Les avis
Le 11/05/2024 à 12:28
Prix chers, attendez trop longtemps ! Cela doit fonctionner mieux !!
Le 02/07/2023 à 21:18
Service facile, rapide et très sympathique, currywurst et café excellents.
Le 22/07/2021 à 08:25
Catastrophe... avec 20 clients devant un temps d'attente d'environ 1 heure. Qualité - pas particulièrement Prix - élevés Désolé... mais avec une telle position de monopole dans un zoo, il faut que les choses fonctionnent mieux !
Le 10/10/2020 à 17:41
👍
💬 C’est une super expérience. L'ambiance est très accueillante et charmante. Vins, nourriture et service incroyables.
💬 Super vieux restaurant allemand, toujours dans le style ancien. Je l'ai aimé.
💬 J'étais au Gasthof Essen. Là j'ai mangé une cuisse d'oie avec des raviolis et du chou rouge, ce repas était très bon 👍, la cuisse entière était très savoureuse. Ainsi que tous les composants individuels, pas vraiment bon marché mais tout à fait justifiés pour moi !
💬 Hotel confortable, quelques chambres avec vue sur la Moselle. Bon buffet pour le petit-déjeuner. Il est recommandé de réserver pour le restaurant de grande qualité et qui est très fréquenté. Personnel sympathique. Nous y revenons volontiers.
💬 Sont souvent à l'hôtel Land Kristall Hotel Wildpark et Parkhotel Le tout très agréable et bien situé
💬 Je l'apprécie toujours ici. Les menus du déjeuner sont bons et pas chers, soupe comprise. Concernant la prétendue « hostilité », je demande d’où vient cette impression ? Je n'ai encore rien remarqué à ce sujet. D’ailleurs, la nourriture (savoureuse) est plus importante pour moi que n’importe quelle petite conversation feinte. 👍🏻
💬 Endroit merveilleux. Propreté - 10/10, personnel, service - 10/10. La chambre a tout ce dont vous avez besoin - un nombre suffisant de serviettes, bonnets de douche, sèche-cheveux, lime à ongles et même du matériel de couture. Chambre avec balcon, il y a un auvent sur le balcon. Elle comprend un minibar, un réfrigérateur et un coffre-fort. Piscine et sauna directement à l'hôtel - gratuits, disponibles toute la journée. Le sauna est à la fois salé et eucalyptus. Douche baril. Tout est propre et convivial ! Je recommande.
💬 Une cuisine incroyablement délicieuse ! Ce n'est pas la première fois que nous y allons. Plats variés et toujours frais ! Je recommande de visiter 😍
💬 Nous étions juste de passage et il y a une géocache là-bas. Mais l'ambiance nous a fait faire une pause. Je n'ai jamais eu de meilleure coupe glacée (glace aux spaghettis), le prix est une blague pour la quantité et la qualité. Alors revenons en arrière.
💬 Nous avons eu la meilleure restauration depuis des années lors d'un grand événement rassemblant 480 invités. Un grand choix, tous les plats sont précis et de très bon goût. Le service était rapide et attentionné. La coopération préalable a également été très rapide et bonne. La finale était parfaite avec des cocktails, des collations de minuit et un service de boissons.