Les avis
Le 07/06/2022 à 20:53
Personnel amical et courtois, bonnes boissons et situation de stationnement détendue
Le 24/01/2021 à 18:20
Tous les critiques n’en ont écrit qu’un ou deux au total. Référence claire aux services d'amitié... mdr. C'est quoi, une discothèque dans cette petite ville ? Est-ce toujours ouvert ? Je veux dire, en principe, il doit être fermé maintenant à cause du Covid19. Avez-vous déjà fait de la randonnée là-bas, région très agréable et isolée, mais y avait-il une discothèque là-bas ? Pourquoi réagissez-vous de manière si agressive ? Je m'interroge juste sur une discothèque dans cette petite ville. Ce n'est certainement pas le plus beau village d'Allemagne, pas de belles maisons anciennes, juste le méli-mélo habituel des nouvelles maisons habituelles des villages de l'Eifel et un fermier avec un chien de chaîne (il y a au moins 20 ans). Mais c'est un quartier très agréable et solitaire. C'est juste un hameau. Pour l’instant, les discothèques ne sont pas autorisées pour une bonne raison, ou y a-t-il quelque chose qui s’y passe parce que c’est extrêmement isolé ? Non, certainement pas, les 25 résidents le remarqueraient certainement. J'ai été juste surpris quand j'ai vu cela sur Google Maps... c'est probablement en faillite maintenant. Mais je vous souhaite tout le meilleur et que nous puissions bientôt recommencer... J'habite à proximité et j'aime faire de la randonnée dans la région de Heckenbach, c'est assez solitaire là-bas et il y a aussi de superbes zones de genévriers... à proximité
Le 21/05/2019 à 13:52
C'est cool
Le 01/02/2019 à 19:50
Bel établissement ! Le homard est fortement recommandé.
Le 08/01/2019 à 10:14
Riot et Remmidemme 😍
Le 09/09/2018 à 13:52
Un endroit très agréable. Très bon état et super accueil
Le 05/09/2018 à 14:38
Emplacement ultrabrutal
Le 05/09/2018 à 14:12
Meilleure discothèque et pub en un !🎉
Le 07/05/2018 à 17:12
C'est l'endroit le plus chaud du monde, c'est notre vie et tout ce qui compte.
Le 04/04/2018 à 15:29
accidents violents
💬 Un café très sympa. J'aime y aller avec mon voisin de temps en temps. Le café a l'air très joliment décoré à l'intérieur et il y a suffisamment de places assises. Il y a toujours une nouvelle sélection de gâteaux, le personnel est également très sympathique et, comme il n'y en a que deux, ils sont assez rapides.
💬 Bel hôtel
💬 Les frites sont super
💬 L'ambiance est chaleureuse. C'est très sympa qu'il y ait un "coffre au trésor" pour les enfants, rempli de jouets, stylos, livres de coloriage,... pour passer le temps jusqu'au dîner. Nos enfants ont vraiment aimé. Le personnel est très gentil, prévenant et serviable. La nourriture était excellente et le rapport qualité/prix était correct. Je reviendrai certainement et je peux recommander TAP !
💬 Nous avons visité lors d'une réunion et avons dégusté de délicieuses glaces et un verre au soleil et en discutant avec de vieux amis.
💬 Service bon et sympathique, mais les Döner, bien que mangeables, étaient trop gras à mon avis
💬 Cuisine thaïlandaise super savoureuse (pas si épicée), une bonne sélection de plats. Déjeuner pas cher du lundi au samedi. Des plats à l'assiette sont servis au déjeuner, en quantité suffisante. Le prix est bon marché par rapport aux normes actuelles. Le service est excellent, super sympa et la nourriture est préparée assez rapidement. Ambiance soignée et accueillante.
💬 Nourriture délicieuse. Service excellent. En raison de la grande variété, nous avons commis une erreur en commandant et n’avons pas essayé ce que nous voulions. La prochaine fois, quand il y en aura certainement un, nous ferons plus attention à la commande.
💬 Donc je ne peux en rater qu'une, c'est cher mais ça vaut le coup, vous serez rassasié, c'est propre et le personnel est super sympa et je suis content de venir ici. Ce qui me rend un peu triste c'est que les rondelles d'oignon ont a été retiré de la gamme mais je suis définitivement bien super satisfait, continuez comme ça 😄
💬 Un appartement de vacances très bien entretenu avec tous les ustensiles nécessaires. Propriétaires très gentils et animaux de compagnie exceptionnellement adorables. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions.