Restauration rapide 🇩🇪

Zoobaude Avis

📌 Am Wasserfall 1, 16225 Eberswalde - Allemagne

2.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Zoobaude à Eberswalde

Les avis

Les dernier avis sur Zoobaude à Eberswalde

Yuqii.

Le 11/05/2024 à 12:28

1 / 5

Prix ​​chers, attendez trop longtemps ! Cela doit fonctionner mieux !!

Matthias.a

Le 02/07/2023 à 21:18

5 / 5

Service facile, rapide et très sympathique, currywurst et café excellents.

Carsten.a

Le 22/07/2021 à 08:25

1 / 5

Catastrophe... avec 20 clients devant un temps d'attente d'environ 1 heure. Qualité - pas particulièrement Prix ​​​​- élevés Désolé... mais avec une telle position de monopole dans un zoo, il faut que les choses fonctionnent mieux !

IC.

Le 10/10/2020 à 17:41

4 / 5

👍

  • 🏪 Roasters Burgers Hagen (67 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 100 € vide, ils m'ont dit que ça arriverait dans 40 minutes. 40 minutes se sont écoulées et la nourriture n'est jamais arrivée lorsque j'ai appelé. On m'a dit que l'argent liquide était un moyen dangereux de commander et j'ai dû aller chercher de la nourriture ailleurs et presque manger après deux heures sans que personne ne me dise au téléphone que j'avais fait des gestes inacceptables dans tous les sens, alors je ne peux pas le faire. le recommander


  • 🏪 Hayri-Dönergrill und Pizzeria (458 Avis)

  • 💬 Mon évaluation est uniquement basée sur la nourriture, car je commande uniquement en ligne en fonction de la distance. Personnellement, je ne peux pas me plaindre de la nourriture. La température, du moins jusqu’à présent, a toujours été dans la plage normale. Les pizzas ont l'air bonnes, il y avait toujours des herbes sur la salade dans l'assiette de kebab et je n'avais rien à redire non plus avec le burger. Il n’y a que deux courts dont je resterai à l’écart. Le pide numéro 23 me convient en entrée et a fière allure, mais pour le prix actuel de 9,50€, le rapport masse/prix ne me convient pas. Et le 95, la cocotte de kebab aux nouilles, j'ai toujours aimé la manger, j'en ai des brûlures d'estomac depuis 6 mois. De quoi s'agissait-il? Je n'en ai aucune idée, mais le menu offre suffisamment de choix. Le délai de livraison a toujours été d'environ une heure, ce qui est tout à fait dans la fourchette de tolérance étant donné que j'habite à l'autre bout de la ville, la pizza a également besoin d'un certain temps de cuisson. Donc, tant que vous pourrez commander en ligne là-bas, je continuerai à le faire.


  • 🏪 L'Osteria Limburg (3017 Avis)

  • 💬 Maintenant ici... Les pâtes carbonara sont excellentes ! Portion énorme ! Je le recommande😊


  • 🏪 Dünenrestaurant (1119 Avis)

  • 💬 Vous pouvez prendre des boissons froides/chaudes avec une belle vue.


  • 🏪 Sir Franz (5 Avis)

  • 💬 Personnellement, je pensais que le « vieux » restaurant était bien meilleur ! Malheureusement, les portions ne sont plus aussi grandes et cela ressemble désormais davantage à une transformation de masse. C'est vraiment dommage, car vous attendez également longtemps pour votre nourriture, même si vous êtes le seul invité sur place. Il est également très critique qu'ils assaisonnent avec des épices introuvables et non identifiables pour nous, après 5 heures à la maison tout nous est revenu...


  • 🏪 Angerbauer Hof (467 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service client.


  • 🏪 Berghotel Sutten (154 Avis)

  • 💬 Combien de temps faut-il pour faire une soupe de pommes de terre ? Selon cet Alm, c'est entre 45 minutes et l'infini. Malheureusement, lors de ma dernière visite, je ne pouvais pas attendre que la soupe aux pommes de terre que j'avais commandée soit livrée dans un délai acceptable. Chaos complet, prix exorbitants, personnel débordé. Les gens ont l'habitude de payer des prix élevés sur les alpages de ski, mais cet Alm propose le tout à 8,50 € pour une « soupe de bœuf forte » de 150 ml qui ressemblait plutôt à un bouillon de légumes faible. Après avoir attendu 45 minutes, j'ai dû abandonner la soupe aux pommes de terre. Non détendu, insaturé et 35 € entiers pour 2 portions trop petites. Incroyable.


  • 🏪 Don Pizza (40 Avis)

  • 💬 C'était la première fois là-bas, c'était super rapide, kebab à seulement 6 €, c'était délicieux. Je ne peux que le recommander pour un kebab rapide !


  • 🏪 Cédric Schwitzer's Gourmet-Restaurant (34 Avis)

  • 💬 Je ne vois pas comment on ne pourrait pas donner 5* à ce restaurant. Tout est fait pour que le client soit roi. Très bonne ambiance et très bon service. Les plats sont évidemment excellents et très bien présentés. L'accompagnement vin est aussi excellent et c'est vraiment très rare qu'il faut le souligner. Surprenant nous sommes restés 4,5 pour ce dinner. Bonne continuation à Cédric


  • 🏪 Tsukushiya (506 Avis)

  • 💬 Sympa, mais pas bluffant. J'ai opté pour l'Okonomiyaki, c'est assez généreux mais un peu trop fat à mon goût, ça manquait un peu de saveur, de délicatesse. Sinon, service très agréable et terrasse sympa.