelques jours de plus.
💬 Hôtel complètement impersonnel. Tout se fait à distance, par mail ou avec la borne située à l'entrée. Pourtant le personnel à la réception a l'air plutôt aimable. Dans doute une nouvelle façon d'envisager l'hôtellerie...
💬 Nous avons commandé ici régulièrement, les prix sont corrects, la nourriture est bonne, et comme nous avons aussi des intolérances à la maison, la tolérance est garantie ici, ce qui caractérise pour nous la qualité. La livraison chez nous à Bad Vilbel ne pose aucun problème et les matériaux d'emballage sont durables. Le fait que les prix aient augmenté n’est pas ici un cas isolé. Nous sommes heureux de payer 2 à 3 € de plus et d'obtenir toujours la même taille de portion, au lieu d'obtenir moins pour le même prix comme c'est le cas avec d'autres restaurants locaux. Petit conseil : commandez par téléphone !!! Commander en ligne via le site Web ne fonctionne pas toujours et Lieferando coûte un supplément, comme presque partout.